Nous sommes actuellement le 16 Oct 2018, 23:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 30 Juil 2018, 13:01 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46130
Selon Mercato 365 (hum hum :mrgreen: ) on aurait un oeil sur le latéral gauche bordelais de 24 ans Théo Pellenard.

Message Publié : 30 Juil 2018, 13:17 
Hors-ligne

Message(s) : 871
La source n'inspire pas la confiance mais bon avec tout ce qui balance, peut-être que une finira par se vérifier :mrgreen:
19 matchs ( 16 en tant que titulaire) avec Bordeaux en Ligue 1 l'année dernière.
Et il viendrait en tant que doublure? Ca ne serait pas tout simplement pour remplacer Le Goff qui souhaite peut-être partir?

Message Publié : 31 Juil 2018, 14:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1927
Ouest France reprend l'info... maintenant à voir ce que ça vaut !

Mercato. FC Lorient : Touré officiellement à Trabzonspor, Théo Pellenard en approche ?

Message Publié : 31 Juil 2018, 14:34 
Hors-ligne

Message(s) : 166
vient de se faire opere du pied infection pas repris entrainement forfait avec bordeaux match coupe jeudi

Message Publié : 31 Juil 2018, 15:12 
Hors-ligne

Message(s) : 148
J'ai posé la question sur son niveau à un ami bordelais. Réponse, au poste d'arrière il est très limité (défensivement ça peut aller mais niveau apport offensif nul) par contre possible avenir correct au poste de stoppeur. Mais dans tout les cas pour lui c'est un poste de doublure même chez nous.
Sinon c'est un très bon mec d'après les dires bordelais, pas un joueur à problème.

Message Publié : 31 Juil 2018, 16:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1927
Mercato 365 parle, sur Twitter, d'un transfert aux environs de 1,5 million... ben on ferait mieux de les mettre dans un milieu créateur ou un attaquant si c'est vrai ! 8)

Message Publié : 31 Juil 2018, 16:49 
Hors-ligne

Message(s) : 675
On a besoin de recruter à ce poste, et sa capacité à jouer dans l'axe est une bonne chose. Après, c'est encore une fois mal géré car on laisse partir Mazikou et Lecoeuche qui auraient largement pu assurer ce poste. Je pense qu'il sera amené à prendre la place de Le Goff dans 1 an.

Message Publié : 31 Juil 2018, 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1614
Quelques recherches sur lui font émerger quelques informations intéressantes. On les trouve notamment sur ce site : Bilan de Théo Pellenard : en grande difficulté. Le titre met déjà dans l'ambiance.

Pour ceux qui ne voudraient pas tout lire, voici quelques extraits. Il s'agit de commentaires de supporters qui animent un site de supporters des Girondins :

Citer :
Jocelyn Gourvennec c'était mis en tête d'en faire son titulaire à ce poste, et il a insisté malgré des prestations médiocres.

Citer :
Je le trouve trop lent dans ses interventions, que ce soit défensivement ou offensivement. Ses difficultés techniques sont rédhibitoires, lorsqu'on évolue au poste de latéral gauche on doit savoir combiner et accélérer, et je trouve qu'il est trop lent pour pouvoir apporter offensivement

Citer :
Il ne laisse rien entrevoir de positif pour lui la saison prochaine

Un peu plus bas, dans les commentaires de l'article, on trouve d'autres avis qui sont tous dans le même ton :

Citer :
Placement déficient, qualité de passe/centre/tir inexistante, physique trop juste, vision du jeu à contre temps...
Et je dis ça en toute sympathie pour lui, parce qu'il l'est sympa.

L'auteur du message ci-dessus considère que ce joueur est un "mystère" et qu'il n'aurait pas dû pouvoir franchir les étapes pour devenir un footballeur professionnel. C'est pas un commentaire que l'on voit souvent. Un autre d'ajouter :

Citer :
C'est tout à fait incroyable qu'il ait pu signer pro ce joueur, il faut vite le vendre

Il y a quand même un commentaire relativement positif, qui mérite d'être souligné ici :

Citer :
C'est le remplaçant qu'il nous faut pour Poundjé. Il est décrié mais il est juste trois fois meilleur que Contento. Il est beaucoup plus régulier. Arrêtez d'avoir des exigences hors de portée sur les postes de latéraux.

Bref, chacun se fera son avis. Ce ne serait pas la première fois qu'on recrute un joueur unanimement décrié dans son ancien club, et qui perce chez nous (Aboubakar par exemple). Le souci ici, c'est qu'il viendrait en doublure de Le Goff. Il aurait donc peu de temps de jeu derrière un des joueurs les plus réguliers et les moins souvent absents, et par conséquent peu d'opportunités de s'améliorer. En outre, je doute de la capacité de Landreau à faire progresser ses joueurs, et je pense que ce genre de paris ne pouvait fonctionner que dans une mécanique bien huilée où le joueur intelligent à défaut d'être talentueux comprenait quel était son rôle précis.

Message Publié : 31 Juil 2018, 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 353
rien d'étonnant.... Bravo à la cellule recrutement du FC Lorient qui excelle depuis 2 ans! Merci Christophe Le Roux notre formidable directeur sportif! encore une pépite.... une de plus! :lol2:

Message Publié : 31 Juil 2018, 17:30 
Hors-ligne

Message(s) : 520
Je connais pas le joueur donc je n'ai pas d'à priori sur son niveau, mais si les rumeurs sont justes 1,5 M€ pour un joueur qui devrait être remplaçant ça me semble excessif voir même du gaspillage.

Si ce transfert se fait au tarif annoncé je ne serait pas surpris que Le Goff s'en aille d'ici fin aout (d'autant plus que Le Goff n'a pas récupéré le capitanat cette année alors qu'il semblait être vice-capitaine l'an dernier).

Message Publié : 31 Juil 2018, 17:32 
Hors-ligne

Message(s) : 8783
lena29900, toujours plus prompt à dézinguer un joueur que tu ne connais même pas ... Il faut toujours attendre de voir un joueur à l'oeuvre avant de juger :roll: Il y a plusieurs paramètres qui peuvent expliquer les mauvaises performances d'un joueur : la philosophie de jeu du coach en place, la place du joueur dans le groupe par exemple. Plus généralement, ce n'est pas parce qu'un joueur est médiocre ailleurs qu'il ne sera pas bon chez nous, et vice-versa !

Message Publié : 31 Juil 2018, 17:46 
Hors-ligne

Message(s) : 210
J'ai longuement hésité depuis hier à poster ici.

Je suis très étonné que Lorient s'intéresse à ce joueur car même en L2 j'ai des doutes sur le niveau de ce joueur.
May rien n'est étonnant pour qui suit les girondins de lire les commentaires que tu as relevés.
La surprise est la gentillesse qui englobe les propos:
en clair ce joueur est une pipe, faut le dire , absolument pas au niveau de la L1, me semble trop juste pour l'échelon du dessous, encore plus plus dans une équipe déclarée candidate à la (re)montée.

En effet comme il est dit par certains de mes compatriotes , ce n'est pas un joueur à problèmes comme les cas sociaux qui ont pullulé dans l'effectif pro et réserve lors de la dernière décennie.
Je pense que c'est là que s'explique la retenue sur le jugement du joueur.

Il faut lui reconnaître quelques partisans sur twitter surtout , mais ce sont principalement des "suceuses" en quête d'un maillot et/ou d'informations ....
Il sait d'ailleurs en tirer un peu parti avec quelques messages qui me rappellent le talent qu'avait Sertic à cacher sa médiocrité sur le terrain en caressant dans le sens du poil les supporter sur les réseaux sociaux
Autre chose à son sujet il a surtout joué avec Gourvennec qui lui voyait un grand talent, la formule presque exacte était " un grand potentiel à tous les niveaux" et qu'il a vu faire banquette une fois cette déclaration sortie, Jocelyn ce génie :).

Dernier élément , son entrée dans le monde pro est un gros concours de circonstance, que beaucoup des miens ont oublié ou ignorent, nos deux latéraux indisponibles ( Poundjé et Orban) à l'époque , il fut appelé pour pallier à la situation, une fois de plus un match moyen a suffi pour déclencher la signature d'un contrat pro, on a eu la même avec Yambere qui régale à Dijon depuis....

Pour avoir vu Pellenard évoluer avec la réserve , je n'aurais jamais mis la moindre pièce sur un parcours pro de sa part. Les grosses difficultés qu'il rencontre depuis sa signature me donnent un peu raison.

Autant vous dire que si je ne crois pas du tout à cette info , qui semble démentie par l'entourage du joueur, elle me ravirait si elle était vraie .
Je veux bien vous l'emmener gratos , et pour un Pellenard acheté je vous file Prior , du pinard des cannelés pour ceux qui aiment et même Alain Juppé .

C'est cadeau ça vient du coeur :)

Message Publié : 31 Juil 2018, 17:55 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 5144
On prendra juste Alain Juppé alors. Nan, je déconne ! :mrgreen:

Message Publié : 31 Juil 2018, 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
@Otsoa

Pour les cannelés et le painard, je t'attendrais à La Rochelle, pour le reste tu rejoindras l'A83 direction La Bretagne :mrgreen:

Message Publié : 31 Juil 2018, 18:30 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46130
On a 1,5 M€ à gaspiller pour une doublure ? Qui n'a jamais joué en L2 qui plus est ? :roll:

Message Publié : 31 Juil 2018, 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 9899
Je crois qu'il a joué en L2 avec le PFC il y a 3 saisons.
Mais cette remarque n'enlève rien à la justesse du propos, 1 million 5 sur Pellenard c'est d'une part un non sens financier et surtout un non sens sportif!

Ce n'est pas en défense que les manques sont les plus criants, mais le capello de Machecoul et sa bande d'incapables soumis s'en rendront compte le 31 août...

Message Publié : 31 Juil 2018, 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1831
Si jamais il recrute ce joueur (jamais entendu parler pour ma part ) et que Le Goff s'en va.... :twisted:

Message Publié : 31 Juil 2018, 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 5884
A ce prix, vu son age et son niveau connu des Girondins, ca fait peur.
Pourquoi laisser partir les jeunes ???? Sont si nuls que ca franchement...

Message Publié : 31 Juil 2018, 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 210
Schev a écrit :
Je crois qu'il a joué en L2 avec le PFC il y a 3 saisons.
Mais cette remarque n'enlève rien à la justesse du propos, 1 million 5 sur Pellenard c'est d'une part un non sens financier et surtout un non sens sportif!

Ce n'est pas en défense que les manques sont les plus criants, mais le capello de Machecoul et sa bande d'incapables soumis s'en rendront compte le 31 août...

Effectivement , il y a joué 20 matchs sans laisser un souvenir impérissable à l'époque.
Je persiste à penser que tout cela est du vent en souhaitant le contraire ...

Message Publié : 31 Juil 2018, 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1686
A ce prix là çà n'aurait absolument aucun sens.

Message Publié : 31 Juil 2018, 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Fausse rumeur.Il ne viendra pas, il ne souhaite pas quitter bordeaux que ce soit sous la forme d’un transfert ou d’un prêt.Les girondins ne souhaitent pas de prêt mais seulement un tr nsfert sec à un tarif inapproprié à la cote du joueur, pour le prêt ils sont contre car ils préfèrent garder un joueur de complément à moindre coût ( avec un salaire beaucoup plus faible que ce qui se fait à bordeaux)

Message Publié : 31 Juil 2018, 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 4399
@Mercato_365 qui n'est même pas affilié au site internet invente des rumeurs tous les jours. Et Le Télégramme ainsi que le Ouest-France qui reprennent...

Message Publié : 01 Août 2018, 10:26 
Hors-ligne

Message(s) : 9483
Normalement, ce doit être un tas de connerie mais vu les incompétents au sein de notre club...

Message Publié : 01 Août 2018, 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 297
Oui, ça ne m'étonnerait pas que Mercato365 soit la Bible de nos recruteurs ! :mrgreen: :merlu:

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Oct 2018, 23:18
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]