Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2008, 07:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2007, 09:32
Message(s) : 4346
Localisation : Gestel
J'ai trouvé, quelqu'un qui se prend la tête pour rien, c'est surement un prof de philo ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2008, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2006, 12:48
Message(s) : 501
C'est bon gillou d'étend toi notre société à toujours était marquée par les critiques ou les moqueries (et encore la ce n'est pas de l'humour noir),et c'est pas aujourd'hui que cela va changer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2008, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Oct 2006, 20:14
Message(s) : 838
Localisation : marseille
Mon point de vue en tant que prof :grin: :
1. Gilles Guegan 56 a donné son point de vue, c'est légitime mais maitenant je lui conseille de passer à autre chose... Il ne faut pas tout confondre, on peut "traiter" un joueur de chèvre, ça ne va pas le tuer! Tant que les insultes ne fusent pas envers ces joueurs et leurs familles, je pense que les modérateurs font bien leur boulot. Ce topic est plus une boutade qu'autre chose, qui à Lorient n'a jamais "traité" un joueur de chèvre parcequ'il loupait une passe avant de sauter dans tous les sens ensuite parcequ'il avait marqué un but? Remember Steve Bob Marlet!! Certaines chèvres sont aussi plutôt sympa à l'image de Fiawoo cité dans ce topic qui a monté une bonne petite équiê à la vigilante de Keryado!

2. Pour certains l'appartenance au corps enseignant a l'air d'être une donnée super importante pour faire chier le monde, je constate simplement en tant que prof depuis 5 ans que les profs sont en fait des êtres humains comme le reste de la population....bizarre non? Et oui parmis les profs il y a des gens sympas, des grincheux, des gros cons, des rigolos, etc... Ne confondez pas tout! - mais ceci est un autre débat -

Sur ce Allez Lorient et vive les chèvres qui font partie de la légende du fcl!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2008, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2006, 12:48
Message(s) : 501
Citer :
je constate simplement en tant que prof depuis 5 ans que les profs sont en fait des êtres humains comme le reste de la population


euh ça c'est pas sur :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2008, 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
Effectivement !! j'avais pas vu la tournure qu'avait pris ce sujet avant que mes potes de l'escalier 7 ne m'en parle ce soir !
J'ai qu'un seul mot à dire.
Collector ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2008, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Je ne sais pas de quoi est prof Gilles. Mais là, il faut qu'il se repose ou qu'il nous donne un élément d'explication supplémentaire.
Il nous fait un gros coup de calgon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 10:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
GG >en ce qui me concerne aucun souci contre toi et tes écrits que j'ai toujours appréciés, simplement là sur ce topic je ne vois absolument rien de choquant.

:roll:

Je ne vois pas le rapport avec tes délires sur une prétendue lapidation de joueurs ou je sais pas quoi, on plaisante gentiment, des joueurs intelligents savent accepter les chambrages.

Et que penses-tu du ballon de plomb alors ?

Tu exagères bcp trop pour pas grand-chose.
:wink:

bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : pas de problème jacky
Message Publié : 21 Jan 2008, 14:57 
Hors-ligne

Inscription : 03 Nov 2007, 21:24
Message(s) : 1097
On se connait par le forum depuis longtemps, je le sais bien et on a déjà pu échanger sur des bases intéressante et amicale; rassure- toi :grin:

pourle ballon de plomb, honnêtement, je ne connais pas, je ne commente donc pas...

Pour le reste, tu auras compris que je préfère l'esprit ballon d'or ou jubilé de tel ancien joueur ou reconnaissance du club ect...

toujours dans un esprit positif

Pour les joueurs mauvais ou supposés l'être, je fais bien ladifférence entre dire ce joueur n'a pas aligné 1passe correct, toujours le mauvais choix, en cours de forme et qui vendage des actions: je crois que c'est déjà beaucoup pour le même homme...

je fais aussi la différence avec un joueur qui triche, qui truque, qui est sec sur l'homme ou là on peut encore être un peu plus dur...

Là , ou je pense qu'il faut s'arrêter c'est sur le déchainement systématique: le syndrôme fiorèse ou l'on ne retiens que ses plongeons ou un côté supposé mercenaire (psg,om) alors qu'il est pétri de football, comme avant Ginola en équipe de France ou l'épopée négative de Loko à Paris.

Pourtant, on n'aime pas les gens qui sifflent à Lorient, un vrai supporter "doit être un inconditionnel" du club, de l'entraineur, des joueurs et jouer la solidarité: combien de fois ai-je lu ici des posts sur ce thème?"on "doit l'encourager".

Moi, je n'attaque pas certains forumistes, le contraire n'est pas vrai pour quelques uns. Je critique la démarche de rire de déboires et de malheurs de certains joueurs dit "mauvais"ou supposés une fois de plus l'être plutôt que d'aider, d'être plus objectifs, de tendre la main à ces joueurs qui peuvent se relancer (Loko mais aussi Fiorèse en début de saison en retour de L1 nous a bien lancé).

Par contre ou est l'information? Pourquoi ces joueurs n'ont pas réussi?avaient ils réussi avant ou après? que s'est il passé?

Ou est l'analyse critique? en quoi Lelay michel est il "mélangé" avec les joueurs qualifiés de mauvais? je pourrais vous en causer, je m'entrainais tous les mercredi avec lui au fcl dans les années 80
Fiawoo n'a t il pas fait du bon boulot à La vigilante de Kériodo? n'était il pas un bon joueur à Niort et à Sochaux suivi par le club? que s'est il passé après cette carrière de pro qui ne doit rien au hasard?

Maintenant, ça fait longtemps que j'ai ma philosophie sur certains soi-disant supporters: vous vous rappelerez un bel exemple avec de la broncas ldes supporters lorientais au stade de france en coupe de la ligue quand Darcheville sort contre Bordeaux, certes après une prestation moyenne mais pas de support derrière; vous vous rappelerez aussi Gourcuff, ton sac et merci Christian ect...ect...



bien amicalement à tous, allez les merlus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
GG > je suis d'accord avec ton propos.

Simplement, sur ce topic, on plaisante, rien de plus.

Je crois qu'il faut savoir prendre du recul et faire preuve d'auto-dérision parfois dans la vie.

J'ai entendu souvent de grands champions se faire chambrer (à la radio, tv) et bien le prendre, comme Y-Noah par exemple, ça devrait être de même pour d'anciens joueurs de foot du fcl.
;-)

Et effectivement chacun peut écrire qu'en fait untel n'était pas mauvais, c'est le cas de la plupart des joueurs cités ici, le plus souvent ils ont passé une saison difficile chez nous voilà tout.

Ce n'est que du foot quand même, rien de grave !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: pas de problème jacky
Message Publié : 21 Jan 2008, 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2005, 16:02
Message(s) : 1010
Localisation : Ploemeur
gilles guégan 56 a écrit :
Pourtant, on n'aime pas les gens qui sifflent à Lorient, un vrai supporter "doit être un inconditionnel" du club, de l'entraineur, des joueurs et jouer la solidarité: combien de fois ai-je lu ici des posts sur ce thème?"on "doit l'encourager".



Je suis d'accord avec toi mais certains ont continuer à être mauvais malgré les encouragements!! :mrgreen:

Le terme "chèvre" est pas MECHANT mais juste chambreur je pense. Quant à mon meilleur ami, il est bien prof mais y'a toujours des exceptions qui confirment la règle!! :wink:

_________________
"Nous avons tous été vainqueurs même le dernier des derniers
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 17:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Faudrait rebaptiser ce topic "les joueurs cultes lorientais", c'est à dire des gars qui nous ont marqué par leur médiocrité ou qui nous rappele une certaine époque où les résultats n'étaient pas toujours là (comme Le lay). Certains films sont cultes parce que justement ils sont bien pourris :mrgreen:

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2008, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ou alors les "nanars du FCL" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : michel le lay
Message Publié : 22 Jan 2008, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 03 Nov 2007, 21:24
Message(s) : 1097
ça fait parti de mon expérience personnelle qui m'a fait cotoyé à l'entrainement un jouer au dessus de la moyenne: je sais et je vois bien ce que c'eqst qu'un bon jouer de foot par rapport à moi! :grin:

des qualités d'accélération et de vitesse très au dessus de la moyenne, une anticipation et une sécurisation hors norme qui le faisait jaillir d'un paquet de jouer et relancer rapidement;une maitrise du ballon balle au pied
c'était le patron avec une certaine fierté mais une pointe d'humour;
par contre, une toile par match curieusement par excès de confiance et peu être quelqu'un qui marche au moral et à la confiance des autres, mais très franc et finalement un peu timide.
J'ai joué 2 fois contre lui , une fois en cadet france et moi en b ou justemnt je le marquais et une fois en scolaire;

en jeune il jouait en arrière droit alors qu'un première il y joué en défenseur central.

quand il ya eu marx, il était plus à l'aise;

c'est lui qui a fait remonté le club en ligue 2 depuis la dh, on lui doit beaucoup;en plus , il a commencé comme amateur donc devait s'entrainer et travaillé
on le connait polus comme entraineur de la b pour les plus jeunes;
au fait il devient quoi?

voilà q_uelques informations


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les chèvres lorientaises
Message Publié : 16 Juin 2009, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Avr 2008, 18:36
Message(s) : 61
Mon ballon de plomb lorientais de l'année sans hésitation: Obertan. :card:

_________________
lost my brain once again


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les chèvres lorientaises
Message Publié : 01 Juil 2009, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juin 2005, 13:46
Message(s) : 603
Localisation : Caudan
pour moi : Joe :lol2: :lol2: :lol2:

_________________
Claquette Tango


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les chèvres lorientaises
Message Publié : 10 Nov 2014, 03:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Je remonte ce sujet pour annoncer une nouvelle chèvre lorientaise : Loic Féry !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les chèvres lorientaises
Message Publié : 11 Nov 2014, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Magnifique déterrage de topic.

Celui qui choppera celui d'Enzo Réale gagne la médaille.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :