Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 2000-2001
Message Publié : 26 Nov 2014, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 26 Nov 2014, 14:55
Message(s) : 2
Salut au forum !

Voila, en bref, je travaille actuellement et depuis quelques mois sur un patch 2000/2001 pour Football Manager 2013.

Pour cela, j'ai du créer des milliers de joueurs, notamment pour les championnats de France (D1 et D2), en m'aidant des fiches de match et des grilles de statistiques trouvables sur le net. Seulement, voila, une c'est une chose de créer les joueurs, de trouvez leur taille et leur poste, mais c'est une autre chose de réellement les connaître afin de leur ajouter des caractéristiques physiques et techniques réalistes.

C'est pour cela que j'en appelle aux passionnés qui suivent le club depuis 15 ans ou plus, ou qui ont eu l'occasion de voir des vidéos de l'époque. J'ai besoin du poste précis de certains joueurs, voire de quelques mots sur eux.

Par exemple : untel était un latéral droit découpeur qui ne montait jamais, un autre était un milieu relayeur à tout faire capable de joueur 6, 8 ou sur les côtés mais capable de faire des transversales incroyables, celui-ci était un ailier gauche capable de dribbler tout le monde mais au physique de mouche, celui-là était un attaquant bourrin avec des parpaings à la place des pieds mais qui déviait tous les ballons de la tête en jouant des coudes, etc.

Je suis sûr et et certain que certains d'entre vous pourront m'aider.

J'aurais besoin de plus de détails sur :

- Gauvin
- Druon
- Ferron
- Chavondrier
- Dablemont
- Cloarec
- Bedrossian

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider.

PS: Si vous êtes intéressés pour plus d'informations sur tout ça, écrivez-moi en MP, n'hésitez pas.

S.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2000-2001
Message Publié : 26 Nov 2014, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Gauvin excellent tireur de CPA! Il en avait mis pas mal de superbes!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2000-2001
Message Publié : 27 Nov 2014, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Bedrossian : surtout motivé en fin de contrat !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2000-2001
Message Publié : 27 Nov 2014, 01:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
- Gauvin : défenseur central pas très athlétique mais très propre dans la relance, jouant à terre, très appliqué, rapide.
- Druon : latéral droit, très volontaire, participant au jeu.
- Ferron : défenseur central, dur sur l'homme, bon de la tête.
- Chavondrier : petit milieu de terrain avec un centre de gravité assez bas, bon technicien.
- Dablemont : ailier ou milieu droit, vif (souvent blessé).
- Cloarec : milieu axial, sans gros moyens physiques mais très travailleur, au four et au moulin au milieu.
- Bedrossian : de belles qualités techniques et de vitesse mais une extrême "fragilité" (réelle ou feinte comme le dit Ludo ?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2000-2001
Message Publié : 27 Nov 2014, 01:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Les qualités de vitesse de Gauvin et de Bédrossian sont quand même toutes relatives... :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2000-2001
Message Publié : 27 Nov 2014, 01:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Pour Gauvin, c'est le souvenir que j'en ai, coupant les trajectoires des ballons transmis dans les espaces : pour un défenseur central, je le trouvais plutôt rapide.
Pour Bedrossian, il faut peut-être plus parler de vivacité mais c'est vrai qu'on ne le voyait jouer qu'en fin de contrat :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2000-2001
Message Publié : 27 Nov 2014, 11:29 
Hors-ligne

Inscription : 26 Nov 2014, 14:55
Message(s) : 2
Merci pour vos infos ! 8)
Du coup, je vais profiter encore plus de votre bonté, vous pouvez me dire quoi de Dudoit et Bourmaud ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2000-2001
Message Publié : 27 Nov 2014, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Quelques souvenirs flous...
Dudoit, milieu défensif, milieu droit, ou latéral droit (pour dépanner). Physiquement, il n'était pas très costaud ni très grand (1m65 environ?) mais il était sérieux, ne lâchait rien, était exemplaire. Pas maladroit sans être très technique, et pas si lent que ça, il lui est arrivé de marquer quelques buts. Il était arrivé de Thouars (avec le pauvre Camara il me semble) comme joueur de "complément" dans l'effectif et avait fini par s'imposer comme titulaire en L2. Plus tard, il a même du porter le brassard de capitaine (avec Lorient et/ou Vannes en L2). En L1, il a joué quelques matchs également.
Bourmaud, milieu droit avec une frappe pas mal il me semble (je crois me souvenir de buts des 25 mètres à moins que je ne confonde avec Dablemont). Il devait avoir un assez bon jeu de passe, une technique correcte. Physiquement, ce n'était pas un gabarit impressionnant non plus mais en L2 il se débrouillait bien. Je me demande s'il n'était pas régulièrement blessé?
... A vérifier/compléter avec d'autres forumistes ;)

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2000-2001
Message Publié : 27 Nov 2014, 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Oui, c'est un peu les mêmes souvenirs que j'ai de ces 2 joueurs.
Je rajouterai que Bourmaud a eu une blessure assez grave, le tendon d'Achille je crois (c'est peut-être pour ça que tu penses qu'il était souvent blessé) : il faut dire que dans les duels (CG n'aime pas ce mot mais je n'en vois pas d'autre), il ne laissait pas sa part aux chiens et faisait mal bien qu'effectivement ce n'était pas un monstre physique.
Il jouait aussi dans l'axe du milieu (le plus défensif des 2). Actuellement, il est l'entraîneur du FC Ploemeur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2000-2001
Message Publié : 27 Nov 2014, 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
A signaler qu'aujourd'hui Gauvin, Cloarec et Dudoit entrainent des équipes de CFA,
à savoir Fontenay le Comte, Concarneau et Romorantin où ils semblent s'inscrire dans la durée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :