Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 16:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2006, 15:33
Message(s) : 135
boboss35 a écrit :
Fabien Audard blessé ! Lionel Cappone suspendu ! Rémy Riou sera vraisemblablement titulaire pour jouer la semaine prochaine au Vélodrome. Quel baptême du feu !!!


C'est le cas de le dire. Mais pas de soucis pour sa concentration : il est plutot relax dans ce genre de situation. Pour la motivation, j'en parle meme pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2004, 19:30
Message(s) : 3087
Localisation : Larmor/Paris
ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! :grin: :grin: :grin:

j'aimerais vivre des soirées comme celle la plus souvent!!c'etait incroyable,fabuleux!!!
j'ai eu des frissons a la fin du match!
enormes felicitations à l'equipe qui a montré une solidarité hors norme!
le pen qui,à l'image de l'equipe,sort un match extra!il ne s'attendait surement pas a vivre ca une fois ds vie!
je sens vraiment que cette victoire va relancer lorient et redonner une confiance en toute l'equipe!!
je n'ai que 3 mots en tete........ALLEZ LORIENT ALLEZ :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 22:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du match,tain c'est magique de vivre un match comme ça,même si une victoire à onze contre onze sans la blessure d'Audard eut été préférable.Ca va être dur de choisir les hommes du match même si Lulu risque de rafler la mise car toute l'équipe s'est arrachée sur ce match .
Je ne vais pas relancer la polémique sur l'arbitrage car j'attends de voir les images!!!
La seule déception de cette soirée c'est Jeff qui n'a pas amené ses chupas :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
En effet un match plein d'émotions!
J'en suis encore sur le c** !
Par contre ce soir encore l'arbitrage n'a pas été tendre avec nous...
Saïfi semble en rajouter (sur la situation qui amène le rouge valenciennois): attention à lui car il risque d'être dans le collimatuer des arbitres et nous n'avons vraiment pas besoin de ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
LORIENT MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIQUE !!!!!!!!!!! :carton:

Aux joueurs, si vous passez par ce forum, vous nous avez montré QUE VOUS AVEZ DES COUILLES !!!!

:bzh: FIER D'ÊTRE LORIENTAIS :bzh:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2005, 19:26
Message(s) : 417
Localisation : strasbourg...
pour ceux qui on vus le match, comment a était ayari??

_________________
lorientais un jour, lorientais toujours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2005, 19:26
Message(s) : 417
Localisation : strasbourg...
en tout cas il y a un constat a faire: Quand ewolo joue, Lorient gagne et pratique du beau football :wink:

_________________
lorientais un jour, lorientais toujours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Jan 2003, 17:47
Message(s) : 181
Localisation : Angers
Pour Audard, c'est bien la chéville qui est touchée. Il vient de le dire en direct dans Jour de foot sur Canal+.

En tout cas, MAGNIFIQUE match de toute l'équipe et surtout de notre Lulu!
Il faut continuer comme ça les merlus!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 23:20 
Hors-ligne

Inscription : 28 Oct 2006, 23:14
Message(s) : 1
Localisation : Evry
Juste un Sochalien qui passe déja pour vous féliciter de votre victoire :good: et pour Ulrich Le Pen chapeau bas à lui quand même tenir dans le but aussi longtemps en arretant autant de ballons et en sortant sur les corners franchement Bravo :o :grin:
et à bientot le 18 novembre face à nous j'espere qu'on va vous mettre une petite déculotée

Amicalement Unn Sochalien de passage

PS : Sympas comme ville Lorient :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2005, 19:26
Message(s) : 417
Localisation : strasbourg...
en tout cas les sochaliens doivent etre vraiment content d'avoir ziani pck il a encore marquer ce soir 8) vraiment dommage qu'il ne soit pas resté... :cry:

_________________
lorientais un jour, lorientais toujours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
Les réactions de Gourcuff et Jallet (+ Kombouaré) sur le site de football365.fr:

Citer :
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient)
Un drôle de match. On ne va pas parler de l'arbitrage parce que c'est un sujet qui fâche. On a vu beaucoup de choses avec du rythme et du dynamisme, qui nous a manqué ces dernières semaines. Nous avons marqué après une grosse débauche d'énergie. Il y a eu chez nous beaucoup d'abnégation.

Christophe Jallet (défenseur de Lorient)
On n'avait rien à perdre. On a senti l'osmose. A l'arrivée, c'est une joie intense pour tout le monde.

Antoine Kombouaré (entraîneur de Valenciennes)
Lorient a été héroïque. Après la sortie de Audard, puis celle de son remplaçant Cappone, il y a eu chez eux un sentiment d'injustice. Lorient s'est révolté. On a été incapables de trouver les solutions. On n'a pas fait un bon match. Il faut saluer la performance de Lorient.


Lien: http://www.football365.fr/division_1/st ... ant-.shtml


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2004, 21:49
Message(s) : 1317
Soirée inoubliable au Moustoir les lorientais se sont battus avec se sentiment d'injustice après l'expulsion de Capone .Un GRAND BRAVO à Lulu Le PEN pour son match héroîque .ALLEZ LORIENT ALLEZ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 23:56 
Hors-ligne

Inscription : 28 Oct 2006, 23:21
Message(s) : 9
Localisation : lorient
merci pour ces 3 points !!!! Match inoubliable ! :grin:

_________________
nous sommes les lorientais et nous chantons en coeur, nous sommes les lorientais fiers de nos couleurs!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 23:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
et pourtant apres le ralenti ,l'expulsion est logique ,la faute est bete,mais elle existe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 13 Août 2006, 16:13
Message(s) : 1276
Localisation : auray
Héroiques, rare de vivre des matchs avec une telle intensité, c'est bien lorsqu'elles sont acquises dans la douleur ques les victoires sont les plus belles, qu'avez-vous pensé, quelle suite donniez vous à la rencontre àprès l'expulsion de Caponne....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Pour moi, l'expulsion de Cappone est totalement illogique. La faute existe, certes, mais vaut davantage un carton jaune dans la mesure où il n'est pas le dernier défenseur puisque Morel se trouvait derrière lui. Du coup, l'arbitre ne nous a pas vraiment aidé, mais ça a eu comme conséquence de remonter à bloc les lorientais qui se sont révoltés et ont ouvert logiquement le score. Les valenciennois n'ont pas fait un bon match, la victoire COLLECTIVE lorientaise est méritée. Je n'oublie pas biensûr la performance héroïque de Lulu dans les buts qui impressionnera à coup sûr tous les amateurs de football.

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 00:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mai 2006, 22:09
Message(s) : 170
merlubreizh a écrit :
Pour moi, l'expulsion de Cappone est totalement illogique. La faute existe, certes, mais vaut davantage un carton jaune dans la mesure où il n'est pas le dernier défenseur puisque Morel se trouvait derrière lui. Du coup, l'arbitre ne nous a pas vraiment aidé, mais ça a eu comme conséquence de remonter à bloc les lorientais qui se sont révoltés et ont ouvert logiquement le score. Les valenciennois n'ont pas fait un bon match, la victoire COLLECTIVE lorientaise est méritée. Je n'oublie pas biensûr la performance héroïque de Lulu dans les buts qui impressionnera à coup sûr tous les amateurs de football.


Je suis totalement d'accord avec toi on était plus du coté du carton jaune.
Mais ensuite en 2eme mi-temps quand je crois que c'est Gignac qui est arrete par le dernier défenseur et qu'il n'ya pas de carton rouge faut arreter!!!Apres on dit les arbitres ceci, cela...Mais ils n'ont qu'a bien faire leurs matchs!!!Trop payés cela!!!

En tout cas trop bien le match et l'ambiance du dernier quart d'haure était géniale avedc le banc qui demandait le soutien du Moustoir!!!Tro bien, génial, extraordinaire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 00:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juin 2003, 16:48
Message(s) : 1569
Localisation : Lannion
Alors là, c'est total respect pour cette magnifique victoire ! :grin:

Chapeau bas à Lulu et vraiment à toute l'équipe.

Rien de tel que ce type de victoire, certes, dans la souffrance pour inverser la vapeur !

Tout le monde sait maintenant que Lorient est une équipe qui a du caractère ! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 00:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Excelllent match ! Après le rouge de Cappone j'y croyais plus trop mais Le Pen nous a sorti le grand jeu ! C'est excellent pour le moral de gagner des rencontres de ce type :grin:

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 01:47 
Hors-ligne

Inscription : 26 Sep 2006, 19:28
Message(s) : 1096
Localisation : Lorient
une soirée magnifique, une équipe héroïque, des joueurs qui se sont relancés (Abriel, Saïfi en demi-teinte ces debniers matches, Gignac excellent ce soir...). Soulignons également l'xcellent pressing denos milieux avec Mansouri et Ewolo... Un petit b"mol toutefois : j'ai été très déçu par la nonchalance de Barry lorsqu'il est entré en jeu.? A part une première action tonitruante, il n'a pas pressé, très peu couru... ce sentimejnt a été partagé par une grande partie de la tribunr dans laquelle je me trouvais. Quand pensez-vous ?!
mais quel match des Lorientais ! tous les samedis comme cela, le retour de Fiorède dans le couloir droit et on rentre dans les 10 premiers !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 03:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juil 2006, 00:54
Message(s) : 16
C'est tro bon cette victoire

Merci Lorient

Merci Lulu!!!!!!!!!!


Résumé vidéo du match : http://www.dailymotion.com/maxime59163/ ... -28-oct-06

_________________
Mon corps est à Paris
Mon coeur se situe entre le Ter et Lanester

Blog vidéo FC Lorient : http://www.youtube.com/user/One56


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
Slt

Que dire ? des merlus avec un coeur gros comme ça ! qui au vue du match, des occasions mérite amplement cette victoire.
L'arbitrage ? Cappone fait faute, mais un jaune était correct, il n'y a pas agression, et le Valenciennois perdait le ballon sur le retour du défenseur...une faute quasi identique de Doumeng sur Saifi, n'a même pas occasionné de sanction !!! Le rouge de Chelle est logique (et pas simuler comme on peu le lire dans la presse du VA) le défenseura un geste provocateur qui doit être sanctionné !!
Bravo au groupe à Lulu (gigantesque !) a rentrée d'Ewolo à donner de la présence..mais tous les joueurs sans exception sont à complimenter, le coach aussi.......l'arbitre pas vraiment mauvais mais trop influençable, n'a pas apporté sa touche visuel aux actions litigieuses......
Pourvu qu'audard revienne au plus tôt.

Bye et Bravo a tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2004, 19:30
Message(s) : 3087
Localisation : Larmor/Paris
hc56 a écrit :
et pourtant apres le ralenti ,l'expulsion est logique ,la faute est bete,mais elle existe

ok j'ai vu aussi c'est vrai qu'il lui accroche le bras!


Dernière édition par gregenis03 le 29 Oct 2006, 10:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 10:27 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2002, 19:28
Message(s) : 595
Localisation : P A C
10/10[/b [b]Bravo au F C Lulu[/b] La naissance d'un grand gardien ? Il a été héroique,et a eu des interventions décisives, vu le contexte .Bien que toute l'équipe soit a féliciter , pour son abnégation .
Espérons que pour Audard ça n'est pas grave
Dommage pour Caponne , pour sa première titularisation : y avait -il carton rouge ? pas sure , Morel était je crois derrière , aucune agressivité
et , vu la blessure d'Audard , l'arbitre aurai pu faire preuve de mansuétude . Je pense que ces décisions ont booster l'équipe .
Je sais que c'est un sujet qui fache , mais l'arbitrage a été incohérent , jusqu'a la limite du mauvais , cet arbitre donne même un carton jaune à un Valenciennois , alors qu'il n'avait rien fait , c'est un autre qui le méritait
...... on va encore dire , oui mais les arbitres ont le droit de se tromper,
d'accord : mais à ce point ça frise le ridicule .
Voila une victoire qui nous repositionne a la 13 ème place , et c'est bien pour la suite qui ne s'annonce pas facile .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 23 Août 2006, 21:47
Message(s) : 7
Les lorientais furent tout simplement héroiques. Ils ont sans doute ressenti un sentiment d'injustice après l'expulsion de Cappone. Tous les joueurs couraient comme des lapins après le ballon !
Quant à l'arbitrage, no comment :oops:
Le plus important est que les 3 points soient au bout, ceux là ils vont compter
Encore merci à Lulu héros de la soirée

_________________
[url=http://www.surfeurdor.com/gagner-codes-gratuits/Gold-Barre][img]http://www.gold-barre.com/banner3.gif [/img][/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 10:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2006, 18:03
Message(s) : 773
Super Lorientais!!Merci LuLu!!je n'y croyait plus quand cappone a été expulsé mais les lorientais on fait un super match.En particulier GIGNAC.
Il a tout donné jusqu'a sa sortie.Je crois que l'on tient un grand attaquant dans notre equipe qui ne fait que progresser.Saifi qui régale avec ses gestes techniqueset qui nous marques un but ultra important.Petite déception concernant barry qui n'avait pas l'air de vouloir courir.A part deux trois petits dribbles il n'a pas courru.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Quel match. Alors là, les Merlus, je vous tire mon chapeau, vous avez été énormes. Quelle solidarité, chaque joueur était là pour aider son pote, tout le monde faisait son maximum pour protéger au mieux Lulu, et Lulu qui nous sort des arrêts de grande classe.

Les supporters de VA étaient fous dans leur tribune, ils pensaient sans doute gagner ce match sans difficulté (et on ne peut les blâmer, on aurait eu la même réaction)

Jamais vécu un match comme ça, et oui, c'est beau un Moustoir qui chante. Dès l'expulsion de Cappone, on a senti un stade soudé avec ses joueurs, c'est magnifique de voir ça.
C'est aussi magnifique de voir nos joueurs qui au coup de sifflet finale se tiennent tous par la main et se jettent par terre devant une tribune Nord en délire.
Un match comme celui là ça soude une équipe, ça vaut toutes les victoires du monde.
Nos Merlus ont très bien joué, dès le départ, ils étaient dans leur match et la blessure de Fabien et l'expulsion de Lionel leur ont donné un mental d'acier et une hargne comme j'ai rarement vu. Et même à 10, ils ont continué à bien joué, c'était même mieux qu'à 11. On avait pas l'impression qu'ils étaient un de moins sur le terrain.

Quant à Mr maligne, quel con. (tout comme son arbitre de touche qui était d'une nullité...)
Il n'a même pas cherché à aller voir son arbitre de touche, il a mis le rouge direct. On ne dira plus "espèce de Glochon" (qui est une insulte culte) mais "espèce de Maligne". Ca sonne moins bien mais on s'y fera.

Sinon, j'ai entendu le président de VA qui disait que Chelle avait répondu à une insulte raciste. En tout cas, quand il a poussé Saifi, celui-ci en a bien rajouté. Maintenant vrai pas vrai, on verra les autres réactions demain.

Je suis passée par toutes les émotions :
1) Contente de voir nos merlus bien en place dans les premières minutes
2) Inquiète pour la blessure d'Audard
3) Sentiment d'injustice sur l'expulsion de Caponne
4) Je me dis qu'on va se prendre une grosse fessée
5) La joie sur le but
6) A la mi temps, je suis sceptique, je vois mal comment on allait pouvoir tenir tout le match
7) Je me rend compte que nos Merlus ont les capacités de marquer un 2ème
8)Plus le temps passe et plus je me dis qu'ils sont capables de faire un énorme exploit
9) Coup de sifflet final, une joie intense comme je n'en ai jamais connu pour un simple match de championnat

Un grand merci à nos joueurs qui nous ont fait vivre une soirée qu'on est pas prêts d'oublier.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2006, 17:50
Message(s) : 192
Tout simplement bravo a nos merlus!
Merci LE PEN, des parades de grande classe lol !
Un moustoir qui chante c'est vraiment bon, un stade soudé, il y avait vraiment une ambiance electrique.
Lors du carton rouge de Caponne, qui est monté aux grillage car c'était vraiment fort...^^?
Pour le carton rouge, il fait le geste mais ca ne mérite pas un carton rouge, un bon carton jaune on est d'accord.
On a vécu un match un peu comme Bordeaux avec un arbitre médiocre, beaucoup de compensation, mais les merlus ont tenus et c'est ce qui est le plus important!
Franchement Gignac est vraiment l'attaquant n°1 à Lorient, il est puissant rien à dire...
Saifi a fait un gros match, c'est un joueur malin...
Le duo Gignac-Saifi marche vraiment bien...
Décu de la prestation de barry, il courait peu pour le pressing alors qu'il est rentré 15minutes à la fin.. il se ratrapera au prochain match
Abriel a lancé son maillot, sympatique!
Sinon bon rétablissement à Audard qui apparement sur JOUR DE FOOT semblait dire que c'était pas "grave"
Une pensée pour les début de Caponne en ligue1, même si cela a tourné au cauchemar et puis bravo à toute l'équipe.

________________________________________
FIER D'ETRE LORIENTAIS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 11:23 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Cette rencontre tres speciale va generer de nombreuses questions et lever des certitudesi

Sur l'action qui declenche le rouge de Caponne,il y a une grosse erreur de placement de l'axe central;j'ai remarqué de suite que Caponne jouait tres haut et tres differemment de Audard;on n'a pas du tout le meme genre de gardien

Pourquoi la sortie de Morel a la mi temps ,Etait il blesse ou c'est un choix du coach ?J'ai trouve personnellement ayari bon sur le plan defensif;quant a ses relances c'etait un peu fort apache

Ciani est vraiement un excellent defenseur;il a eu 2 actions ou il etait en danger et il s'en est remarquablement sorti;dommage que ses relances ne soient pas au diapason de ses prestations defensives

Barry est a la limite de la faute profesionnelle en fin de rencontre alors que son premier ballon negocie avait ete excellent mais quelle nonchalance

Pas d'inquietude pour RIOU a Marseille:c'est un excellent gardien et il va peut etre etonne la France du foot

Par contre,sur le plan physique le match va laisser des traces

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 11:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Une soirée inoubliable, dans 20 ans on en parlera encore de ce match :grin: Je sais pas si un tel exploit a déjà été réalisé dans l'Histoire du football ... Jouer une heure à 10 contre 11 sans gardien et remporter la victoire, c'est tout simplement ha-llu-ci-nant 8O Je me pince encore pour m'assurer que ce n'est pas un rêve :mrgreen:

Le plus extraordinaire, c'est que cette victoire est largement méritée ! Car non seulement l'équipe a été solidaire et a eu une gnac incroyable, mais elle a joué avec beaucoup d'intelligence, avec très peu de déchet technique (rien à voir avec les matchs précédents 8O ) et des mouvements collectifs superbes, que ce soit défensivement ou offensivement. C'était jouissif de voir les valenciennois faire tourner le ballon devant la défense lorientais, à chercher la faille, mais être obligés de revenir dans leur camp, poussés par le pressing lorientais 8) Gourcuff ne veut pas parler de match référence. Dans le jeu il a sûrement raison. Mais dans l'esprit, c'est un match de référence, de ces matchs qui soudent un groupe :grin: Et de ces matchs qui soudent un public avec son équipe, je n'avais jamais senti le Moustoir faire corps avec son équipe comme hier soir, j'en ai encore des frissons :grin: Excellent en fin de match L'Hostis qui se lève du banc et demande le soutien du public :mrgreen:

Au niveau des joueurs, c'est évidemment Le Pen qui crève l'écran :grin: Gignac et Saïfi ont fait un match extraordinaire. Je pense que les défenseurs de VA en ont encore la nausée :mrgreen: Enormes Ewolo, une nouvelle fois (ce qui n'a pas empêché le con derrière moi de le traiter de fainéant, évidemment puisqu'il est noir :evil: ), de même que Mansouri, de vrais pittbulls :mrgreen: J'ai beaucoup aimé Abriel sur le côté droit, il a fait mieux que dépanner :grin: Défense héroïque, qui a su défendre sans faire trop de fautes, en concédant un minimum de corners, qui a constamment empêché les attaquants valenciennois de se mettre en position de frappe. C'est la première fois que je voyais Ayari, il m'a bien plu :grin:

Pour en revenir au sujet qui fâche :mrgreen: A la mi-temps, à l'escalier 7, on avait du mal à comprendre ce carton rouge ... Sans doute que la faute existait, mais d'une part il n'était pas dernier défenseur, et surtout l'arbitre sait bien que Lorient n'a plus de gardien sur le banc et qu'ils vont jouer une heure avec un joueur dans les buts :evil: Dans l'esprit c'est nul ... Mais bon, à force de demander aux arbitres d'appliquer strictement les règles et de constamment refuser toute notion d'interprétation dans les règles (la fameuse uniformisation de l'arbitrage), on arrive à ce genre de cas ... Reste qu'en dehors de cette action, il a été mauvais pendant tout le match :roll: En tout cas c'est la première fois de ma vie que j'insulte un arbitre dans un stade, il aura fallu attendre 32 ans pour ça :mrgreen:

Autre coup de gueule, plus personnel, pour le gros con placé derrière moi en tribune :evil: Il a passé son temps à se plaindre des joueurs hier soir, fallait le faire 8O En leur reprochant même de ne pas suivre Barry en fin de match, quelqu'un lui faisant justement remarquer qu'ils étaient peut-être un peu fatigués :lol: Moins drôles, les réflexions racistes sur les noms qui ne sonnent pas français et les noirs (Ewolo en particulier) qui sont tous des fainéants :evil: J'embauche du monde au prochain match pour le faire taire :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 16:59
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :