C’est
Marrant parfois j’ai l’impression que la montée fait perdre la mémoire à certains concernant leurs commentaires qqes semaines en arrière
Mvogo : correct sans plus. … et on peut pas partir avec Ben Leroy
Silva : trop juste pour la L1
Kalulu : j’ai lu qu’il a été bon samedi soir… il a une fâcheuse tendance à (re)jouer derrière et apporte trop peu offensivement.N’importe qui aurait fait l’affaire contre Caen: les Caennais étaient ailleurs…
Talbi/Laporte : ok pour la L2 mais rappelons-nous la dernière saison de L1 de Talbi… ça manque de vitesses… n’oublions pas que c’est la charnière qui a pris le plus de buts en L1 en 2023/24.
Mendy c’est une énigme car il a disparu de la rotation (plus un pb de comportement dans le vestiaire semble t-il qu’autre chose) alors que c’était probablement le meilleur Lorientais en début de saison…
Haatchi/James : pas le niveau
Manque cruel de qualité sur les ailes… de l’envie mais techniquement (Katseris) ou en terme de vision du jeu (Mvuka)…
Avom (qui ne souhaite ps prolonger pour le moment)/Abergel/Yongwa/Bamba/Pagis (avec plus d’intensité en défense car techniquement c’est super propre et c’est le meilleur sur cpa)/Ponceau : ok ça tient la route.
Fadiga : belle technique et bon créateur mais encore tendre…j’aime bcp ce joueur
Mais prometteur…
Enzo Genton : devrait être prêté (j’espère) pour s’aguerrir
Le Bris : trop juste
Sylla : ne joue pas dans son club
Bamba Dieng : Idem
Doucoure : ne joue pas/plus à Laval
Quant à Adjeije pensé qu’on est tous d’accord et je ne parle pas de Touré et de sa mentalité déplorable. Bon courage pour vendre ces deux « actifs » du club!
Maintenant nous n’aurons certainement ps un budget extensible à l’infini et
Nous devrons composer avec ces nombreux contrats en cours…
Globalement, un remplaçant pour doubler Yongwa, la refonte de nos latéraux à droite et probablement d’une partie de notre charnière centrale, trouver des VRAIS excentres et 1 voire deux attaquants (en espérant que Bamba reste).
Certains joueurs aujourd’hui dans l’effectif voulaient déjà partir l’an dernier…
L’intersaison va être… disons… intéressante