Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 06:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 00:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Le match en images ....

Le public était venu nombreux au Moustoirix pour ce derby ...

Image

Le druide Gourcuffix avait bien préparé l'équipe pendant la semaine ...

Image

Et après un petit échauffement, Zianix et ses coéquipiers entament le match ...

Image

Côté brestois, on sent vite que la soirée va être difficile ...

Image

Resetix place la première baffe ...

Image

Puis c'est au tour de Ewolix de rentrer dans le tas ...

Image

Les attaques de Danix et Barrix sèment la panique dans les rangs brestois ...

Image

En seconde mi-temps c'est au tour de Marchalix de s'amuser un peu ...

Image

Et Marvix termine le travail ...

Image

Et pendant que les brestois prennent la route du retour dépités ...

Image

La tribu des Merlusix fête comme il se doit cette belle victoire !

Image

:mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 00:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Déc 2005, 16:14
Message(s) : 64
elles sont trop belles les images!!!
C'est une tres belle victoire qui donne l'espoir de réintegrer la ligue1 8)

_________________
Vive le FCL!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 00:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2005, 22:06
Message(s) : 34
Ahhh! comment ca fait plaisir! :grin:
Une bonne ambiance, Tout le groupe a fait un bon match. Brest completement à la rue. Elle est vraiment faible cette équipe 8O
Petite frayeur par contre avec le remplacement de Audard par Salin.. Il me fait toujours flipper clui la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 01:31 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
clafe a écrit :
La derniere fois qu'on l'a emporté par un score tres large en derby(6-2 contre guiguamp), cela ne nous a pas porté bonheur

Oui, tu as raison, faut se méfier des gros scores qui peuvent rendre euphoriques et provoquer un relachement.
Mais je crois que les Merlus en ont suffisamment CH** cette saison pour ne pas se laisser aller à 4 journées de la fin.
Sinon, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Audard.
Quant à la min de silence non respectée par certains brestois, oui, c'est honteux mais je ne trouve pas non plus intelligent de leur dire de fermer leur gueule ou de les siffler pendant cette même min de silence.
Dans ces cas là, faut rien dire et les laisser dans leur connerie. A la limite, on leur gueule dessus après la min de silence mais pendant je trouve ça tout aussi lamentable et crétin.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 02:58 
Hors-ligne

Inscription : 14 Juin 2002, 20:32
Message(s) : 9
---


Dernière édition par nito le 09 Mai 2013, 11:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 03:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2002, 01:01
Message(s) : 1020
Localisation : Manger des pommes...
:mrgreen:
Change pas, t'es terrible!

L'empeche, on vous retrouve bien là, c'est jamais de votre faute!!! :ange:

_________________
POUAFFFFFFFFFF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 07:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 23:26
Message(s) : 2831
Localisation : Pontacq
Un match comme on aimerais en voir tout les week end :grin: .
Lorient continu sa marche en avant, les joueurs ce font plaisir, que du bonheur.
Que ça dure!!!!!!!!!!

A+
:bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh:

_________________
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."

HONHA SECTION
https://www.youtube.com/watch?v=yz7ndTAvk0k


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2002, 08:50
Message(s) : 201
bravo à vous
rien à dire :(
ça me paraît juste pour la D1 mais pourquoi pas
nous on file en national tranquillou

_________________
Tiflo, Président de l'assocation pour la sauvegarde de la mauvaise foi brestoise (oui je suis passé président... à l'ancienneté dans la connerie)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Août 2003, 12:14
Message(s) : 1391
Localisation : pas là ou tu penses....
chawax, bravo pour ton résumé ! :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2002, 16:57
Message(s) : 1809
nito a écrit :
Heureusement que vous avez les résultats qui suivent car là les LFS l'an denier fesaient plus de bruit que les chuchottements (avec sono) de cette année à 5-0....


Mais loul...

Vous etiez ridiculs. J'ai jamais vu ça au Moustoir pour un derby... Si vraiment vous nous entendiez pas, c'est peut etre du faire de votre position, mais j'ai été faire un tour en présidentielle voir ce que ça donnait et ça résonnait vraiment bien. Par contre on entendait pas d'un pet les brestois qui essayaient de chanter en meme temps (mais vraiment pas du tout). Allez bande de gros sacs, à la revoyure dans une 15aine de saisons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2002, 13:52
Message(s) : 791
Localisation : Lorient
Voilà le genre de victoire à vous donner le moral pour toute la suite de la semaine! :grin: :grin:

Qu'est ce que ça fait du bien!

Bravo et merci à tous les joueurs :ange:

_________________
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 09:11 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2002, 08:50
Message(s) : 201
Kerj MU95 a écrit :
Vous etiez ridiculs. J'ai jamais vu ça au Moustoir pour un derby... Si vraiment vous nous entendiez pas, c'est peut etre du faire de votre position, mais j'ai été faire un tour en présidentielle voir ce que ça donnait et ça résonnait vraiment bien. Par contre on entendait pas d'un pet les brestois qui essayaient de chanter en meme temps (mais vraiment pas du tout). Allez bande de gros sacs, à la revoyure dans une 15aine de saisons



euh sans te vexer j'étais à l'aut' bout du stade et malgré leur nombre (et le match) j'ai trouvé les supps brestois plutôt bons, sans toît c'était plutôt pas mal

pour moi la seule satisfaciton de la soirée (maigre consolation) est que pour un club en passe de monter en D1 en foutant une branlée à un conccurant régional, ça reste bien mort dans le stade... très très surprenant

_________________
Tiflo, Président de l'assocation pour la sauvegarde de la mauvaise foi brestoise (oui je suis passé président... à l'ancienneté dans la connerie)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2653
Localisation : Lyon
Le Telegramme : "Lorient enfonce Brest 5 à 0"

http://www.letelegramme.com/sports/une/art_445948.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Août 2005, 11:47
Message(s) : 99
Localisation : GUIDEL
brest en national leurs supps ne sont pas a la hauteur.ilsont pas digne d'etre bretons

_________________
LE BEAU JEU


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Tiflo a écrit :

pour moi la seule satisfaciton de la soirée (maigre consolation) est que pour un club en passe de monter en D1 en foutant une branlée à un conccurant régional, ça reste bien mort dans le stade... très très surprenant


Entre nous si tu te consoles avec ça c'est bien triste. 8O
Essayes d'etre objectif dans tes propos.
Tu sais comme moi que dans un stade il y a les groupes de supporters qui mettent l'ambiance et le reste du stade qui pousse par intermittence, à lorient comme à brest, rennes....

Je vous trouve vraiment petit a vous raccrocher à cet argument, vous, comme votre équipe en bois vous êtes au fond du trou et je suis pas persuadé que ça attriste grand monde même au fin fond du finistère.

Vous aimez ça de toute manière, ça vous fait vivre.
Quelle tristesse. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
ben c'est vrai que l'ambiance n'est pas au diapason de la qualité de votre équipe.
Surclassé, dépassé, les adjectifs ne manquent pas, Brest a sombré corps et âme hier. Je ne vois pas comment on pourra s'en sortir.
En ce qui vous concerne, le chemin est tout tracé.
Bon malgré ses cinq buts, vous avez vu, le pauvre Elana est loin d'être un mauvais, mais il est tout seul, le pauvre, vraiment tout seul.

PS : pour la minute de silence, il ne faut se tromper, présent dans le parcage, on n'entend pas tres bien ce que gueule votre speaker. Les gars au megaphone de nos groupes nous on fait signe de se taire, tout le monde se tait quand des lorientais juste derrière le grillage balancent "vos gueules sales brestois"... Forcément...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Ouest France :
[url=http://www.lorient.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=295768&idCLA=2296]il y avait deux divisions d'écart !
[/url]

C. Gourcuff :
On savoure cette victoire. On s'est fait plaisir, le public a pu apprécier. On a su jouer sur les points faibles de Brest avec un jeu en profondeur. les enchainements, les appels des attaquants, du rythme pendant toute la partie, on a assuré le spectacle. j'ai une pensée pour Brest qui j'espère se relèvera pour se sauver. On a 4 points d'avance sur Caen et on a soigné notre goal average. A 4 journées du terme, ce n'est pas negligeable. On doit conserver cette fraicheur.

T. Goudet :
On est passé complètement au travers, face à une équipe qui met beaucoup de vitesse dans son jeu. Déjà qu'à 11 contre 11, cela devenait difficile. Alors à 10... On pensait que notre 5-3-2 allait les gêner. Malheureusement on prend 2 buts sur 2 de leurs accélérations. Puis le 3ème déclenche l'avalanche. On a encore 3 points d'avance sur les 1ers relégables. On va se serrer les coudes et tout mettre en oeuvre pour battre Dijon au prochain match. Il ne faut pas lâcher.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2002, 08:50
Message(s) : 201
David a écrit :
Tiflo a écrit :

pour moi la seule satisfaciton de la soirée (maigre consolation) est que pour un club en passe de monter en D1 en foutant une branlée à un conccurant régional, ça reste bien mort dans le stade... très très surprenant


Entre nous si tu te consoles avec ça c'est bien triste. 8O
Essayes d'etre objectif dans tes propos.
Tu sais comme moi que dans un stade il y a les groupes de supporters qui mettent l'ambiance et le reste du stade qui pousse par intermittence, à lorient comme à brest, rennes....

Je vous trouve vraiment petit a vous raccrocher à cet argument, vous, comme votre équipe en bois vous êtes au fond du trou et je suis pas persuadé que ça attriste grand monde même au fin fond du finistère.

Vous aimez ça de toute manière, ça vous fait vivre.
Quelle tristesse. :roll:


mouais tu mets Brest en passe de monter en D1 en foutant une gamèle à Lorient, je suis à peu près persuadé que c'est le feu à FLB et pas seulement derrière les buts, ça l'était en 79, en 81, en 89, puis en 2000 et 2004

et oui je me raccroche à ce que je peux, tu veux que je fasse quoi ? que je me flagèle avec des orties ? ce n'est pas moi qui suis sur le terrain ou dans les coulisses...

_________________
Tiflo, Président de l'assocation pour la sauvegarde de la mauvaise foi brestoise (oui je suis passé président... à l'ancienneté dans la connerie)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Perso je m'en cogne de l'ambiance à Francis Le Blé, hier je n'ai en tout cas absolument pas entendu les brestois ! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2002, 08:50
Message(s) : 201
bref on va pas en faire un disque
je vous souhaite bonne route pour la D1. sur ce match (le match aller avait été moyen) et les qqminutes que j'ai pu voir à la télé, vous la méritez, rien à dire

ps : y'a déjà des rumeurs de transferts chez vous ?

_________________
Tiflo, Président de l'assocation pour la sauvegarde de la mauvaise foi brestoise (oui je suis passé président... à l'ancienneté dans la connerie)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Pour la minute de silence, au début, j'ai entendu un mec gueuler "lorientais enc..." (je doute que ce soit un supporter des tangos) et après c'est parti en vrille des 2 côtés ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 11:47 
Hors-ligne

Inscription : 23 Jan 2003, 19:29
Message(s) : 191
Localisation : Lorient
Très bonne victoire qui fait du bien au classement, faudra bien négocier le prochain match et espérer un faux pas des poursuivant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 11:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tiflo a écrit :
ps : y'a déjà des rumeurs de transferts chez vous ?


Pas concernant les arrivées en tout cas, c'est trop tot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2003, 14:36
Message(s) : 1268
Localisation : Bordeaux
Gros match de Danic à signaler (surement son meilleur depuis son arrivée à Lorient ) :grin:

_________________
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2002, 16:57
Message(s) : 1809
Tiflo a écrit :
euh sans te vexer j'étais à l'aut' bout du stade et malgré leur nombre (et le match) j'ai trouvé les supps brestois plutôt bons, sans toît c'était plutôt pas mal

pour moi la seule satisfaciton de la soirée (maigre consolation) est que pour un club en passe de monter en D1 en foutant une branlée à un conccurant régional, ça reste bien mort dans le stade... très très surprenant


Un brestois qui me vexerait, ce serait un comble. Le parcage visiteur a dejà le vent dans le dos, tu voudrais leur rajouter un toit ?
Il y avait plus de 300 mecs dans le kop hier soir, si je compare à l'ambiance au j'ai pu voir chez vous à chaque fois que j'y suis allé, tes reflexion me font bien rigoler.
Sinon félicitation aux brestois pour hier, ils ont réussi à être ridiculs du début à la fin (de 14h à 23h). un groupe qui se fai tirer une bache la saison passé et qui pendant le déplacement va boire un coups dans un cul de sac à 100m du commissariat... patétique :lol:
La prestation en tribune je préfère même pas en parler. A 150 maximum un lundi de paque avec meme pas une 100aine de mecs qui bougent. Que dire à part que ct affligeant pour un club qui dit avoir des gros groupes de sups.


Dernière édition par Benjamin le 18 Avr 2006, 13:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 12:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13164
Localisation : A côté du bonnet bleu
Tiflo a écrit :
bref on va pas en faire un disque
je vous souhaite bonne route pour la D1. sur ce match (le match aller avait été moyen) et les qqminutes que j'ai pu voir à la télé, vous la méritez, rien à dire

ps : y'a déjà des rumeurs de transferts chez vous ?


Ouais malm,tokéné,liabeuf,elzeard,verschave :grin: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Les brestois n'ont pas tout à fait torts. A 5-0 dans un derby, l'ambiance au stade aurait pu, aurait du être beaucoup plus chaude que ça.
Je ne parle pas du kop, qui fait du très très bon boulot mais des tribunes honneur et présidentielle qui ne se bougent pas.
Mais bon, c'est comme cela dans beaucoup de stades, c'est pas une particularité lorientaise.

Par contre, avant de venir nous donner des leçons, ils feraient bien de balayer un peu devant leur porte.
L'ambiance à Le Blé est loin, très loin d'être fabuleuse, peut être en parti à cause des mauvais résultats de l'équipe.
Quoi que, lorsque l'on est allé là bas en novembre, Brest était pas trop mal classé et on ne peut pas dire que leur public poussait beaucoup non plus.
Facile aussi de dire en Novembre : "ils sont pas nombreux les lorientais"
Oui mais nous, quand on s'est déplacé, ce n'était pas un jour férié!
Vraiment, je pensais voir un parcage plus rempli hier soir.
Votre équipe est en train de lâcher, les supporters aussi non?

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 13:58 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
200 supp c'est déjà largement supérieur à ce que j'envisageais.
Se déplacer un lundi de pâque, c'est plus compliqué qu'un vendredi, le lendemain matin, y'a le boulot, sans compter la famille.
Puis bon, votre stade était-il rempli? Pourtant la L1 est en jeu...

Quand à Kerj qui parle de ridicule, oui je pense que vous, les MU vous l'êtes. Des banderolles hostiles aux brestois lors des deux visites au Moustoir alors que de notre côté, rien, juste une voile aux couleurs du club, le reste on s'en fout, que vous soyez 1er ou 20e.
Les chants lalalala pouet pouet, je ne connais pas toutes vos histoires aves les ubs, mais franchement, c'était ri-di-cule. On aurait dit un centre aéré.
Si vous avez envie de vous inventez une pseudo-rivalité, libre à vous, mais je n'en vois pas l'intérêt.
Au lieu d'essayer de nous chambrer, concentrez-vous sur les encouragments, parce que, à 5-0 pour un match presque décisif pour la L1, une ambiance si feutrée, c'est indigne de vos joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2653
Localisation : Lyon
C'est d'un ennui ces discussions sur qui a la plus grosse ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 14:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2002, 20:29
Message(s) : 435
Localisation : Ploemeur
C'est assez marrant de devoir se baser sur des données aussi subjectives que la prestation en tribune d'un groupe, pour trouver une quelconque satisfaction dans ce match où on le répète vous avez été ridicules à tout point de vue.

+

_________________
Merlus Ultra' since 1995


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 06:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :