Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 19:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
C'est pas faux :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 19:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Résumé du match par Antho : http://www.fclorient.net/news.php?id_news=943

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 20:12 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Line56 a écrit :
France 3 se moque vraiment de nous en ce qui concerne les résumés de matchs. :evil:


ce soir c'est encore pire ... sujet de 15sec avec juste le but
se foutent de nous ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
Oui, en revanche le carton rouge de Pauletta fait débat..
Alors qu'il est complètement justifié..il avait cas fermer sa gueulle.

Mais bon..les médias, franchement ça ne me dérange pas qu'ils ne s'intérèssent pas au FC Lorient...vu comment à eux seuls ils sont capable de foutre la zone partout où ils passent.

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2006, 23:21
Message(s) : 56
Localisation : Genève
Line56 a écrit :
Petite blague G. Holtz à l'instant dans Stade 2 :
"je suis sûr que cela peut plaire à des gens de voir Le Pen en cage"
:merlu:


Et dans la meme émission, une autre vanne du même niveau: Virenque donnait sa première interview depuis son accident de VTT où il avait eu de multiples fractures du visage. Et comme il s'était fait opérer à l'hopital de La Tronche, Holtz a sorti un truc du genre "Se faire opérer du visage à La Tronche, c'est l'idéal".
Du grand Gérard se soir encore!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2005, 13:34
Message(s) : 577
Localisation : plouay
entre les résumés de téléfoot et de france 3 sa cartonne :good:

_________________
viv le nouvo kop nord


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Ténor a écrit :
entre les résumés de téléfoot et de france 3 sa cartonne :good:


Et encore téléfoot grace au circonstence du match a pris plus de temps pour le résumé :roll:

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2006, 17:17
Message(s) : 2082
Localisation : lorient
L'arbitre central était un beau rigolo hier soir mais je crois que le pire était l'arbitre de touche, complètement a coté de ses pompes malgré tout, on retiendra l'essentiel...3 POINTS DE PLUS DANS LA POPOCHE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
France 3 Bretagne se fout de notre gueule !

Ils ont ptet une excuse : Gurvan Musset suit la Route du Rhum à Saint Malo.

Ouais...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Quelques commentaires sur Lulu sur quelques sites de supporters :

Auxerre :

Citer :
Et une première pour Le pen qui a gardé les cages des merlus pendant plus d'une heure avec à la clé une victoire !!


Citer :
un grand bravo aux merlus qui sans gardien on gagner,a prendre exemple pour nous donc tout dans la tete, les merlus


Citer :
C'est vrai qu'Ullrich à Lorient est l'homme de cette 11e journée !
Je sais pas s'il a été gardien plus jeune... mais en tout cas c'est exceptionnel ce qu'il a réalisé !


Citer :
il a tenu presque un match en entier sans prendre de buts


Lille :
Citer :
j'ai vu les image a canal + et je peux vous dire que le pen a bien assuré dans les buts
2 duels gagnés ( dont un où il s'est un peu bousillé la cheville) ensuite un coner ou il fait un peu a la maniére d'un service de volley ( pas trés académique tous sa mais bon )
ensuite une belle détente aux 2 poings et sort une balle a mis hauteur en corner.
Sincérement pour un joueur de champ il s'est bien défendu


Citer :
Il y a assez régulièrement des exemples de gardiens réalisant des exploits dans le jeu : buts sur corner à la dernière minute, but sur penalty voire coup-franc, etc... Mais des joueurs de champs faisant des exploits dans les buts, c'est déjà beaucoup plus rare. Je n'ai pas vu les images des actions que tu décries, mais apparemment, Le Pen a vraiment sauvé la baraque... Tu sais où trouver les images de ses "exploits" dans les buts ?


Brest

Citer :
Un grand bravo à Lorient pour cette victoire épique face à Valenciennes, et en particulier à Ulrich Le Pen, qui a fait le spectacle dans les buts pendant plus d'une heure! En voyant le bonhomme plonger la tête la première dans les pieds des attaquants, sortir comme un fou, sauter de bon coeur, j'avais vraiment l'impression de retrouver l'aspect ludique originel du football, ça faisait plaisir à voir! Que de rebondissements quand même: blessure d'Audard dès la 12ème, Caponne le 2ème gardien qui entre et se fait expulser 12 minutes après, Le Pen dans les buts qui s'éclate et un autre rouge pour VA à l'heure de jeu, rien que ça, ça devait vraiment être quelque chose pour que je lise ça sur l'Equipe.fr: Citation:
89è : Le Moustoir s'époumone pour encourager les siens.

Oulah, doucement les gars, 'faudrait pas risquer une syncope non plus!

Ca arrive en moyenne une fois par saison ce genre de péripétie, c'est toujours marrant...L'année dernière, Nantes et Troyes avaient fait fort à la Beaujoire en finissant carrément avec un joueur de champ de chaque côté dans les buts (Savinaud, qui avait pris un pénalty, et Enza-Yamissi je crois)
Tite pensée pour not' Chapalain national à qui c'était arrivé aussi en National et qui avait assuré le spectacle ...Par contre, c'étant quand et contre qui déjà? Au fait, qu'est-ce qu'il est devenu depuis (la flemme d'éplucher les 51 pages d'anciens brestois... )

Voilà, c'était mon coup de coeur du jour en ces temps bien sombres... C'est Lorient comme ça aurait pu être une autre équipe, c'est toujours raffraîchissant de voir des 'tites histoires de la sorte !


Citer :
Le Pen, c'est le Terry de la L1


Citer :
Ouais mais nan, Terry, il est bien gentil, mais il a fait combien? 30 secondes dans les cages? Et en touchant quoi? Un ballon? tsss tsss

Nan, nan, 66 minutes sans prendre de but Ulrich Le Best for this time, no doubt!


Citer :
C est vrai qu il a fait une superbe prestation , il serait pas meilleur dans les buts ?



Nantes

Citer :
Exellent match u nouveau gardien de but du FC Lorient, Ulrich Le Pen, qui a sorti plusirurs beaux arrêts pour permettre à son équipe de gagner contre Valenciennes 1-0.


Bordeaux

Citer :
Lorient joue avec 1 joueur de champ aux cages pendant 65minutes... C'est moche ils vont prendre 1 raclée à domicile et en+ à 10 contre 11


Citer :
En tout cas,bravo à Lorient qui s'en est bien sorti...victoire 1 à 0


Il doit y en avoir bien d'autre mais pas le temps de tous les faire.

Lyon

Citer :
Le Pen qui garde les cages pour plus d'une heure, au secours les pauvres Lorientais


Citer :
Le Pen va garder les buts pendant une mi-temps et demi...
Va y avoir des buts dans ce match!

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Dernière édition par Céline le 29 Oct 2006, 22:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 21:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Merci pour toutes ces infos Line, ça doit être du boulot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 13 Août 2006, 16:13
Message(s) : 1276
Localisation : auray
Tu es une vraie passionnée Line, j' apprécie, mais n'est-il pas vrai que les circonstances qui font les souvenirs et les évènements sont parfois curieux, car comme le disait R.Courbis, " si l'arbitre ne se trompe pas.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Ouais c'est du boulot mais il manque les autres équipes :mrgreen:

A part ça pour le match il faut saluer la tactique Lorientaise en seconde periode qui au lieu de se recroqueviller en défense a continué à jouer.
C'est surement cette option qui a sauvé l'équipe, en subissant on aurait certainement cédé au bout d'un moment.

C'est tout bénef: 3 points, une équipe qui se soude un peu plus dans l'adversité, un public en osmose...
Des soirées et des émotions que l'on souhaiterait vivre plus souvent quand on est supporter. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
J'en ai trouvé d'autres :

Nice :
Citer :
Mention spécial à Le Pen de Lorient.
Audard blessé est remplacé par Capone, et celui-ci ne trouve rien de mieux que de se prendre un rouge
Le Pen a gardé les buts plus d'une mi-temps!!!


Citer :
Il a eu quelque chose à faire?


Citer :
oui apparement il a été énorme



Rennes

Citer :
c'est fou, lorient


Citer :
Le pen a t'il trouvé sa vocation?


Citer :
bon on le reprend mais en tant que goal ce coup ci



Et sinon, commentaires de la personne qui faisait le live sur foot365 : (il/elle était à fond dans le match :lol: )

Citer :
RUDDY HADDAD !!!!!!!!! Magnifique sortie de Le Pen dans ses pieds, c'est superbe !!!


Citer :
Le Pen fait une excellente prestation en tant que gardien pour le moment, il n’aurait pas pu faire mieux !


Citer :
Belle prise de balle de Le Pen une nouvelle fois. Il va pouvoir se reconvertir, c'est certain


Citer :
Doumeng pour Rippert, qui centre... c'est dégagé par la défense des Merlus, directement en touche. La défense de Lorient fait bloc pour protéger Le Pen, c'est beau !


Citer :
Ah la la ce Le Pen !! Quel homme !!! Encore un superbe arrêt ! Plein d'assurance...


Citer :
L'ARRET DE LE PEN !!!!! Belle frappe de VA avec un petit rebond, Le Pen se détend, c'est superbe !!


Citer :
QUELLE ACTION !!!! Corner de Roudet, Le Pen s'envolle plus haut que tout le monde et dégage du poing, le ballon revient mais se heurte à un mur de défenseurs ! Quelle solidarité chez les hommes de Le Pen !!

Citer :
J'indiquais tout à l'heure que Saïfi était l'homme du match mais compte-tenu des circonstances... Si j'avais une médaille à remettre ce serait sans doute à Le Pen !!! Impeccable !!


Citer :
ENCORE UN ARRÊT DE LE PEN !!!!!! La frappe n'était certes pas grandiose, mais l'arrêt était parfait !!! On ne passe pas Le Pen ce soir !


Citer :
C'est fini sur cette superbe victoire lorientaise !!!! Tous les Merlus se jettent dans les bras de Le Pen, le Héros de tout un peuple !!!!! VA a tenté mais n'a jamais réussi à inquiéter le dernier rampart lorientais...

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 09 Oct 2004, 12:31
Message(s) : 172
Tenez aussi les commentaires des supporters strasbourgeois :wink:

http://www.infosracing.com/viewtopic.ph ... &start=400

_________________
www.dzfoot.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 23:22 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
gregenis03 a écrit :
le pen qui,à l'image de l'equipe,sort un match extra!il ne s'attendait surement pas a vivre ca une fois ds vie!

A noter que Lulu Le Pen a déjà joué une mi temps en tant que gardien à Strasbourg.

Les commentaires des supporters strasbourgeois :

Citer :
Le Pen est actuellement dans les cages de Lorient suite à la blessure du 1er gardien et à l'explusion du 2ème gardien. Le Pen se retrouve dans les buts à la 25ème minute face à Valencienne


Citer :
Il va s'amuser le petit Ulrich on va voir comment il se débrouille avec des gants !


Citer :
Eh ben Lorient mène 1-0 contre Valenciennes... But de Le Pen, nan je déconne... C'est Saïfi...


Citer :
Le Pen va être propulsé gardien n°1 s'il continue


Citer :
Un ouf ce lulu


Citer :
j'ai vu quelques arrêts il se débrouille pas mal au goal mais Lorient faut le faire pour bléssé son gardien principal et le deuxième gardien carton rouge ...


Ce n'est pas le même site que celui de shen.ba :wink:

Et sinon, dans "l'équipe" :

A. Kombouaré :
Citer :
Il n'a pas crié victoire quand U. Le Pen a pris place dans le but lorientais. L'entraîneur de VA savait à quoi s'en tenir : il avait vu à l'oeuvre le gaucher pendant quasiment deux saisons à Strasbourg.
"A la fin de pratiquement toutes les séances, il se mettait dans le but. Je savais qu'il était bon. J'ai pourtant averti mes joueurs à la mi-temps..."


U. Le Pen :
Citer :
J'ai vécu une soirée difficile. Il faut toujours être sur le qui vive, diriger sa défense. Forcément je suis content de notre victoire, de l'état d'esprit que nous avons affiché. Je suis content sur toute la ligne, en fait. Mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé


N. Penneteau
Citer :
De l'autre côté du terrain, Penneteau appréciait le show de son improbable vis à vis.
"Il a été très bon reconnut le gardien nordiste, beau joueur. Il a su s'imposer dans le jeu aérien, il a montré qu'il savait plonger. Soit il s'entraîne en cachette, soit c'est vraiment un bon gardien

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Dernière édition par Céline le 30 Oct 2006, 00:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 23:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
En tout cas ce match incroyable fait causer la France entière, tant mieux !

Quel pied effectivement et cette ambiance électrique après l'expulsion de Capppone et cette osmose public-joueurs on en redemnde. Comme quoi le public a montré qu'il pouvait s'enthousiasmer et soutenir ses joueurs, ce serait bien qu'il le refasse pour des matchs avec moins de sensations.

Et puis c'était le jour et la nuit entre ce match et celui de Lille. Comme quoi en une semaine on peut retrouver de l'enthousiasme, du mouvement et de la technique tout ce qui semblait avoir disparu il y a quelques jours.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 10:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Tout le monde me parle de ce match ce matin au boulot 8)
L'Heure de Gloire du FCL :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2006, 18:32
Message(s) : 120
Localisation : Lorient
Ce matin je regarde L'Equipe et qui je voit dans l'équipe type dans les buts???LuLu Le Pen... :mrgreen: un joueur meilleur gardien de la journée!!Incroyable!Vraiment.A noté nos 2 attaquants Saifi et Gignac eux aussi dans l'équipe type.

_________________
Un conquistador est un con qui s'adore.
-Mc Solaar-


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2006, 21:17
Message(s) : 58
lulu est magic!!!! :ange: :mrgreen:
partout on me parle de lui au boulot!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Lulu, si tu passes par là... n'oublie pas de faire un copier-coller de ce post et notamment du travail de Line pour joindre à la cassette du match. Ca te fera un sacré souvenir pour la retraite !!! :doei:

En tout cas, moi qui ai refilé ma carte ce week end le temps de la coupe du monde de tennis de table à Paris... j'ai pu qu'à prier pour mettre la main sur la cassette du match ! Si quelqu'un a ça...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2006, 20:55
Message(s) : 4864
Olivier a écrit :
En tout cas ce match incroyable fait causer la France entière, tant mieux !

Quel pied effectivement et cette ambiance électrique après l'expulsion de Capppone et cette osmose public-joueurs on en redemnde. Comme quoi le public a montré qu'il pouvait s'enthousiasmer et soutenir ses joueurs, ce serait bien qu'il le refasse pour des matchs avec moins de sensations.


Ca fait bizarre de voir que l'on fait parler la France mais c'est génial :grin:

Je suis d'accord avec toi concernant l'osmose public-joueurs..On le refait au prochain match à domicile :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Chingy a écrit :
Ce matin je regarde L'Equipe et qui je voit dans l'équipe type dans les buts???LuLu Le Pen... :mrgreen: un joueur meilleur gardien de la journée!!Incroyable!Vraiment.

Exact :grin:

Commentaire de l'équipe :
Citer :
Pour sa prestation pleine de punch dans le but de Lorient pendant presque 70 minutes, le breton est dans l'équipe type du week end...dans le but

<<<L'équipe type de la 11ème journée selon "l'équipe.fr">>>

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Dernière édition par Céline le 30 Oct 2006, 14:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2006, 20:55
Message(s) : 4864
J'ai oublié de mettre quelque chose...
Je ne sais pas si vous avez regardé le OF d'aujourd'hui (vers le milieu du journal) mais il y a un article sur Lorient avec une photo ...
Le commentaire en dessous de la photo est "Le public laisse exploser sa joie au terme d'une rencontre forte en rebondissement" ....Ce qui me fait sourire,c'est que les personnes de la photo font presque une tête d'enterrement (quelques personnes applaudissent d'autres n'ont aucune réaction) :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Pour le prochain FCL/NANCY ,ils vont designer notre Bidou national comme arbitre central avec Jeff en assistant....

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Et pour poursuivre sur cette article en page Lorient, le journaliste a également écrit :
Citer :
Il fallait voir la joie de Lulu Le Pen, gardien d'occasion et d'exception après la sortie des deux vrais gardiens.

La joie de Lulu à la fin du match oui, la joie de Lulu quand Caponne s'est fait expulsé, je ne pense pas :merlu:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 14:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Bon , j'arrive après la bataille et presque tout a été dit sur cette soirée mémorable. Qui aurait osé écrire un scénario pareil ?
Le début de match avait quand même laisser voir un regain de tonicité , de disponibilité et de mouvement de la part de l'équipe par rapport aux précédentes rencontres et les circonstances ont fait que les joueurs se sont encore plus lâchés.
La défense collective a été impressionnante , surtout en deuxième mi-temps.
Ce match met aussi un gros tacle à la légende qui veut que Lorient n'est jamais une équipe qui se sublime quand les vents sont contraires et dont le public est toujours passif. Finissons en avec le ' c'est toujours mieux ailleurs '.
Autant pour Lille c'était difficile de citer 3 joueurs pour le classement de Chawax tellement le match avait été médiocre , ce coup ci c'est l'inverse , à part pour le l'homme du match bien sûr : Le Pen.
Si tout ça ne soude pas un groupe , c'est à n'y rien comprendre et faut utiliser cette dynamique pour relancer la machine , y compris à Marseille qui est en plein doute. Si Riou tient le choc , on peut espérer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 14:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juin 2003, 16:48
Message(s) : 1569
Localisation : Lannion
Alors là, c'est le comble ! :mrgreen:

Allez voir l'équipe type de la semaine : C'est Le Pen qui est dans les cages !

Là, c'est fort, tout de même ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Bidou ,arbitre de FCL/NANCY.......

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Et 6 étoiles pour Le Pen dans France Foot : http://www.francefootball.com/FF/stats/ ... 76527.html

Certainement dans l'équipe type de la journée aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :