Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 02:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 997 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
C'est sur que reims a joué le jeu. Zubar est aussi nase que certains forumistes qui imaginaient des choses pas très claires du côté de Caen.
Je regrette juste l'engagement physique de Reims un peu à la limite parfois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 13:44 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Je pense qu'il parle du fait que Créteil jouait la montre, taclait etc...
Après c'est sur Créteil n'avait pas ses titulaires en défense mais ils ont joué le jeu même s'ils ont été plutôt mauvais.
Et puis, si les joueurs caennais n'avaient pas tiré autant de fois sur les poteaux, ils seraient en D1. Z'avaient qu'à pas être maladroits :mrgreen:
Par contre, je comprendrais qu'il s'en prenne à l'arbitre qui ne leur a pas donné un péno justifié mais bon... c'est fini tout ça maintenant, c'est nous les grands vainqueurs :ange:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Citer :
Créteil a fait le match qu'il fallait. C'était normal, mais rageant. Je trouvais ça un peu lamentable de les voir se défoncer comme ça. »


Alors la,c'est l'hopital qui se fout de la charité,ça a vraiment le don de m'énerver ! je rejoins tout à fait antho dans ce qu'il pense.
les caennais sont aigris mais bon quand même faut faire attention à ce que l'on dit.Les cristolliens ont été lamentables et n'ont absolument pas joué le jeu et le score n'est pas très lourd grace surtout à une certaine maladresse des caennais devant le but car il y aurait pu avoir un 8-1 comme il s'est passé avec lyon hier.
Sinon grande joie évidemment pour cette montée même si ça été dur émotionnellement durant le match.
Mon père était tellement heureux de la montée des merlus qu'au coup de sifflet final, il s'est complètement devêtu et est parti courir dans la rue dans cette tenue disons "légère" sous le regard assez surpris des voisins.Un grand moment d'anthologie !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mai 2003, 18:54
Message(s) : 376
faut comprendre les supporters caennais de leur déception, ils avaient les cartes en maion en menant 3-1 au bout d'1/4 h,ils ont laissé passer leur chance jusqu'à l'heure de jeu.

il faut avouer que sur cette 38 ème journée on a eu de la chance : 3 barres caennais 2 immanquables + 1 péno non sifflé.

bonne chance aux caennais pour la suite quant à nous savourons cette montée et revenons motivésd pour encourager les merlus a rester dans lelite du football francais


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
oui je comprends leur déception...mais bon ce n'est pas une raison pour balancer des aberrations pareil !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
J'ai comme l'impression qu'il y a une petite faute sur morel sur le but rémois, un scandale :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
kevin frank a écrit :
faut comprendre les supporters caennais de leur déception

Cette phrase n'est pas celle d'un supporter caennais mais d'un joueur.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
ludo a écrit :
Les cristolliens ont été lamentables et n'ont absolument pas joué le jeu

N'ont-ils vraiment pas joué le jeu ou est-ce seulement les remplaçants en défense qui n'ont pas réussi à faire oublier les titulaires en étant particulièremnt mauvais?
On peut être mauvais et minable sur un match tout en jouant quand même le jeu.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il ne manquait qu'un élément à cette défense, Cyril Domoraud remplacé par son frère Jean-Jacques (15 titularisation tout de même). C'était loin d'être une défense bis.

Pour être aussi minable, la défense cristollienne ne devait pas être super motivée comme le sous-entend Zubar.
Je ne dis pas qu'ils ont "laissé filer" (je n'aime pas ce terme) le match mais bon, ce n'est pas en jouant comme ça que les cristolliens ont fini 8ème...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 15:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2004, 19:43
Message(s) : 41
Localisation : antrain
MERCI,VRAIMENT MERCI à notre super équipe des Merlus.Finalement,la logique , une fois de plus, de la régularité et du beau jeu en championnat a été respectée. Lorient,Valenciennes et à un degré moindre au niveau du jeu pour Sedan, ces trois équipes méritaient l'accession et le feu de dieu mais de paille des caennais n'aura pas été suffisant...Il y a donc une justice footballistique sur l'ensemble d'une saison et c'est plutôt encourageant.Je voudrais dire qu'à Caen au match aller j'ai rencontré des vrais supporters caennais très sympathiques et ouverts; il ne faut donc pas s'arrêter aux pseudos supporteurs débiles caennais qui intervenaient sur les différents forums Depuis 37 ans j'aime ce club de Lorient et je serai toujours fière de lui et de ma ville dont je suis trop éloignée.L'aller-retour vendredi dernier aura été un délice.MERCI MILLE FOIS AUX LORIENTAIS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 15:33 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Ah, je croyais qu'il y avait au moins 2 titulaires absents en défense.
De toute façon, on s'en fou maintenant :grin:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Je crois que je ne l'ai pas lu sur le forum donc je vous livre une info capitale qui explique cette sono à plein tubes au Moustoir couvrant l'ambiance.

Un DJ avait été recruté vendredi soir, un nommé DJ Théo et surnomme également le DJ des montagnes (ça ne s'invente pas) parce qu'il a déjà mixé à 3400 mètres 8O

Bon au départ l'intention du club est louable mais le résultat a été catastrophique. Pourquoi demander aux gens de venir au stade plus tôt pour entre autres encourager les joueurs et nous balancer dans les oreilles une musique abrutissante. Même parler avec son voisin était difficile.
Quant à la fin du match, no comment déjà que l'envahissement du stade a gaché beaucoup de choses, la musique encore trop forte n'a fait qu'étouffer l'ambiance et la communion avec les joueurs. Même Le Botmel a demandé 2 fois au mixeur des montagnes de baisser le son mais rien à faire l'azimuté du son en altitude a continué de faire pêter les watts. En plus recruter un DJ aux globules rouges gonflés par les hauts sommets pour passer I will survive ou balancer un jingle sur les buts je ne vois pas l'intérêt.

En plus vu l'ambiance jamais vu qui régnait au Moustoir vendredi c'était pas le moment de venir gacher ce bel élan. Il y a vraiment des fois où je me dis que les décideurs du club feraient bien de venir s'asseoir en tribune pour voir enfin comment ça se passe.

Dernière remarque j'ai trouvé bon le 2ème speaker très clair et à la voix agréable et à mon sens nettement meilleur que le Botmel qui hurle beaucouo trop dans son micro et qui a avec une sono trop forte (on y revient) est souvent inaudible.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 15:57 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Olivier , je vais encore me répéter mais ce probleme de sono trop forte cela fait des années.
à croire que c'est voulu . point

encore une fois , et cela a fait l'objet d'une discussion lors d'une réunion des clubs de supps avec les dirigeants en mars 2005 , cela a été martelé à ces derniers.

Yannick Gey pour ne pas le nommer a encensé les ambiances de Bollaert , de Geoffroy Guichard .....en mettant en avant le fait que cela chantait dans les tribunes 30 minutes avant le coup d'envoi.
il aurait voulu voir (et il aimerait voir ) cela à Lorient
résultat le vendredi suivant la sono au Moustoir était encore plus forte.
on va chercher le gingle du stade français de rugby apres les buts marqués .
on pourrait faire preuve d'originalité.

pour moi cela est voulu ou en tous cas on écoute en rien les souhaits des clubs de supps.
ou alors et sincerement je me raccroche à cela , c'est pour réveiller les Blaireaux.(ou du moins les empecher de dormir).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mai 2006, 10:21 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Ouest France :
Virgile Reset : « Je finis la saison en trombe »
De l'Algérie à Madagascar, on salue la prouesse des Merlus

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mai 2006, 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Août 2003, 12:14
Message(s) : 1391
Localisation : pas là ou tu penses....
Des nouvelles de HERVE, je viens de l'avoir au téléphone. opération d 'un talon, et normalement 2 à 3 mois sans pouvoir marcher. :(
il dévore les journaux depuis 2 jours .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mai 2006, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2002, 23:42
Message(s) : 208
Localisation : dans les embruns
ah, ca fait plaisir! zont vraiment trop joué avec nos nerfs vendredi soir! j'ai passé une excellente soirée, j'en ai pris plein les yeux! mais même pas pu fêter ça, taff le samedi...

Mille fois merci aux merlus! merci d'avoir mis de la joie dans mon coeur (les aurais bien rejoints dans les vestiaires après...!) :wink:

_________________
On a le style ou on l'a pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mai 2006, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
Ah bah il va s'en souvenir Hervé de la montée. Prompt rétablissement et bcp de courage à lui :wink:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mai 2006, 15:01 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Bon rétablissement à lui, en espérant qu'il soit d'attaque pour la reprise du championnat le 5 août. :grin:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mai 2006, 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2004, 19:30
Message(s) : 3087
Localisation : Larmor/Paris
j'ai loupé un episode? 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mai 2006, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
Merci à Christophe Delmotte de m'avoir mis de coté son maillot porter contre Sedan.(mais pourtant je n'ai pas souvenir qu'il est jouer contre SEdan :roll: :? )
Un beau cadeau quand mème!!! :wink:

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mai 2006, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2005, 13:34
Message(s) : 577
Localisation : plouay
bon rétablissement hervé :wink:

_________________
viv le nouvo kop nord


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mai 2006, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 02 Sep 2005, 20:19
Message(s) : 285
Localisation : Lorient
Oui bon rétablissement Hervé :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2006, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Déc 2003, 17:54
Message(s) : 35
gilles guegan a écrit :
Les supporters en caleçon court glissant sur la pelouse, du délire total INCROYABLE


j'ai raté ça, si vous avez des photos ou des videos, mettez les ca peut etre drole

_________________
Wé yo wé yo wé yo wé yo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2006, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 15:29
Message(s) : 1314
merci christian, reculer les limites grace au travail et au fond de jeu, structurer,piloter et renforcer le groupe ,avec angoisse et pression constamment dans la tête; avec un autre entraineur type de l2, on ne montait pas,c'est clair.Chapeau.

merci les joeurs: à fond dès l'antame, après 10mn, ils oint voulu blancé trop et ont commencé à perdre leur football mais ils sont revenus dans le match; quelle intensité en 2ème, que d'action de buts dans les 30mètres, quelle opposition de style entre un jeu construit et on balance de derrière en comptant sur un exploit individuel dpour reims, typique de la l2.

merci les supporters: probablement du jamais vu, chacune et chacun la voulait la montée; constamment, ça encourageait, on avait enfin retrouvé la 4ème tribune sud, qui déclenchait la hola à 2-0 (rare)on voit la différence d'ambiance, tout le monde était en phase, sauf pourles scores de caen ,longtemps 3-2 annoncé (ha les rumeurs!)

D4ACCORD AVEC OLIVIER ET D4AUTRES QUI SE DEMANDENT CE QU4UNE SONO à FOND APPORTAIT DE PLUS ALORS QUE LES SUPPORTERS éTAIENT Là !!!
Les supporters en caleçon court glissant sur la pelouse, du délire total jusqu'à 3 heuiresdu mat à merville...et ailleurs.

Un match qui rentre dans l'histoire d'une saison difficile même à la mi-temps certains doutaient toujours, ou l'entraineur a réussi à reculer les limites du possible et du probable avec ce public beaucoup plus engagé qu'on ne le dit et beaucoup plus subtil que l'on ne croit (sifflement du joueur peu fin qui blesse par derrière genton, pour rien et delmotte, applaudissement sincères qui toucjhent pour l'ensemblede sa carrière, la défense de reins a tenu et reims a eu un comportement pro comme créteil contrairrement aux rumeurs également).

j'ai revu des personnes perdues de vue depuis le collège, c'est dire (Mr Baumal il me semble?notamment), tout lorient était là!!!

INCROYABLE, ce qui nous arrive c'est au delà du raisonnable t de l'imaginable!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mai 2006, 12:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Quand je parcours ce sujet, je regrette presque d'être allé en Irlande et de ne pas avoir pu être au Moustoir vivre ce grand moment :mrgreen: Ca fout des frissons de revivre ce match en décalé. Le pire, c'est que j'avais complètement zappé le match (ah la Guinness :lol: ) et je n'ai appris le résultat que le lendemain matin :mrgreen: Une belle récompense pour une saison pendant laquelle on a constamment été dans les 5 premiers, je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si on avait encore échoué. Et une bonne leçon pour ceux qui disaient il y a encore quelques mois que Gourcuff était fini et qu'il fallait le virer :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mai 2006, 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
Quelqu'un pourrait il me redonner le lien du multîplex svp j'trouve plus :wink: . Y a tellement de mess sur la montée qu'on s'y perd !!! :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mai 2006, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
Chawax a écrit :
Quand je parcours ce sujet, je regrette presque d'être allé en Irlande et de ne pas avoir pu être au Moustoir vivre ce grand moment....

J'aurais préfféré ètre en Irlande qu'à Port tudy!! :cry:

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mai 2006, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez ... j=1&hr=20#

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mai 2006, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
A noter qu'Adrianna et Christian Karembeu étaient ce week end à Belle Ile à l'occasion de la rencontre amicale entre les anciens pros du FC Nantes et des Girondins de Bordeaux.
Elle aurait pu faire un effort et venir vendredi soir encourager son équipe de coeur :o
Pff, fausse supportrice :mrgreen:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mai 2006, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est pas grave, on lui pardonne :love:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 02:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 997 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :