Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 86  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Jan 2023, 22:44 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
Sauf erreur fin de contrat 30 06 2026.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Jan 2023, 22:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
mancou49 a écrit :
Je ne comprends pas vraiment ce pret payant, il est ou l'intéret ?

Avoir un bon joueur qui nous apportera jusqu'à la fin de la saison.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Jan 2023, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je confirme ce que calzone écrit. Il est sous contrat jusqu'à 2026. C'est pour cela qu'il vaut très cher encore.

Chawax, ne penses-tu pas que ça va freiner Diarra qui revient bien et enchaine sans blessure ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Jan 2023, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
Faivre est aussi un très très bon tireur de penaltys

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2016, 16:24
Message(s) : 77
Chawax a écrit :
mancou49 a écrit :
Je ne comprends pas vraiment ce pret payant, il est ou l'intéret ?

Avoir un bon joueur qui nous apportera jusqu'à la fin de la saison.

Ok, mais il va prendre la place d'un Diarra, ou d'un autre qui appartiennent à Lorient.
Si il fait une bonne fin de saison, Lyon va vouloir le vendre au minimum 15M


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 00:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Les meilleurs joueront, c'est tout. Ça fait bien partie du job d'avoir des concurrents, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 01:25 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 886
Ça risque de plomber l'ambiance dans le vestiaire


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 01:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Si on la joue à la Bernard Tapie,
On met 15 millions cet été, et on le revend 30 celui d'après.
Par contre il aura une jolie pression, mais, on saura si ça vaut le coup dans 6 mois.

15 millions pour Lorient, c'est énorme quand même. On est vraiment rentrés dans une autre dimension dans le foot, c'est dingue.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 04:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
mancou49 a écrit :
Je ne comprends pas vraiment ce pret payant, il est ou l'intéret ?

Avoir un bon joueur qui nous apportera jusqu'à la fin de la saison.

C'est vrai que tu récupères un bon joueur qui apportera mais tu payes quand même très cher. Le prêt est payant on parle d'après ce que j'ai entendu d'1M pour 5 mois ensuite il y a le salaire du joueur qui ne doit pas être négligeable . De plus tu dévalorises un de tes joueurs sous contrat car lui ne jouera pas et demandera à partir en fin de saison pour pas grand chose. Lyon est pour moi le grand gagnant de cette transaction, il se fait payer et se débarrasse du salaire d'un joueur qui n'aurait pas joué sous ses couleurs et en plus s'il brille à Lorient empochera le prix de son transfert.
Je me demande à quoi vont servir les joueurs que l'on a recruté cet été??? Cathline ? Aouchiche? Doucouré? Diarra va perdre de sa valeur et tous ces joueurs là vont demander à quitter le club en fin de saison faute de temps de jeu. Si on n'avait été en difficulté au niveau du maintien j'aurai pu le comprendre et encore on aurait gardé Dango et Terem mais là j'ai du mal. Dépenser de l'argent pour que cela profite à un autre club car je doute que l'on mettra 15 ou 20 M sur un joueur comme lui en fin de saison.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 09:07 
En ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 432
D'accord avec panaco le trader s'est fait avoir par papy Aulas.je le pensais plus fort que cela


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 09:25 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
et toujours cette spirale négative sur le forum....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 09:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Je comprends vraiment pas votre rasionnement ... On peut pas dire qu'on croule sous les solutions offensives, non ? Contre Rennes, on a qui pour rentrer à la place de Diarra et Le Bris quand il faut apporter du jus offensivement ? Si on a un joueur qui se blesse ? Silva et Yangwa ? Super ... Donc la venue de Faivre c'est une bonne chose, c'est une solution supplémentaire offerte à l'équipe, en plus dans un profil un peu différent de ce que je connais du joueur. Et si Faivre brille, et bien on en bénéficiera, non ? Quant à considérer Diarra comme un titulaire, comment dire ... Et les Aouchiche, Doucouré, Cathline, ils joueront, comme ils ont joué sur cette 1ère partie de saison. Mais dans une équipe y a des titulaires qui jouent plus que les remplaçants, c'est normal, non ?

En fait j'ai un peu l'impression que pour vous, vu que le maintien est assuré à 95%, la saison est déjà terminée. Moi j'espère qu'on va rester performants jusqu'à la fin de la saison et finir le plus haut possible. Et pour le rester on a besoin de compenser les départs (Ouattara, Boisgard, sans doute Moffi) et se renforcer là où on a fait preuve de faiblesse (avec un 6 supplémentaire par exemple et une plus grosse profondeur de banc).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 09:48 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
Merci Chawax nous sommes au moins deux à penser la même chose


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 10:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Je plussoie.
Cathline, Aouchiche, Doucouré, Yongwa sont jeunes et doivent progresser encore. Il faut de la concurrence pour ca et on a besoin de profondeur de banc.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
Chawax a écrit :
Je comprends vraiment pas votre rasionnement ... On peut pas dire qu'on croule sous les solutions offensives, non ? Contre Rennes, on a qui pour rentrer à la place de Diarra et Le Bris quand il faut apporter du jus offensivement ? Si on a un joueur qui se blesse ? Silva et Yangwa ? Super ... Donc la venue de Faivre c'est une bonne chose, c'est une solution supplémentaire offerte à l'équipe, en plus dans un profil un peu différent de ce que je connais du joueur. Et si Faivre brille, et bien on en bénéficiera, non ? Quant à considérer Diarra comme un titulaire, comment dire ... Et les Aouchiche, Doucouré, Cathline, ils joueront, comme ils ont joué sur cette 1ère partie de saison. Mais dans une équipe y a des titulaires qui jouent plus que les remplaçants, c'est normal, non ?

En fait j'ai un peu l'impression que pour vous, vu que le maintien est assuré à 95%, la saison est déjà terminée. Moi j'espère qu'on va rester performants jusqu'à la fin de la saison et finir le plus haut possible. Et pour le rester on a besoin de compenser les départs (Ouattara, Boisgard, sans doute Moffi) et se renforcer là où on a fait preuve de faiblesse (avec un 6 supplémentaire par exemple et une plus grosse profondeur de banc).
Chawax a écrit :
Je comprends vraiment pas votre rasionnement ... On peut pas dire qu'on croule sous les solutions offensives, non ? Contre Rennes, on a qui pour rentrer à la place de Diarra et Le Bris quand il faut apporter du jus offensivement ? Si on a un joueur qui se blesse ? Silva et Yangwa ? Super ... Donc la venue de Faivre c'est une bonne chose, c'est une solution supplémentaire offerte à l'équipe, en plus dans un profil un peu différent de ce que je connais du joueur. Et si Faivre brille, et bien on en bénéficiera, non ? Quant à considérer Diarra comme un titulaire, comment dire ... Et les Aouchiche, Doucouré, Cathline, ils joueront, comme ils ont joué sur cette 1ère partie de saison. Mais dans une équipe y a des titulaires qui jouent plus que les remplaçants, c'est normal, non ?

En fait j'ai un peu l'impression que pour vous, vu que le maintien est assuré à 95%, la saison est déjà terminée. Moi j'espère qu'on va rester performants jusqu'à la fin de la saison et finir le plus haut possible. Et pour le rester on a besoin de compenser les départs (Ouattara, Boisgard, sans doute Moffi) et se renforcer là où on a fait preuve de faiblesse (avec un 6 supplémentaire par exemple et une plus grosse profondeur de banc).


c’est vrai contre rennes on avait pas de solution offensive sur le banc, ni,ouattara,moffi,et cathline
la on sera pas mal je verrais bien une ligne d’attaque dieng kone faivre ou catheline dieng faivre
on a aussi les solutions diarra et le bris plus le norvégien puis doucoure s’il vient on ne sera pas de trop car moffi va partir et grbic (pas dans les plans)aussi .on manque de joueurs à vocation défensive, on a qu’abergel , bonke pas toujours rassurant et le fee plus offensif, on va sans doute récupérer le jeune kari du psg et peut être le gardien koffi de charleroi, sur le papier ça tient la route, faut voir sur le terrain.dommage que moffi s’en aille là on était vraiment armé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
Suzanne se rassure , parfait nous allons passer un bon dimanche en regardant nos concurrents en découdre sur le terrain, bon dimanche à tous


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Déjà c'est un super joueur,
Ensuite c'est LUI qui veut venir, il est donc motivé, et la météo, il connaît, pas d'excuse possible.
On ne sait pas toutes les ficelles de ce transfert, mais si, si, si on finit en UEFA, c'est pas du domaine de l'impossibilité, et bien il faudra ce genre de joueur, et là on aura les moyens de le faire signer.
Il y a aussi la CDF qu'on joue toujours.

Diarra pourrait être titulaire, mais sur le long terme comme chawax j'y crois moyen. Et son passé a l'infirmerie fait un peu peur, s'il y va on a vraiment rien sur le banc.

Donc, faudrait justement s'enthousiasmer de voir un tel footballeur venir chez nous
Et s'il veut se barrer de Lyon, et c'est pas le premier, c'est qu'il y a un vrai souci dans ce club, on a vraiment l'impression qu'il a les Lyonnais...et les autres.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 11:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
@ chawax: Je suis un peu d'accord avec toi mais je me pose la question de pourquoi RLB a été choisir et fait venir ces jeunes joueurs "qui n'ont pas le niveau" ???
Ces joueurs là vont demandé à partir en fin de saison faute de temps de jeu et n'auront pas servi à grand chose.
Ce n'est pas la qualité de Faivre ni son utilité qui est en cause mais c'est un joueur hors budget pour le FCL qui va couter un bras pour 5 petit mois.
On n'arrive pas à conserver Ouattara et Moffi qui avaient surement des salaires bien inférieur , j'ai du mal à comprendre la logique.
Maintenant je signale à merlu29 que ce n'est pas un transfert mais un prêt payant ce qui n'est pas du tout la même chose et si on n'arrivait à accrocher l'UEFA ce genre de joueur sera de toute façon inabordable pour nous. Maintenant qu'il veuille venir chez nous je peux le comprendre puisse qu'à Lyon l'entraîneur lui a signifié qu'il n'aurai pas besoin de lui et qu'il ne jouerai pas alors que chez nous il sera titulaire sans problème.
Maintenant c'est sûr que si on ne regarde pas le coté financier et qu'on ne cherche pas à construire sur le long terme c'est une bonne pioche mais j'ai du mal avec cette façon de faire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Faire venir des Faivre et des Dieng, en plus de nos résultats et de la "Patte RLB" qui commence à être reconnue, ça devrait participer à améliorer notre attractivité envers des profils qui favorisaient plutôt des clubs un peu plus huppés comme Lille, Nantes voire Strasbourg.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 12:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
@ chawax: Je suis un peu d'accord avec toi mais je me pose la question de pourquoi RLB a été choisir et fait venir ces jeunes joueurs "qui n'ont pas le niveau" ???

C'est pas qu'ils n'ont pas le niveau ou le potentiem, c'est qu'ils sont encore en phase d'apprentissage de la Ligue 1 (Cathline, Doucouré, ...). Donc un joueur confirmé en L1 comme Faivre, ce n'est pas de trop dans l'effectif. Pour les problèmes de budget, encore une fois ce n'est pas notre domaine en tant que supporters.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
On ne sait absolument rien des conditions de paiement du salaire de Faivre durant ce prêt.

Lorsqu'on a fait venir Loko du PSG en prêt il y a 24 ans, pas certain non plus qu'il était dans les standards salariaux du club.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Loko était en fin de carrière c'est différent. Tu aurai pu citer aussi guily, Monterrubio, Morel et autres mais ce sont des joueurs qui étaient sur une pente descendante et savaient qu'ils ne pouvaient plus prétendre aux même émoluments . Là on est dans le cas d'un joueur en devenir un peu comme Le Fée et si Lyon nous fait payer le prêt, je doute fort qu'il nous fasse cadeau du salaire mais effectivement je n'en n'ai pas la certitude. :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2010, 11:20
Message(s) : 205
Nous avons bien vu vendredi soir que nous manquions de banc, et que certains joueurs ont fini sur les rotules, donc avoir en attaque Diarra, Koné, Catheline, LeBris, Faivre, Nieng, et voir de temps en temps Kroupi me paraît pas déconnant. De même pour le milieu avec Abergel, Le Fée, Ponceau, Innocent et Mvuku


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
Poun22 a écrit :
Nous avons bien vu vendredi soir que nous manquions de banc, et que certains joueurs ont fini sur les rotules, donc avoir en attaque Diarra, Koné, Catheline, LeBris, Faivre, Nieng, et voir de temps en temps Kroupi me paraît pas déconnant. De même pour le milieu avec Abergel, Le Fée, Ponceau, Innocent et Mvuku

papy fait de la résistance...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 13:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Loko lors de son prêt en novembre 1998 n'était pas en fin de carrière. 28 ans, et je suppose un coup de moins bien au PSG à l'époque ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 13:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Poun22 a écrit :
Nous avons bien vu vendredi soir que nous manquions de banc, et que certains joueurs ont fini sur les rotules...


+1, c'était flagrant, et un peu inquiétant... :|


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
C'était effectivement flagrant et j'ai trouvé incompréhensible que RLB ne fasse pas les changements. Koné et Le Bris repositionné au milieu n'était plus lucide alors je sais que c'est compliqué de changer en fin de match mais sur des postes d'offensifs on prends quand même moins de risque et cela permet de faire un pressing plus important.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 17:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Apparemment Joel Mvuka qu'on ferait venir de Norvège avait été diagnostiqué d'une anomalie cardiaque en 2020, on lui recommandait d'arrêter le football :o

https://twitter.com/EliteserienFr/statu ... tttKjbYHeQ

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2019, 19:26
Message(s) : 31
Sa remonte à 3 ans problème cardiaque. Soit c est résolu ou alors pense viendra s il a un problème


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Jan 2023, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Concernant l’éventuel prêt de Kari, il semblerait que le PSG a déjà atteint le quota de prêts autorisés par l’UEFA, il y a peut-être des dérogations pour les joueurs professionnels issus du centre de formation.


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :