Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Jan 2004, 19:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
jarlot a écrit :
Arrêtez ! Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie ! :cry: ça fait trop mal de se rappeler que Lorient est descendu pour un but seulement et qu'on a été victime d'erreurs d'arbitrage! je préfère qu'on se remérore les saisons 97-98 et 2000-2001! :mrgreen:

Si tu as bien lu mon post, on s'est vu accorder un but imaginaire ... Alors les erreurs d'arbitrage elles sont pas toujours contre nous :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Jan 2004, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Août 2002, 19:06
Message(s) : 50
juste pour information, on a des vidéos (5) des buts de Pat sur le site.
j'ai récupéré il y a qq temps une rétro de la saison, il est prévu que j'en rajoute d'autres ou Pat est impliqué (buts & passes décisive).
son premier match contre Toulouse notamment (et 1er but), un match gagné contre Sochaux si j'ai bonne mémoire, et quelques autres qui ne me reviennent pas...
ça sera en DIVX 5, format 240x180. j'essai d'accelerer la cadence, du coup, suite à ce topic.
toutes les vidéos actuelles ne sont pas de la même qualité et de la même taille. voilà messieurs, dames. et tous mes voeux !

le lien :
http://www.patriceloko.org/videos.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Jan 2004, 23:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Super boulot Webloko 8O Dommage qu'il n'y ait pas le fameux "but" contre Lens :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2004, 08:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Août 2002, 19:06
Message(s) : 50
Merci ! ça fait longtemps que ces vidéos sont en ligne.
D'une manière générale, l'idée était de mettre en ligne quasiment le soir même lorsque Pat inscrivait un but.
Mais avoir ceux de la D2 n'est pas forcément évident, et surtout Pat joue très très peu et marque encore moins depuis le début de la saison.

je vais vérifier que le but contre Lens ne soit pas sur la rétro 98/99 que j'avais choppé il y a quelques mois. De mémoire, il n'y ait pas.

Par contre, tu as remarqué qu'il y a pas mal de choses acccomplies la saison passée. Il faudrait que je m'assure que tout est en ligne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2004, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2003, 19:12
Message(s) : 520
Localisation : Toulouse
Merlus a écrit :
Pour le match PSG - FCL de la première année de D1, il me semble plutot que c'était Paris qui avait ouvert le score en première mi-temps sur un pénalty très sévère.
Lorient avait marqué ses 2 buts en seconde mi-temps , non ?


Oui, j'y étais, et je confirme que le PSG menait 1-0, suite à une action litigieuse du russe du PSG qui venait d'arriver (je ne me souviens plus de son nom).
Ensuite, coup sur coup, Lorient avait mis deux buts qui avaient laissé groggy les parisiens et réalisé ainsi ce gain improbable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2004, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juin 2003, 16:42
Message(s) : 46
Localisation : Larmor Plage
C'était au retour que Paris avait à 10. YANOVSKI avait pris un rouge au bout de 20-25 minutes. Le FCL avait gagné 2-0, doublé de Loko.

_________________
Ultra un jour....Ultra toujours!
pour Léo........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2004, 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
phil a écrit :
Oui, j'y étais, et je confirme que le PSG menait 1-0, suite à une action litigieuse du russe du PSG qui venait d'arriver (je ne me souviens plus de son nom).
Ensuite, coup sur coup, Lorient avait mis deux buts qui avaient laissé groggy les parisiens et réalisé ainsi ce gain improbable.


Le russe c'était Yanovski.

Par contre il me semble que Paris était rapidemment réduit à 10 non ?
Ptet que c'était au match retour je sais plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Jan 2004, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Ce même Yanovski ("jamais bon, jamais mauvais") que j'avais vu se prendre une bron,ca incroyable au Parc lors de PSG-Rennes de Novembre 2000 où CG était dans les tribunes et Le Guen sur un siège éjectable.
C'était sur une mauvaise passe.

Epoustouflant la bronca !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Jan 2004, 15:11 
Hors-ligne

Inscription : 22 Août 2002, 19:06
Message(s) : 50
Au match aller au parc (j'y étais), c'est Simone qui avait marqué sur Penalty (pas très longtemps avant la mi-temps je crois). L'équipe parisienne ne faisait pas grand chose d'interessant (Hormis l'infatigable Ducrocq et Patrice qui multipliait les appels en vain). Ouédec remplaça Pat à la mi-temps, et se pris une impressionnante bordée de sifflets (et je n'ai jamais compris pourquoi). Paris était encore plus bidon qu'en 1ere mi-temps. Simone jouait pour lui. Je crois que c'est Soumah, puis Pédron sur Coup-franc qui marquèrent pour les Merlus.

au retour, Yanovski (qui n'avait pas été recruté à l'époque du 1er match, c'est Ducrocq le droitier qui jouait milieu defensif gauche) avait été rapidement exclu. Pat avait fait le doublé (les buts sont sur le site. je les remets bientôt en meilleure qualité)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Jan 2004, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2003, 19:12
Message(s) : 520
Localisation : Toulouse
Ha non ! Je suis quasiment sûr que c'est Yanovski qui amène le pénalty ! Il me semble que c'était son premier match avec Paris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Jan 2004, 22:42 
Hors-ligne

Inscription : 22 Août 2002, 19:06
Message(s) : 50
C'est possible que ce soit Yanovski qui amène le penalty (c'était peut être son premier match au parc. je dois confondre avec le 1er match contre bastia). Je crois qu'il était arrivé fin août, ça devait être contre Strasboug à la Meinau.
Avant qu'il n'arrive, les deux matchs que j'avais vu (trophée des champions & contre bastia), c'était Ducrocq qui jouait à gauche.
Par contre, je suis certain que c'est Simone qui marque (je me souviens de son geste)...même si j'étais à l'opposé des 3 buts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2004, 01:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 18:26
Message(s) : 4216
Localisation : Paris 15
oui c'est bien simone qui marque
je me souviens encore du résumé de C+

je n'avais pas suivi le match à la radio
je m'attendais à une défaite
déjà C+ avait mis le match toute à la fin de jour de foot
en plus avec le commentaire du gars je me dis "tiens peut-être une surprise ?"

et alors à la fin du résumé j'ai exulté comme pas possible
pour sa première saison parmi l'élite Lorient va battre le PSG au Parc
et puis ce but de Pédron...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2004, 01:14 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
un peu de couleur ...

Lyon-Lorient
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2004, 01:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est le tiercé, dans le desordre, de mes 3 merlus préférés lors de la saison 98-99.
Belle photo car j'ai du mal à en trouver de cette époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2004, 01:43 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Allez, je distile !

Image
Bastia-Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2004, 02:05 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Image
Angelo !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2004, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Erwan a écrit :
Image
Angelo !


:twisted: :twisted: :twisted:

:merlu:


:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2004, 16:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Erwan a écrit :
un peu de couleur ...

Lyon-Lorient
Image


Lyon-Lorient dire que l'on menait 2 à 0 (buts de Loko et de pédron superbe tir) et que finalement sous la pression lyonnaise on ramène le match nul 2-2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2004, 21:33 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Jan 2004, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 31 Août 2003, 20:30
Message(s) : 119
Localisation : lorient
c'était quand que Lorient a gagné contre sochaux 4-1 je sais plus si c'était en 97-98 ou 98-99 car l'ambiance ce soir la c'était trop bien !!! la preuve jmen rapelle encore :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Jan 2004, 02:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
alex56 a écrit :
c'était quand que Lorient a gagné contre sochaux 4-1 je sais plus si c'était en 97-98 ou 98-99 car l'ambiance ce soir la c'était trop bien !!! la preuve jmen rapelle encore :grin:


98/99 l'année de la 1ère redescente :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Jan 2004, 16:16 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
alex56 a écrit :
c'était quand que Lorient a gagné contre sochaux 4-1 je sais plus si c'était en 97-98 ou 98-99 car l'ambiance ce soir la c'était trop bien !!! la preuve jmen rapelle encore :grin:


en 97-98 c'était 2-1 au mois d'aout ............Sochaux avait ouvert le score par de La Quintinie de la tete ...........Le Bert avait égalisé avant la mi -temps et Oyawolé des la reprise..........

4-1 en 98-99.......et un tir de Soumah sur le poteau qui aurait fait 5-1 .........n'oublions pas qu' on est descendu pour un but........

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Jan 2004, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Le match contre Sochaux en août 97 est pour moi le plus beau match auquel j'ai assisté au moustoir...
D'ailleurs, Siohan avait été dithyrambique dans ses commentaires, en plaçant Le Bert comme un sélectionnable en équipe de France !
Ca a bien fait sourire de l'extérieur même s'il était excellent comme d'autres à cette époque (Pédron, etc).

Qu'en penses -tu Kéru toi qui les suit depuis des lustres régulièrement ?
C'est quoi tes plus beaux matchs ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Jan 2004, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Je me permets de répondre avant Kéru.

FCL Sochaux était splendide mais j'ai toujours en mémoire le FCL-UCK Vannes en D3 (1984 je crois). C'était l'année de la remontée en D2 après des années de purgatoire et les merlus avaient ce jour là explosé les vannetais 6 à 0 devant excusez du peu 10 000 spectateurs. Quel spectacle et un jeu gourcuffien au mieux de ses possiblités. On retrouvait dans l'équipe des jouerus comme Blin, Le Tallec, Goadec, Le Lay, Colas, Jeffroy, Hado, Jéhel qui ravissaient le moustoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Jan 2004, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Je m'en rappelle mais je n'avais pas encore été au Moustoir !
Le seul match de cette année que j'ai vu fut le match de la montée contre Evreux (victoire 4-2).
Mais, c'est vrai, c'était magnifique avec de plus la montée en parallèle en puissance du basket avec Ed O'Brien....
Quelle époque !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2004, 16:52 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Olivier a écrit :
Je me permets de répondre avant Kéru.

FCL Sochaux était splendide mais j'ai toujours en mémoire le FCL-UCK Vannes en D3 (1984 je crois). C'était l'année de la remontée en D2 après des années de purgatoire et les merlus avaient ce jour là explosé les vannetais 6 à 0 devant excusez du peu 10 000 spectateurs. Quel spectacle et un jeu gourcuffien au mieux de ses possiblités. On retrouvait dans l'équipe des jouerus comme Blin, Le Tallec, Goadec, Le Lay, Colas, Jeffroy, Hado, Jéhel qui ravissaient le moustoir.


et une victoire 2-0 contre le Véloce de Le Guiffant , Robic , Seveno et des freres Belchior (José viendra aux merlus l'année suivante)
c'est vrai qu'il y avait des affluences de 10000 soit plus que cette saison alors qu'on est en tete de L2......mais c'était une autre époque et les petites communes n'avaient pas de gymnases donc pas de sections omnisports (tennis , hand ; basket ) et le foot le samedi soir c'était la sortie.........

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2004, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
KBC a écrit :
Le match contre Sochaux en août 97 est pour moi le plus beau match auquel j'ai assisté au moustoir...
D'ailleurs, Siohan avait été dithyrambique dans ses commentaires, en plaçant Le Bert comme un sélectionnable en équipe de France !
Ca a bien fait sourire de l'extérieur même s'il était excellent comme d'autres à cette époque (Pédron, etc).

Qu'en penses -tu Kéru toi qui les suit depuis des lustres régulièrement ?
C'est quoi tes plus beaux matchs ?

je n'ai pas de matches références ou du moins j'en ai trop....
il faudrait que je me replonge dans certaines années ........
par contre il y a un match de feu à Nantes en lever de rideau de FCN- Nancy en 84-85 .....score 6-5 !!!!! pour la réserve nantaise
le match avait été tellement beau que FR3 qui avait pris des images les avait passé à 19h10........
il y a eu en 89-90 un FCL- Laval .......3-6 en face il y avait Madar et Oman Biyik et Le Garrec débutait en D2..........
tu sais il y a des dizaines voir des centaines de personnes qui sont plus que moi la mémoire du FCl ......je me suis surtout intéressé à la D2 85 ,87, 89 ,92 et depuis 95.......avec quand meme des matches de D3......

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2004, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2002, 14:27
Message(s) : 684
Localisation : Vannes
KBC a écrit :
Le match contre Sochaux en août 97 est pour moi le plus beau match auquel j'ai assisté au moustoir...

Je suis d'accord avec toi. Mais si ce match était si beau, c'était surtout parceque les deux équipes avaient fait un grand match. Il y avait si peu de déchets dans le jeu et les buts étaient magnifiques. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2004, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Citer :
Originally posted by Greg56

Citer :
Originally posted by KBC
Le match contre Sochaux en août 97 est pour moi le plus beau match auquel j'ai assisté au moustoir...


Je suis d'accord avec toi. Mais si ce match était si beau, c'était surtout parceque les deux équipes avaient fait un grand match. Il y avait si peu de déchets dans le jeu et les buts étaient magnifique




Exact, je m'étais rendu compte ce jour là qu'on voyait du super football alors que j'avais l'habitude de bien m'emmerder en regardant du foot depuis des années.
Par exemple, le Lorient- OM de 95-96 (0-0) auquel j'avais assisté m'avait bien emmerdé.
Certains matches de D2 de 97-98 ont pour moi été d'une bien meilleure qualité que les matches de D1 de 98-99 (j'ai vu environ 15 matches pour chacune de ces 2 saisons).

En tt cas, Sochaux avait été bon sur le match d'août 97. D'ailleurs en fin de saison, il montait aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2004, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
[/quote]--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by KBC
Le match contre Sochaux en août 97 est pour moi le plus beau match auquel j'ai assisté au moustoir...

--------------------------------------------------------------------------------


Je suis d'accord avec toi. Mais si ce match était si beau, c'était surtout parceque les deux équipes avaient fait un grand match. Il y avait si peu de déchets dans le jeu et les buts étaient magnifique




Exact, je m'étais rendu compte ce jour là qu'on voyait du super football alors que j'avais l'habitude de bien m'emmerder en regardant du foot depuis des années.
Par exemple, le Lorient- OM de 95-96 (0-0) auquel j'avais assisté m'avait bien emmerdé.
Certains matches de D2 de 97-98 ont pour moi été d'une bien meilleure qualité que les matches de D1 de 98-99 (j'ai vu environ 15 matches pour chacune de ces 2 saisons).

En tt cas, Sochaux avait été bon sur le match d'août 97. D'ailleurs en fin de saison, il montait aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :