Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 09:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mai 2018, 23:40 
Hors-ligne

Message(s) : 7332
Amiens s'intéresserait à notre latéral gauche : http://www.courrier-picard.fr/111544/ar ... ues-amiens

Message Publié : 24 Mai 2018, 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1569
Espérons que ça ne se fera pas !!!!! :no: :no: :no: :no:

Message Publié : 24 Mai 2018, 08:18 
Hors-ligne

Message(s) : 354
Si il a la possibilité de jouer en ligue 1 et avec un meilleur salaire il aurait bien raison de ne pas refuser cette proposition surtout qu'il le mérite.

Message Publié : 24 Mai 2018, 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 411
Je pense aussi qu'il le mérite (L1, meilleur salaire) mais pas au détriment du FCL.
Malheureusement seul l'aspect financier de LF sera primordial en adéquation avec ses propos de vouloir retrouver la L1 en fin de saison, car il faudra des moyens autres que ceux de la saison 2017/2018.

Message Publié : 24 Mai 2018, 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Vas-y forrest, oublies que tu n'as aucune chance à ce niveau de L1, fonce !!! Si Amiens est prêt à allonger 700000 € par an pour tes services, vas-y.

L'offre tant attendue du Bayer Leverkusen pour "Il phenomeno" ne viendra peut être pas. Je lui conseille de foncer.

Ca permettra au club de Lorient de trouver un capitaine cohérent, et d'arrêter de se voiler la face.

Message Publié : 24 Mai 2018, 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1716
Tu as été terminé à la pisse ou tu le fais exprès ? :roll:

Message Publié : 24 Mai 2018, 14:11 
Hors-ligne

Message(s) : 4175
Ce n’est pas lui faire injure d'écrire que ce joueur est ce que l’on nomme un bon joueur de L2, point.
Et au regard de son âge, je ne pense pas qu’il possède une très grande marge de progression.

Message Publié : 24 Mai 2018, 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 520
Non ce n'est pas lui faire injure mais la façon dont est écrit le message on devine le mépris et la bêtise de son auteur.

Message Publié : 24 Mai 2018, 14:28 
Hors-ligne

Message(s) : 580
Arnold EWilly a écrit :
Vas-y forrest, oublies que tu n'as aucune chance à ce niveau de L1, fonce !!! Si Amiens est prêt à allonger 700000 € par an pour tes services, vas-y.

L'offre tant attendue du Bayer Leverkusen pour "Il phenomeno" ne viendra peut être pas. Je lui conseille de foncer.

Ca permettra au club de Lorient de trouver un capitaine cohérent, et d'arrêter de se voiler la face.

Toi tu n'as pas d'offres d'autres forums, vu ton talent.
Même si c'est pas Kurzawa :wink:, il a déjà l'expérience de la L1 et aurait tort de rester végéter en L2, je ne suis pas sûr qu'il puisse beaucoup progresser mais avec un milieu gauche intelligent et travailleur il peut largement dépanner dans un club de 2ème partie de L1.
En tout cas quelqu'un d'attachant et irréprochable c'est déjà pas mal.

Message Publié : 24 Mai 2018, 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 141
Un joueur bosseur, intelligent et assez fort techniquement quoiqu'en pensent certains. Une perte importante s'il s'en va.

Message Publié : 24 Mai 2018, 15:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1716
Wanted56 a écrit :
Non ce n'est pas lui faire injure mais la façon dont est écrit le message on devine le mépris et la bêtise de son auteur.

Mon avis exactement et je n'ai pas pu laisser cette bêtise sans réponse même si elle n'est pas formulée de manière très sophistiquée, désolé de froisser certains.

Message Publié : 24 Mai 2018, 15:25 
Hors-ligne

Message(s) : 9783
Moi j'ai trouvé cela parfait nanaff :wink:

Message Publié : 24 Mai 2018, 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 790
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
faut ignorer ce troll d'ArnoldEWilly, ce pauvre type fait exprès de venir provoquer et cracher sa haine envers Le Goff alors qu'il y connaît rien... cf ses premiers posts où il le qualifiait de "jeune" et de "seul breton de l'équipe" :lol: De plus ce n'était pas notre capitaine cette saison 2017/2018, juste le suppléant de Marveaux capitaine officiel...

une perte importante s'il s'en va, un très bon joueur pour la D2, cf sa récompense, pas tombée du ciel...

Message Publié : 24 Mai 2018, 18:19 
Hors-ligne

Wanted56 a écrit :
on devine le mépris et la bêtise de son auteur.

Je te remercie pour la bêtise, je ne sais pas ce qui te permet de traiter quelqu’un que tu ne connais pas de bête, à moins que tu en connaisses un rayon sur ce sujet......
Concernant le mépris, mon propos n’était pas du tout méprisant, j’ai trop respect pour ce garçon, un exemple de volonté et d’abnégation au regard de son parcours. Mais il y a des évidences techniques et physiques qui lui imposent des limites.

Message Publié : 24 Mai 2018, 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 9783
Si il a l'occasion de retrouver la L1 et bien tant mieux pour lui, j'en suis très heureux même si je vais le regretter.

Dernière édition par razorback le 24 Mai 2018, 18:35, édité 1 fois.

Message Publié : 24 Mai 2018, 18:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1849
Je pense que le message ne te concernait pas Renoir51. ( et ce n'est pas la première fois si j'ai bon souvenir :wink: ) Ce serait quand même une sacré perte pour nous ce départ de Le Goff.

Message Publié : 25 Mai 2018, 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 520
renoir15 a écrit :
Wanted56 a écrit :
on devine le mépris et la bêtise de son auteur.

Je te remercie pour la bêtise, je ne sais pas ce qui te permet de traiter quelqu’un que tu ne connais pas de bête, à moins que tu en connaisses un rayon sur ce sujet......
Concernant le mépris, mon propos n’était pas du tout méprisant, j’ai trop respect pour ce garçon, un exemple de volonté et d’abnégation au regard de son parcours. Mais il y a des évidences techniques et physiques qui lui imposent des limites.

Mon message concernait Arnold EWilly et je voulais dire que j'étais d'accord avec toi... Le Goff est un très bon joueur de D2, un peu juste en D1 même s'il serait suffisant pour un club de milieu/bas de tableau.
Si je n'étais pas clair, je suis désolé.

Je serais déçu si Le Goff partait car c'est un joueur que j'apprécie et que je trouve important pour Lorient.

Message Publié : 25 Mai 2018, 12:22 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Wanted56 a écrit :
Le Goff est un très bon joueur de D2, un peu juste en D1 même s'il serait suffisant pour un club de milieu/bas de tableau.Si je n'étais pas clair, je suis désolé.

L'essentiel est que le troll Arnold Ewilly a modestement contribué, par son langage parfois radical, et je m'en excuse auprès de vous ou du joueur, à faire évoluer les avis sur ce joueur, alors que l'effet de masse, ou de troupeau, constaté il y a quelques semaines, faisait que le premier osant critiquer ce joueur était exclu du troupeau, méprisé, voire fusillé sur la place publique.

On ne descend pas en L2 que par l'incompétence crasse d'un Ripoll ou d'un Casoni.
On ne prend pas le nombre de but qu'on prend cette saison sans raison aucune.

Je suis heureux de constater que certains forumeurs conviennent que Le Goff est un modeste joueur de L2, parfois bon à ce niveau, rarement totalement à la rue, mais multipliant malgré tout les erreurs, parfois peu visibles, en terme de montée à l'abordage intempestives, de replacement,...

Moi j'oscille entre joueur moyen de L2 ou très bon latéral de National, qui pourrait probablement aider l'USC à franchir un palier.

La prise de conscience que je constate sur le forum suffit à mon bonheur. :bab: :bab: :bab:

Message Publié : 25 Mai 2018, 12:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1849
:mrgreen: tu es vraiment un boulet !!!!

Message Publié : 25 Mai 2018, 13:07 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30369
Je ne crois pas avoir lu où que ce soit que Le Goff était un crack donc le troll débile "il fenomeno/Leverkusen" n'apporte absolument rien. Si encore c'était drôle...

En revanche qu'il soit dans l'équipe-type de Ligue 2 (élu par ses pairs et non par les forumistes) démontre bien qu'il s'agit d'un bon joueur de Ligue 2. Et ça tombe bien c'est à ce niveau que Lorient evolue il me semble.

Message Publié : 25 Mai 2018, 13:13 
Hors-ligne

Message(s) : 411
Qui a été le meilleur centreur de la gauche ?
Les milieux et les joueurs de couloirs sont concernés en défense quand le défenseur latéral monte, c'est dans ces circonstances que l'on observe les véritables équipe dans la solidarité et le potentiel des joueurs.

Message Publié : 25 Mai 2018, 13:38 
Hors-ligne

Bien sûr je serai content pour lui s’il pouvait signer en L1.

Message Publié : 25 Mai 2018, 13:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1614
joe a écrit :
:mrgreen: tu es vraiment un boulet !!!!

Qui parle de lui à la troisième personne, ça ne s'arrange pas :splif:

Message Publié : 25 Mai 2018, 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 3985
En cas de départ de Le Goff l arrière gauche brestois devrait nous satisfaire :splif:

Message Publié : 25 Mai 2018, 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 3985
Arnold EWilly a écrit :
Wanted56 a écrit :
Le Goff est un très bon joueur de D2, un peu juste en D1 même s'il serait suffisant pour un club de milieu/bas de tableau.Si je n'étais pas clair, je suis désolé.

L'essentiel est que le troll Arnold Ewilly a modestement contribué, par son langage parfois radical, et je m'en excuse auprès de vous ou du joueur, à faire évoluer les avis sur ce joueur, alors que l'effet de masse, ou de troupeau, constaté il y a quelques semaines, faisait que le premier osant critiquer ce joueur était exclu du troupeau, méprisé, voire fusillé sur la place publique.

On ne descend pas en L2 que par l'incompétence crasse d'un Ripoll ou d'un Casoni.
On ne prend pas le nombre de but qu'on prend cette saison sans raison aucune.

Je suis heureux de constater que certains forumeurs conviennent que Le Goff est un modeste joueur de L2, parfois bon à ce niveau, rarement totalement à la rue, mais multipliant malgré tout les erreurs, parfois peu visibles, en terme de montée à l'abordage intempestives, de replacement,...

Moi j'oscille entre joueur moyen de L2 ou très bon latéral de National, qui pourrait probablement aider l'USC à franchir un palier.

La prise de conscience que je constate sur le forum suffit à mon bonheur. :bab: :bab: :bab:

Qui aurait été le meilleur arrière gauche de L2 , cette année ???
Ta critique est si osée que j entrevois une frustration pas très honnête de ta part .....
Allez ose dévoile toi tu peux jouer au concombre masqué si tu veux mais se planquer juste pour jouer le justicier de la rade n est pas synonyme de courage ....
Mais comprends tu ce que le mot courage veut dire ??? Tu ne risques pas ta vie ici tu es seulement sur le site de Lorient ....

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 09:35
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]