Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 10:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
EX-TRA-OR-DI-NAIRE !!!!!
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir cette nuit :mrgreen: Depuis la fameuse saison 97/98 je n'avais jamais pris mon pied comme ça au Moustoir 8) Du jeu à une touche de balle, des mouvements collectifs parfaits, une organisation sans faille, un enthousiasme et une générosité incroyables, et deux buts d'anthologie ! Du caviar à la louche ... Beaucoup parlent du 1er but de Vahirua pour son côté spectaculaire, mais le 2ème but est encore plus fabuleux et résume à lui seul le football à la Gourcuff ! Le genre d'action dont on se dit quand elle se déroule "si ça termine au fond, c'est un but d'anthologie" ... Et ça se termine au fond 8) A placer au même niveau que ce but très collectif des argentins lors de la coupe du Monde 2006 8) Je ne parle même pas de l'ambiance, de l'incroyable ovation d'un stade debout à la sortie de Vahirua, le public debout dans tout le stade pour les 5 dernières minutes et cette communion avec les joueurs à la fin du match :ange: Putain quel pied, j'en ai encore des frissons :mrgreen: Au bout de 4 journées, on a atteint le quart des points nécessaires au maintien, et on est leader de L1 avec 7 points d'avance sur les monstres lyonnais, parisiens ou marseillais, on a choppé 10 points en 4 matchs en affrontant 4 ténors du championnat, vous arrivez à y croire vous ? 8O

Sur le plan individuel, évidemment un Vahirua extraordinaire. L'action où il efface Grosso sur une feinte et centre pour la tête de Saïfi sur la barre 8O Il a couvert un terrain incroyable, a parfaitement négocié tous ses ballons, un match parfait !!! Enorme match également de Saïfi, limite humiliant sur quelques dribbles :mrgreen: Keita vaut 18 M€ et on a eu Saïfi gratos, cherchez l'erreur :lol: La défense a été époustouflante, avec un Marchal qui aimantait les ballons, un Jallet increvable qui a su éclipser le meilleur lyonnais hier soir (Benzema) et un Morel énorme que j'aurais élu homme du match s'il n'avait pas malencontreusement offert le ballon du but à Benzema. Au milieu Abriel a été une nouvelle fois parfait, Ewolo a eu une activité phénoménale, Namouchi montre enfin toute l'étendue de son talent (comment ça va faire mal quand Lulu va revenir 8) ) et Marin confirme qu'il est bien l'homme qui manquait à Lorient pour hisser notre niveau de jeu. Bref, il faudrait un dictionnaire de superlatifs pour souligner les performances de nos joueurs :mrgreen:

Seul bemol, un Audard pas toujours très rassurant dans son jeu au pied, mais ce n'est pas une raison de le siffler au moindre ballon en retrait :evil: Je me suis bien pris la tête avec mon voisin de derrière en fin de 1ère mi-temps alors qu'il crachait son venin sur Audard (il le tenait comme responsable du but lyonnais, bien sûr :lol: ). J'espère qu'à la prochaine sortie au Moustoir il nous pètera un de ces matchs dont il a le secret, histoire de calmer tous ces excités de la critique 8)

Pour terminer, une grosse pensée pour Christian Gourcuff qui doit prendre un pied incroyable en ce moment. Son équipe pratique en ce moment un football comme il en rêve :ange: Quand on lit ses interviews d'avant-match, même lui ne s'attendait pas à ce qu'on puisse donner une telle leçon de football aux lyonnais :mrgreen: Et une petite pensée émue à ceux qui réclamaient son départ il y a moins de 3 ans, quand le FCL était enlisé en fin de classement en L2 :mrgreen: Heureusement qu'on n'a pas écouté ces experts du football :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 10:50 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Le souci est que les medias vont trainer cette semaine au Moustoir et que les joueurs vont etre sollicites;heureusement ,beaucoup iront en Slovaquie

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 10:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Céline56 a écrit :
Ca m'agace de lire les notes du OF.
Comment peut on mettre qu'un 6,5 à C. Jallet par exemple!

C'est clair ... Je sais pas ce qu'ils attendent comme performances pour mettre de bonnes notes 8O Beaucoup de 6, c'est juste au-dessus de la moyenne ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 11:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Au fait ... Quelqu'un a des nouvelles de Vinny56 qui s'était infiltré dans le kop lyonnais ? :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2006, 18:03
Message(s) : 773
Audard est tout de même un peu fautif sur le but de Benzema,je vois pas ce qu'il fait aussi haut quand même.Après il se fait lober.Moi je le trouve pas très rassurant tout de même.
Mais bon il doit etre en manque de confiance,il est siffler a la moindre passe en retrait :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
La revue de presse est complète.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 11:37 
En ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6060
Localisation : gestel
audard est à un poste très ingrat ou chaque faute est visible et dangereuse.la confiance est la clé de son poste et ce n'est pas en le sifflant comme quelques supporters le font qu'il y arrivera. le choc aves lulu doit encore lui trotter dans la tete mais il ne faut pas oublié que c'est un très bon gardien. A nous de le soutenir dans cette periode peut être un peu plus délicate pour lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 11:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Audard sort pour fermer les angles face aux attaquants lyonnais qui rentrent dans la surface, pour moi il fait ce qu'il faut sur cette action ... Mais le tacle de Morel met Benzema en position idéale pour lober Audard :? Benzema réussit d'ailleurs un geste superbe. C'est dingue ça, à chaque fois qu'un gardien se fait lober, on ne peut pas s'empêcher de parler d'une erreur :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 11:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5366
Localisation : Cesson-Sévigné
Mais on est dans la 4è dimension là ou quoi ??? :drunk: Les Merlus en tête du championnat de France en s'offrant consécutivement les scalps de Monaco, Paris et Lyon !!!??? Un Aulas qui reconnait la supériorité lorientaise et admet sans conteste la défaite, un CG encensé par la presse et les supporters des autres clubs (même rennais), un collectif lorientais que l'on dit au-dessus de tous, une équipe intouchable, des buts venus d'une autre planète...pincez-moi, je suis en train de rêver !!! :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 12:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Pour moi Audard est un très bon gardien qui à sortit plus souvent l'équipe de la merde qu'il ne l'a mise.
Alors pout tous ceux qui ne font que critiquer et pousser des cris chaque fois que la balle s'approche de la cage d'Audard :vomi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 14:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2006, 17:17
Message(s) : 2082
Localisation : lorient
Aulas nous a quand même trouvé une petite excuse: " On est pas avantagé en jouant de match d'affilé à l'extérieur" :twisted: Aulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas TA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bordel!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 14:07 
Hors-ligne

Inscription : 13 Août 2006, 16:13
Message(s) : 1276
Localisation : auray
Dommage que l'action de Saîfi en fin de match ne se solde pas par un but, si cela avait été le cas, tout le monde aurait crié " génial " , en ce qui me concerne c'est l'une des actions les plus fortes que je garderai de ma vie de supporter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Il a quand meme declare qu 'il avait ete battu a la reguliere
Par contre,je n'ai pas compris chez Perrin la sortie de BELHADJ que j'ai trouve bon et qui a pose beaucoup de probleme a Marin en premiere periode apres la sortie de Ben Arfa

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2007, 13:36
Message(s) : 264
franchement, j'étais au match avec ma mère et mon copain et on s'est régalé!! 8)
Jallet a été énorme et les deux buts de Vahirua était tout aussi somptueux, on aurait meme pu aggraver le score avec Saifi!
En éspérant qu'avec les victoires qu'on a eu, les médias ne nous causent pas trop de problèmes et restent loin du moustoir!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2007, 12:37
Message(s) : 59
mon dieu mais quel pied hier soir :ange: .
j'en tremble encore. c'est comme tout le monde le football que j'aime ballon au sol, circulation rapide, geste de classe, des joueurs qui se défoncent, des but venu d'ailleur. une maitrise totale du match face a l'ogre Lyonnais. que c'est beau le football quand il est joué comme ca. un grand bravo a tout les joueurs pour leur match plein. je pensais qu'on aurait soufert physiquement en fin de match du fait qu'on ai deja en semaine et que Lyon non, et bien rien du tout. impressionnant. et sur ce point c'est surement Jallet le plus impressionnant en toute fin de match il multipliait les longues chevauché vers l'avant tout en gardant une presence enorme en defense, est il vraiment humain? ca annonce encore de belle soiré football ca. vivement que Lulu revienne ca va encore casser des defenses tout ca. 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
GRAZOU a écrit :
Il a quand meme declare qu 'il avait ete battu a la reguliere
Par contre,je n'ai pas compris chez Perrin la sortie de BELHADJ que j'ai trouve bon et qui a pose beaucoup de probleme a Marin en premiere periode apres la sortie de Ben Arfa


Très bon après son entrée mais au bout de 10 minutes en seconde mi-temps, il s'est éteint, bien muselé par Jallet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2005, 12:14
Message(s) : 203
Quel match! tout simplement énorme !!
C'est en quelque sorte un aboutissement sur les 3 premieres journées de championnat!
C'est le collectif de l'équipe qui a gagné!
Marchal fait un très bon match pour quelqu'un qui reprend juste ! Physiquement il est bien ce qui est encourageant
Vahirua au top malgré qu'il ne soit pas au top encore physiquement :grin: qu'es ce que ca va donné aprè 8O
et saifi est vraiment bien aussi
Et superbe ambiance pendant la deuxième mi-temps et notamment dans les quinzes dernieres minutes!C'était magique!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2004, 19:30
Message(s) : 3087
Localisation : Larmor/Paris
salut les forumistes...de bayonne j'apprend cette nouvelle victoire des merlus!
c'est genial ce qui nous arrive profitons en!
j'échange la main de ma soeur et mon appartement contre la vidéo du match...
si qqn est interressé...contactez moi!
allez lorient!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 16:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Mets les photos de ta soeur qu'on voit ça :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 16:48 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Chawax a écrit :
Quand on lit ses interviews d'avant-match, même lui ne s'attendait pas à ce qu'on puisse donner une telle leçon de football aux lyonnais :mrgreen:

Et nous, pendant les matchs amicaux, on ne s'attendait pas à vivre un pareil début de saison.
Effectivement C. Gourcuff a de quoi être heureux surtout qu'en face, c'était Lyon et ils ont été loin d'être aussi passif que Monaco.

Nous avons un entraîneur extraordinaire. Combien pourrait faire ce qu'il fait avec si peu de moyen?
Sa vision du foot est un régale, ses déclarations et ses analyses, on les boit comme du petit lait. Après cette saison, il lui restera 2 ans de contrat. Bon sang, comme j'aimerais être certaine que dans 15 ans, il sera toujours chez nous.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 13:04
Message(s) : 153
je croyais qu'il avait signé pou 5 ans :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ca ne change absolument rien, un contrat n'a jamais empêché un club de faire venir un entraîneur, si ce dernier est interressé.

Gourcuff partira le jour où un club l'interressera. Et pour le moment il est très bien à Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mai 2006, 21:58
Message(s) : 2332
Tout simplement ENORME !!!
Une ambiance énorme ,une equipe qui se balade contre le sextuple champion de france !!
Que demander de plus serieux ??? 8O
MERCI LORIENT DE NOUS FAIRE VIBRER COMME CA !!! :grin:

_________________
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Gourcuff qui cache sa joie lors des itw d'après match.
Tout est dit 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 17:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2006, 17:17
Message(s) : 2082
Localisation : lorient
Image
Foot - L1 - L Equipe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 19:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Chawax a écrit :
Au fait ... Quelqu'un a des nouvelles de Vinny56 qui s'était infiltré dans le kop lyonnais ? :mrgreen:


COUCOU !!!

De retour de lorient où je m'en suis sorti vivant :wink:
Je viens de parcourir le forum et je n'ai pas grand chose à ajouter. Tout a été déjà dit.
Pour ma part, c'est TRES TRES frustrant de ne pas pouvoir hurler sur les buts. Un autre copain lorientais infiltré a complèttement craqué sur le premier but et j'ai du le reprendre par la manche pour le calmer car les gars devant nous (tout les Torses Nus lyonnais) étaient bien imbibés d'alcool et particulièrement virulent (petit brassage de bras avec les crs à l'entrée pour des banderoles). C'était pas le moment de les chauffer lol
Personnellement, sur ce que j'ai vu hier, cela me rappele l'année de la première montée où Lorient étalait son jeu et semblait imbattable sauf, qu'à l'époque, c'était de la L2! Et là c'est la L1!!!
Bref, une super soirée mais trop énervant de ne pas pouvoir saluer par exemple la sortie de Vahirua, de crier sa joie sur les buts ou de ne pas encourager Audard quand on le sent un peu dans le doute (je l'avais trouvé très rassurant au Parc = je pense que la pression du public se fait ressentir sur lui malheureusement).

Et mes deux amis lyonnais ont été impressioné par la qualité de jeu lorientaise et ont trouvé l'ambiance du stade assez calme en première et très sympa en deuxième. Au final, ce sont eux qui ont payé leur tournée après le match, et c''est bien là l'essentiel!

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2006, 17:17
Message(s) : 2082
Localisation : lorient
Les Huluberlus Merlus:
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/lorient/200733/les-hurluberlus-merlus_27319.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
C'est incroyable, ça, pas moyen de mettre la main sur internet sur un résumé plus large du match avec notamment l'action entière du 2e but. :?

Si quelqu'un trouve quelque chose, qu'il me fasse signe, svp :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Le site Foot365.fr lance un sondage sur notre équipe.

Lorient ne sera-t-il qu’un tube de l’été cette saison ?

Oui 70,9%
Non 25,1%
Ne se prononce pas 4,0%


Les résultats peuvent encore évoluer, mais ils sont plutôt logiques. Nous aussi on sait très bien qu'on ne vas pas tout le temps gagné. Cependant dans ceux qui ont voté oui, beaucoup pensent que l'on fera une saison moyenne. Et c'est peut etre là où il se trompe :wink:

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2007, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Normal les votants sont essentiellement Marseillais, Parisiens, Lyonnais, ... Mais bon tant qu'on prend Lorient pour des brèles et qu'on gagne, ça me va :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :