Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 11:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 20 Mars 2016, 15:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13149
Localisation : A côté du bonnet bleu
Tu l'as dit :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 20 Mars 2016, 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
T'es soit un king, soit une merde. C'est poutant simple a comprendre :grin: Certains forumistes sont tjs a 115 % dans leur vie de tous les jours, ils ne connaissent pas de baisse de regime.
Generation reseaux sociaux, qui s'appliquent meme aujourd'hui a des plus vieux. Reflechir avant d'ecrire, c'est qd meme une bonne activité pour le cerveau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 23 Avr 2016, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Rose devrait prolonger à Lorient

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 50048.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 23 Avr 2016, 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
Incroyable de l'avoir descendu en 2 matchs pour certains quand il est arrivé.

Il est de mieux en mieux depuis 1 mois. J'espère aussi qu'on va le conserver. Il est au dessus de la moyenne et comme Lautoa semble fragile dorénavant, on en a bien besoin.

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 23 Avr 2016, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Jan 2015, 10:32
Message(s) : 260
Avec ZT, ils me paraissent former une charnière sérieuse, sans être extraordinaire. Avec King et Karamoko, on peut voir venir dans ce secteur. Bellugou pouvant suppléer en situation de crise...
Franchement, je crois qu'il y a matière pour progresser sereinement. Rose est plus à son affaire chez nous qu'à l'OL.
romainy a écrit :
Generation reseaux sociaux, qui s'appliquent meme aujourd'hui a des plus vieux. Reflechir avant d'ecrire, c'est qd meme une bonne activité pour le cerveau

:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 09 Mai 2016, 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11501
Info du TLG du jour : "L'absence surprenante sur le terrain Bordelais de Lindsay Rose, compte tenu des absences, aurait une explication avant tout contractuelle. Aligné neuf fois en L1 depuis son arrivée dans le Morbihan, une nouvelle titularisation aurait déclenché l'option d'achat automatique du defenseur lyonnais, estimée à 1,8 M€. Les dirigeants Lorientais, qui ont la volonté de conserver le joueur, préfèrent garder les mains libres pour renégocier à la baisse les conditions du transfert."
Football business, quand tu nous tiens !
Pas sûr pourtant que ce soit un bon calcul : d'autres clubs pourraient se montrer intéressés et faire monter les enchères.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 09 Mai 2016, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
Effectivement le père Aulas il risque de pas apprécier, déjà qu'il souhaite recruter Gueirreiro ce qui ne se fera probablement pas si les anglais rentrent en jeu, les négociations vont êtres âpres encore plus que pour le prêt.

Comme toi je pense que ce n'est pas très malin comme calcul si c'est la raison qui explique sa présence sur le banc. Vouloir revenir en arrière sur un accord qui a déjà eu du mal à se faire pour satisfaire les 3 parties ça me semble pas très correct. N'oublions pas que d'autres clubs avaient émis un intérêt pour Rose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 09 Mai 2016, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
Donc, apparemment, on ne peut pas poser 1.8M d'euros sur la table pour Lindsay Rose?

Les clubs de L1 vont vraiment pas bien…

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 09 Mai 2016, 13:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Je ne comprends pas cette manœuvre. 1,8M€ c'est très correct pour acheter Lindsay Rose. Je ne pense pas qu'on pourra négocier plus bas pour ce joueur.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 09 Mai 2016, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11501
A moins que le recrutement de Rose ne soit plus à l'ordre du jour ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 09 Mai 2016, 13:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ce n'est pas ce que dit Le Telegramme mais effectivement si le club ne compte plus sur lui alors ok pas de problèmes. Si on a tenu à ajouter une option levée au bout de X matches c'est justement pour se donner la possibilité de ne pas la lever, c'est le jeu.
Personnellement je crois toujours en son potentiel (à voir avec une préparation complète) mais je ne suis pas pleinement convaincu par ses prestations jusque-là.

En revanche si le but de la manœuvre est de pouvoir renégocier le tarif et gratter quelques centaines de milliers d'euros alors cela me semble idiot.
On a vendu Koné 6,5M€ cet hiver, si on ne peut pas réinvestir le 1/4 dans le recrutement de son remplaçant c'est qu'il y a un soucis de gestion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 09 Mai 2016, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
Si c'est le cas j'espère que l'on a une piste réelle pour un troisième défenseur central car si on repart dans l'idée d'avoir Bellugou en 3ème DC ça m'inquiète pour l'an prochain.

Par contre si le club estime que Watcher peut prendre ce rôle pourquoi pas, par contre méfiance le passé récent nous a démontré que le 3ème central peut être amené à beaucoup jouer entre les suspension et les blessures.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 09 Mai 2016, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Ca n'avait pas géné Aulas et l'OL de ne pas faire jouer Mvuemba un certains nombre de match lors de sa 1ère année à l'OL afin qu'un des bonus ne soit pas versé au FCL.... Donc de ce côté là, je pense qu'Aulas et l'OL sont mal placé pour faire la morale aux Merlus !!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 09 Mai 2016, 14:14 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2016, 22:37
Message(s) : 273
Localisation : Lorient
Et si en fait c'était Rose qui se montrait très peu enthousiaste à l'idée de rester à Lorient ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 09 Mai 2016, 14:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
2Fic a écrit :
Par contre si le club estime que Watcher peut prendre ce rôle pourquoi pas, par contre méfiance le passé récent nous a démontré que le 3ème central peut être amené à beaucoup jouer entre les suspension et les blessures.

Si le projet c'est de faire de la place à nos jeunes alors je verrais plutôt Derrien en 3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 09 Mai 2016, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
Je ne connais pas le niveau des jeunes, je citais Watcher car c'est le seul que j'ai vu jouer et qui ne m'avait pas déplu. Apparemment son prêt ne se passe pas très bien contrairement à Derrien donc oui pourquoi pas compter sur lui en n°3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 10 Mai 2016, 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mai 2016, 21:13
Message(s) : 3
KBC a écrit :
Je vous conseille cette itw excellente de l'illustre formateur Lavallois, Bernard Maligorne qui a forcément croisé Rose quelquepart :

http://www.letelegramme.fr/football/mal ... 939145.php

Oui, ça englobe tout :clap: :clap: :clap:

comment reussir a tomber enceinte rapidement - comment ovuler rapidement - comment prendre une grossesse rapidement


Dernière édition par Sarah88 le 17 Août 2016, 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 12 Mai 2016, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1513
J'ai très peur pour la saison prochaine, on va perdre beaucoup de joueurs en fin de contrat, des joueurs vont probablement partir, on va encore ramasser beaucoup d'argent et on va réinvestir dans des joueurs gratuit ou des joueurs à 500.000 euros en National.
Cette gestion fait peur, comme l'impression que soit y'a de l'argent qui s'en va quelque part, soit on arrive pas à suivre et ce malgré le fait qu'on soit un des seuls clubs en France à vendre beaucoup plus qu'on achète..
Lindsay Rose doit pas faire l'affaire auprès du staff ou alors y'a pas assez d'argent? Le prêt à été très long à négocier, partir au bras de fer pour négocier un transfert à 1.5 millions au lieu de 1.8 millions ça va servir à quoi au club?
Le club va encore vendre Guerreiro 10 millions et Lecomte plusieurs millions, pour une fois j'avoue que j'ai vraiment peur au vue des prestation de l'équipe, des postes qui vont se retrouver sans aucun joueur ou 1 seul..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 12 Mai 2016, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Je ne sais pas à quoi joue le club avec Rose s'il ne joue pas samedi ? Apres,on a peut-être acté le retour de Koscielny

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 13 Mai 2016, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
TrIsTaN_29_ a écrit :
Le prêt à été très long à négocier, partir au bras de fer pour négocier un transfert à 1.5 millions au lieu de 1.8 millions ça va servir à quoi au club?


Bah, çà ferait une économie de 300 000 balles qui correspondrait à la part d'investissement du club dans la pelouse hybride. On verra bien vite quelle est l'idée du club au sujet de Lindsay Rose, dans tous les cas y'a sûrement de bonnes raisons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 13 Mai 2016, 07:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
TrIsTaN_29_ a écrit :
Cette gestion fait peur, comme l'impression que soit y'a de l'argent qui s'en va quelque part, soit on arrive pas à suivre et ce malgré le fait qu'on soit un des seuls clubs en France à vendre beaucoup plus qu'on achète..

J'ai l'impression que les autres clubs vendent peut-être moins, mais ils achètent moins aussi. Le club investit chaque saison (ces derniers mois on a eu Waris, Cabot, Touré, Rose, Philippoteaux, Guerreiro, Ndong, ...). Par contre je ne suis pas convaincu qu'on investisse de manière très intelligente, le problème il est plutôt là.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 13 Mai 2016, 07:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Machete Cortez a écrit :
On verra bien vite quelle est l'idée du club au sujet de Lindsay Rose, dans tous les cas y'a sûrement de bonnes raisons.

Peut-être tout simplement que le club n'est pas convaincu par la 1/2 saison de Rose et considère que le prix demandé est trop élevé. Personnellement j'ai des doutes sur lui, il a plutôt une bonne relance, mais je le trouve très lent. Il souffre de la comparaison avec Koné quand même.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 13 Mai 2016, 09:03 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1654
Sa lenteur était flagrante à Angers quand il avait été complètement dépassé par Ketkéo sur je ne sais plus quel but.
On a assez de joueurs lents au fcl.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 13 Mai 2016, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 388
pas convaincu non plus par Rose

Je ne serai pas mécontent si on ne lève pas l'option d'achat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 13 Mai 2016, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11501
Il est annoncé dans le onze de départ face à Ajaccio : dans ce cas, l'OA serait levée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 13 Mai 2016, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Il n'est certes pas parfait, mais trouvera-t-on mieux?
Et à quel prix?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 13 Mai 2016, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
+1

Je pense que c'est difficile de s'intégrer dans une équipe en pleine saison en ayant plusieurs saisons blanches.
Je pense que ce serait une bonne chose de le garder


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 14 Mai 2016, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Dans le Ouest-France il est indiqué qu'il ne sera peut-être pas aligné d'entrée contre Ajaccio car les dirigeants réfléchissent encore à l'engager ou non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 15 Mai 2016, 00:58 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Son tour de stade à la fin du match ressemblait à un au revoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Lindsay Rose
Message Publié : 15 Mai 2016, 02:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Pourtant il semble que l'OA soit automatique après 10 matchs joués ... On verra dans les semaines à venir ce qu'il en est.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 11:57
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], renoir15 et 216 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :