Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 15:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 23 Sep 2014, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1505
Et si Lautoa rechute ça nous permettra de voir Wachter.. et ensuite?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 23 Sep 2014, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Ensuite c'est moi :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 23 Sep 2014, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Contrairement à ce que tu dis, on s'en sort pas mal pour le moment niveau blessure. On en a trois à l'infirmerie dont un qui y est depuis des lustres. Franchement se plaindre des bessures pour ce match, c'est un peu poussé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 23 Sep 2014, 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11607
Schev a écrit :
Ensuite c'est moi :mrgreen:


D'accord pour te titulariser, mais après Touré et Karamoko quand même!
(je n'ai pas les smileys)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 24 Sep 2014, 08:34 
Hors-ligne

Inscription : 09 Déc 2009, 18:13
Message(s) : 655
C'est dommage car Koné cette année rendait de bonne copie....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 24 Sep 2014, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Ce soir à Lyon, son absence s'est fait cruellement sentir : " un seul être vous manque ...."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 25 Sep 2014, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
S'il n'y avait que ça...

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 25 Sep 2014, 20:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Dire que les années dernières c'était plutot le maillon faible de la défense.
Maintenant sans lui on flippe ... et il ira à la CAN sans doute.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 04 Oct 2014, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
L'étrange absence de Lamine Koné

Absent de l'entraînement jeudi matin en raison d'une "gastro", Lamine Koné n'était pas présent non plus, hier après-midi, lors de la séance de mise en place. Un contretemps qui a surpris le staff lorientais, qui espérait son retour et n'avait toujours pas de nouvelles de son défenseur, hier en début de soirée. Du coup, François Bellugou devrait être associé à Wesley Lautoa en charnière centrale, ce soir à Furiani.

Source : Le Télégramme du samedi 04 octobre 2014

Edit : Je viens de voir que ça a déjà été noté dans le topic Bastia - Lorient par "footeux 56".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 04 Oct 2014, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Il a peut être attrapé le même virus que Ngog de reims.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 04 Oct 2014, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Ils ont raison d'être prudent avec ces virus ultra contagieux. Faudrait pas contaminer toute l'équipe.
Surtout que le traitement coûte très cher je crois.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Dans le TLG d'aujourd'hui, Laurent Aquilo revient sur l'absence de Laminé Koné lors du match à Bastia dans un article prêtant à interrogation : "L'imbroglio Laminé Koné".

Il écrit : "Il semblerait que l'absence de Laminé Koné à l'entraînement vendredi après-midi trouve plutôt son origine dans des relations actuellement tendues avec la direction du club, autour d'une renégociation des termes de son contrat, que dans un réel souci de santé."

Laurent Aquilo poursuit dans cet article en parlant du mal-être de Lamine Koné (suite à l'échec de son transfert en Angleterre au mercato), annonce que des discussions devraient avoir lieu dans une dizaine de jours, à son retour de sélection et que la principale sanction pour Laminé Koné pourrait être sportive, compte-tenu de la performance rassurante de François Bellugou sur la pelouse de Furiani.

Franchement, je reste très surpris par cet article dans la mesure où, depuis le début de saison, Laminé Koné a sans doute été l'élément le plus en vue et le plus impliqué de notre équipe, réalisant des prestations très convaincantes à chacune de ses apparitions. Curieux de de connaître le fin mot de cette histoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
footeux56 a écrit :
Il écrit : "Il semblerait que l'absence de Laminé Koné à l'entraînement vendredi après-midi trouve plutôt son origine dans des relations actuellement tendues avec la direction du club, autour d'une renégociation des termes de son contrat, que dans un réel souci de santé.".


Des promesses non encore abouties pour le faire rester lors du dernier mercato ?

Peut-être qu'après ce nouvel épisode dans notre club, certains regarderont les comportements d'Aliadière différemments... Car il semble qu'ils aient la même origine .....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 10:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Ta haine te fait vraiment dire n'importe quoi.
Les cas Aliadière et Kone sont incomparables.

Je ne cautionne pas l'attitude de Koné, mais Aliadière c'était vraiment autre chose au niveau de la mentalité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2998
Localisation : Mesquer
Que penser de tout ça? Les joueurs sont-ils trop gourmands, ou la direction du club est-elle incorrecte? On ne sait pas et on ne le saura jamais exactement.
Par contre ce qui est sûr c'est qu'il faut que Koné reste toute l'année, et ça effectivement c'est monnayable pour le joueur auprès du club.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Schev a écrit :
Ta haine te fait vraiment dire n'importe quoi.
Les cas Aliadière et Kone sont incomparables.

Je ne cautionne pas l'attitude de Koné, mais Aliadière c'était vraiment autre chose au niveau de la mentalité

Ta haine vis à vis de moi t'empêche de comprendre mes propos !!!! :mrgreen:
Je ne parle absolument pas de mentalité... J'évoque des faits qui touvent (tous les 2) leurs origines dans des paroles/promesses non tenues par la direction.

Le 1er clash Aliadière vient d'une promesse faite par féry à Jérémie qui mettait du temps pour devenir réalité. Ca a a obligé ce dernier à faire ce qu'il à fait (on peut être ou ne pas être d'accord àvec la méthode employé mais c'est un autre débat) pour obtenir ce qu'on lui avait promis de faire.

Idem sur le 2ème clash où là encore l'oginine du clash est une promesse faite à Aliadière...

Pour Koné, cela semble être encore le cas (promesse faite... Qui prend du temps pour se réaliser).

Je ne juge pas le comportement des joueurs et leur attitude, je "dénonce" des procédés amenants ces joueurs à avoir ce genre de comportements !!!!
La nuance et de taille !!! (mais elle semble trop compliquée pour toi.... :dead: )

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
J'ai du mal à comprendre les joueurs ou la direction du club, il y a des contrats signés entre les deux partie et la moindre des choses est de les respecter. Kone voulait partir au mercato , il n'a pas pu car la direction l'a bloqué. Avec le départ acté de BEM il était certain qu'il n'aurait pas eu de bon de sortie. Déjà beaucoup de supporters ne sont pas satisfait du mercato alors si le club avait répondu favorablement à toute les demande des joueurs cela aurait été la catastrophe. Le problème est qu'aujourd'hui des joueurs moyen de L1 peuvent mieux gagné leur vie en jouant en 2ème voir 3 ème division anglaise qu'en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 11:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Le problème est que pour que Koné reste (et n'engage pas un bras de fer avec le club pour partir) des promesses lui ont été faites.... Qui tardent à se concrétiser...

Le joueur a 2 solutions : ne rien faire/dire mais très peut de chance de voir ce qu'on lui avait promis devenir réalité.

Faire un "caca nerveux" (qu'on comprend/accepte ou pas), utiliser les médiats comme moyen de pression et ... Arriver à leur fin.

LE mieux ne serait-il pas que chaque promesse faite se réalise rapidement dans les faits ??? :idea:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Les paroles s'envolent, les écrits restent. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Quelles promesses??? Je ne suis pas dans le club donc j'aimerai savoir. Si des promesses lui ont été vraiment faites, elles doivent être tenues. maintenant je ne comprends pas qu'on puisse signer un contrat et vouloir revenir dessus que ce soit de la part du club comme des joueurs .
Koné a un contrat je ne vois pas pourquoi le club devrait faire des concessions pour qu'il reste. :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Quelles promesses lui ont été faites ou pas ? On en sait quelque chose ? Non. Le seul constat qu'on peut faire, c'est que le joueur pénalise le groupe en refusant de jouer, que ses raisons soient bonnes ou mauvaises.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Concernant les promesses ???? ==> cela semble clair (voir l'article d'Aquilo qui est un journaliste sérieux et très au fait de ce qui se passe dans le club (voir CG et son départ annoncé en Décembre)).

footeux56 a écrit :
Dans le TLG d'aujourd'hui, Laurent Aquilo revient sur l'absence de Laminé Koné lors du match à Bastia dans un article prêtant à interrogation : "L'imbroglio Laminé Koné".

Il écrit : "Il semblerait que l'absence de Laminé Koné à l'entraînement vendredi après-midi trouve plutôt son origine dans des relations actuellement tendues avec la direction du club, autour d'une renégociation des termes de son contrat, que dans un réel souci de santé.".

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
J'ai l'article d'Aquilo sous les yeux et il n'est nulle part fait mention de promesses non tenues. Renégociation n'est pas synonyme de promesse, jusqu'à preuve du contraire.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Là, tu joues sur les mots Bran Ruz :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Non, j'évite de sur-interpréter.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Bran Ruz a écrit :
J'ai l'article d'Aquilo sous les yeux et il n'est nulle part fait mention de promesses non tenues. Renégociation n'est pas synonyme de promesse, jusqu'à preuve du contraire.

Prend l'article papier du mercredi suivant la fin du mercato (TEL mais aussi OF) sur comment Koné a été retenu par le club et tu feras (peut-être) un lien (plus clair pour toi) dans cette affaire.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
footeux56 a écrit :
Les paroles s'envolent, les écrits restent. :grin:

Absolument... Et comme disait Chirac "les promesses n'engagent que ceux qui y croient " !!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
"il semblerait que, il parait que , on m'a dit que" n'est pas digne d'un journaliste sérieux comme peut l'être L. Aquilo. Je préfère de loin des informations vérifiés que des rumeurs. Kone sera en fin de contrat en fin de saison et c'est normal que le club rediscute s'il souhaite le conserver, ce qui n'est pas normal c'est qu'un joueur quel qu'il soit refuse de jouer alors qu'il est sous contrat et qu'il n' y a rien qui l'empêche. Je n'incrimine pas Kone car je ne sais pas s'il est malade,s'il a un problème ou s'il fait un caca nerveux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Ça y a 15 jours pour guérir sa méchante gastro :mrgreen:
On est à notre seconde grève déjà cette année. .. et la saison ne fait que commencer.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lamine Koné
Message Publié : 06 Oct 2014, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Supermerlu a écrit :
Bran Ruz a écrit :
J'ai l'article d'Aquilo sous les yeux et il n'est nulle part fait mention de promesses non tenues. Renégociation n'est pas synonyme de promesse, jusqu'à preuve du contraire.

Prend l'article papier du mercredi suivant la fin du mercato (TEL mais aussi OF) sur comment Koné a été retenu par le club et tu feras (peut-être) un lien (plus clair pour toi) dans cette affaire.


Je préfère m'en tenir au dernier article, celui d'aujourd'hui. Aquilo compare ce qu'il se passe au refus d'Aliadière de jouer un match amical. Pas très flatteuse la comparaison surtout que là il s'agit d'un match officiel...
Et pour finir, Aquilo écrit :

Citer :
mais la principale sanction pourrait être sportive, compte tenu de la performance rassurante de François Bellugou sur la pelouse de Furiani. Dans un contexte délicat, l'ancien guingampais, très serein, a clairement marqué des points et se présente aujourd'hui comme une alternative très crédible en charnière centrale à un Lamine Koné fragilisé.


Koné n'a jamais montré depuis qu'il est au club qu'il pouvait être un titulaire indiscutable, il n'a jamais été régulier dans la durée. Peut-être qu'il a eu des promesses, ou pas, mais je trouve toujours incroyable de voir un joueur faire grève, quel que soit le statut du joueur. Et celui de Koné n'est pas celui qu'avait Aliadière...

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 15:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :