Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2004, 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
KBC a écrit :
Je m'en rappelle mais je n'avais pas encore été au Moustoir !
Le seul match de cette année que j'ai vu fut le match de la montée contre Evreux (victoire 4-2).
Mais, c'est vrai, c'était magnifique avec de plus la montée en parallèle en puissance du basket avec Ed O'Brien....
Quelle époque !


C'est vrai l'aventure basket du CEP commençait dans la vieille salle omnisports et on peut aussi citer le hand avec le PLL jouant en N2 et qui fit une incursion d'une année en 1A à l'époque. Je me rappelle entre autres de Dréan le meilleur lorientais.
A la mi-temps des matchs au Moustoit on sautait par-dessus la grille derrière la tribune gradins et on se précipitait voir un bout du match de basket ou de hand.
Une autre époque tout ça car essayez maintenant de sauter un grillage au Moustoir ... :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2004, 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Olivier : Il me semble que le PLL a fait une incursion en 1B et non pas en 1A puisque Gagny n'est jamais venu à Lorient à cette époque...

Par contre, salle omnisport, on a bien vu en 86-87 Orthez et Hufnaguel au meilleur de sa forme, perdre 2 fois contre le CEP de O'Brien et Pope !!!
Orthez termina cette année là 3ème du championnant d'Europe en étant invaincu dans sa salle et gagna au Réal de Madrid avec 9 paniers à 3
pts de Freddy Hufnaguel....

L'ambiance dans cette salle était extraordinaire !!!
Et le CEP avait une équipe géniale (O'Brien, Lejeune, Pope, N'Doye, Robinson + Perrin)

Ces matches contre Orthez (et quelques autres) restent pour moi les plus beaux instants de sport que j'ai pu vivre...
Le public était totalement en phase avec l'équipe : la communion était totale.
Rien à voir, je suis désolé, avec les ambiances mornes du Moustoir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2004, 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Tout à fait j'ai pensé 1B mais tapez 1A mais là c'était trop beau :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2004, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
KBC a écrit :
salle omnisport, on a bien vu en 86-87 Orthez et Hufnaguel au meilleur de sa forme, perdre 2 fois contre le CEP de O'Brien et Pope !!!
Orthez termina cette année là 3ème du championnant d'Europe en étant invaincu dans sa salle et gagna au Réal de Madrid avec 9 paniers à 3
pts de Freddy Hufnaguel....
L'ambiance dans cette salle était extraordinaire !!!
Et le CEP avait une équipe géniale (O'Brien, Lejeune, Pope, N'Doye, Robinson + Perrin)

et à Orthez car à l'époque c'était Orthez il y a vait aussi Henderson , les freres Gadou , Ortega , Deganis entre autres .........
l'aventure du CEp avait débuté vraiment en 83 et les 2 matches mémorables contre l'étendart de Brest de Ken Dancy ........il y avait Verney , Radal, Diebolt et le géant john Stroeder ............la aussi j'ai de tres gros souvenirs surtout la saison 86-87....apres cela s'est dégradée progressivement
et puis souvenez vous aussi de Phil lockett....super pivot et rebondeur (record 28 contre Roanne)

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2004, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Oui cette époque là a été fantastique !
Tant à Lorient qu'à Orthez !

Oui, Le duel CEP -Etendard avait basculé en faveur de O'Brien en 83-84 plutôt que vers Ken dancy (le CEP avait tt gagné et l'Etendard tt, sauf les 2 contre le CEP !).

Stroeder avait un côté hyper sympa. Il resta jusqu'en 85-86. Peu après, en octobre 87, il participa à la première confrontation entre une équipe NBA (les Milwaukee Bucks) et le basket FIBA (Tracer Milan et Russie). His-to-ri-que !!!!
Et incroyable puisque c'était un pivot un peu lourd...

Deganis est arivé l'année d'après en 87-88 à Orthez.
par contre, tu avis Haquet ("Quéquette" : véridict !) et l'américain Schefler qui abattait un boulot incroyable.

Bon, le record de Locket contre Roanne est sympa, mais bon, c'est au jugé des statisticiens locaux...Donc à prendre avec des pincettes.... Bien que ce soit une "référence" dans le basket français...
Mais Lokett était un super joueur !!
C'est d'ailleurs bizarre qu'on l'ait vu à Lorient pendant 2 ans sachant qu'en 90-91, le club a littérallement explosé en Pro B !!!

Quand on voit cette énorme gachis et la situation dans laquelle se trouve le CEP près de 15 ans après, on peut penser qu'il y a "délit d'incompétence" de la part des dirigeants du patro lorientais...
Inutile de dire que l'ascension du CEP a été due en grande partie au fait que O'Brien était là ! Et qu'il appréciait les "pistes" à la Lorientaise...
O'Brien (américain de Seattle) avait été naturalisé avec l'aide des services municipaux de l'époque (il était célibataire...)...
En tout cas, cet O'Brien avait une classe que je n'ai jamais retrouvé chez aucun autre sportif . Le basketteur parfait et un type hyper sympa ! J'ai jamais vu quiconque dire du mal de lui (à part...).

Ca parait bizarre de dire ça à l'époque du star system shobizz de la NBA...
Et ça parait "ringard" pour ceux qui n'ont pas connu cette époque.
Mais j'en suis pourtant totalement persuadé : Lorient a recensé en son sein un sportif exceptionnel pendant 14 ans (78 à 92 ) : EDWARD O'BRIEN.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2004, 19:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
KBC, comment tu fais pour répondre à certains posts ??? Tes posts incluant une citation d'un autre forumiste sont souvent mal formatés et illisibles. Tu n'utilises pas le bouton "Citer" ? En plus pas moyen de les remettre en état :awful:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2004, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
D'ailleurs tous les ans dans les statistiques du basket français on retrouve Lockett et ses records au rebond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Jan 2004, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
"Inutile de dire que l'ascension du CEP a été due en grande partie au fait que O'Brien était là ! Et qu'il appréciait les "pistes" à la Lorientaise... "

Oui monsieur !

:mrgreen:

Et on peut aussi parler de l'ambiance à kervaric les soirs de matchs, j'ai des souvenirs fabuleux, saison 88/89 victoire contre le racing club de france apres deux prolongations, une autre fois panier de garry à la derniere seconde de l'autre bout du terrain, etc..

:ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Deviations bien sympathiques
Message Publié : 12 Jan 2004, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
En effet on diverge serieusement du FCL, mais sur cette epoque FCL-CEP-PLL ce n'est pas moi qui m'en plaindrais. L'epoque de mes dernieres annees a Lorient.... L'IUT et puis la BSM....

Dites donc c'est bien vers cette epoque la que Lorient avait herite du titre honorifique de ville "la plus sportive de France", non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Jan 2004, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Citer :
Et on peut aussi parler de l'ambiance à kervaric les soirs de matchs, j'ai des souvenirs fabuleux, saison 88/89 victoire contre le racing club de france apres deux prolongations, une autre fois panier de garry à la derniere seconde de l'autre bout du terrain, etc..


Contre le Racing, il n'y avait eu qu'une prolongation après avoir remonté 5 points dans les 20 dernières secondes du temps réglementaire.
C'était effectivement l'un des matches les plus fabuleux auquel j'ai assisté.
C'était en janvier 1989.

La double prolongation, c'était contre Nantes un mardi de novembre 1988. J'avais suivi ça avec les commentaires "endiablé" du respectable Yvon Le Gall sur Bleu Marine. C'était un match fabuleux aussi qui est resté dans toutes les mémoires de ceux qui ont pu y assister sûrement (3500 personnes).

Mais, salle omnisports c'était encore plus traquenard !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Jan 2004, 21:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Messieurs les amateurs de basket, vous pouvez vous défouler maintenant avec un sujet rien que pour vous :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Jan 2004, 11:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
KBC a écrit :
Citer :
Et on peut aussi parler de l'ambiance à kervaric les soirs de matchs, j'ai des souvenirs fabuleux, saison 88/89 victoire contre le racing club de france apres deux prolongations, une autre fois panier de garry à la derniere seconde de l'autre bout du terrain, etc..


Contre le Racing, il n'y avait eu qu'une prolongation après avoir remonté 5 points dans les 20 dernières secondes du temps réglementaire.
C'était effectivement l'un des matches les plus fabuleux auquel j'ai assisté.
C'était en janvier 1989.

La double prolongation, c'était contre Nantes un mardi de novembre 1988. J'avais suivi ça avec les commentaires "endiablé" du respectable Yvon Le Gall sur Bleu Marine. C'était un match fabuleux aussi qui est resté dans toutes les mémoires de ceux qui ont pu y assister sûrement (3500 personnes).

Mais, salle omnisports c'était encore plus traquenard !


Ah ça fait plaisir de voir qqu'un qui s'en souvient aussi de ce match (contre le racing), je n'avais qu'une dizaine d'années mais ça m'avait marqué, et avec le temps des fois on se demande si on a pas rêvé!

A l'époque je passais la serpillère ( :lol: ) après que les pivots de 2m10 se cassent la figure juste à côté de moi sous le panier, c'était impressionnant!!

A Kervaric, je crois qu'il y avait même de 4 à 5000 personnes, il n'y avait plus un siège de libre (les saisons en N1A (à l'époque)). La fanfare et toute la salle qui poussait, c'était impressionnant, ça résonnait.. Mais les années que j'ai connues, 88-91, le CEP gagnait pas tres souvent.. contre limoges, orthez, cholet, etc.. c'était injouable !

face aux dacoury, rigaudeau etc.. :ange:

Mais un type comme derrick pope plantait des smashs hallucinant, genre des 360° !
8O 8) :ange:

Voilà qques souvenirs donc..
mais y aurait pas mal à raconter!
:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Jan 2004, 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Juste pour finir, je me rappelle de l'échauffement des joueurs, grosse musique dans la salle, c'était "technotronic" à l'époque ( :mrgreen: ), avec les américains qui faisaient le show pour impressionner, à la mi-temps les pom-pom girls qui impressionnaient pas mal aussi ( :mrgreen: ) !

Je jouais (au basket) au cep à l'époque, on avait garry comme entraineur, l'ex-coach de cholet, pas mal !
8O :grin: :mrgreen:

Au fait KBC, ton pseudo, ça a un rapport avec le club ?

je me rappelle avoir joué contre "kemperlé basket club" un truc comme ça..
:?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Jan 2004, 01:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Oui, exact !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Jan 2004, 01:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Peut-être qu'il y avait jusqu'à 4000 personnes mais pas plus je pense.

En tout cas, contre le Racing, ça avait été incroyable !
J'étais placé presque en haut de la salle. Quand le CEP a égalisé sur le smash de Locket à 10 secondes de la fin (environ), j'ai vu toute la salle se lever. C'était un mouvement naturel de foule... et une clameur si on se souvient bien, qui est difficilement retranscriptible...
Rien à voir avec Le Moustoir MM les tordus du foot !!!
(Note : j'a pu constaté qu'il y a malheureusement beaucoup de "footeux" qui ne voient que du foot)

Effectivement, de 88 à 91, le CEP avait du mal contre Limoges et Orthez.
Mais, j'ai quand même vu des gros chuter !
Cholet s'était pris 20 pions en janvier 90.
Antibes avait chuté en février 90 après que Robert Smith eut égalisé après un panier fabuleux à 3 points (à 9 m) à la dernière seconde (après temps mort).
Villeurbanne en playoff 89 avait concédé 7ts de différentiel en 1/8 ème de playoff avant de faire la différence au retour.

Mais c'est vrai, l'apogée, c'était en 86-87 avec ce 1/4 de finale de play-off contre Orthez qui a été jusqu'à la belle.
Après, ce fut une lente dégringolade jusqu'en 90 puis le cataclisme en 91 avec probablement de l'"incompétence née" de la part des dirigeants. On voit ce qu'il est advenu !

En fait, dès que le CEP a occupé Kervaric (octobre 88), ça a commencé à merdouiller...

A noter que le CEP devait être repris par le PDG de Lu Lorient au moment des playoffs 89. Les ambitions étaient là. Mais (j'ai jamais trop su ce qui s'est passé), après les élections municipales de juin 89, il s'est retiré laissant le président de l'époque (Roger Caméra, que devient-il ?) se débrouiller tout seul. Avec un budget ric rac et des salaires baissées. Il s'agissait bien entendu d'une décision "politique".
On peut donc souligner que Le Drian et ses copains ont "laissé tomber" le CEP en quelque sorte...
Quand il a s'agit de sauver le FCL un ana plus tard, il y avait déjà plus de monde à son chevet...(On se souviendra que le manager général de l'époque M. Guyot, avait falsifié les comptes pour présenter "beau" à la DNCG...)
Mais, avec le recul, on peut pas vraiment donner tort aux décisions de l'époque.
Puisque le basket professionnel maintenant en France rime avec américanisme ou bosman à tout va, donc avec fric : pas intéressant !
Le foot aussi, mais c'est quand même bien plus proche de notre culture.

On peut simplement regretter qu'il ne puisse pas y avoir une bonne équipe de basket à Lorient en N1 ou N2 (3ème et 4ème niveau natioanaux) par exemple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2004, 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
J'ai voulu retrouver sur le web un site sur le cepbasket, et j'ai trouvé ça :

http://www.cepbasket.com

:mrgreen: :awful:

Doit y avoir un problème!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2004, 15:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
jacky a écrit :
J'ai voulu retrouver sur le web un site sur le cepbasket, et j'ai trouvé ça :

http://www.cepbasket.com

:mrgreen: :awful:

Doit y avoir un problème!!!

Merci Jacky, j'ai eu le malheur d'ouvrir le lien au bureau :awful: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2004, 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
DESOLE !
:oops:

Mais j'ai eu le meme problème!

8O :awful: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2004, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Incroyable, qu'il y ait si peu de gaziers pour parler de ce sujet !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2004, 11:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Bah déjà c'est un site de foot :mrgreen:
Et puis je pense que beaucoup de forumistes sont trop jeunes pour avoir connu l'épopée du CEP en basket :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2004, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Et puis beaucoup de choses ont déjà été dites 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2004, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
J'ai du assister à 2 ou 3 matchs à Kervaric, l'année où le CEP avait battu presque tous les cadords (Cholet, Orthez, Villeurbanne...) du championnat sauf Limoges.Effectivement l'essentiel a été dit... mais beaucoup de lorientais s'intéressait alors au basket sans rien y connaître (comme moi).

Il y avait un jeu à la mi-temps qui me faisait bien marrer : quelques personnes étaient tirées au sort dans le public et si elles arrivaient à marquer un panier depuis le rond central, elles gagnaient une voiture. Je ne sais pas si c'est arrivé.

:bzh: Allez Lorient :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2004, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
chawax a écrit :
Bah déjà c'est un site de foot :mrgreen:
Et puis je pense que beaucoup de forumistes sont trop jeunes pour avoir connu l'épopée du CEP en basket :wink:


Dire qu'il y a que du foot, c'est quand même faire un sacré raccourci, puisque le sujet est consacré au basket et qu'il y a un dossier "café du port" il me semble...
Donc il s'agit bien aussi de parler des activités à Lorient non !

Et c'est tjrs pareil avec les footeux : ils ne connaissent rien d'autres !
Des billes !!!
Ils ne savent même pas que le basket se joue à 5 contre 5....
Et puis le basket est un sport bien plus élégant que le foot, et ça fait malgré tout partie de notre culture.

Meme si les forumistes sont des jeunots, c'est pas interdit de se renseigner sur l'histoire du sport, qui plus est à Lorient !
La mode de l'instantanné sans doute ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2004, 16:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Olivier a écrit :
Et puis beaucoup de choses ont déjà été dites 8O


Ouais, bof ...

Qui connait Ed O'Brien à Lorient ?

Le plus grand sportif que la ville ait connu pourtant. Qui est resté 13 ans au CEP !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2004, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
nicolas a écrit :
Effectivement l'essentiel a été dit... mais beaucoup de lorientais s'intéressait alors au basket sans rien y connaître (comme moi).

:bzh: Allez Lorient :bzh:


Non et non !!!
Le minimum a été dit !!
Incroyable ça !!!

Oui, sans doute que beaucoup ont découvert le basket...et y revenait volontiers !
Contrairement au foot où c'est toujours les mêmes qui y vont pour s'emmerder grave une fois sur deux en moyenne ces 20 dernières années (je pense que je suis pas loin du compte malheureusement...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2004, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
nicolas a écrit :
Il y avait un jeu à la mi-temps qui me faisait bien marrer : quelques personnes étaient tirées au sort dans le public et si elles arrivaient à marquer un panier depuis le rond central, elles gagnaient une voiture. Je ne sais pas si c'est arrivé.

:bzh: Allez Lorient :bzh:


Personne n'a marqué à Lorient.
En France, je crois pas que c'est déjà arrivé.

Faut savoir que pour un basketteur correct, c'est pas un exploit extraordinaire... Donc la probabilité d'enlever la voiture existait réellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2004, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
KBC a écrit :
Le plus grand sportif que la ville ait connu pourtant. Qui est resté 13 ans au CEP !!!


... un sacré fêtard celui-là à ce qui ce disait...

Et puis il y avait aussi Bruno Lejeune, qui faisait parti de l'équipe de France lorsqu'il était au cep.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2004, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Oui, mais la classe !!!
Pas un ennemi ce type !!!

Lejeune avait fait une saison du tonnerre à Lorient aussi c'est vrai !!!
C'est un Breton au juste !!! Il était en équipe de France effectivement et c'était il me semble un...fétard aussi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2004, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Alors pour faire plaisir à KBC qui s'énerve un peu, un petit sujet sur John Stroeder l'immense compagnon américain de O'Brien qui à eux deux ont apporté énormément au basket lorientais.

En tout cas avantage du foot sur le basket où même si on s'emmerde grave une fois sur deux :mrgreen: , c'est que l'aventure foot à Lorient a une durée de vie supérieure au basket.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2004, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Olivier a écrit :
En tout cas avantage du foot sur le basket où même si on s'emmerde grave une fois sur deux :mrgreen: , c'est que l'aventure foot à Lorient a une durée de vie supérieure au basket.


Ouais mais pour le foot c'était pas gagné d'avance car le FCL a déposé le bilan la même saison que le CEP ( ou ABCEP), je ne sais plus quelle année c'était mais bon c'était terrible pour la ville. Pour le foot, on parlait d'un redémarrage en DH à l'époque (au niveau de l'équipe B)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :