Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Avr 2004, 18:43 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Article par Gilles, Documentations par Erwan
Image
Le SCO d'Angers, valeur sure de d1, est cette année là, dernier de d1 et très menacé. En coupe de France, Lorient tire le SCO en 1/16ème, le 1er match ayant lieu à Lorient (le 01/03/1975) car la coupe de France se jouait par match aller retour.

Les équipes
Lorient entraîné par J.Vincent est une bonne équipe de d2, qui pratique un jeu aéré en 4-3-3 (2 ailiers) et agréable, très collectif mais avec également de bonnes individualités; Lorient a le statut professionnel, ce qui n'était pas obligatoire en d2 à l'époque.
Le SCO d'Angers, valeur sure de d1, est cette année là, dernier de d1 et très menacé.

En coupe de France, Lorient tire le SCO en 1/16ème, le 1er match à Lorient car la coupe de France se jouait par match aller retour.
A priori, c'était équilibré et tout portait à attirer les foules puisque 10000 personnes supportaient en championnat le fcl et on aimait bien voir autres choses de surprenant, une équipe de d1, dans une compétition officielle, un vrai enjeu comme on disait ! Ce qui était rare à l'époque hors mi quelques matchs amicaux contre Nantes, de temps en temps. Peu de matchs de d1 étaient retransmis à la TV.
Mais là, c'est 16000 personnes, un record une seule fois dépassée depuis contre Monaco lors du match d'ouverture de la première montée en 1998 (23 ans après).
Pour rentrer en tribune populaire (aujourd'hui officielle), on restait dans les marches pour monter: seul le marchand de cacahuète arrivait à se faufiler dans tout le stade.
Comme j'étais petit (11 ans), on me laissait passer mais les gens ne voulaient pas se lever: il avait été mis des tribunes supplémentaires partout, derrière les buts sud, sur la piste cyclable au centre, presque qu'à raz des lignes: on était comme des sardines dans leur boite, du jamais vu.

Image
L'équipe 74/75, 3ème au classement (cf fin d'article pour les photos perso)

Une fille du sco, pantalon noir et tee-shirt blanc, le pull à l'indienne noué sur ses hanches s'échappe avec un drapeau du sco, noir et blanc: tout le stade l'applaudit mais les CRS l'interpellent lors de son tour d'honneur: huée générale dans le stade.
Le match: l'hymne "ils étaient une bande de copains" qui résonne à l'unisson comme jamais avec une puissance incroyable à Lorient; des cigarettes qui s'allument en permanence font des points illuminés involontaires dans le noir, sans cesse.
Lorient impose son jeu et domine; curieusement le sco (sporting club de l'ouest) est inexistant. Lorient à fond, avec une insolence et une facilité impensable face aux pro de la d1 marque un but, puis deux 0.
Angers ne sachant plus faire face durcit son jeu: Gayet sort sur une civière (grave blessure) alors que tout le stade hurle à l'injuste. Après de longues minutes d'arrêt, je revois Gayet qui lève les bras sur sa civière quand Lorient marque le 3ème: 3-0 incroyable!du délire total!
3 à 0 à 10mn de la fin du match.

Là j'observe 2 joueurs qui font déjà parler d'eux au niveau international: Jean Marc Guillou, qui semble rester stoïque, voir détaché et qu'on a pas vu au milieu de terrain et Marc Berdoll (cf photo) avant centre qui n'a pas piqué un ballon.
Lorient s'arrête de jouer, curieusement et se replie.
Guillou, dans sa conduite de balle typique, les pieds légèrement rentrant, part du milieu protège bien sa balle comme il savait le faire en conduite de balle: balle au pied il dribble et envoie une patate: 3-1.

Dans les tribunes, ça analyse: 3-1 on tient avec ça!!!

Puis une deux Berdoll Guillou, toujours par le centre, 3-2 là on le sentait venir car Lorient ne bougeait plus de ses 18 mètres
Image

Et c'est dans un silence de mort que Berdoll et Guillou égalisent 3-3!
Tout y était dans le dramatique et le football, dans le péché d'orgueil et la démonstration de qui est le patron sur le terrain.
A un autre niveau c'est un peu France Allemagne 3-1 3-3.

Impuissants dans les tribunes, on nous enlevait le rêve pour nous remettre la réalité: la dure loi du foot mais quel souvenir.
Enfin JM. Guillou très bon technicien on le retrouve dans la coupe du monde avec Berdoll en 1978 avec un super milieu de fins techniciens, Henri Michel, JM Guillou et Dominique Bathenay.
Je revois encore J.M. GUILLOU un peu dans le même registre à la Pires, si on ose les comparaisons, toujours balle au pied presque sous lui et une bonne couverture de balle lors de sa conduite et des accélérations foudroyantes, subitement, qui mettaient tout le monde dans le vent.

Gilles Guegan

1/16èmes
01/03 A Lorient S.C.O. Angers - F.C. de Lorient 3-3
08/03 A Angers S.C.O. Angers - F.C. de Lorient 2-0

1/32ème
02/02 A Saumur S.O. Châtelleraudais - F.C. de Lorient 2-1

Jean Vincent
Image
Il est né en 1930 à Labeuvrière (Pas-De-Calais. Il a débuté le football à l'US Auchel, puis signa sa première licence profesionnelle à 19 ans 1/2 au LOSC où il demeura 7 années. Muté à Reims, il devint l'équipier de Piantoni, Fontaine, Jonquet, Penvern, Bliard, etc ... Il a participé à la Coupe du Monde 1958 où la France termina à la 3eme place.

Philippe Gayet
Image
Il est né le 8 juin 48 à Rennes. C'est à la Tour d'Auvergne qu'il a fait ses débuts de footballeur, avant de devenir stagiaire au Stade de Reims où il est resté deux saisons. Muté à Dunkerque, il a opéré au club du port nordistedurant deux autres années. Il est depuis deux ans, également, sociétaire du FCL.
C'est l'arrière droit moderne. L'homme qui sait bien défendre sa zone ou sa ligne, selon le cas, intraitable dans le marquage individuel, et qui sait aussi se montrer très offensif.

Bernard Goraguer
Image
Il est revenu attaquant au FCL après un séjour au F.C. Sochaux, pour combler une lacune des attaquant Lorientais : marquer des buts.
Né le 20 mai 1948 à Plogoff (Finistère), il a connu enfant la vie difficile de la Pointe du Raz, mais est venu rapidement à Lorient du fait de la profession de son père. C'est donc un footballeur produit par Lorient, puisqu'il exerca ses début au CEP. Ailier naturel, il exelle tant par ses débordements et centres classiques que par ses opprtunités à se trouver à point nommé pour marquer des buts.

Bernard Goueffic
Image
Il est né le 29 janvier 1947. C'est au Stade Briochain qu'il débuta dans la carrière de footballeur. Il est venu la saison dernière au FCL. Actuellement arrière gauche, il est avant tout un stoppeur très averti et difficile à prendre à défaut.

Bozidar Jankovic
Image
Bozidar Jankovic est né le 2 décembre 46 à Belgrade où il débutat dans la compétition officielle en IIe division du championnat Yougoslave. En 1971, il émigrat en France. C'est à Creil (Oise) qu'il se fixa et où il disputa avec le club local le championnat de IIIe division. Après 6 mois de championnat à Creil, il signa une licence pro et pour un contrat de deux ans à l'US Boulogne.
Le contrat terminé il signa deux ans au FCL.
Jankovic, excellent technicien, ne joue pas actuellement à son meilleur rendement à Lorient a cause des terrains lourds sur lesquels il n'était pas habitué à jouer dans son pays d'origine.

Claude Le Borgne aliais "Job"
Image
Qui ne connaît pas Job le Borgne, l'inamovible arrière gauche des Merlus ? Que ce soit sur le terrain du Moustoir ou aux abords du port de commerce, chacun connait la sillouette de Job. Le vétérant du FCL, comme il se plait à le reconnaitre, est né le 22 novembre 42 à Port-Louis. Il a fait ses débuts de footballeur à la Portlouisienne puis a signé une licence au FCL, voici 28 ans, l'année qui précéda la création d'une section professionnelle. Job Le borgne est aussi solide et clairvoyant sur le terrain qu'aux comandes de sa grue de la chambre de commerce.

Alain Le Louet
Image
Il est né le 16/09/49 à Tébivan (Côtes di Nord). Mais malgré la consonance de son nom et le lieu de sa naissance, c'est davantage un "titi" parisien qu'un parfait breton. Il a débuté le football dans la banlieue sud de Paris à Juvisy.
Il passa professionnel sous la houlette des dirigents marseillais dans l'équipe filiale de l'OM : Paris-Neuilly.
Venu à Lorient pour obligations professionnelles, en tant que reprrésentant de la F.I.M.E., il a signé une licence au FCL. Il s'entraine de façon peu conformiste : deux fois seulement par semaine avec les pro, et le soir après le travail avec les amateurs du club.

Luc Loiseau
Image
Le gardien de but du FCL est né le 6 août 1948 à Chevilly (Loiret). Il a commencé sa carrière à Orléans puis est devenu professionnel à Boulogne/mer.
Il effectue actuellement sa deuxième saison sous les couleurs oranges des Merlus. Il est sous contrat avec le FCL pour 4 années.
Ses qualités essentielles : bon coup d'oeil et intraitable sur sa ligne !

Jacques Rossignol
Image
Né près de Rennes, c'est au FCL qu'il débuta en pupilles. Après y avoir gravi les différents échellons, il fit un stage de 3 années au Stade Reinnais, puis revint à son club d'origine. Joeur de milieu de terain possédant une licence de semi-professionnel. Il exerce le métier d'artisant peintre.


Dernière édition par Erwan le 10 Oct 2005, 08:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2004, 18:45 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
un commentaire succité par l'article et reçu par mail

Citer :
Bonjour,

Je viens de consulter votre site qui est vraiment excellent.
Mon nom est Benjamin Gayet, je suis le fils de l'ancien joueur professionnel Philippe Gayet. Tous les deux avons été surpris et très contents de le voir dans votre site.. Donc un grand Merci de notre part.

Seulement, il paraitrait que quelques infos ne soient pas complètement être exactes. Je parle du match contre Angers, mon père se souvient très bien de ce fabuleux match... et il semble qu'il ai fini le match non sur une civière mais sur le terrain...!
Effectivement, il se souvient que la scène que vous décrivez a réellement existée mais lors d'un autre match.

Enfin, je me tiens à votre disposition pour vous envoyer si vous en avez le besoin, des photos de l'équipe ou tout autre documentations puisque nous avons des classeurs entiers d'extraits de journaux sur le club dans ces années.

Amicalement,

Benjamin GAYET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2004, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Lorient avait terminé 3ème de son groupe de D2 cette saison-là (lu dans l'article de Gilles), pas très loin de la D1 finalement car les 2 premiers de chaque groupe accèdaient à la D1 (aux barrages du moins).

Il me semble que l'année suivante, ou l'année précédente, Lorient avait également terminé 3ème de D2.
Qui peut confirmer ?

Terminer deux fois de suite 3ème de D2 c'est très bien surtout quand on voit ce qu'il s'est passé 2-3 années plus tard: dépot de bilan.

C'est flatteur aussi de voir que Jean Vincent a entrainé Lorient, vu son palmarès:
3ème de la coupe du monde 1958 (joueur), finale ligue des champions avec Reims (joueur), champion de france (joueur et entraineur), coupe de france (joueur et entraineur)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2004, 23:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Et déjà Lorient était reconnu pour son beau jeu ... Comme quoi ça fait réellement partie de l'identité du club :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : blessure de gayet
Message Publié : 26 Juin 2005, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 15:29
Message(s) : 1314
effectivement, j'ai confondu 2 souvenirs ; la blessure de Gayet, ça doit être un match contre Quimper avec une course de J.Castellan ancien lorientais commentant une faute pour rien sur Gayet.
Gamin à l'époque, ça m'avait marqué cette violence gratuite, le public comme de tradition au moustoir sifflant comme jamais.
Je revois encore Gayet sur une civière passant derrière le but; je crois qu'il a mis beaucoup de temps à s'en remettre.
Les rumeurs de l'époque, c'eest une "haine" de Castellant contre le FCL, rumeur ou réalité?
dans les années 80, Castellant , je l'ai revu entrainait le CEP, je n'ai pas pu aller discuter avec lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Juil 2005, 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
Salut Erwan

je me suis amusé à lire cette rétro presque d'un autre temps.
Tu parles de l'effectif et d'un certain "Job" Le Borgne. Sais tu qu'il est le beau père de notre champion du monde Stéphane Guivarch. J'ai joué avec son fils et je me souviens de voir Guivarch venir nous voir jouer le dimanche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Juil 2005, 14:56 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Claude Le Borgne est minahouet autant que je sache (?)
Il bossait je crois au port de commerce.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Juil 2005, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
Tout à fait mais sa fille est la femme de Stéphane Guivarch je te l'assure !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2005, 18:45 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
4 nouvelles photo très originales de cette saison m'ont été envoyées par un habitué du site, David R.

Elles sont en ligne !
http://www.fclorient.net/photos/thumbnails.php?album=26


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2005, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Andre LOUP ne jouait pas dans cette équipe ?
Il avait joué au LOSC ?

Quelqu 'un peut dire comment s 'appelait le grand blond qui apparait sur les photos ?

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2005, 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Mon père croit se rappeler qu'il est Yougoslave par contre il n'arrive pas à se souvenir de son nom.
La 1ère photo, c'est à Kerroch?

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2005, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
le grand blond c'est rené sillou qui jouait en charniere centrale, originaire du nord saint-omer je crois.
Loup jouais effectivement dans cette équipe mais venait de toulon, je ne sais pas si il a joué au losc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2005, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Lol au moment où je lis ton mes david, il me dit : A moins que se ne soit Sillou?
Lui il avait plutôt en tête un nom style Boscovic ou quelque chose comme ça. :roll:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2005, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Sillou
Loup a joué au LOSC
oui il y avait un yougoslave : Jankovic , no 10.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2005, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Exact LOUP avait joue au LOSC

Le blond effectivement c est Rene SILLOU

Je crois qu il y avait un autre joueur du LOSC a l 'epoque qui etait venu a Lorient

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2005, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Jean VINCENT quitta LORIENT en 1976 pour NANTES

Le FCL loupa de peu la montee en L1 cette anee la

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2005, 22:44 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Boskovic c'était 15 ans apres ...........ou il y a 15 ans .
c'est au choix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2005, 22:50 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Bozidar Jankovic dont la photo et une petite description sont en haut de ce topic ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : N'oubliez pas René
Message Publié : 28 Déc 2005, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Le blond c'est effectivement René Sillou excellentarrière central et aussi ancien joueur de Lens je crois..Loup a joué à Lille et on oublie un joueur qui figure aussi sur les photos international junior et pur lorientais (lanestérien) René le Gouguec..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : lorient angers
Message Publié : 28 Déc 2005, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
j'ai lu le 1er article concernant ce match incroyable lorient angers en coupe de france avec un public en délire après le 3ème but des merlus. En fait il faut savoir que lorient déjà reconnu pour son beau jeu menait 3/0 à 5 mn de la fin contre l'une des 3 meilleures équipes de D1. Du stade archicomble des spectateurs partaient heureux et beaucoup n'ont pas cru au score final 3/3 totalement aberrant. On a tous quitté le stade très triste...mais en face il y avait un certain Guillou aussi fort que Platini mais sélectionné sur le tard et Berdoll deux piliers de l'équipe de France de l'époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2005, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
il y avait aussi Edwige et Antic du coté du SCO.

une des anecdotes du match est aussi celle vécue par Le Louet sorti à la 80 eme minute apres un match remarquable de sa part puisqu'il mit sous l'eteignoir JM Guillou.
Des lors l'Angevin libéré de son chien de garde fit feu de tous bois.
Le Louet , parti aux vestiaires pour prendre sa douche , restait sur ce 3-0 et il resta incrédule quand ses coéquipiers vinrent le rejoindre à la fin du match.
A voir les mines déconfites , il resta interloqué.
et il mit de tres longues minutes avant d'accepter le résultat du match nul 3-3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2005, 02:44 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Image
Lorient - Angers
Samedi 1er mars, au stade du Moustoir, Lorient accueille Angers, lanterne rouge de la Division 1, devant la plus forte affluence des seizième de finale aller de la Coupe de France (plus de 16.000 spectateurs). C'est le record pour les Merlus (Laurier n°3, Guillou n°6 et Ferry n°8 s'opposent à Rossignol et à Bonnec n°8). Lorient mène 3-0 à quelques minutes de la fin, mais Angers revient à 3-3 ! Lorient est éliminé au match retour le 8 mars en perdant 2-0 ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2005, 02:47 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Image
Photo de groupe sur la cale

Image
Photo de groupe en tenue d'entrainement

Image
Photo de groupe à bord d'un pecheur côtier

Image
Photo de groupe devant le Palais des Congrès de Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2005, 02:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 19:57
Message(s) : 11
Trop quitch ces photos, que des mike brant on dirait! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Lorient - Angers
Message Publié : 30 Déc 2005, 09:04 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2003, 21:05
Message(s) : 156
Sympa cette photo couleur de ce fameux match de Coupe contre Angers. Cela reste l´un de mes plus grands souvenirs au Moustoir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2005, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
La cale je pense effectivement que c'est kerroc'h
Le canot on peut penser que c'est certainement dans le coin de kerroc'h, pointe du talus...
Mais la photo en tenue d'entrainement ? :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2005, 11:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
LE MAYENNAIS a écrit :
Trop quitch ces photos, que des mike brant on dirait! :lol:

Et à l'époque c'était la grande classe 8)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2005, 11:24 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
La photo sur le bateau est prise entre KERROCH et LE COUREGANT

Quelqu'un connnait la personne qui a le pouce leve sur la cale ?

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2005, 13:38 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
J'ai recu d'autres photos mais elles sont rayées. Cependant, elle sont qd mm visibles !
Merci David !

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : classement
Message Publié : 30 Déc 2005, 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Pd W D L F A GD Pts B
1.Valenciennes 34 19 9 6 59-27 +32 53 6
2.Rouen 34 19 10 5 59-34 +25 52 4
3.Lorient 34 18 8 8 50-31 +19 46 2
4.CS Sedan-Ardennes 34 18 8 8 57-40 +17 46 2
5.Gueugnon 34 13 13 8 46-31 +15 43 4
6.Dunkerque 34 17 8 9 46-40 +6 42 0
7.Angouleme 34 13 9 12 56-50 +6 40 5
8.Amiens 34 15 6 13 42-41 +1 39 3
9.Boulogne 34 13 8 13 40-33 +7 37 3
10.AJ Auxerre 34 14 8 12 36-31 +5 37 1
11.Laval 34 14 5 15 50-46 +4 36 3
12.Fontainebleau 34 11 9 14 43-53 -10 34 3
13.Brest 34 10 10 14 50-52 -2 33 3
14.Hazebrouck 34 8 12 14 30-49 -19 30 2
15.Paris FC 34 11 8 15 31-54 -23 30 0
16.Cambrai 34 6 11 17 35-50 -15 25 2
17.Quimper 34 6 9 19 40-69 -29 23 2
18.Mantes 34 4 9 21 31-70 -39 17 0
Le classement du groupe A de D2 74/75 18 victoires 8 nuls 8 défaites pour les merlus...à noter 2pts de bonus pour les victoires avec plus de 3 buts d'écart...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:43
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :