Nous sommes actuellement le 27 Avr 2018, 00:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 623 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Déc 2017, 15:42 
Hors-ligne

Message(s) : 265
lolo_56 a écrit :
nannis a écrit :
Déjà je trouvais qu'il était en partie responsable de notre descente alors là je vous explique pas.

Faut peut-être pas exagérer.

Ben, sans exgérer, depuis qu'il est au fcl et vu le salaire qu'il a et le coût de son transfert, je confirme qu'il est un des responsables de la descente. Ensuite, Il aurait au moins pu essayer de faire le maximum pour que nous remontions. Mais il s'en fout à mon avis. Donc il ne faut pas avoir d'état d'âme avec ce genre de joueur. Ce qui est encore plus grave, c'est que Waris sait que le club ne peut pas casser son contrat au risque de perdre encore de l'argent.

Message Publié : 31 Déc 2017, 18:06 
Hors-ligne

Message(s) : 326
Le seul levier que le possède le club est la retenue sur salaire au prorata du nombre de journées d'absence.
Ce type de joueur (de plus en plus fréquent) commence par me gonfler car montre une image dégradante d'un sportif.

Message Publié : 31 Déc 2017, 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 669
Effectivement les sportifs de bons niveaux connaissent leur valeur et leur comportement s'en ressent : le pire exemple a été je crois karabatic qui a parié contre son club , s'en est fait virer et dans la foulée a fait perdre le transfert a montpellier.

Message Publié : 31 Déc 2017, 19:23 
Hors-ligne

Il faut admettre que des actes et comportement se passent dans le football mais impensable ailleurs sans sanctions immédiates.

Message Publié : 31 Déc 2017, 19:24 
Hors-ligne

Je rajoute sur et hors du terrrain

Message Publié : 01 Jan 2018, 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 111
https://www.les-transferts.com/ligue-1/ ... aneen.html

Si ça pouvait être vrai et se concrétiser, qu'on puisse tirer la chasse d'eau et être débarrassé
et pouvoir prendre un autre attaquant, un vrai.

Message Publié : 01 Jan 2018, 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 111
http://www.francefootball.fr/news/Trans ... ris/863122
France foot aussi !!!!!!!!!

Message Publié : 01 Jan 2018, 15:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1036
J'imagine que Caen va vouloir un prêt.
S'il peut rebondir là-bas, on ne va pas s'en plaindre :roll:
Il lui reste combien d'années de contrat?

Message Publié : 01 Jan 2018, 15:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1307
La question du salaire risque de poser problème à Caen vu que j'imagine qu'on va souhaiter qu'un club le prenne entièrement en charge.

Edit : Il est pisté par Göztepe où Peybernes est déjà prêté.

http://www.mercato365.com/l2-lorient-ma ... 08782.html

Et Lorient pisterait Kevin Fortuné (RC Lens) pour le remplacer.

Message Publié : 01 Jan 2018, 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 178
il ne faut pas dire que waris est responsable de la descente en d2, j'étais au stade et il en a bougé des défenses et fait tourner en bourrique plus d'un!
cette année, il ne joue pas, landreau ne compte pas sur lui et je pense que le club ne veut pas qu'il se blesse pour pouvoir le vendre.
fortuné ,ce serait sympa meme si je ne connais pas ces stats, mais nous voulons un buteur, waris n'est pas un buteur mais un harceleur de défense.

Message Publié : 01 Jan 2018, 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1036
En effet, il y a de bons joueurs à Lens : Fortuné et aussi zoubir ont tous les 2 tapé dans mon oeil(même pas mal...)

Message Publié : 01 Jan 2018, 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1524
Par pitié, pas à Caen. Pas envie de voir ce boulet arriver là bas

Message Publié : 01 Jan 2018, 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 8416
Il est rentré le zébulon?

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 01 Jan 2018, 23:28 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 45536
lorientis a écrit :
cette année, il ne joue pas, landreau ne compte pas sur lui et je pense que le club ne veut pas qu'il se blesse pour pouvoir le vendre.

Et ses absences et ses retards répétés c'est la faute à Landreau aussi ?

Message Publié : 02 Jan 2018, 01:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1390
Difficile de trouver des excuses à Waris pour son comportement en dehors du terrain, en effet. Autant il m'a toujours semblé assez combatif la saison dernière quand il était aligné, souffrant essentiellement d'un collectif qui partait à la dérive, autant cette saison il aurait pu/dû être une pièce maîtresse de notre dispositif.

Un joueur de son talent, même un peu à court de forme, aurait largement trouvé à s'exprimer en L2, et il aurait pu se relancer et par la même occasion faire du bien au club. Contrairement à Mesloub et Mvuemba, il n'a pas été mis au placard par Landreau, mais c'est bien son manque de professionnalisme sur ce coup-là qui a conduit à cette demi-saison très décevante.

Waris est un joueur que je trouve excellent, avec beaucoup de qualités individuelles et un sens du collectif qu'on a pu sous-estimer, mais ce talent est desservi par un déficit mental qui l'a empêché de s'imposer à Lorient. Paradoxalement, je pense que ça ne sera pas trop un souci là où il rebondira (surtout s'il file à l'étranger), parce que le football actuel se fiche de plus en plus des sales caractères, tant que les gens ont du ballon. Les coaches sont de plus en plus formés pour gérer ce genre de personnes, parce que s'il est mis en confiance et qu'il évolue dans les meilleures conditions, il peut être excellent. Tant mieux pour nous, parce que ça veut dire qu'on pourra en tirer un bon prix, et se concentrer sur des joueurs davantage conformes à la mentalité du club : des joueurs de devoir, capables de fournir les efforts sans rechigner. C'est de ça dont on va avoir besoin, et pas d'artistes incompris qui sortent un bon match tous les mois.

Message Publié : 02 Jan 2018, 13:21 
Hors-ligne

Message(s) : 9030
Waris est un petit con mais il n'est pas plus responsable qu'un autre de la descente, faut pas exagérer

Message Publié : 02 Jan 2018, 15:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1390
Un des seuls véritables reproches que l'on peut faire à Waris, c'est ce pénalty manqué contre Dijon ? Metz ? Bref, une équipe concurrente pour le maintien, qui nous empêche de creuser l'écart, et finalement on se fait battre.

Sinon effectivement il a plutôt été parmi ceux qui ont tiré l'équipe vers le haut, contrairement à des joueurs comme Ciani ou Mvuemba qui ont été très loin de jouer positivement dans le collectif.

Message Publié : 02 Jan 2018, 15:58 
Hors-ligne

Message(s) : 28008
Enfin bon lui reprocher de rater un pénalty c'est un peu gros.
Ouais c'était contre Dijon mais bon ça arrive.

Il a un caractère à la con mais sur le terrain : je l'ai rarement vu glander à la Mesloub et comme tu dis il a tiré l'équipe vers le haut.
Même cette saison, je ne l'ai pas vu s'en fouttre quand il a joué.

Le problème, c'est qu'on ne l'a pas vu bcp :mrgreen:

Message Publié : 02 Jan 2018, 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1623
Bon ben le divorce semble consommé ! :mrgreen:
Ligue 2. FC Lorient : Majeed Waris est revenu

Message Publié : 02 Jan 2018, 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1307
Nantes se penche sur son cas

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... sur-waris/

Message Publié : 03 Jan 2018, 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 265
ludo a écrit :
Waris est un petit con mais il n'est pas plus responsable qu'un autre de la descente, faut pas exagérer

J'avais dit un des responsables pas le seul responsable. D'ailleurs je persiste à le dire. Vu son salaire et ce qu'il a apporté au club depuis son arrivée, je suis désolé mais ce ne sont pas les quelques buts marqués qui me feront dire le contraire. De plus les autres responsables de la descente sont partis eux : Jeannot, Moukandjo, .....

Je suis persuadé qu'avec un autre attaquant que lui le club ne serait pas en L2. Maintenant ce n'est que mon avis et chacun est libre d'en avoir un autre. Par contre ce n'est pas LE SEUL responsable je précise encore pour éviter d'autres polémiques.

Message Publié : 03 Jan 2018, 12:09 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 29930
Il ne manquera à personne en tout cas, joueur très talentueux mais aussi très limité intellectuellement à l'image d'un Jordan Ayew. Je plains le sélectionneur ghanéen.

Dommage que les footballeurs soient toujours en position de force vis à vis des clubs, un licenciement pour faute grave aurait été la seule issue dans n'importe quelle autre branche professionnelle.

Message Publié : 03 Jan 2018, 12:52 
Hors-ligne

Dans ce type de situation le joueur est en position de force et je le soupçonnerais qu'il serait en attente d'un licenciement pour faute grave afin d'avoir les coudées franches pour négocier librement sans indemnités de transfert dans un autre club.
Il faudrait peut être mettre en place un dispositif ou le joueur serait dans l'obligation de verser une indemnité au club en fonction du nombre d'années restant a effectuer de son contrat en cours.
Je suis un doux rêveur on est à des années lumières avant que les instances internationales pensent à ce dispositif.

Message Publié : 04 Jan 2018, 00:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1093
J'ai discuté aujourd'hui avec un supporter de Rennes ; ca valait vraiment le coup de nous le prendre sous le nez à l'aéroport m'a t'il dit? Quel chance on a eu qu'il vous choisisse

Message Publié : 04 Jan 2018, 15:30 
Hors-ligne

Message(s) : 411
Dans l'Equipe du jour, je cite:

"Caen aurait pris une avance significative sur Waris. Des échanges constructifs ont eu lieu hier et le club normand se montrerait optimiste sur la conclusion du dossier de l'attaquant."

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2018, 00:38
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 623 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]