Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 2000-2001
Message Publié : 26 Nov 2014, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 26 Nov 2014, 14:55
Message(s) : 2
Salut au forum !

Voila, en bref, je travaille actuellement et depuis quelques mois sur un patch 2000/2001 pour Football Manager 2013.

Pour cela, j'ai du créer des milliers de joueurs, notamment pour les championnats de France (D1 et D2), en m'aidant des fiches de match et des grilles de statistiques trouvables sur le net. Seulement, voila, une c'est une chose de créer les joueurs, de trouvez leur taille et leur poste, mais c'est une autre chose de réellement les connaître afin de leur ajouter des caractéristiques physiques et techniques réalistes.

C'est pour cela que j'en appelle aux passionnés qui suivent le club depuis 15 ans ou plus, ou qui ont eu l'occasion de voir des vidéos de l'époque. J'ai besoin du poste précis de certains joueurs, voire de quelques mots sur eux.

Par exemple : untel était un latéral droit découpeur qui ne montait jamais, un autre était un milieu relayeur à tout faire capable de joueur 6, 8 ou sur les côtés mais capable de faire des transversales incroyables, celui-ci était un ailier gauche capable de dribbler tout le monde mais au physique de mouche, celui-là était un attaquant bourrin avec des parpaings à la place des pieds mais qui déviait tous les ballons de la tête en jouant des coudes, etc.

Je suis sûr et et certain que certains d'entre vous pourront m'aider.

J'aurais besoin de plus de détails sur :

- Gauvin
- Druon
- Ferron
- Chavondrier
- Dablemont
- Cloarec
- Bedrossian

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider.

PS: Si vous êtes intéressés pour plus d'informations sur tout ça, écrivez-moi en MP, n'hésitez pas.

S.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2000-2001