Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 16:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Déc 2003, 01:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
Saison 99-2000 maintenant(année mémorable :mrgreen: ):
Le Garrec-Druon;Ferron;Gauvin;Le Lan-Cloarec;Le Grix;Le Bert;Le Pen-Darcheville;Fiawoo

Le Garrec:meilleur gardien de d2, alors que Gourcuff hésitait en début de saison entre lui et Pétéreyns.
Fiawoo et chavrondier les loupés complets au niveau du recrutement.
c l'inverse pour darche et le pen
kroupi aura eu besoin d'un stage de 6 mois à valence en 2è partie de saison pour se mettre en jambe(on a vu le résultat la saison d'après :grin: )
je suis pas sur si ctait le bert en milieu de terrain ou un autre.

C'était la naissance d'une grande équipe !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 03:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je mettrais plutot Ripoll en milieu central à la place de Le Grix, il me semble qu'il a disputé beaucoup de rencontres.

Sinon après le mercato, c'est plus Fiawoo qui était devant (et je comprend pourquoi....) mais Malm qui était prété il me semble.

Pour le reste je suis ok, sans oublier Dablemont qui jouait assez souvent (à la place de Le Bert).

Mais bon, c'est vrai que cette saison ne restera pas dans les mémoires... :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 03:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Merci pour toutes les precisions sur la saison 98-99! :grin:

Pour 99-00, n'y avait il pas egalement xavier dablemont? Mais a quel poste jouait il deja...?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 03:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
He He... je crois qu'Antho et moi avons poste en meme temps pour Dablemont...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 12:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2003, 19:40
Message(s) : 38
J'me rapelle aussi de la saison avec les 2 fleches Robert Malm et Koffi Fiawoo. :malad: :ké?:

_________________
Alllllllllllllllllez LORIENT!!!! Et vive Jeremy MOREL!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mai 2002, 22:56
Message(s) : 1061
Tout le monde a oublié Darcheville :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
C'est cool, sujet actif ! :grin:

Quelqu'un peut-il embrayer sur les equipes types (ou supposees telles...) des autres saisons? :ange:

A vos cahiers d'archives! :mrgreen: 1, 2, 3, partez!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 15:03 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2002, 14:27
Message(s) : 684
Localisation : Vannes
lorient_foot a écrit :
J'me rapelle aussi de la saison avec les 2 fleches Robert Malm et Koffi Fiawoo. :malad: :ké?:

Si Fiawoo est une flêche, il est temps de retendre ton arc. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
Pour la saison 99-2000, comme le dit kéru pour la saison 98-99, Lorient avait tout cassé en amicaux d'avant saison, surtout fiawoo...
pour dablemont, je sé plus s'il avait bcp joué en 99-2000, mais en 2000-2001, il avait carrément explosé durant les 10-15 derniers matchs en jouant milieu droit, a cause de blessures je crois.
cette saison là, un des matchs qui m'avait marqué est ce Lorient-Le Mans: Lorient est mené 0-1 par un but de fanchone jusqu'à un quart d'heure de la fin quand, à force de pousser, gauvin obtient un penalty. après ils ont déroulé et kroupi et darche se sont chargés du reste: 3-1
Comme dirait l'autre : "Poussez! Poussez! ça va rentrer !"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Déc 2003, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
je pense que sur ce theme il aurait fallu créer autant de sujets qu'il y a de saisons .............car on passe d'une année à l'autre sans suivi .......dommage car le sujet est tres informatif surtout pour ceux qui sont nouvellement supporters des Merlus
ex : l'an dernier certains(es) qui avaient découvert le FCL sous l'ére Marcos et Pouliquen ne connaissaient pas Ch Gourcuff (l'homme emblématique ) et son systeme de jeu.......et pourtant c'est la base.....Guy Roux est lié à Auxerre ..Gourcuff à Lorient et il y en a pas beaucoup en France.

c'est aussi ""aux anciens"" d'informer et d'inculquer certaines notions aux plus jeunes à condition aussi que ces derniers soient demandeurs et receptifs... :grin: :grin:

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Déc 2003, 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Citer :
je pense que sur ce theme il aurait fallu créer autant de sujets qu'il y a de saisons .............car on passe d'une année à l'autre sans suivi .......dommage car le sujet est tres informatif surtout pour ceux qui sont nouvellement supporters des Merlus


Merci Keru.

Maintenant, je souhaiterais egalement initier les saisons ou jouaient ces joueurs: les freres Bouger, Falquero, Schuth, Brinquin, Djukic (et un autre attaquant a la meme epoque que lui, dont je ne me souviens plus le nom, un blond aux cheveux longs, qui fera des piges en D1 apres Lorient...), Le Roux, Malm, oyawole, etc...

Mais je ne sais plus a quelles annees ils evoluaient... :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Déc 2003, 21:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
nanaff a écrit :
et un autre attaquant a la meme epoque que lui, dont je ne me souviens plus le nom, un blond aux cheveux longs, qui fera des piges en D1 apres Lorient...

Lionel Prat ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Déc 2003, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mai 2002, 22:56
Message(s) : 1061
kéruzoré a écrit :
je pense que sur ce theme il aurait fallu créer autant de sujets qu'il y a de saisons .............car on passe d'une année à l'autre sans suivi .......dommage car le sujet est tres informatif surtout pour ceux qui sont nouvellement supporters des Merlus
ex : l'an dernier certains(es) qui avaient découvert le FCL sous l'ére Marcos et Pouliquen ne connaissaient pas Ch Gourcuff (l'homme emblématique ) et son systeme de jeu.......et pourtant c'est la base.....Guy Roux est lié à Auxerre ..Gourcuff à Lorient et il y en a pas beaucoup en France.

c'est aussi ""aux anciens"" d'informer et d'inculquer certaines notions aux plus jeunes à condition aussi que ces derniers soient demandeurs et receptifs... :grin: :grin:


Moi j'ai connu le FCL sous l'ère Marcos.
Je connaissais pas l'historique de Lorient
Je trouve ce sujet excellent :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Déc 2003, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Nov 2002, 21:41
Message(s) : 1769
Localisation : morbihan
n y avait -il as non plus oyawolé, dugbatey et emerson ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 00:19 
Hors-ligne

Inscription : 08 Nov 2002, 23:23
Message(s) : 402
Localisation : Vannes
Laurent Bourmaud, Stéphane Lestin ou Ludovic Pallier, ... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 02:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Citer :
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by nanaff
et un autre attaquant a la meme epoque que lui, dont je ne me souviens plus le nom, un blond aux cheveux longs, qui fera des piges en D1 apres Lorient...
--------------------------------------------------------------------------------


Lionel Prat ?


Voilaa! :mrgreen: Merci Chawax!

Alors, quelqu'un peut-il ouvrir une saison avec tous ceux que j'ai cite la haut?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Lionel prat avait surtout joué en D1 AVANT de venir à lorient, notamment plusieurs saisons de bonne facture à sochaux, où il marquait assez régulièrement.

Je crois même qu'il avait gagné une saison le "but de l'année" un truc comme ça qui existait sur téléfoot. :oops:
Un retourné acrobatique.

Les autres années c'était toujours amara simba qui gagnait !

:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 12:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
jacky a écrit :
Les autres années c'était toujours amara simba qui gagnait !
:mrgreen:

Il m'a toujours épaté ce Amara Simba :lol: Il ne marquait que sur retourné ! Et il ne savait pas mettre un but autrement ! Il fallait qu'il ait dans son équipe un passeur qui connaisse très bien cette particularité :mrgreen: Il m'avait beaucoup fait rire lors d'un match entre Rennes et Caen au Stade de la Route de Lorient. Juste avant la mi-temps, sur une énorme erreur de la défense rennaise, il se retrouve seul dans le rond central, avec personne entre lui et le gardien rennais ... Et il envoie une frappe de merde du milieu de terrain :mrgreen: A ce moment il y avait 0-0 ... et Rennes l'emportera finalement 5 à 0 :mrgreen: Il avait fait rire tout le monde ce soir-là :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 13:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 18:26
Message(s) : 4216
Localisation : Paris 15
Agrafman56 a écrit :
n y avait -il as non plus oyawolé, dugbatey et emerson ?

_OYAWOLE
Oyawolé n'a évolué à Lorient que lors de la saison 97-98
Il était le partenaire d'attaque de Malm avant l'arrivée de Bouafia et avait aussi l'habitude de célébrer ses buts par des acrobaties
Gourcuff l'avait repéré lors d'un match à Saint-Symphorien en consultant un tableau de résultats aux tests physiques
Djima était alors l'attaquant le plus vif du FC Metz et Lorient avait obtenu un prêt d'une saison

_DUGBATEY
en effet il a participé à la saison 99-00
bloqué en début de saison par Le Lan il avait repris du service à mi-championnat il me semble et ne se débrouillait pas si mal que cela
à la fin du championnat la défense était aussi évolutive, je crois même me rappeler qu'Arnaud Le Lan évoluait par moment en tant que milieu offensif
Eben était parti par la suite en Belgique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 15:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Merlu56 a écrit :
_OYAWOLE
Oyawolé n'a évolué à Lorient que lors de la saison 97-98
Il était le partenaire d'attaque de Malm avant l'arrivée de Bouafia et avait aussi l'habitude de célébrer ses buts par des acrobaties
Gourcuff l'avait repéré lors d'un match à Saint-Symphorien en consultant un tableau de résultats aux tests physiques
Djima était alors l'attaquant le plus vif du FC Metz et Lorient avait obtenu un prêt d'une saison


Si je me souviens bien, il y a eu un match de coupe de la ligue Metz-Lorient (victoire de Metz (2-0 ?)) lors de la saison 96-97. C'est certainement lors de ce match que Gourcuff a découvert Oyawolé.

Merlu56 a écrit :
_DUGBATEY
en effet il a participé à la saison 99-00
bloqué en début de saison par Le Lan il avait repris du service à mi-championnat il me semble et ne se débrouillait pas si mal que cela
à la fin du championnat la défense était aussi évolutive, je crois même me rappeler qu'Arnaud Le Lan évoluait par moment en tant que milieu offensif


Cette saison là, Gourcuff avait testé un système en 3-5-2 avec Le Lan en milieu gauche. Mais cette essai de système de jeu n'avait pas été très concluant. Je me rappelle en particulier d'un derby au Moustoir contre Guingamp lors duquel Ali Bouafia avait marqué un superbe but (pour Guingamp) dans un angle impossible. Guingamp avait aussi marqué un autre très beau but (par Colleau, je crois) et étais monté à la fin de la saison (avec Lille et Toulouse).
D'ailleurs Guingamp nous avais fait très mal cette année là. Au match aller, les deux équipes jouaient la première moitié du classement et pouvaient espérer la montée. Mais ce match s'était très mal déroulé pour les lorientais (2-0 pour Guingamp après 10 minutes de jeu) et ça avait été un des tournants de la saison. Ensuite, les guingampais ont continués sur leur lancée alors que les merlus n'ont jamais réussi à racrocher le bon wagon (tout en réussissant un beau parcours en coupe de France, élimination 3-2 à Rennes en 8ième de finale).

Fred


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Tout cela est de tres haute tenue.....................bravo à tous...

oui c'était 2- 0 pour Metz-Lorient ( en décembre96 )...
Oyawolé c'était un Baky en puissance et au lieu de rester à Lorient sous la coupe de Gourcuff........................ :merlu: ............no comment.
on l'avait revu avec Louhans Cuiseaux au Moustoir ( 5-1 avec 3 buts de Darche ) saison 99-00.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2003, 00:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2002, 14:27
Message(s) : 684
Localisation : Vannes
Oyawole était bien plus fantasque et inconstent que Baky. Il avait un potentiel identique voir même supérieur mais, à mon avis, pas l'éthique de travail pour l'exploiter.

Quant à Dugbathey, j'ai toujours été très fan. Pas vraiment flashy mais il sentait très bien le jeu et était très régulier. Je trouve qu'il n'a jamais été traité à sa juste valeur à Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2003, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 18:26
Message(s) : 4216
Localisation : Paris 15
Greg56 a écrit :
Quant à Dugbathey, j'ai toujours été très fan. Pas vraiment flashy mais il sentait très bien le jeu et était très régulier. Je trouve qu'il n'a jamais été traité à sa juste valeur à Lorient.


en effet j'appréciais aussi ce joueur
je trouvais notamment son entente avec Pédron lors de la saison 97-98 remarquable
il a dû faire face aussi à l'éclosion d'un Le Lan qui n'évoluait pas forcément dans le même registre mais qui apportait de nouvelles possibilités

et maintenant plus aucune nouvelle d'Eben
il a joué deux saisons en Belgique, il me semble qu'il est par la suite retourné au Ghana


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2003, 01:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
C'est bizarre : CG l'appréciait énormément et disait à l'orée de la première saison de D1 que c'était probablement une future révélation du championnat...
Bon, il était correct en D1 mais jamais transcendant.
En tt cas, il avait de la classe par apport à Druon (niveau football s'entend). Et en D2 l'année de la montée, c'était vraiment une perle !

Concernant Oyawolé, j'ai un ragot (source assez fiable) comme quoi ces abscences à la partir de la 10ème journée de la montée grosso modo étaient diplomatiques...
Ca rejoint ce qui a été dit plus haut : pas sérieux le bonhomme !
Et pourtant, quel potentiel...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2003, 10:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2002, 14:27
Message(s) : 684
Localisation : Vannes
KBC a écrit :
Concernant Oyawolé, j'ai un ragot (source assez fiable) comme quoi ces abscences à la partir de la 10ème journée de la montée grosso modo étaient diplomatiques...
Ca rejoint ce qui a été dit plus haut : pas sérieux le bonhomme !
Et pourtant, quel potentiel...

J'ai entendu les mêmes rumeurs dans les tribunes à l'époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2003, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
Chawax:
"Il m'avait beaucoup fait rire lors d'un match entre Rennes et Caen au Stade de la Route de Lorient. Juste avant la mi-temps, sur une énorme erreur de la défense rennaise, il se retrouve seul dans le rond central, avec personne entre lui et le gardien rennais ... Et il envoie une frappe de merde du milieu de terrain A ce moment il y avait 0-0 ... et Rennes l'emportera finalement 5 à 0 Il avait fait rire tout le monde ce soir-là "

Je m'en souvient! J'y étais! :o j'avais fait le déplacement avec mon club de foot. ça devait être en 94-95. je me souviens aussi d'un très bon attaquant à rennes qui s'appelait kenneth anderson. je me demande s'il n'avait pas mis 3 ou 4 buts ce soir là...
et puis il y avait le pen, darche et kroupi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2003, 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
jarlot a écrit :
Je m'en souvient! J'y étais! :o j'avais fait le déplacement avec mon club de foot. ça devait être en 94-95. je me souviens aussi d'un très bon attaquant à rennes qui s'appelait kenneth anderson. je me demande s'il n'avait pas mis 3 ou 4 buts ce soir là...
et puis il y avait le pen, darche et kroupi...


Le Pen oui, Darche et Kroupi c'était plus tard !
Par contre il devait y avoir Wiltord à l'époque, Gourvennec aussi qui venait de chez les Merlus.

Andersson n'a pas joué à Rennes mais à Caen, je l'aimais beaucoup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2003, 14:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
T'es sûr que t'as vu le bon match Jarlot ? 8O Comme le souligne Antho, Anderson jouait à Caen, pas à Rennes. La ligne offensive rennaise était impressionnantes à l'époque : Wiltord - André - Grassi, soutenus par Gourvennec 8) C'était pas mal derrière aussi, avec Jensen, Fugier et Carteron. La victoire face à Caen avait eu lieu en fin de saison, les rennais avaient terminé la saison sur une impressionnante série à domicile : 5-0 contre Caen, 4-0 contre le PSG et 5-1 contre Martigues. J'étais étudiant à Rennes à l'époque, et on voyait vraiment du beau football à Rennes. Nantes avait remporté le championnat avec une équipe de rêve dont tout le monde se souvient :grin: L'année suivante, Gourvennec est parti à Nantes et a été remplacé par Ziani.
Mais bon, on est là pour parler des Merlus ou du Stade Rennais ? :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2003, 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
ouais, ouais!!!!autant pour moi, g confondu.
:merlu: ils avaient quand même une bonne petite attaque à l'époque à caen avec simba et andersson...en fait j'ai des soiuvenirs flous de ce matchs car je n'avais que 12 ans...
bon en attendant samedi,
BON RÉVEILLON!! :silly: :bier: :boire3: :boire: :boire2: :rockband: 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2003, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Malgré leur bonne attaque, Caen était descendu en D2. (il y avait un certain Peteyrens aussi dans l'equipe, mais il était remplacant de Dutruel)

Du coup, Simba est part à Lille.
Quant à K.Anderson qui avait quand meme fini 3ème de la coupe du monde 94 avec la Suède (Brolin,Revelli, Patrick Anderson, le jeune Henrik Larsson...) il est ensuite parti à Bari (italie).

Et c'est vrai que cette saison Nantes avait cartonné (ouedec, loko bien sur, pedros, makélé, n'doram...) en subissant leur 1ere et unique defaite a 4 journées dela fin !

Mais bon, puisqu'il faut parler de Lorient, disons que cette même saison (94-95), Lorient finissait champion de national avec notamment le 6-1contre Brive (voir le post coupe de france).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 16:55
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :