Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6009 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 201  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 20 Août 2009, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Sep 2006, 13:36
Message(s) : 314
Localisation : Bordeaux, Vannes
J'ajouterai en plus que les récents prêts d'obertan et maintenant Ducasse prouvent que les contacts entre Lorient et Bordeaux sont réguliers et au beau fixe ! Après, tout dépendra du départ de Laurent Blanc ou pas...

Mais pour l'instant profitons encore de notre Gourcuff bien aimé :love:

_________________
Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 20 Août 2009, 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
La question n'est pas de se voiler la face ou pas. Je ne suis pas naïf, je sais très bien que ça peut être la dernière saison de CG au club (même si le scénario de Supermerlu me parait assez peu crédible dans cette éventualité).
La question est surtout de savoir si on doit ressortir le sujet à chaque «pet de travers». Le fait que les supporters bordelais souhaitent voir CG succéder à Laurent Blanc n'a rien de nouveau ; c'était déjà ce qu'on pouvait lire sur leurs forums lors du prêt d'Obertan l'hiver dernier. Reste à savoir si l'intérêt est lié à la présence d'YG à Bordeaux (et l'espérance de le voir rester si son père devient l'entraineur de Bordeaux). Même question par rapport à l'intérêt de CG pour Bordeaux dans la presse : Est-ce que c'est lié à la présence de son fils ? Est-ce qu'on entendrait son avis sur le jeu bordelais si son fils n'y jouait pas ? Quand au soit-disant axe de prêt entre Bordeaux et Lorient, il y a déjà eu la même chose il y a quelques années entre Marseille et Lorient...
Ça ne me dérange pas qu'on parle de l'avenir de CG la saison prochaine mais qu'on le fasse quand il y a quelque chose de nouveau sinon ça va vite devenir pénible. La saison dernière a été longue et lassante en partie pour des raisons similaires. Et je n'ai pas envie de repartir sur les mêmes bases. Et puis, il y a bien des sujets à court terme qui auront plus d'influence que la possibilité de prolongation de CG à Lorient que les résultats de l'EdF. Au hasard : la gestion de la fin du mercato, l'intégration des argentins, le lancement de la rénovation de la tribune dupuy...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 20 Août 2009, 16:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Tout à fait d'accord avec Fred :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 20 Août 2009, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Si CG voit que ça bouge au niveau des infrastructures, qu'il a des joueurs motivés , que le nouveau président montre son envie de continuer à faire progresser le club : ça peut compter dans son choix de continuer l'aventure.
Mais bon on en reparlera en tout voulu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 20 Août 2009, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2009, 14:41
Message(s) : 132
Il y a les pragmatiques et les perpétuels optimistes. Perso, je prèfère faire partie de la première catégorie. Cela ne sert à rien de se cacher la tête dans le sable. Autant avoir conscience des problèmes possibles. Cela laisse toujours la possibilité d'entrevoir les différentes solutions. Dans le cas de CG, je suis certaine que les dirigeants ne laisseront pas le club sans solutions dans l'otique d'un départ. A eux de faire au mieux pour essayer de le retenir. Pourvu que cela arrive assez tôt.
De plus, il est assez logique que les supporters se préoccupent du départ ou non de l'éventuel entraineur puisque ce club leur tient à coeur. Mais peut-être fred faisais-tu partie de ceux qui pensaient que Jallet, Ciani et Abriel allaient rester. C'est sur que dans ce cas je peux comprendre que tu ais vécu la dernière saison avec une certaine frustration.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 20 Août 2009, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
CG est en fin de contrat dans 10 mois, on aura le temps d'en reparler...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 20 Août 2009, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8078
Localisation : Guidel
Yanisse56 a écrit :
De plus, il est assez logique que les supporters se préoccupent du départ ou non de l'éventuel entraineur puisque ce club leur tient à coeur. Mais peut-être fred faisais-tu partie de ceux qui pensaient que Jallet, Ciani et Abriel allaient rester. C'est sur que dans ce cas je peux comprendre que tu ais vécu la dernière saison avec une certaine frustration.


La deuxième partie de ce paragraphe a un côté condescendant assez déplacé je trouve! 8O
Après il est effectivement logique que les supporters se préoccupent de l'éventuel départ de CG mais pour pouvoir en parler il faut des éléments nouveaux. Actuellement nous n'en avons pas et nous avons probablement le temps avant d'en avoir... Donc à part parler dans le vide... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 20 Août 2009, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Yanisse56 a écrit :
De plus, il est assez logique que les supporters se préoccupent du départ ou non de l'éventuel entraineur puisque ce club leur tient à coeur.

Ce genre de discussion a déjà été faite et refaite au mois de mai sur ce forum. Ça sera probablement fait et refait à nouveau au cours de l'hiver. On est actuellement au début d'une saison dont on ne sait pas ce qu'elle va donner au niveau sportif. Ça ne sert à rien de remettre sur le tapis un sujet «sensible» typique de ceux qui pourrissent l'ambiance (comme il y en a eu d'autres la saison dernière) sans raison. La saison prochaine se préparera durant l'hiver et le printemps, c'est à ce moment là que l'on y verra plus clair et qu'on pourra faire autre chose que des élucubrations et des conjectures sur le sujet.

Yanisse56 a écrit :
Mais peut-être fred faisais-tu partie de ceux qui pensaient que Jallet, Ciani et Abriel allaient rester. C'est sur que dans ce cas je peux comprendre que tu ais vécu la dernière saison avec une certaine frustration.

:lol2: :mrgreen:
Cf : viewtopic.php?p=311008#p311008
Concernant les départs et les joueurs restés, le mercato s'est donc déroulé exactement comme je le souhaitais (le problème étant plus au niveau du timing des départs et donc des possibilités de remplacements).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 20 Août 2009, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Euh j'ai un scoop!!CG est un homme et il partira un jour!
Et s'il part on fait quoi??On ferme la boutique et on arrête le foot pro à Lorient?

Quand CG est parti de Lorient, on a gagné une coupe de France, une finale de la Coupe de la Ligue et on a quand même pu attirer des gars comme Feindouno, Guel, Abardonado, garder Seydou Keita etc...
Alors on va me rétorquer la qualité de jeu?Et ben je me suis fait chier au Moustoir la saison passé pour un paquet de matchs alors Lorient c'est pas foot champagne non plus...
Donc bon, faudrait arrêter de penser que sans CG le FCL n'est rien.

J'ai vraiment l'impression que certains sont davantages supporters de CG et de sa philosophie de jeu que du FC Lorient :roll:

Je vois uniquement l'intéret du FCL, donc j'espère juste qu'il donnera sa réponse dès que possible afin que la Direction puisse travailler sur le nom de son successeur sereinement s'il venait à partir.

_________________
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 20 Août 2009, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2009, 14:41
Message(s) : 132
Schevchenkone a écrit :
Je vois uniquement l'intéret du FCL, donc j'espère juste qu'il donnera sa réponse dès que possible afin que la Direction puisse travailler sur le nom de son successeur sereinement s'il venait à partir.


Tout à fait d'accord. Moi c'est plus l'avenir du club qui m'interroge. Et si ça peut se faire SEREINEMENT, ça sera déjà un bon point pour le FCL. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 20 Août 2009, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2009, 23:49
Message(s) : 135
Localisation : Hennebont
Schevchenkone a écrit :
Euh j'ai un scoop!!CG est un homme et il partira un jour!
Et s'il part on fait quoi??On ferme la boutique et on arrête le foot pro à Lorient?

Quand CG est parti de Lorient, on a gagné une coupe de France, une finale de la Coupe de la Ligue et on a quand même pu attirer des gars comme Feindouno, Guel, Abardonado, garder Seydou Keita etc...
Alors on va me rétorquer la qualité de jeu?Et ben je me suis fait chier au Moustoir la saison passé pour un paquet de matchs alors Lorient c'est pas foot champagne non plus...
Donc bon, faudrait arrêter de penser que sans CG le FCL n'est rien.

J'ai vraiment l'impression que certains sont davantages supporters de CG et de sa philosophie de jeu que du FC Lorient :roll:

Je vois uniquement l'intéret du FCL, donc j'espère juste qu'il donnera sa réponse dès que possible afin que la Direction puisse travailler sur le nom de son successeur sereinement s'il venait à partir.


100% d'accord avec toi, surtout quand tu dit que les gens sont d'avantages supporters de C.G que du FCL !

_________________
Allez Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 21 Août 2009, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
Extrait de l'article sur Pierre Ducasse dans OF
Citer :
L'avenir le dira. En tout cas, c'est une page qui se tourne. J'ai désormais hâte de retrouver la compétition. Je pense que j'ai fait le bon choix, j'en ai parlé à Michaël Ciani qui m'a vanté les mérites du club, un petit Bordeaux :awful: . Le groupe vit bien, il y a de la bonne humeur dans le vestiaire.


Quand ca ne traine pas sur les forums bordelais, ce sont les joueurs eux-memes qui le disent... :mrgreen:

Enfin de toute maniere, qui vivra verra...

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 21 Août 2009, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Schevchenkone a écrit :
.........Alors on va me rétorquer la qualité de jeu?Et ben je me suis fait chier au Moustoir la saison passé pour un paquet de matchs alors Lorient c'est pas foot champagne non plus...........



Ouest France a écrit :
Pierre (*), qu'êtes vous venu chercher à Lorient ?

Je voulais acquérir plus de temps de jeu. J'ai signé à Lorient pour m'aguerrir et progresser. À Lorient, je suis tombé dans une équipe qui joue bien au ballon. Et dans une équipe de L1 de surcroît. En ayant travaillé sous les ordres de Laurent Blanc, il est plus facile d'arriver dans un club qui a les mêmes principes de jeu. Je ne voulais pas partir pour partir.



(*) Pierre Ducasse

:mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 21 Août 2009, 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
nanaff a écrit :
Extrait de l'article sur Pierre Ducasse dans OF
Citer :
L'avenir le dira. En tout cas, c'est une page qui se tourne. J'ai désormais hâte de retrouver la compétition. Je pense que j'ai fait le bon choix, j'en ai parlé à Michaël Ciani qui m'a vanté les mérites du club, un petit Bordeaux :awful: . Le groupe vit bien, il y a de la bonne humeur dans le vestiaire.


Quand ca ne traine pas sur les forums bordelais, ce sont les joueurs eux-memes qui le disent... :mrgreen:


Et moi qui croyait que c'était une référence à l'alcoolisme :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 21 Août 2009, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
@Supermerlu: Ah bah si Ducasse le dit c'est que çà doit être vrai :lol: :awful:

Mais il aurait débarqué à Nancy, Grenoble ou Valenciennes qu'il aurait dit la même chose. Ils disent tous çà quand ils arrivent dans un club tu sais?Avec aussi "le challenge est intéressant", "le discours du coach m'a convaincu" etc...

Par ailleurs, nous avons une réputation d'une équipe de contre et pas celle d'une équipe qui fait le jeu. D'ailleurs il suffit de voir nos résultats épouvantables à domicile et la difficulté justement à faire le jeu pour s'en rendre compte quand même.

Mais réponds plutôt à ces deux questions au lieu de te référer à Ducasse, çà permettrait de voir ce que toi tu penses:

1-T'es tu régalé au Moustoir avec le jeu pratiqué par le FCL la saison dernière?
2-Attends tu autre chose cette saison au niveau de la qualité de jeu et de l'engagement?

Vu que t'es tout émoustillé par ce qu'a dit Ducasse et que tu es tout content de le citer tu dois répondre
1-Oui
2-Non, comme la saison dernière et çà ira très bien.

_________________
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 21 Août 2009, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Schevchenkone a écrit :
...Mais réponds plutôt à ces deux questions au lieu de te référer à Ducasse

2 questions... Donc 2 réponses... aurais-tu l'esprit binaire ? :fool: .. style :
- "noir ou blanc"... Mais pas gris ?? :drunk:
- "si vous n'êtes pas pour moi vous êtes ....contre" ??? :crazy: :lol2: ...
Si c'est le cas, je comprends mieux certaines de tes interventions !!!!! :ssdent:

Concernant Ducasse, j'aurai pu mettre une interview de Pedron (datant de sa venue de Laval), de Blanc ou Deschamp (références en tant qu'entraîneurs), de Triaud (Président connaissant le Foot (enfin je crois :mrgreen: )... Mais aussi des notes de journalistes sportifs de différents magazines de Foot où présentant l'équipe du FCL : Ils utilisent ces qualificatifs....

Je sais que la majorité n'a pas toujours raison :mrgreen: ... mais quand même ça fait "beaucoup" qui pensent et écrivent ce que Ducasse à dit !!!!!!

:respect: Mais parce que je suis dans un bon jour je vais satisfaire à ta demande (et surtout parce que j'ai du temps à perdre :mrgreen: )

Schevchenkone a écrit :
...Mais réponds plutôt à ces deux questions ... çà permettrait de voir ce que toi tu penses:
1-T'es tu régalé au Moustoir avec le jeu pratiqué par le FCL la saison dernière?


La réponse est OUI, si je me réfère aux réceptions de Nantes, Rennes (l'un des plus beau de la saison en terme d'intensité), le PSG (malgré une défaite injuste), l'ASSE, Lille, Caen....
Donc le tableau n'est pas si noir que cela... :roll:

Schevchenkone a écrit :
...2-Attends tu autre chose cette saison au niveau de la qualité de jeu et de l'engagement?


Oui, j'aimerai qu'on ai l'esprit "rugby"... : CàD : Pas de défaite à la maison (quoique vu la 1ère journée du TOP14... Ce "mythe" de la victoire à domicile en a pris un coup.... :mrgreen: ).

De plus, je voudrai qu'on imprime (impose) plus notre rythme à domicile (mais le public a aussi son rôle à jouer pour cela :roll: )... Mais ce n'est pas toujours facile quand des équipes viennent style "Ligne maginot".... :dead:

2 souhaits qui ne me semble pas ... Inaccessibles !!!!!


Schevchenkone a écrit :
...Vu que t'es tout émoustillé par ce qu'a dit Ducasse


Tu penses vraiment que l'on peut-être "émoustillé" par des déclarations de joueurs de foot 8O
Tu as de drôle d'idée (de pratique ?? :cul: :mrgreen: ) TOI ?? :awful:
Pour ma part, je suis plus "émoustillé" par la "gente féminine"... Mais bon... chacun ses envies et ses possibilités :mrgreen:

Si tu as quelques manques ou besoins de ce côté là... Je ne peux hélas rien pour toi car je suis hétéro à 200 % :mrgreen: :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 24 Août 2009, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Schevchenkone a écrit :
......J'ai vraiment l'impression que certains sont davantages supporters de CG et de sa philosophie de jeu que du FC Lorient.


Je me doutais que certains allaient nous sortir l’argument : « + supporter de CG que du FCL » :roll: …..(et je sais pas pourquoi.. mais s'il y avait dû en avoir un... Je ne voyais que toi !!!! :mrgreen: )

Comme si on ne pouvait pas être, en même temps, supporter du FCL et de CG voir supporter du FCL … Donc de CG !!!! 8O :roll:

Peut-on dissocier l’Histoire du club de celle de notre entraîneur ??? 8O

Sans CG, le FCL en serait-il là (en 1ère Division) ???

Combien d’entraîneurs ont pris une équipe en DSR pour la mener au plus haut niveau ????

Peut-on « effacer », « oublier » + de 20 ans d’une Histoire commune entre un entraîneur et son club ???? :roll:

Certains on la mémoire courte….. :roll:

Quand en 1998, CG a fait monter le FCL pour la 1ère fois de son histoire, il n’est pas parti (comme l’entraîneur de Boulogne) mais a continué l’aventure avec les Merlus…. (le PSG était sur les rangs) :twisted:

Quand en 2001, le club était au plus mal, c’est lui qui l'a tenu (à bout de bras) lui permettant de monter une 2ème fois en Ligue 1…. Alors que financièrement le club était au plus mal :twisted:

Alors qu’actuellement, certains « petits » joueurs piquent leur « crise » pour quitter leur club bien avant la fin de leur contrat… CG a décidé d’honorer le sien et c’est tout à son honneur !!!!! ... et pas d'aller au "clash" :twisted:

Schevchenkone a écrit :
faudrait arrêter de penser que sans CG le FCL n'est rien.


Je pourrai te retourner la question… Sans CG que serait le FCL ??!!

… Un club, certes,… mais un club de Ligue 1… J’en doute tant l’histoire semble imbriqué entre lui et le FCL !!!!!

Qu'aurait été Nantes sans Arribas et Suaudeau ??.. et Auxerre sans G.Roux ??? :roll:

On a la chance d'avoir un entraîneur, qui au delà de l’équipe première, a mis en place une philosophie de jeu... Commune entre toutes les équipes du club...Combien en Ligue 1 peuvent en dire autant ?? !!! :roll:

Quand on parle FCL... On parle 4-4-2 ... Donc on parle CG !!! :mrgreen:

Quand dans ma Région, je parle du FCL... On me répond "CG".... (et maintenant YG :mrgreen: )...

Quand la "B", la "C" ou les 16 ou 18 ans jouent.... (quand j'étais sur Lorient j'allais dès que possible à « Kervé » voir ces équipes) ... On sent la "patte" de CG...

Comment ignorer qu'il a marqué le Club de son empreinte !!!! :roll:

Est-ce une tare que de penser tout cela ??!!! :roll:

N’oublions pas que beaucoup de joueurs qui viennent au FCL… Ne débarque pas chez nous pour nos installations, pour notre palmarès, ou pour "l’Hora" du club… :roll:

Mais bien parce qu’il y a un TB entraîneur !!! ....Et qu’ils savent qu’avec lui, ils progresseront… Bien sûr cela ne marche pas à tous les coups….. Mais pour un Marin combien de Pédron, d’Abriel, de Ziani, de Kone....

En tout cas, pour moi ce type de remarque " Donc bon, faudrait arrêter de penser que sans CG le FCL n'est rien. J'ai vraiment l'impression que certains sont davantages supporters de CG et de sa philosophie de jeu que du FC Lorient :roll:" est un manque de respect pour tous ceux qui ont élu CG « Merlus d’Or » pour les 80 ans du club !!!.... :roll:

Schevchenkone a écrit :
Je vois uniquement l'intéret du FCL, donc j'espère juste qu'il donnera sa réponse dès que possible afin que la Direction puisse travailler sur le nom de son successeur sereinement s'il venait à partir.


Je te rassure, on est TOUS ici supporter des Merlus, et on ne souhaite, tous, QUE l’intérêt du club. :mrgreen:
Je pense ne pas être le seul à lui faire entièrement confiance et à penser que quoi qu’il advienne, il sera pro (comme il l’est actuellement) …

En tout cas le plus bel hommage que pourra lui rendre le club, quand il ne sera plus aux commandes du FCL… C’est de faire en sorte que tout sont travail, tout sont héritage, ne soit pas dilapidé…Comme c’est le cas à Nantes par exemple !!!!! :roll:

Car il faudrait être stupide pour penser que dans 50 ans... CG sera encore et toujours à la tête de l'équipe première du FCL !!!! :roll: :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 24 Août 2009, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2009, 14:41
Message(s) : 132
Supermerlu a écrit :
Car il faudrait être stupide pour penser que dans 50 ans... CG sera encore et toujours à la tête de l'équipe première du FCL !!!! :roll: :mrgreen:



Mais là on parle de l'année prochaine et pas dans 50 Ans... Quelques mois et la physionomie du club pourrait radicalement changé. :dead:

Il vaut mieux que les choses soient eclaircis rapidement pour que tout ce qui a été fait depuis 2001-2002 (professionalisation du club) ne soit pas perdu.

Mais Si Loïc Fery se lançe dans le projet d'un centre d'entrainement, j'espère que ça pèsera dans la balance pour que CG reste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 24 Août 2009, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Un article sur CG demain dans France-Foot :
http://www.francefootball.fr/FF/mag/fli ... _flip.html

On n'y apprendra pas grand chose mais bon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 24 Août 2009, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2009, 14:41
Message(s) : 132
Antho a écrit :
On n'y apprendra pas grand chose mais bon !


Y a des chances. Titre de l'article: Lorient et le sorcier Gourcuff.
C'est pas la première fois que ce titre est utilisé.

France football va encore faire preuve d'originalité. :roll:
Mais bon, on peut avoir une surprise... On sait jamais...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 26 Août 2009, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
France Football ... (re)Lance la question : "Le FCL peut-il se passer de CG?"....

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... rcuff.html

A lire les commentaires (tout en bas) laissé par certains internautes ...... :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 27 Août 2009, 00:25 
Hors-ligne

Inscription : 04 Juil 2008, 08:24
Message(s) : 479
Localisation : Quéven
Super affaire au demeurant pour Loic FERY : il achète un club
de foot 1,5 million d'euros ou plus je ne sais plus très bien
et quinze jours après il apprend grâce aux commentaires des lecteurs
de France Football que son club ne vaudra bientôt
plus rien suite au départ inéluctable de son entraineur :awful:

Le fait est que plus le temps passe et moins le club est "Gourcuff dépendant"
grâce à lui d'ailleurs puisqu'il est la principale locomotive (depuis bien
longtemps) de la modernisation et de la professionnalisation du club.

Faut arrêter le délire : nul n'est indispensable :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 27 Août 2009, 18:13 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Citer :
Christian Gourcuff sur Ty télé (Canal 23 de la TNT)

"L'entraîneur du FC Lorient est l'invité de "Route 56" enregistrée mardi 1er septembre entre 13h et 13h30 salle Charles Abraham à Hennebont.
Dans cette spéciale 100% Sports, il sera question, dans un premier temps, avec Bruno et Boris Abraham, président et entraîneur de La Garde du Voeu d'Hennebont, de la reprise du club champion de France de Pro A de tennis de table (avec démonstration des joueurs pro au programme). En seconde partie Christian Gourcuff est invité à faire le point sur le début de saison du FC Lorient tandis qu'Alain Berthe, président du Rugby club vannetais, envisagera la reprise du XV de la cité des Vénètes. Enregistrement public. Emission diffusée à partir de 18h mardi soir 1er septembre sur le canal 23 de la TNT."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 31 Août 2009, 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Christian Gourcuff a été convié à participer à l'émission Route 56, diffusée sur Ty Télé, et qui se déroulera demain entre 13H00 et 13H30 à la salle Charles Abraham, à Hennebont. Il interviendra en deuxième partie d'émission et fera le point sur le début de saison. L'émission sera diffusée à partir de 18H00 (canal 23 de la TNT)

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 31 Août 2009, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
On parle de 4 à 5 matchs de suspension pour CG du fait de son expulsion samedi ...

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 31 Août 2009, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
:321:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 31 Août 2009, 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mai 2008, 08:40
Message(s) : 709
Oui j'ai vu sa dans l'équipe sa voudrait dire que Ripoll serait l'entraineur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 31 Août 2009, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Apparemment, les déclarations d'après matchs rajouteraient 2 à 3 matchs dans la balance ...

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 31 Août 2009, 22:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
4 à 5 matchs 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 31 Août 2009, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Oui j'ai pas souvenir d'une aussi lourde sanction pour un entraîneur. Comme je l'ai dit, apparemment les déclarations tenues par CG pourraient peser lourd. Habituellement, c'est 1 ou 2 matchs ...

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:04
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6009 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 201  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :