Nous sommes actuellement le 23 Juin 2018, 16:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2018, 00:04 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Chaigneau a écrit :
Je n ai jamais dit qu il était le seul responsable, mais de nombreux points sont pour sa pomme,avec un gardien correct,cette année on jouait en l1

« Avec une défense correcte, cette année on jouait en ligue 1 » (et plus Largement avec un collectif correct on serait en ligue 1). Un gardien peut certes faire gagner des points mais pas faire de miracles quand sa défense était (et l’est toujours cette année) dépassée.

Message Publié : 14 Fév 2018, 12:09 
Hors-ligne

Message(s) : 9184
Chaigneau a écrit :
:lol: :lol: :lol: j' ai beau retourner la question dans tout les sens,je ne comprend pas comment on peut sucer à ce point un gardien qui nous a fait descendre grace à ces nombreuses boulettes tout au long de la saison,qui a enterré notre club;c est comme si le mec ,il met une balle dans la tete à ta femme ,mais tu es toujours en admiration devant lui,moi j aime le fcl et le mec qui coule mon club,ba non je n arrive pas à lui pardonner

Tu compares le FCL à ta femme 8O
Pour la Saint-Valentin, achète toi une poupée gonflable et mets lui un maillot du FCL, tu vas prendre du plaisir

Message Publié : 14 Fév 2018, 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 560
C est juste pour faire comprendre à certains un peu dur de la feuille, quand tu aimes quelque choses et que quelqu un le sabote par son comportement, alors cette personne ne mérite pas ton estime,ou alors c est que tu n aiment pas assez cette chose si tu restes en admiration devant cette personne

Message Publié : 14 Fév 2018, 13:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1457
Après Chaigneau tu peux aussi te rendre compte que le seul sujet sur lequel tu te retrouves systématiquement isolé ça reste le cas Lecomte. Tu pourras toujours me dire que la majorité n'a pas systématiquement raison, mais quand autant de gens font bloc contre tes sentiments envers Lecomte (je ne parle même pas d'arguments, parce que pour le moment c'est surtout beaucoup d'émotions et des comparaisons maladroites), tu peux aussi te dire "mince, mais s'ils tirent tous dans le même sens, est-ce qu'il n'y a pas quelque chose que je ne vois pas ?"

Ou alors on est tous des idiots profonds, et tu es le seul à voir ce que nous autres moutons illettrés lobotomisés par les vilains médias et l'influence mystique du père Loïc sommes incapables de remarquer.

J'imagine que ça reste une option.

Message Publié : 14 Fév 2018, 13:59 
Hors-ligne

Message(s) : 766
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
savoureux d'admirer la psychologie du bien mal nommé "chaigneau", avec ses comparaisons totalement débiles :lol: mais faut pas trop en attendre de la part d'un quasi illettré même pas foutu d'écrire correctement le nom de la personne qu'il semble détester le + au monde... (lecomte avec un M), mais puisqu'il nous dit que c'est le meilleur supporter d'entre nous, lui pour qui le FCL est toute sa vie, et qu'il a dédié et sacrifié tant de choses pour le FCL!! Comment pourrait-on en douter?

Message Publié : 14 Fév 2018, 14:11 
Hors-ligne

Message(s) : 560
Sacrifié tant de choses pour le fcl :lol: :lol: :lol: :lol: trop marrant le mec

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Juin 2018, 16:08
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]