Nous sommes actuellement le 14 Nov 2018, 02:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Juin 2017, 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 560
Non sa fait 15 ans que j suis abonné et que je vais à tout les matchs pas comme certains, donc quand on ne sais pas on ne balance pas de fausses informations au risque de passer pour un imbécile

Message Publié : 28 Juin 2017, 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2585
La première partie de saison de Ligue 1, au niveau des stats, Lecomte était un des pires gardiens de L1. Un des pires ratios tir cadré/but encaissé. Il était à l'image de l'équipe. Après lors de la "remontada" il a été un peu mieux.

Pas aidé par notre défense mais moins décisif. Après c'est facile de dire "s'il avait sauvé celle-là" etc... Si on joue à ça, on peut dire que c'est Zargo Touré qui nous fait descendre avec son rouge contre Caen lors de la première journée.

Pour en revenir à Reynet, le peu qu'on a vu à Lorient c'était du même niveau que Delecroix. Comme quoi la confiance fait la différence.

Message Publié : 28 Juin 2017, 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3634
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Bon vent à toi Benjamin et merci pour ces années merlusiennes !
Chaigneau, tu me gaves !
Jamais t'as pensé à te recycler comme asticologue ? tu es d'une lourdeur...et d'une pensée totalement arbitraire par rapport à Benjamin que d'ailleurs tu as toujours été incapable de développer avec des arguments...recevables !

Message Publié : 28 Juin 2017, 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 5133
Marshall56 a écrit :
Bon vent à toi Benjamin et merci pour ces années merlusiennes !
Chaigneau, tu me gaves !

+1! Rien à ajouter!

Message Publié : 28 Juin 2017, 22:01 
Hors-ligne

Merci pour tout ces buts casquettes encaissés, tout ces buts pris à ton premier poteau tel un poussin apprenant à boucher son angle,ces buts pris sur la première frappe du match,un grand merci pour avoir contribué à la descente de mon club de coeur,non moi je ne suis pas un faux cul donc non je ne remercie pas les gens qui ont fortement contribué à la descente de mon club

Message Publié : 28 Juin 2017, 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 9717
Chaigneau a écrit :
Non sa fait 15 ans que j suis abonné et que je vais à tout les matchs pas comme certains, donc quand on ne sais pas on ne balance pas de fausses informations au risque de passer pour un imbécile

Ca fait 15 ans que t'es abonné au Moustoir ? Tu n'es donc pas un adolescent pré-pubère ? 8O

Message Publié : 28 Juin 2017, 22:29 
Hors-ligne

Dit moi,t as l air asser fort en maths toi?

Message Publié : 28 Juin 2017, 22:47 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46265
Et tu vas continuer encore longtemps à nous prendre pour des cons en prétendant que t'as rien de personnel contre Lecomte ?

Message Publié : 28 Juin 2017, 22:48 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30425
Plus que toi en grammaire et conjugaison en tout cas.

Excuse-nous mais un forumiste qui prend "Chaigneau" comme pseudo et qui vient nous expliquer ce qu'est un bon gardien ça fait plutôt sourire. On t'aurait pris un peu plus au sérieux déjà si tu avais opté pour "Buffon" ou "Yachine".

Message Publié : 28 Juin 2017, 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4389
Au final c'est le pauvre Florent Chaigneau qui va prendre, comme avec la groupie de Montero à l'époque :mrgreen:

Message Publié : 28 Juin 2017, 23:05 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30425
Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié lui ! Le mec qui chiait en permanence sur Boutruche pour tenter de prouver que Montero était un grand joueur. Pathétique.
On est un peu dans le même cas effectivement, la conséquence c'est qu'on n'était pas loin de détester ce pauvre Montero qui n'avait rien demandé !

Message Publié : 28 Juin 2017, 23:07 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46265
:mrgreen:

Message Publié : 29 Juin 2017, 00:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1637
Chaigneau a écrit :
Merci pour tout ces buts casquettes encaissés, tout ces buts pris à ton premier poteau tel un poussin apprenant à boucher son angle,ces buts pris sur la première frappe du match,un grand merci pour avoir contribué à la descente de mon club de coeur,non moi je ne suis pas un faux cul donc non je ne remercie pas les gens qui ont fortement contribué à la descente de mon club

Chaigneau sans rire, je ne crois pas t'avoir entendu critiquer un joueur comme tu critiques Lecomte. Pourtant, je ne pense pas que les dix gars qui couraient sur les terrains étaient exempts de tout reproche.

Lecomte n'a pas fait une saison terrible, loin de là, mais si tu ne constates pas que ton attitude à l'égard de Benji frise l'obsession, ne t'inquiète pas que tous ceux qui ont suivi tes commentaires d'après-match y parviennent. A chaque fois que Lecomte est évoqué, tu déboules en tirant à boulets rouges en sortant globalement la même chose depuis le début de la saison.

Ça n'a pas valeur de vérité absolue, mais souvent quand on fait l'unanimité contre soi sur un sujet, il est de bon ton de procéder à une auto-critique. Quinze années d'abonnement au Moustoir à suivre tous les matches n'en dispensent pas.

Message Publié : 29 Juin 2017, 07:30 
Hors-ligne

Message(s) : 939
Chaigneau a écrit :

:fool: bizarrement, il n'existe aucune association pour lutter contre la connerie.

:bzh:

Message Publié : 29 Juin 2017, 07:55 
Hors-ligne

Message(s) : 667
Je pense qu'il faut être débile pour imputer la descente en L2 à Benjamin, sauf quand on ne l'apprécie pas... Tout comme vous tous cette descente nous fait mal, mais tant de petite chose accumuler au fil de l'année font que l'on récolte ce que l'on sème.
Je ne me rappel pas combien de match Benjamin nous a fait perdre, malgré les buts entre les jambes, au premier poteau et plus encore...Mais, je me rappel des deux saisons qu'il a fait pour nous permettre de rester en L1, des nombreuses occasions manqués de nos attaquants, notamment contre Troyes chez nous et bien d'autre encore.
Dans son départ, on peut y voir une opportunité de recruter si le besoin se fait sentir un autre gardien en poste de 1 ou en 2.
On parle de Mouez Hassen ou bien faire revenir Florent Chaigneau pour le plus grand plaisirs de sa groupie...

Message Publié : 29 Juin 2017, 08:11 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Des boulettes même les meilleurs en font, lloris en Suède, Carrasso est un habitué, notre audard à Dijon en 2012-13, Ruffier, Neuer, et j'en passe. Moi aussi je vais au stade depuis plus de quinze ans, j'ai hurlé sur le but encaissé contre Angers et encore plus en revoyant les images. Sans ce but nous serions en ligue1. Bien-sûr Lecomte à sa part de responsabilité sur l'ensemble de la saison et cette descente. Mais occulter les deux saisons précédentes et s'en prendre à lui de cette façon me laisse penser que Lecomte est t'a tête de turc.
Bon vent Benjamin.

Message Publié : 29 Juin 2017, 08:21 
Hors-ligne

Message(s) : 409
Malheureusement les erreurs des gardiens ont de plus grosse conséquences que les erreurs des millieu de terrain.

Message Publié : 29 Juin 2017, 08:40 
Hors-ligne

patbid,qui à imputé la descente à BENJAMIN?meme moi j ai dit qu il avait sa part de responsabilité mais n était pas le seul à incriminer.Il est clair qu avec une défense plus sereine ,le résultat n aurait pas été le meme;malgré tout bon vent,mais sois plus régulier,sinon j ai peur que tu ailles dans le sud pour cirer le banc

Message Publié : 29 Juin 2017, 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1637
Chaigneau a écrit :
malgré tout bon vent,mais sois plus régulier,sinon j ai peur que tu ailles dans le sud pour cirer le banc

Je le dis sans ironie, c'est déjà beaucoup plus agréable de lire ça, d'autant plus que c'est très vrai. Lecomte a vécu une saison difficile qui montre à tout le monde - lui le premier - qu'il doit continuer à travailler et faire des efforts. Je pense que cette position nuancée est quand même plus intéressante pour le débat :grin:

Message Publié : 29 Juin 2017, 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 675
Départ annoncé sur le site officiel.

Ça fait très longtemps qu'un départ n'avait été annoncé sur le site off. :clap:

Message Publié : 29 Juin 2017, 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 201
c officiel pour benj

Message Publié : 29 Juin 2017, 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 8892
A lire les réactions du président, et du nouvel entraîneur. Il ne semble pas laisser un vide après lui.
Landreau, connaisseur dans ce poste évidement, n'aurait-il pas l'envie d'imposer son choix dans le portier numéro un au club.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 29 Juin 2017, 12:21 
Hors-ligne

Message(s) : 4162
TribNord a écrit :
Des boulettes même les meilleurs en font, lloris en Suède, Carrasso est un habitué, notre audard à Dijon en 2012-13, Ruffier, Neuer, et j'en passe. Moi aussi je vais au stade depuis plus de quinze ans, j'ai hurlé sur le but encaissé contre Angers et encore plus en revoyant les images. Sans ce but nous serions en ligue1. Bien-sûr Lecomte à sa part de responsabilité sur l'ensemble de la saison et cette descente. Mais occulter les deux saisons précédentes et s'en prendre à lui de cette façon me laisse penser que Lecomte est t'a tête de turc.
Bon vent Benjamin.

En lisant ton commentaire, je me disais vraiment que le niveau des gardiens français est pas terrible...alors qu'il était plutôt bon par le passé. De toute façon quand tu as Lloris comme N°1 indiscutable, c'est forcément que le niveau général est très moyen.

Message Publié : 29 Juin 2017, 12:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4162
Quel sera le futur gardien de Lorient du coup ? Pourquoi pas suivre la filière nordique comme EAG...leurs deux derniers gardiens scandinaves sont bons voire très bons.

Message Publié : 29 Juin 2017, 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 403
Bonne continuation dans ton nouveau club Benjamin, compréhensible que tu quittes le clubs en L2 , bien évidemment personne n a cru Fery, qui disait que personne ne quitterait le Fcl en cas de descente. Qui pour te remplacer? Pas trop confiance en Delecroix, plus qu à faire confiance à notre coach.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 14 Nov 2018, 02:28
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure