Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 18:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 14:26 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2002, 20:29
Message(s) : 435
Localisation : Ploemeur
Lorient ! Poil aux dents a écrit :
C'est d'un ennui ces discussions sur qui a la plus grosse ...


Des complexes? :|

+

_________________
Merlus Ultra' since 1995


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2654
Localisation : Lyon
SlapMU95 a écrit :
Lorient ! Poil aux dents a écrit :
C'est d'un ennui ces discussions sur qui a la plus grosse ...


Des complexes? :|

+


Pas du tout, j'te raconte pas l'ambiance que j'ai foutu chez moi en écoutant la radio ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
El Tial a écrit :
Se déplacer un lundi de pâque, c'est plus compliqué qu'un vendredi, le lendemain matin, y'a le boulot, sans compter la famille.

Euh, le Brest-Lorient, c'était aussi un lundi... (et pas férié celui-là) ..

El Tial a écrit :
Des banderolles hostiles aux brestois lors des deux visites au Moustoir alors que de notre côté, rien, juste une voile aux couleurs du club, le reste on s'en fout, que vous soyez 1er ou 20e.

Ne me dit pas qu'en cas de victoire de votre équipe, vous n'aviez pas prévu une petite bâche? :roll:

El Tial a écrit :
Au lieu d'essayer de nous chambrer, concentrez-vous sur les encouragments...

Pareillement, votre équipe va en avoir besoin de vos encouragements.
Jamais vu une équipe aussi faible au Moustoir.
En tout cas, je le redis mais j'ai beau ne pas beaucoup aimer le Stade Brestois, j'espère quand même que vous allez vous maintenir.
Et j'espère pour vous que Guingamp jouera le jeu contre Clermont et Laval! :roll:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 14:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Line56 a écrit :
Et j'espère pour vous que Guingamp jouera le jeu contre Clermont et Laval! :roll:


En même temps, on ne pourrait pas leur en vouloir de lever un peu l'pied vu tout ce qu'ils prennent dans la gueule avec les supp' brestois. :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2006, 10:10
Message(s) : 320
Localisation : Strasbourg 67
Tout simplement un match superbe... Du beau jeu, des buts, etc...Mention spécial à Reset et à Danic pour leur gros match... ( pour tout ceux qui critiquer Danic :mrgreen: )
Cependant il ne faut pas oublier que Brest reste une équipe Bretonne et cela serai qd meme dommage de les voir quitter la Ligue 2...Alors bonne chance à eux pour cette fin de championnat et nous en route vers la ligue 1!!!!!!! :wink:

_________________
merlu un jour, merlu toujours...


Dernière édition par Fabinaldinho le 18 Avr 2006, 15:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Citer :
Ne me dit pas qu'en cas de victoire de votre équipe, vous n'aviez pas prévu une petite bâche?


Non, ou alors j'en ai pas vu? Quel intérêt, je ne sais pas pourquoi vous avez lancé cette rivalité l'an passé...

M'enfin me faire chambrer par des gamins de 15-16 ans épais comme des coton tiges derière un grillage et de la sécu, à force ça m'a fait marrer tellement ils étaient pathetique. Apres chaque but ou action, les ados se tournaient vers le parcage pour faire des doigts.
Gamin à souhait, moi j'étais venu voir le match, pas une bagarre de lycéens, rien à foutre de ça

Sur le match, je le redis, il y aurait pu avoir 7-8 buts sans un grand Elana malgré les buts endurés. C'est bien Bastia a la place du con aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Un grand Elana ? Faut pas pousser, logique qu'il en sorte quelques unes, c'est son boulot. Mais sur les 5 buts qu'il prend, il aurait également pu en sortir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 15:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2002, 20:29
Message(s) : 435
Localisation : Ploemeur
C'est ton premier déplacement ou quoi? C'est partout pareil, et encore t'as de la chance t'avais pas la cité du coin avec les grands frères sur le dos! Sinon quand on vient à Brest ça chambre énormément aussi, faut arrêter, le chambrage il y en a toujours eu et il y en aura tout le temps, on a créé cette rivalité? La toute première bâche l'année dernière était brestoise et disait "COME ON", alors je ne sais pas qui a créé quoi mais faut arrêter de dire qu'on est blancs quand on est gris...
Enfin bref on vous a mis une branlée, vous avez une équipe de merde, et j'espère que vous allez descendre pour voir à combien vous allez vous retrouver au stade l'année prochaine!

+

_________________
Merlus Ultra' since 1995


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Avec tout ça, j'ai oublié de féliciter Chawax par la p'tite BD, ça m'a bien fait marrer :mrgreen:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 15:52 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Citer :
C'est ton premier déplacement ou quoi?


Mon pauvre gars, j'ai certainement plus de déps à mon actif que toi et je le redis je n'ai jamais vu autant de gamins qu'à lorient.
Chants ridicules, guerre des boutons débile.

Une bâche come on, pour une bâche nous traitant de singes, qui est ce qui insulte l'autre?


Citer :
pour voir à combien vous allez vous retrouver au stade l'année prochaine!

On en vient et on etait aussi nombreux que vous moustoir en L2 et ce, sans invitation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 15:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
lol, vous êtes 4500 grand max à Le Blé en L2, nous etions 1500 de plus quand on jouait le maintien l'an passé, et ce, sans invitations. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2002, 20:29
Message(s) : 435
Localisation : Ploemeur
Je préfère m'abstenir de répondre parceque les techniciens ne vont pas être contents de voir leur sujet détourné, mais la bâche en rapport avec les singes était une réponse à celle qui disait COME ON sorti à moults reprises durant le match! Sinon mon pauvre gars, on se doute que pour toi Lorient est une ville de 15 habitants avec 14 pré ados, leur équipe est en mousse sans parler de leur sup' que vous n'avez jamais entendu pendant la partie tellemnt vous chantiez forts! Vous étiez 200 fous furieux prêts à tout péter avec des chants et des torches dans tous les sens pendant qu'on vous regardait. Ne cherche pas une satisfaction là où il n'y en a pas! Soit objectif un peu ça te trouerait tant que ça le cul d'avouer qu'on vous a bouffé sur toute la ligne? Il faut savoir accepter la défaite à tout point de vue, et je t'en prie soit objectif!

Sinon bon match, on a vu un ballon rentrer à cinq reprises entre des poteaux recouverts de filets, les blancs avaient du mal, les oranges étaient meilleurs alors ils ont gagné.

+

_________________
Merlus Ultra' since 1995


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
j'ai dit une seule fois que nous avions mis l'ambiance ? Cherche
j'ai reconnu plusieurs fois la superiorité de lorient dans le jeu, je ne vois pas ce que tu veux le plus.
Je suis désolé mais ce n'est pas un public digne de la L1, il n'y avait qu'a voir Caen pour leur derby face au Havre alors que les Caennais ont pêut-être 10% de chances de monter, vous vous aviez un match pour vous mettre en position de force dans le trio, vous gagnez 5-0 un derby, le stade n'est pas rempli et 80% des spectateurs font presque la gueule.

Sinon, on se battra pour ne pas subir notre première descente depuis 18 ans...
Et on l'obtiendra ce maintien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 16:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2005, 17:05
Message(s) : 1009
El Tial a écrit :
j'ai dit une seule fois que nous avions mis l'ambiance ? Cherche
j'ai reconnu plusieurs fois la superiorité de lorient dans le jeu, je ne vois pas ce que tu veux le plus.
Je suis désolé mais ce n'est pas un public digne de la L1, il n'y avait qu'a voir Caen pour leur derby face au Havre alors que les Caennais ont pêut-être 10% de chances de monter, vous vous aviez un match pour vous mettre en position de force dans le trio, vous gagnez 5-0 un derby, le stade n'est pas rempli et 80% des spectateurs font presque la gueule.

Sinon, on se battra pour ne pas subir notre première descente depuis 18 ans...
Et on l'obtiendra ce maintien


Là j'avoue ne pas comprendre . :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
descente sportive s'entend


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Et la descente de National à CFA en 97 (dans ces eaux là) ? Un coup de Le Graet encore ? :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2002, 20:29
Message(s) : 435
Localisation : Ploemeur
Bah sachant qu'on est encore en L2, notre public est un publis de L2, il montra avec le club :lol: . Sinon qu'est ce que t'as été foutre à Caen?

+

_________________
Merlus Ultra' since 1995


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 16:15 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Citer :
Et la descente de National à CFA en 97 (dans ces eaux là) ? Un coup de Le Graet encore ?


C'est pas une descente, on a finit 12e mais refonte du championnat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2004, 13:22
Message(s) : 735
Localisation : lorient
El Tial a écrit :
j'ai dit une seule fois que nous avions mis l'ambiance ? Cherche
j'ai reconnu plusieurs fois la superiorité de lorient dans le jeu, je ne vois pas ce que tu veux le plus.
Je suis désolé mais ce n'est pas un public digne de la L1, il n'y avait qu'a voir Caen pour leur derby face au Havre alors que les Caennais ont pêut-être 10% de chances de monter, vous vous aviez un match pour vous mettre en position de force dans le trio, vous gagnez 5-0 un derby, le stade n'est pas rempli et 80% des spectateurs font presque la gueule.

Sinon, on se battra pour ne pas subir notre première descente depuis 18 ans...
Et on l'obtiendra ce maintien


Pas la peine non plus de nous rabacher qu'on a pas de public chaud,ça on le sait et ça ne changera probablement jamais.Mais a ce moment là y a pas de clubs de ligue 1 qui sont pareils que nous voir pire au niveau supp.
Crois bien que hier ça m'a gavé d'entendre un sac à vin a coté de moi gueuler apres une passe ratée alors qu'on menait déjà 2-0 :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 17:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2004, 19:30
Message(s) : 3087
Localisation : Larmor/Paris
Geeennniiiallll
merci l'equipe de nous avoir offert une soirée comme celle ci....tous les joueurs ont été tres bons et creatifs,opportunistes!
mention speciale a danic qui fait son meilleur match et qui nous montre qu'en confiance,il vaut un ziani mais sur le coté gauche,cool pour la suite...
barry aurait merité de marquer,il fait preuve d'un super sens du but et bpc de mpouvements,bien reset!
merci monsieur marchal qui si montée il y a....en aura été LE grand artisant!
super soirée super spectacle,5 buts a brest dont les supporters sont restés sans voix!
j'espere juste qu'ils restent les pieds sur terre et qu'il reste 4 matchs ultra importants a bien negocier!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2004, 00:30
Message(s) : 28
Pas étonnant qu'on entendait bien les brestois chanter
les chants en allemand, ca porte

le niveau des supporters brestois étaient là où on l'attendait !
ces mecs n'ont aucun honneur et plus aucune dignité aux yeux de tout le monde. Et ca se vérifie encore sur ce forum avec le roi des mastres : TIAL
une 20aine d'entre eux étaient venus soit disant "discrétos" en voiture pour en découdre avec les lorientais avant le match. chambres téléphoniques et tout le merdier :lol: , mais ils ont passé la journée au skipper à la maison de la mer (à 100 de l'hotel de police faut il le rapeller et très difficile d'accès à cause du bassin à flot) à boire des demis encerclés par les flics, le tout en chambrant minablement derrière les vitres du bar et le cordons de crs. "les lorientais vous n'avez pas de couilles" et j'en passe.
c'est évident que sur leur forum poubelle de allezbrest, ils vont nous glorifier tout ca à la sauce baudelaire et en conclure que les lorientais étaient finalement minables.
bravo les fachos d'ub. au moins en national il pourront repartir sur de bonne bases

:bzh: :bzh: :bzh:

toujours pour Tial, j'ai le souvenir de baches messages brandies par les brestois à brest l'an dernier.

Macaques Ultras par les CU

Porcs de merde et fiottes par les UB
(avec des croix celtiques à la place des O et des S de SS à la place des S donc)

_________________
Pas de voyoux dans mon bar !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 18:12 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2005, 13:34
Message(s) : 577
Localisation : plouay
c'est clair ils sont d'un lourd c'est brestois à rabacher toujours la mème chose :roll:,enfin il faut bien qu'ils se racrochent à quelque chose :lol: Je compte sur eux pour mettre une ambiance de folie à la rabine l'année prochaine :mrgreen:

_________________
viv le nouvo kop nord


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Citer :
le niveau des supporters brestois étaient là où on l'attendait !
ces mecs n'ont aucun honneur et plus aucune dignité aux yeux de tout le monde. Et ca se vérifie encore sur ce forum avec le roi des mastres : TIAL
une 20aine d'entre eux étaient venus soit disant "discrétos" en voiture pour en découdre avec les lorientais avant le match. chambres téléphoniques et tout le merdier Laughing , mais ils ont passé la journée au skipper à la maison de la mer (à 100 de l'hotel de police faut il le rapeller et très difficile d'accès à cause du bassin à flot) à boire des demis encerclés par les flics, le tout en chambrant minablement derrière les vitres du bar et le cordons de crs. "les lorientais vous n'avez pas de couilles" et j'en passe.
c'est évident que sur leur forum poubelle de allezbrest, ils vont nous glorifier tout ca à la sauce baudelaire et en conclure que les lorientais étaient finalement minables.
bravo les fachos d'ub. au moins en national il pourront repartir sur de bonne bases


Je m'en fous de la pseudo gloriole que vous pouvez retirer de vos groupes. Je m'en fous de ça, ce qui m'interesse c'est un bon match dans une belle ambiance, on dirait que tu ne t'interesses que très peu au football, dommage je te rappelle que tu te fait passer pour un supporter d'une équipe de football et non pour un membre gropuscule d'extrême gauche ou droite...

PS: la bache macaque ultra faisait reponse à la bache insultante du match aller où vous traitiez les supps brestois de singes. Cette année ce sont les cloches, c'est d'un pénible les ados


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2004, 00:30
Message(s) : 28
Et c'est un signe de maturité de vouloir toujours avoir le dernier mot sur tous les forums du web ?

_________________
Pas de voyoux dans mon bar !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Fév 2006, 14:56
Message(s) : 10
Localisation : Auxerre et Dijon
dsl d'intervenir au milieu de votre prise de tete générale, mais je voulais juste féliciter l'équipe pour la victoire :wink:
continuez comme ça et rdv en L1 l'année prochaine !

_________________
Allez Auxerre et Lorient !
16/12/06 : Auxerre-Lorient
9/5/07 : Lorient-Auxerre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Sep 2005, 20:19
Message(s) : 285
Localisation : Lorient
Génial 5-0...Super ambiance,super match...
Seulement dommage,qu'un lorientais ait profité de la minute de silence pour dire ce qu'il pensait des brestois.....En général,une minute de silence,on la respecte,mais bon j'vais pas m'éterniser dessus....mais c'est quand même dommage :roll:
Et les brestois qui disent qu'on les entendait plus que nous...Faut poser la question à ceux qui ont regardé à la télé???Et pour l'instant,tout le monde me dit que l'on entendait plus Lorient que Brest,alors faut arrêter de dire que vous mettiez l'ambiance...
Ah si vous avez l'ambiance avant le match,oubliais-je :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2002, 01:01
Message(s) : 1020
Localisation : Manger des pommes...
Y'a un probleme de vouloir rester d'eternels adolescents...??? :ange:

On avait encore de belles baches message pour vous :mrgreen: mais vu comment ca s'est passé avec le public lors de la sortie des 2 premieres, on a laissé tombé!
Lorient a un public de merde, qu'est ce que tu veux :roll:
on a fermé les yeux, fait le voeux de faire apparaitre un public digne d'un stade grecque, mais en les ouvrant, on s'est bien appercu que notre souhait ne s'est pas réalisé! Donc obligé de garder nos vieux grincheux! :awful:

D'autres part, arretter de faire chier avec la minute de silence, y'a 2 cons qui l'ont ouvert de chaque coté, dc comme quoi y'a pas de des mecs intelligents a brest et a lorient!

_________________
POUAFFFFFFFFFF


Dernière édition par Rocco le 18 Avr 2006, 19:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 23 Nov 2005, 22:57
Message(s) : 5
TrotsKid a écrit :
Et c'est un signe de maturité de vouloir toujours avoir le dernier mot sur tous les forums du web ?


visiblement, pour toi et tes copains, oui! j'parlerait meme de que ça semble etre un symbole de virilitée, vous savez tres bien tout sur tout, donc autant pas trop la ramener, ok camarade?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2004, 17:51
Message(s) : 1042
Localisation : bretagne
Au sujet des doigts, je n'ai pu assister au match au stade, j'ai régardé le match sur EUROSPORTS , lors d'un but, nous pouvons apercevoir en gros plans quelques supporters (???) lorientais brandir leurs doigts (je trouve cela scandaleux et honteux) ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2757
Localisation : var
slt

5-0, la plus groose victoire du FCL et cela sans ses 2 attaquants titulaires.....bravo !! le spectacle auquel j'ai assisté devant Eurosport se passait de commentaires.......Des attquants toujours en mouvement, très rapide, appelant sans cesse dans l'espace ! des milieux très solidaires qui bouclaient la moindre tentative Brestoise et délivraient des ballons magiques, la défense INTRAITABLE Malm et Le Gal ont du s'en rendre compte et Audard qui a du s'ennuyer......
Mais bon Brest était vraiment ultra dominé dans tous les compartiments
pas d'individualités, pas de collectif, heureusement le Goal en a sauvé 3 ou 4 qui auraient donnés une addition très lourde......
Bravo au groupe ! aux remplaçants qui nous prouvent qu'ils peuvent répondre présent, aux joueurs prêtés ( Danic, Barry qui ne sont plus les mêmes ) il est évident que le retour des terrains secs peu nous être très favorable car notre jeu demande du mouvement, de la technique....
Et bravo aussi à CG qui semble bien mener son affaire
Un petit doute au sujet de Audard et Reset; sont ils bléssés ?
Préparons sans relachement le match à Créteil

bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 18:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :