FCLorient.net :: Forum • Consulter le sujet - [Officiel] Benjamin Lecomte (Montpellier)

Nous sommes actuellement le 15 Août 2018, 17:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juin 2017, 23:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4249
Tu es ridicule mon pauvre. Raccroche toi aux branches, ou à la braguette de Fery puisque tu décides de ramener sa fraise sur le tapis pour échapper à tes contradictions risibles.

Message Publié : 01 Juil 2017, 10:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1154
L'avantage avec la bêtise est qu'elle est prévisible et là...on lit dans ton esprit comme dans un livre

Message Publié : 05 Juil 2017, 19:51 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 45927
=> Benjamin Lecomte : «Je ne progressais plus»

Message Publié : 05 Juil 2017, 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2908
Quitter Lorient, pour vous, c'était comme une évidence ?
Il fallait absolument que je parte et tout s'est très vite passé. Quand mes agents m'ont parlé de la possibilité de venir à Montpellier, je n'ai pas hésité une seconde. C'est un nouveau challenge. Ça faisait un bon moment que j'avais besoin de nouveauté. A Lorient, j'étais arrivé au bout d'un cycle. Je ne progressais plus, limite même je régressais.

l'hostis appréciera.

Message Publié : 05 Juil 2017, 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 845
Il admet que sa saison a été compliqué et qu'il voulait absolument partir.
Il est arrivé jeune au club donc je peux pas lui en vouloir car il a donné et sauvé le club les saisons précédentes.
Cependant , à un moment donné, quand on envoie le club en L2, vouloir absolument partir et accepter la 1ère offre, c'est un peu abandonner le navire quand il coule.
S'il régressait, faut peut-être s'interroger aussi sur la qualité des entraînements de gardiens même si je comprends la lassitude.
Si pour lui, aller à Montpellier c'est franchir un palier, je pense qu'il méritait mieux mais en France,il ne pouvait prétendre, au vu de sa saison,qu'à ce type d'équipe.
Bonne continuation en Occitanie et à bientôt en L1 :good:

Message Publié : 05 Juil 2017, 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 9719
Je me suis fais la même remarque.Il aurait pu arrêter à "je ne progressais plus" :roll:

Message Publié : 05 Juil 2017, 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2908
razorback a écrit :
Je me suis fais la même remarque.Il aurait pu arrêter à "je ne progressais plus" :roll:

oui, tout a fait ! :lol:

limite même je régressais.

ça, il était pas obligé de le rajouter ! :mrgreen:

Message Publié : 05 Juil 2017, 21:47 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30252
Il précise aussi que la présence d'un très bon entraîneur des gardiens (Teddy Richert) ayant l'expérience du plus haut niveau a compté dans son choix. Doit-on alors comprendre que ses relations avec L'Hostis (pas de nouvelles d'ailleurs ?) s'étaient refroidies cette saison ?

Message Publié : 05 Juil 2017, 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 845
Antho a écrit :
Il précise aussi que la présence d'un très bon entraîneur des gardiens (Teddy Richert) ayant l'expérience du plus haut niveau a compté dans son choix. Doit-on alors comprendre que ses relations avec L'Hostis (pas de nouvelles d'ailleurs ?) s'étaient refroidies cette saison ?

Difficile à comprendre mais il manque un peu de classe et de reconnaissance pour le club qui l'a fait connaître.

Message Publié : 05 Juil 2017, 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 4346
Faut tout lire quand même: "Tout cela est digéré mais je n'oublie pas Lorient, c'est indélébile. Je suis énormément attaché à ce club et j'espère qu'ils vont remonter tout de suite."

Message Publié : 06 Juil 2017, 00:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4249
Oui, certains sont assez susceptibles... Il aurait fallu qu'il mente?

Message Publié : 06 Juil 2017, 00:47 
Hors-ligne

Message(s) : 513
tlb 56 a écrit :
Oui, certains sont assez susceptibles... Il aurait fallu qu'il mente?

:no:

Message Publié : 06 Juil 2017, 08:46 
Hors-ligne

Message(s) : 667
Doit-on alors comprendre que ses relations avec L'Hostis (pas de nouvelles d'ailleurs ?) s'étaient refroidies cette saison ?

Je ne pense pas, mais le changement et une remise en cause de soi-même ne peux pas faire de mal.

Message Publié : 06 Juil 2017, 09:03 
Hors-ligne

Message(s) : 559
il n'y pas si longtemps certains le voyaient aux portes de l'équipe de France et on voudrait qu'il aille végéter en L2 ? Malgré ses quelques baisses de régime il nous a rapporté bien plus de points qu'il nous en a couté et notamment sauvé les 2 saisons précédentes. Depuis qu'il est chez nous on ne peut pas dire qu' il ait connu sortivement, le nirvana footbolistique.
c'est la période du bac, on peut décortiquer son interview mais ce que je retiens c'est qu'il ait envie d'un nouveau challenge et qu'il soit reconnaissant du club.
Merci en tout cas pour tout ce qu'il nous a apporté et son état d'esprit, je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Message Publié : 06 Juil 2017, 10:52 
Hors-ligne

Message(s) : 9321
Un mec bien et sincère. Il a le FCL dans le coeur, il ne ment pas et son départ est tout à fait compréhensible

Message Publié : 06 Juil 2017, 22:41 
Hors-ligne

Message(s) : 8708
Et qui sera le prochain titulaire dans les cages Lorientaises?
Je compte sur Landreau pour faire le bon choix.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 06 Juil 2017, 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 4017
Il ne crache pas sur le club, mais ses deux dernières saisons ont été très difficiles, et il devait changer d'air. Je ne pense pas qu'il ait eu à se creuser la tête pour faire son choix. Souhaitons-lui bonne chance dans un club qui risque tout de même de traverser des moments compliqués avec le décès de Nicollin.

Message Publié : 07 Juil 2017, 01:21 
Hors-ligne

Message(s) : 9845
Gardien moyen quand même. Même s'il a une excellente mentalité et qu'il aime le club.
Dans l'histoire de nos gardiens je le place derrière Audard, Le Garrec et devant Hamel.

Rappelez-vous qu'on le voyait en EDF il y a deux ans et que, comme par hasard, il a moins performé( :mrgreen: ) à partir de ce moment.
Je suis convaincu que chaque joueur a un plafond de verre au dela duquel il ne pourra plus aller.
Curieux de le voir à Montpellier et qu'il reprenne donc sa progression avec un grand entraîneur des gardiens...

Il aura pas le droit à l'erreur, Montpellier n'hésite pas à modifier la hiérarchie de ses gardiens si ça ne va pas.
C'était Reynet qui était le choix no1 des sudistes.

Il reste en Ligue 1, c'est un gardien de ce niveau, mais il a quand même une bonne pression.
Globalement son départ m'ennuie quand même, en L2 c'était un potentiel meilleur gardien de la division, c'était un taulier. L'Hostis n'était plus entraîneur des gardiens, Landreau est le coach donc il aurait pu recommencer un cycle chez nous. Pas loin de penser que ML, qui s'y connait, ne s'est pas roulé par terre de tristesse.

Bon vent à lui!

Message Publié : 23 Juil 2017, 15:47 
Hors-ligne

Message(s) : 7108
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ier/820187

Message Publié : 11 Fév 2018, 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 759
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Montpellier doit dire "Merci Lecomte" :clap: pour la victoire d' hier soir car sans lui il n'aurait jamais eu les 3 points, mine de rien ils sont 5ème avant le match Nantes-Lille de cet après midi, qu'il continue et peut être que le Didier le mettra dans le sac pour la coupe du monde, j'aimerais bien un Lorientais :grin: dans les buts en coupe du monde, vous allez dire que je dois descendre de mon nuage hé ben non je reste car je viens de faire deux aller-retour depuis le match Reims-FCL suite aux prestations de notre équipe, de toute façon je vais choisir un autre nuage pour le championnat car celui que j'avais vendredi était plein de trous :grr:

Message Publié : 11 Fév 2018, 11:44 
Hors-ligne

Moi aussi je lui souhaite plein de bonne chose à Benjamin.
Quelle fierté s'il est appelé en EDF, on a déjà eu des joueurs formés/post-formés appelés en EDF ?

Message Publié : 11 Fév 2018, 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 28008
Par contre voir Montpellier et Nantes à la lutte pour la 5 eme avec seulement 23 et 24 buts en 25 matchs est vraiment triste.

Message Publié : 11 Fév 2018, 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1566
Joh a écrit :
Moi aussi je lui souhaite plein de bonne chose à Benjamin.
Quelle fierté s'il est appelé en EDF, on a déjà eu des joueurs formés/post-formés appelés en EDF ?

Gignac !

Message Publié : 11 Fév 2018, 13:06 
Hors-ligne

Ah bah oui, merci.

Message Publié : 11 Fév 2018, 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 559
content de sa réussite car lui avait largement le niveau de L1. Ne pas enterré trop vite notre jeune gardien Pectovic et se rappeler comment était considéré Lecomte à ses débuts (par certains) notamment pour ses sorties aériennes :wink:

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 15 Août 2018, 17:28
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]