Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5824 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 195  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2020, 10:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je suis un peu plus sur la réserve concernant Nardi, excellent sur sa ligne (quoique pas réellement décisif depuis le début de saison) mais médiocre dans son jeu au pied et dans ses sorties : dans ce registre il présente pas mal de similarités avec un Stéphane Le Garrec, si on recherche un profil semblable dans les archives du club.

Pour autant, je ne pense pas qu'il y ait de regret à avoir vis-à-vis de Meslier. Rien ne dit qu'il aurait atteint ce niveau de performance en restant au FCL. Partir permet aussi parfois de se soustraire à la pression des regards familiers, de se recentrer sur son métier... Par ailleurs, pour avoir regardé le match hier, on sent qu'il est réellement partie prenante dans l'animation collective de Bielsa : il recherche systématiquement des solutions de relance autour de lui, quitte à se planter et à mettre son équipe en danger. Il semble beaucoup plus mûr dans son comportement sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 10:27 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
C'est une surprise de le voir évolué a ce niveau , bravo a lui . Nardi fait très bien le travail donc pas de regrets .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Pas de regret non plus. Je naimais pas sa mentalité et son niveau laissait à désirer. mais tant mieux pour lui si ça se passe bien ailleurs! ça donne du crédit au club et à son centre de formation

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
merlusien a écrit :
Pas de regret non plus. Je naimais pas sa mentalité


Difficile pourtant de la remettre en cause au vu de ce qu'on sait désormais sur la façon dont l'arrivée de Nardi l'a mis au pied du mur.

Après le choix de Leeds pouvait interroger, mais les événements lui donnent raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 11:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Geste très sympa pour un joueur qui m'aura laissé un bon souvenir.

Une bonne mentalité et un gars qui a toujours fait son maximum sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
tlb 56 a écrit :
Je suis un peu plus sur la réserve concernant Nardi, excellent sur sa ligne (quoique pas réellement décisif depuis le début de saison).

Il a quand même été décisif tout de même.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 14:00 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
May a écrit :
Geste très sympa pour un joueur qui m'aura laissé un bon souvenir.

Une bonne mentalité et un gars qui a toujours fait son maximum sur le terrain.


Entièrement d'accord avec toi.
Le peu de fois où j'ai pu assister aux entrainements des merlus (quand j'étais en vacances dans la région lorientaise), Felipe Saad nous saluait systématiquement quant il passait à proximité de nous, j'ai vu plusieurs fois aussi ses enfants assister aux entrainements (son fils faisait le ramasseur de balle quand les ballons passaient par dessus le grillage et finissait dans le bois sur le terrain d'entrainement qui jouxte celui du guermeur :-) )

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 14:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 12:09
Message(s) : 362
Localisation : Lorient
Joueur sympa aux idées larges, qui aimait bien profiter des offres culturelles du pays de Lorient. On en veut bien d'autres des comme lui. :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Vu la défense qu'il a en face de lui, je trouve qu'il fait vraiment du bon boulot.

Mais bon, on disait la même chose de Lecomte quand on est descendus. Un gardien n'est pas un magicien, c'est un membre à part entière de la défense. Si les quatre (cinq) devant lui font n'importe quoi, il ne va pas gagner le match à lui tout seul.

Nardi est un très bon gardien, et je trouve même qu'il progresse dans certains domaines (il a une meilleure présence aérienne cette saison, peut-être grâce à l'influence de Dreyer). Je lui reprocherais simplement son manque de communication et de grinta, il pourrait mieux commander sa défense pour les maintenir sous pression pendant 90 minutes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:42 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
May a écrit :
Mais bon, on disait la même chose de Lecomte quand on est descendus. Un gardien n'est pas un magicien, c'est un membre à part entière de la défense. Si les quatre (cinq) devant lui font n'importe quoi, il ne va pas gagner le match à lui tout seul.


Suis pas d'accord, un gardien peut tout à fait gagner un match à lui tout seul. Regarde Mandanda contre Lille ou mieux encore, si tu as le temps de te taper le résumé vidéo, Bernardoni avec Angers contre Brest le week-end dernier : il est derrière une défense totalement décimée et à la rue, et c'est lui qui les maintient à flot avec des parades improbables. Parades improbables que ne sort jamais Nardi, même si évidemment il est très propre et ne fait pas de boulette. Cette saison, Nardi est juste un bon gardien, sans le petit truc qui te fait gagner des matchs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 18:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Le gardien peut faire gagner un match mais pas und saison complete. Lecomte etait bien seul lors de sa derniere saison chez nous.

Je suis content pour Meslier, decu comme pour d’autres qu’on ne l’ait pas vu plus longtemps sous nos couleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Le soucis c'est que dans le football il faut des résultats immédiat et les jeunes ne peuvent pas offrir ces garanties . On avait une super génération qui a été gâché par le besoin de résultats immédiat et illan en faisait parti. Nul doute qu'il sera beaucoup plus fort que Nardi dans le futur mais il faut bien gérer les jeunes et accepter qu'ils fassent des erreurs . Dans notre monde on voudrait que des jeunes de 19- 20 ans ai la même maturité que ceux de 25- 26 ans et ce n'est pas possible. Je regrette que le club n'ai pas réussi à conserver ce groupe et le faire monter en puissance quitte à rester 2 ou 3 saisons de plus en L2 plutôt que se battre à coup de millions sur le marché des transferts où à court terme on ne pourra pas lutter. Maintenant je sais bien que mon avis n'est pas partagé par beaucoup et qu'il est plus important de se retrouver dans l'élite avec une équipe que d'avoir une identité de club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Je partage complètement ton point de vue : cette génération 98-99-2000 méritait d’être beaucoup mieux « exploitée », sportivement parlant.
Meslier, Ouaneh, Claude-Maurice, Guel, Guendouzi, Ponceau, Le Fée, Burban, Renaud : il y avait moyen de patienter au vu des qualités de ces joueurs. Les réalités financières en ont décidé autrement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
C est vrai jusqu'à un certain point, Guendouzi, messier ont fait le choix de partir et pas sur qu'Acm voulait traîner plus longtemps à Lorient, c est dommage quand on a une belle génération comme celle là mais difficile de satisfaire et faire coïncider les intérêts des spectateurs, dirigeants et joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
panaco a écrit :
Le soucis c'est que dans le football il faut des résultats immédiat et les jeunes ne peuvent pas offrir ces garanties . On avait une super génération qui a été gâché par le besoin de résultats immédiat et illan en faisait parti. Nul doute qu'il sera beaucoup plus fort que Nardi dans le futur mais il faut bien gérer les jeunes et accepter qu'ils fassent des erreurs . Dans notre monde on voudrait que des jeunes de 19- 20 ans ai la même maturité que ceux de 25- 26 ans et ce n'est pas possible. Je regrette que le club n'ai pas réussi à conserver ce groupe et le faire monter en puissance quitte à rester 2 ou 3 saisons de plus en L2 plutôt que se battre à coup de millions sur le marché des transferts où à court terme on ne pourra pas lutter. Maintenant je sais bien que mon avis n'est pas partagé par beaucoup et qu'il est plus important de se retrouver dans l'élite avec une équipe que d'avoir une identité de club.


Tu as tout dit !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Il continue son tour d’Europe.
https://www.footmercato.net/a6227827006 ... tha-berlin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
panaco a écrit :
Le soucis c'est que dans le football il faut des résultats immédiat et les jeunes ne peuvent pas offrir ces garanties . On avait une super génération qui a été gâché par le besoin de résultats immédiat et illan en faisait parti. Nul doute qu'il sera beaucoup plus fort que Nardi dans le futur mais il faut bien gérer les jeunes et accepter qu'ils fassent des erreurs . Dans notre monde on voudrait que des jeunes de 19- 20 ans ai la même maturité que ceux de 25- 26 ans et ce n'est pas possible. Je regrette que le club n'ai pas réussi à conserver ce groupe et le faire monter en puissance quitte à rester 2 ou 3 saisons de plus en L2 plutôt que se battre à coup de millions sur le marché des transferts où à court terme on ne pourra pas lutter. Maintenant je sais bien que mon avis n'est pas partagé par beaucoup et qu'il est plus important de se retrouver dans l'élite avec une équipe que d'avoir une identité de club.

Mouais un peu facile. T'as juste oublié que sans Ligue 1 y'aurait pas de Kerlir ; et sans Centre de Formation tu n'attires ni ne formes de bons jeunes donc cette génération "dorée" n'aurait jamais existé. Sans oublier ces jeunes qui sont à l'étroit à Lorient. Sauf à rester en National.
Quant à "l'identité de jeu" tout le monde la souhaite....T'es pas le seul. Mais elle est sensée donner des résultats donc des ambitions....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
A cette génération dorée, on va rajouter Paul Joly qui va signer son 1er contrat pro avec l’AJ Auxerre : https://mobile.twitter.com/AlexAJ_A/sta ... 7018447879


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2020, 00:05 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
totolehéros a écrit :
Parades improbables que ne sort jamais Nardi, même si évidemment il est très propre et ne fait pas de boulette.


J'ai pris le temps de regarder les résumés, et pour le coup Mandanda sort un bel arrêt (peut-être plus sur le reste du match), et Bernardoni sort une très grosse parade à bout portant, c'est à peu près tout. Si on regarde le match contre Lens, Nardi sort un très bel arrêt du pied sur une frappe pratiquement aux six mètres, donc en ce qui concerne les arrêts décisifs, c'est à peu près semblable.

Par contre, ce que l'on voit c'est que les trois gardiens encaissent des buts contre lesquels ils ne peuvent rien, donc il ne font effectivement pas de miracles. Ils peuvent à un moment du match sortir une grosse intervention (ou plusieurs, j'ai souvenir d'un très gros match de Mandanda au Moustoir où il avait été infranchissable), mais ils ne peuvent pas faire beaucoup plus. Sur les vidéos on voit d'ailleurs qu'ils sont bien aidés par leur poteau/barre, sans quoi le score aurait pu être bien différent.

D'ailleurs ce n'est pas Bernardoni qui fait gagner Angers à lui tout seul, c'est bien le gros travail des angevins en deuxième période qui marquent deux buts face à Brest. Et Mandanda n'a pas gagné le match tout seul contre Lille, puisque son équipe a fait match nul. Je persiste donc, Nardi ne fera pas gagner son équipe à lui tout seul : tout au plus pourra-t-il sortir quelques arrêts importants (ce qu'il fait déjà, si on regarde bien), mais si les mecs devant lui ne font pas le boulot pour bien défendre, il se retrouvera aussi impuissant que Mandanda sur le but lillois. Et s'ils ne font pas en sorte de marquer un but de plus que l'adversaire, eh bien on ne gagnera pas davantage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2020, 12:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Comme on pouvait l'imaginer, Joris Sainati est de retour à Ajaccio.
Un joueur de caractère qui aurait pu être utile dans le contexte actuel.
https://www.ac-ajaccio.corsica/article- ... 82-fr.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2020, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
. Je regrette que le club n'ai pas réussi à conserver ce groupe et le faire monter en puissance quitte à rester 2 ou 3 saisons de plus en L2 plutôt que se battre à coup de millions sur le marché des transferts où à court terme on ne pourra pas lutter.


A part que ces joueurs ne seraient pas restés 2-3 ans en L2 avec nous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2020, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
May a écrit :
J'ai pris le temps de regarder les résumés, et pour le coup Mandanda sort un bel arrêt (peut-être plus sur le reste du match), et Bernardoni sort une très grosse parade à bout portant, c'est à peu près tout. Si on regarde le match contre Lens, Nardi sort un très bel arrêt du pied sur une frappe pratiquement aux six mètres, donc en ce qui concerne les arrêts décisifs, c'est à peu près semblable.


C'est là que tu fais erreur, justement : Mandanda ne sort pas une mais cinq parades décisives. Il a été encensé par toute la presse, cf La Provence ("OM-Lille : encore décisif, Mandanda est votre Olympien du match"). Il n'a peut-être pas offert la victoire à son club, mais le point du match nul, si.

Concernant Bernardoni, il sort aussi plusieurs parades et contrairement à ce que tu dis, c'est lui qui maintient l'équipe à flot. Tout le monde le reconnaît, de Ouest France, qui titre carrément "Bernardoni, homme providentiel d’Angers-SCO face à Brest", à l'Equipe qui titre "Bernardoni a tenu la baraque" et estime que "Sans lui, le SCO ne gagne sans doute pas le match." (https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ue/1176780).

Je ne dis pas que Nardi est mauvais hein, loin de là, c'est même un super gardien. Je dis juste que cette année, il ne nous a pas fait encore gagner de match, malgré l'arrêt du pied que tu mentionnes face à Lens. Mais ça va venir, j'en suis certain !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2020, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Ah mais je me suis appuyé sur les vidéos que tu m'as recommandées, si tu m'avais renvoyé vers des articles de presse, je les aurais lus ;).

Cela dit, tu admets toi-même que Mandanda n'a pas fait gagner le match à Marseille - ce que je dis plus haut -, et que Bernardoni a maintenu son équipe à flot. Il aurait pu faire tout le match à ce rythme, Angers ne serait pas reparti avec les trois points sans les deux buts inscrits en seconde période, donc il n'a pas fait "gagner" son équipe, il l'a surtout empêchée de perdre.

Je crois qu'on est d'accord sur le fond, mais vraiment j'insiste pour ne pas faire peser la responsabilité de la victoire ou de la défaite sur un joueur. C'est comme si on critiquait un attaquant qui marque trois buts par match, alors que son équipe en prend quatre. Une équipe c'est une harmonie, chacun doit faire le job, et si certains le font particulièrement bien, alors ils apportent une aide substantielle qui ne dispense pas les autres de faire leur part. Nardi fait les bons arrêts je trouve, et le pauvre n'est pas verni vu qu'il a déjà encaissé deux pénalties. Il est rassurant sur les frappes de loin, pas mauvais dans les face à face, sérieux dans son jeu aérien... Il nous sort les arrêts qu'il peut, et je préfère ne pas confondre spectaculaire avec efficace, car beaucoup des arrêts les plus difficiles ne sont pas les plus beaux.

Il y a onze gars sur le terrain, et ce n'est pas à Nardi de nous faire "gagner des matches", c'est à tout le monde de se bouger. Les efforts doivent être consentis ensemble, la défense se fait à onze, et idéalement l'attaque aussi quand on sait la capacité du gardien à impulser une contre-attaque.

Et je pense qu'il en va de même pour Mandanda, Bernardoni, ou Neuer si on passe par là. Ces mecs peuvent faire le match de leur vie, ils ne gagnent pas un match à eux tout seul, sinon à quoi bon mettre dix joueurs de champ ? L'idée même du sport collectif se trouve là, et le procès qui est fait aux gardiens est souvent assez injuste de ce point de vue (mais là je ne parle pas de toi, je parle surtout de la presse qui a tendance à mal appréhender ce poste assez spécifique :wink: ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2020, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
May a écrit :
Cela dit, tu admets toi-même que Mandanda n'a pas fait gagner le match à Marseille - ce que je dis plus haut -, et que Bernardoni a maintenu son équipe à flot. Il aurait pu faire tout le match à ce rythme, Angers ne serait pas reparti avec les trois points sans les deux buts inscrits en seconde période, donc il n'a pas fait "gagner" son équipe, il l'a surtout empêchée de perdre.


J'admets que Mandanda n'a pas fait gagner le match à Marseille contre Lille, mais je persiste et signe : il a ramené, à lui seul, le point du match nul (j'ai vu le match et l'ensemble de la presse le confirme), ce qui est déjà énorme. Concernant Bernardoni, comme tu le reconnais toi-même, il a empêché son équipe de perdre... ce qui n'est pas rien, quand même !

Attention à la confusion dans ton message, je ne fais en aucun cas peser la responsabilité des défaites sur Nardi : il est irréprochable et très propre. Je dis juste que pour le moment, il n'a pas empêché son équipe de perdre et ne sort pas les exploits qui permettent de faire basculer un match ou arracher un nul. Un gardien qui ne sort pas d'exploits n'est pas forcément mauvais, c'est juste un bon gardien de Ligue 1. Mandanda, par exemple, sort les exploits. Audard en son temps, aussi.

D'ailleurs, depuis le début de saison, si tu regardes bien, Nardi n'a jamais été nommé homme du match par la presse ou les supporters.

Mais de toute manière, même si je reconnais la pertinence de tes analyses en général, nous sommes irréconciliables sur ce sujet, puisqu'à la base, je considère qu'un gardien peut faire gagner un match à son équipe, ou décrocher le point du match nul, et que toi, non ! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : [Ancien] Christophe Le Grix
Message Publié : 08 Oct 2020, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
https://footdavant.fr/christophe-le-gri ... is-gasset/

L'interview date (mai 2019) mais vaut la lecture :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2020, 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
Citer :
. Je regrette que le club n'ai pas réussi à conserver ce groupe et le faire monter en puissance quitte à rester 2 ou 3 saisons de plus en L2 plutôt que se battre à coup de millions sur le marché des transferts où à court terme on ne pourra pas lutter.


A part que ces joueurs ne seraient pas restés 2-3 ans en L2 avec nous


Je ne suis pas sûr de ça. Si pour les pièces rapporté style Guendouzi et ACM cela ne fait pas de doute, les Ponceau, Le Fée ,Meslier et autres joueurs de la région sont un peu plus attaché au club. Ils ont connu le FCL tout petit et leur famille et amis sont tous dans la région et cela fait la différence. Pour en avoir discuté avec certains même des générations précédente réussir à la maison est plus important que tu l'imagines. Avant que l'on rentre vraiment dans le monde professionnel, on jouait avec des joueurs de la région et certains auraient très bien pu postuler ailleurs mais c'est un autre temps. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ancien] Christophe Le Grix
Message Publié : 13 Oct 2020, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
J'avais lu : ça vaut le détour comme itw. :boire2:
On le voyait souvent dans les bars à Lorient Christophe. :idea:

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ancien] Illan Meslier
Message Publié : 23 Oct 2020, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Encore un gros match d’Ilan avec Leeds en déplacement à Aston Villa : des parades qui permettent à son équipe de mener 1-0.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ancien] Illan Meslier
Message Publié : 23 Oct 2020, 23:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
3-0 même.
Je voulais pas qu'il parte Meslier mais jamais je n'aurais imaginé le voir titulaire en premier league cette année. Félicitations à lui et son agent Y. Pouliquen.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2020, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Très présent hier, lors de la confrontation contre le LOSC.
Il a beaucoup progressé dans le travail défensif.
Cerise sur le gâteau, jolie passe décisive pour Dolberg sur l’ouverture du score.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5824 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 195  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :