Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les equipes types Merlus...
Message Publié : 27 Déc 2003, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Pour meubler cette periode calme pour quelques jours encore, je lance un p'tit defi aux forumistes de tous ages: qui serait capable pour les - disons - dix dernieres saisons (qui correspondent bon an mal an au renouveau du club en professionel) d'identifier l'equipe type de nos merlus pour chacune de ces saisons?

Histoire de lancer les debats, je me jette a l'eau avec la saison 98-99, premiere de l'histoire du club en D1:

Hamel (Le Garrec)
Druon - Kerhiuel (Triki) - Fisher - Montero (Le lan)
Bedrossian (Dugbatey) - Ripoll (Bourmaud / Le Bert) - Camadini - Pedron
Bouafia - Loko (Emerson)

Voila, libre a vous de commenter, et rectifier bien sur si j'ai commis d'enormes bourdes....

En attendant les versions des autres annees!

Joyeuses Fetes a toutes et a tous :fiesta: :xmas:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2003, 18:33 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
je crois que le gardien à cette époque était angelo hugues.
Hamel c'était en 2001/2002


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2003, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Avr 2002, 19:40
Message(s) : 726
Localisation : Paname
Bedrossian dans l'équipe type, je suis pas si sure. Il avait commencé la saison en Attaque avec Bouafia mais suite à l'arrivée de Loko, il n'avait plus beaucoup joué.
Pour Emerson, il ne me semble pas qu'il ai joué beaucoup également. Il y avait un joueur preté par Bastia mais malheureusement, j'ai oublié le nom.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2003, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 23:26
Message(s) : 2831
Localisation : Pontacq
il y avait Cloarec aussi non??.

A+
:bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh:

_________________
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."

HONHA SECTION
https://www.youtube.com/watch?v=yz7ndTAvk0k


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2003, 18:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Tique a écrit :
Bedrossian dans l'équipe type, je suis pas si sure. Il avait commencé la saison en Attaque avec Bouafia mais suite à l'arrivée de Loko, il n'avait plus beaucoup joué.
Pour Emerson, il ne me semble pas qu'il ai joué beaucoup également. Il y avait un joueur preté par Bastia mais malheureusement, j'ai oublié le nom.

Le joueur prêté par Bastia était Soumah si je me trompe pas

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les equipes types Merlus...
Message Publié : 27 Déc 2003, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2002, 14:27
Message(s) : 684
Localisation : Vannes
nanaff a écrit :
Histoire de lancer les debats, je me jette a l'eau avec la saison 98-99, premiere de l'histoire du club en D1:

Hamel (Le Garrec)
Druon - Kerhiuel (Triki) - Fisher - Montero (Le lan)
Bedrossian (Dugbatey) - Ripoll (Bourmaud / Le Bert) - Camadini - Pedron
Bouafia - Loko (Emerson)


De tête.

Le gardien, c'était Angelo Hugues en 98-99.
Pour les défenseurs latéraux, je dirais plutôt Dugbathey / Le Lan à gauche et Montero / Druon à droite. Le Lan n'a explosé qu'après la blessure de Dugbathey. En tous cas, Montero n'a jamais joué à gauche (au contraire de Druon).
Pour les défenseurs centraux, impeccable.
Pour le milieu, Bedrossian a débuté en attaque avant d'être écarté de l'équipe. Je ne pense pas qu'il ait joué au milieu cette saison-là. Sauf si ma mémoire me joue des tours, Le Grix était encore là en 98-99. Le Bert jouait plutôt dans le couloir. Un nom à ajouter : Ross Aloisi. Nicolas Cloarec a aussi joué à cette époque.
Pour l'attaque, ne pas oublier Ousmane Soumah qui a quand même fait du boulot très correct à Lorient et Lee San-Youn (?) qui a fait du boulot moins correct :mrgreen:

Donc, ca donnerait :

gardien : Hugues
remplacant : Le Garrec
---
defenseurs : Montero -- Kerhuiel -- Fischer -- Dugbathey **
remplacants : Triki - Druon - Le Lan
---
milieux : Cloarec* -- Camadini -- Ripoll -- Pedron
remplacants : Le Bert - Aloisi - Le Grix - Bourmaud
---
attaquants : Loko -- Bouafia **
remplacants : Soumah - Emerson - Lee - Bedrossian

* Je n'ai aucune idée du titulaire en milieu droit. Je pense que ça a beaucoup tourné tout au long de la saison. :?

** a perdu sa place sur blessure après avoir débuté comme titulaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2003, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Au début de la saison, c'était Cloarec qui jouait puis est arrivé Le Grix à la trêve et qui lui a pris sa place pour les 14 matches restants je crois.

Sinon Bedrossian a fait une dizaine de matches pour après ne plus jamais réapparaitre pratiquement de la saison sur la saison.
Un ragot un (invérifiable) : il aurait demandé une rallonge au club vu ses prestations et ça n'aurait pas plu à CG...

De même Triki a été remplacé par Kerhuel au bout de 10 matches en gros (1er match contre Bordeaux et...tête sur la barre). Ce dernier tirait la gueule du fait qu'il était plus titulaire.
Deuxième ragot 2 : il y aurait eu une altercation entre Triki et ... Hugues pour une histoire de nanas...Et son éviction correspondrait à ce fait là...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2003, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Montéro n'a pratiquement jamais joué cette année là !
Sauf en début et fin de saison...

CG lui a toujours préféré le besogneux Druon. Ce dernier était d'ailleurs d'une indigence technique rare pour la D1. C'est pourquoi j'avais vraiment du mal à comprendre ce choix plutôt que Montéro...
Pour la 2ème montée, Druon avait à mon sens bien progressé pour devenir un joueur correct de D1.

Le dénommé Aloisio n'était apparu qu'une dizaine de minutes en début de saison lors de la défaite contre Lyon au Moustoir...
Un passage éclair quoi !
Il faisait parait-il partie des recrutements "persos" du président de l'époque qui était brouillé avec CG (rappelez moi son nom ...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2003, 20:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2002, 14:27
Message(s) : 684
Localisation : Vannes
Je pensais que Montero avait joué au moins la moitié des matchs. :?

Pour Aloisi, je me souviens uniquement de ce match contre Lyon. Aloisi avait d'ailleurs eu la seule occasion lorientaise du match.

Le président dont tu parles est Louis Le Gallo.

En ce qui concerne ton "ragot" à propos de Bedrossian, j'ose espérer que ce n'est pas vrai parceque les quelques matchs qu'il a joué cette année-là n'ont vraiment rien fait pour augmenter sa valeur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2003, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Greg56 a écrit :
Je pensais que Montero avait joué au moins la moitié des matchs. :?

Pour Aloisi, je me souviens uniquement de ce match contre Lyon. Aloisi avait d'ailleurs eu la seule occasion lorientaise du match.


en 98-99............Montero = 24 matches
Le Grix = 14 matches
Bédrossian = 17 matches
............on avait eu deux tres belles occasions en 1ere mi -temps dont une tete smashée de Camadini qui passe au dessus de la barre (Coupet était archi battu).........et aussi un tir sur le poteau.
Aloisi a une belle occasion et c'est sur la contre attaque ( Dorhaso lance idéalement Grassi) que Lyon marque l'unique but du match en 2eme mi-temps.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2003, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2002, 14:27
Message(s) : 684
Localisation : Vannes
kéruzoré a écrit :
Aloisi a une belle occasion et c'est sur la contre attaque ( Dorhaso lance idéalement Grassi) que Lyon marque l'unique but du match en 2eme mi-temps.

Ca peut pas être sur la contre-attaque sachant que le tir d'Aloisi est passé au dessus. A moins qu'une contre-attaque puisse partir d'un 6 mètres ? :wink:

Sinon pour les 2 occasions, je ne m'en souviens pas du tout. Tu es sûr que c'était contre Lyon ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2003, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
J'ai le résumé sur K7.............
à l'époque j'enregistrais tout rapport au FCL...........
j'ai presque tous les buts de 97-98 jusqu'en 2001
j'ai du arreter l'an dernier ....faut dire aussi que FR3 est plus radin coté images et j'oublie souvent Foot 3 le lundi..............

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2003, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 18:26
Message(s) : 4216
Localisation : Paris 15
en parlant de Lyon cette saison-là je me souviens surtout du match à Gerland où nos Merlus n'avaient pas démérité : ils menaient 2-0 (deux superbes buts de Pédron et Loko), Loko avait même manqué deux occasions en or pour mettre Lorient à 3-0 et les Lyonnais étaient malheureusement revenus à 2-2...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 01:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
En fin de saison l'équipe-type était plutot:

Hugues - Druon, Kerhuiel, Fischer, Le Lan - Cloarec, Camadini, Le Grix, Pédron - Loko, Bouafia

Mais bon, tout au long de la saison ça a pas mal evolué, difficile de dégager une véritable équipe-type.


Dernière édition par Antho le 28 Déc 2003, 01:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Greg56 a écrit :
kéruzoré a écrit :
Aloisi a une belle occasion et c'est sur la contre attaque ( Dorhaso lance idéalement Grassi) que Lyon marque l'unique but du match en 2eme mi-temps.

Ca peut pas être sur la contre-attaque sachant que le tir d'Aloisi est passé au dessus. A moins qu'une contre-attaque puisse partir d'un 6 mètres ? :wink:

Sinon pour les 2 occasions, je ne m'en souviens pas du tout. Tu es sûr que c'était contre Lyon ?


juste pour revenir sur Aloisi..(international olympique australien)...il avait fait un essai en juillet à Bannalec contre Guingamp ( avec Papin)...........victoire 2-0..avec un but d' Emerson :grin: mais il était cher à l'époque.
puis il est revenu en Aout dans un package de 3 joueurs avec Servais Konen Kan (OM) et Ousmane Soumah (Bastia) selon la volonté de Le Gallo........
à noter que son frere était international A en Australie

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 11:24 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
à noter que les matches amicaux en juillet 98 avaient été extremement prometteurs ..........
--victoire sur Nantes à Concarneau 1-0 avec un but de Camadini...match qu'on aurait du gagner 3 ou 4 -0.............
Pédron avait "cassé" la main de Grondin sur une frappe surpuissante.

--victoire sur Rennes à Baden 1 -0 avec un but de Bouafia de la tete sur un centre d'alex Moreno ( qu'est il devenu ?? ) un ailier de poche tonique et tres rapide

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 12:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2003, 19:40
Message(s) : 38
Moi, j'me souviens du match ultras memorable au parc (psg-F.C.L)la 1ere annee en D1.

Coups-Franc en angle fermé de PEDRON qui trompe Lama .0-1

Sur penalty Simone egalise.1-1

Sur une frappe de Camadini ,Lama repousse mais Soumah n'a plus qu'a l'a poussé au fond.

Kel victoire a se moment là. :fcl:

_________________
Alllllllllllllllllez LORIENT!!!! Et vive Jeremy MOREL!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 13:06 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Pour le match PSG - FCL de la première année de D1, il me semble plutot que c'était Paris qui avait ouvert le score en première mi-temps sur un pénalty très sévère.
Lorient avait marqué ses 2 buts en seconde mi-temps , non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2003, 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Citer :
En ce qui concerne ton "ragot" à propos de Bedrossian, j'ose espérer que ce n'est pas vrai parceque les quelques matchs qu'il a joué cette année-là n'ont vraiment rien fait pour augmenter sa valeur.


Bédrossian avait été pas mal au début de la saison. Il marquait pas comme d'habitude mais il répondait aux attentes de CG...
Et là, il aurait subitement été demandé la rallonge à l'assureur Le Gallo...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Déc 2003, 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 18:26
Message(s) : 4216
Localisation : Paris 15
comme suggéré par Kéru j'ai divisé le sujet en sous-sujet par saison...
ce sera en effet beaucoup plus lisible...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Déc 2003, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
kéruzoré a écrit :
Merlu56 a écrit :
comme suggéré par Kéru j'ai divisé le sujet en sous-sujet par saison...
ce sera en effet beaucoup plus lisible...


:good:

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Déc 2003, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Nov 2002, 21:41
Message(s) : 1769
Localisation : morbihan
je me souviens aussi de la main memorable de Triki dans la surface de reparation.Il avait pris le ballon de la main dans la SDR . Il pensait que l'arbitre avait sifflé et resultat but sur penalty


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 00:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Moi je me souviens d'un match à domicile contre Lens ... 1-1 au score final (si je me souviens bien). Mais surtout égalisation lorientaise par Loko ... mais le ballon n'avait jamais franchi la ligne :mrgreen: Et une semaine plus tard j'étais en déplacement professionnel du côté de Lille ... pour travailler avec un supporter des Sangs et Or :mrgreen:
Autre bon souvenir de cette saison-là : le premier match face à Monaco, avec ses champions du monde tout chauds (Barthez, Trezegol et Henry). En direct sur Canal ( 8O ), on avait sorti un grand match ! On avait ouvert le score (Bouafia si ma mémoire est bonne), Monaco avait égalisé. Et on avait hélas perdu à la dernière minute :( On s'était fait voler par l'arbitre quand un monégasque en position de dernier défenseur avait arrêté de la main une ouverture de Pédron pour Bouafia ... Alors que l'expulsion était logique, il n'avait pris qu'un jaune :evil: Mais avec ce match-là, Lorient avait prouvé à la France du foot qu'ils méritaient leur place en D1 :grin:
Mais cette saison-là il nous manquait quelqu'un pour transformer les occasions qu'on se procurait ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 00:26 
Hors-ligne

Inscription : 08 Nov 2002, 23:23
Message(s) : 402
Localisation : Vannes
De cette saison, je me souviens surtout de FCL - PSG avec une victoire lorientaise 2-0 et un doublé de Pat' Loko...c' était mon premier match :roll: , à l'époque où le PSG faisait plus rire que maintenant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 00:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Autre bon souvenir : le match à la Beaujoire contre les Canaris. Ouverture du score par Bouafia au cours d'une première mi-temps superbe ... et très appréciée des supporters nantais ! Hélas, égalisation nantaise par ... Chrtistophe Le Roux, un peu avant la pause, sur un pénalty pas si évident (une habitude des nantais lors des derbies :? ). J'étais allé en tram au stade, et le tram avait du s'arrêter pour laisser passer la trentaine de bus remplis de supporters lorientais bien bouillants 8)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 00:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
chawax a écrit :
Moi je me souviens d'un match à domicile contre Lens ... 1-1 au score final (si je me souviens bien). Mais surtout égalisation lorientaise par Loko ... mais le ballon n'avait jamais franchi la ligne :mrgreen: Et une semaine plus tard j'étais en déplacement professionnel du côté de Lille ... pour travailler avec un supporter des Sangs et Or :mrgreen:

Je viens de retrouver le buteur lensois ... Il s'agissait de Marc-Vivien Foé :cry:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 01:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Nancy-Lorient 31ème journée je crois.

On est mené 1-0, dernier corner de la rencontre, Hugues monte.
Résultat sur le contre on se prend un 2ème but (plus de gardien...) qui coute cher vu qu'en perdant qu'1-0 on se serait maintenu...

Mais bon, on pouvait pas prévoir qu'on serait relégués pour un minuscule but, c'était très cruel...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2003, 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
chawax a écrit :
On avait ouvert le score (Bouafia si ma mémoire est bonne), Monaco avait égalisé. Et on avait hélas perdu à la dernière minute :( On s'était fait voler par l'arbitre quand un monégasque en position de dernier défenseur avait arrêté de la main une ouverture de Pédron pour Bouafia ... Alors que l'expulsion était logique, il n'avait pris qu'un jaune :evil: Mais avec ce match-là, Lorient avait prouvé à la France du foot qu'ils méritaient leur place en D1 :grin:
Mais cette saison-là il nous manquait quelqu'un pour transformer les occasions qu'on se procurait ...


----oui .........Bouafia sur un excellent travail de Dugbatey.

-----dernier défenseur = Konjic...........rouge d'office mais Mr Poulat n' a pas osé.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2003, 01:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Lorient avait en fait perdu son maintien à la première journée !!!
On méritait au moins un point et à la dernière minute pénalty pour une faute de Fischer !
Je crois que Trézéguet jouait pas mais par contre, il y avait Giuly qui était déjà impressionnant...Comme Henry du reste ! Il affolait Druon facile...

Le match à Nantes avait été superbe aussi. Les commentaires du Ouest France étaient enflammés. Dire après que Lorient a laissé sa place au Havre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Jan 2004, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
Arrêtez ! Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie ! :cry: ça fait trop mal de se rappeler que Lorient est descendu pour un but seulement et qu'on a été victime d'erreurs d'arbitrage! je préfère qu'on se remérore les saisons 97-98 et 2000-2001! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :