Nous sommes actuellement le 17 Juil 2018, 13:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Juil 2018, 15:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1479
c'est vrai.

Message Publié : 08 Juil 2018, 15:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
So much better

Message Publié : 08 Juil 2018, 15:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4209
Inéluctable...

Message Publié : 08 Juil 2018, 17:39 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Good luck Matteo !
Bon, avec les ventes de Waris et Guendouzi, il devrait y avoir un peu d’argent pour recruter sérieusement M. Ferry !

Message Publié : 08 Juil 2018, 17:52 
Hors-ligne

Message(s) : 3952
De toute façon, c’était l’impasse, et je me réjouis tout de même que ce soit un club prestigieux qui le recrute.

Message Publié : 08 Juil 2018, 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4377
Chawax a écrit :
Une autre source (mais dont j'ai du mal à évaluer la fiabilité) parle d'un contrat de 5 ans et d'une indemnité de 8 M€ + bonus. Il passerait sa visite médicale lundi.

@Machete Cortez Il est clairement en conflit avec Landreau (malgré tout ce que l'autre veut nous faire croire), donc il va partir même si ça fait chier.

Mattéo avait refusé de prolonger bien avant l'arrivé de ML. Je sais que tu n'aimes pas Landreau mais il ne faut quand même pas tout lui mettre sur le dos :wink: En tout cas il faudra qu'il ai une toute autre attitude en Angleterre car là bas il y a beaucoup de joueurs comme lui et les clubs ne s'embarrasse pas avec les états d’âmes des joueurs. Je lui souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on le verra au haut niveau. 8 M c'est déjà bien vendu pour un jeune qui n'a encore jamais fait une saison complète et à qui il ne reste qu'un an de contrat . Il a refusé de s'inscrire dans le projet du FCL car il s'estime trop fort pour le club ce qui n'est peut être pas faux d'ailleurs alors autant qu'il parte. Les joueurs passent le club reste.

Message Publié : 08 Juil 2018, 18:05 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 45832
Poupou78 a écrit :
Antho, ce serait 8 millions d'€ (+ bonus) non pas pour 1 mais 4 ans de contrat.

Antho parlait de la durée de contrat avec Lorient qui restait pour Guendouzi :wink:

Message Publié : 08 Juil 2018, 18:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4846
Torinel a écrit :
Bon, avec les ventes de Waris et Guendouzi, il devrait y avoir un peu d’argent pour recruter sérieusement M. Ferry !

Respectons les priorités! D'abord les dividendes! :mrgreen: Le recrutement passera après comme c'est le cas depuis trop d'années... :cul:

Message Publié : 08 Juil 2018, 18:10 
Hors-ligne
Administrateur

panaco a écrit :
Mattéo avait refusé de prolonger bien avant l'arrivé de ML. Je sais que tu n'aimes pas Landreau mais il ne faut quand même pas tout lui mettre sur le dos :wink:

Ce refus de prolonger ne change rien au fait que Landreau nous a raconté des bobards chaque fois qu'il a écarté Guendouzi. Choix sportif ? Mon cul ouais ...

Message Publié : 08 Juil 2018, 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 380
panaco a écrit :
Chawax a écrit :
Une autre source (mais dont j'ai du mal à évaluer la fiabilité) parle d'un contrat de 5 ans et d'une indemnité de 8 M€ + bonus. Il passerait sa visite médicale lundi.

@Machete Cortez Il est clairement en conflit avec Landreau (malgré tout ce que l'autre veut nous faire croire), donc il va partir même si ça fait chier.

Mattéo avait refusé de prolonger bien avant l'arrivé de ML. Je sais que tu n'aimes pas Landreau mais il ne faut quand même pas tout lui mettre sur le dos :wink:

Le problème avec Landreau ne date pas du tout de la non prolongation , ne raconte pas n'importe quoi , tu sais très bien d'ou vient le conflit , ou alors on se demande ce que tu fais à Kerlir :splif: :boire2:

Bon sinon , il peut prétendre à mieux que la l2 , c'est vrai , mais pour le coup la marche parait bien haute .Mais puisque Mr Guendouzi est persuadé d'etre le futur ballon d'or , on verra ....

Message Publié : 08 Juil 2018, 18:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3924
C'est bien pour lui : il n'avait plus rien à faire avec ML

Message Publié : 08 Juil 2018, 18:50 
Hors-ligne

Il y a eu un problème avec Casoni qui ne l'a pas utilisé et sa non prolongation est venue bien avant l'arrivée de ML. Après les soucis qu'il a eu avec ML se sont rajoutés mais ML a eu l'intelligence (ou pas) de ne pas l'écarter définitivement. Je connais beaucoup d'entraîneur qui aurait eu beaucoup moins de patience avec ce joueur et je ne suis pas sûr qu'en Angleterre il pourra avoir ce genre de comportement. Je ne suis pas mécontent qu'il parte dans ses conditions et j'espère pour lui qu'il fera une belle carrière mais je ne ferai pas de pari dessus.
On sait tous bien qu'il y a eu un voir plusieurs problèmes avec ML mais ce n'est pas cela qui a fait que Mattéo ne s'est pas inscrit dans le projet du FCL, c'était décidé bien avant l'arrivée de ML. :wink:

Dernière édition par panaco le 08 Juil 2018, 19:16, édité 1 fois.

Message Publié : 08 Juil 2018, 19:02 
Hors-ligne
Administrateur

Roflent a écrit :
Bon sinon , il peut prétendre à mieux que la l2 , c'est vrai , mais pour le coup la marche parait bien haute .Mais puisque Mr Guendouzi est persuadé d'etre le futur ballon d'or , on verra ....

Ah bon ? Il a dit ça ? Ou même laissé penser ça ?

Message Publié : 08 Juil 2018, 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1493
@Panaco : Y'a pas eu de problème avec Casoni (à moins que t'en saches plus que moi), Casoni pensait juste qu'il n'était pas possible d'obtenir les maintien avec des jeunes, c'était complétement con comme raisonnement mais c'était à priori pas dû à un problème avec le joueur.
En tout cas pour le remplacer çà va être coton (si jamais y'a volonté de le remplacer évidemment)

Message Publié : 08 Juil 2018, 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 384
Pour la prochaine saison ML devra montrer plus de caractère pour gérer son effectif et pas seulement avec ceux qui lui tiennent tête.

Message Publié : 08 Juil 2018, 19:19 
Hors-ligne

@machete cortez: C'est vrai tu as raison ce n'était pas un problème avec Casoni mais une question de choix du coach mais Mattéo qui commençait à faire son trou avec Ripoll ne l'a pas forcément bien vécu :wink: Maintenant des joueurs comme Mattéo on n'en sort pas tous les ans mais on peut avoir des profils tout à fait différent qui se fondent encore mieux dans un collectif. Je met beaucoup d'espoir dans le jeune Ponceau qui bien qu'il soit encore un peu frêle pourrait être une bonne surprise.

Message Publié : 08 Juil 2018, 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 15
panaco a écrit :

C'est quoi ce matraquage en règle :gun: :gun: il n'a jamais dit ça.

Message Publié : 08 Juil 2018, 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 5716
Je decouvre l'info et comme on a pas encore pris l apéro... On va deboucher des bulles et prendre au moins deux coupes vu le prix du transfert !
A 3 M€ on prenait une coupe et gratuitement je decapsulais une biere...
Le souci c est que meme si on se debarrasse d une tete de con, une part infime de cet argent entrera dans les caisses du club pour renforcer solidement l'equipe.

Message Publié : 08 Juil 2018, 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 15
wam a écrit :
Je decouvre l'info et comme on a pas encore pris l apéro... On va deboucher des bulles et prendre au moins deux coupes vu le prix du transfert !
A 3 M€ on prenait une coupe et gratuitement je decapsulais une biere...
Le souci c est que meme si on se debarrasse d une tete de con, une part infime de cet argent entrera dans les caisses du club pour renforcer solidement l'equipe.

Mais vraiment d'où tu tiens que c'est une tête de con ???? Tu l'as vu insulter ML, contredire les consignes de ML. J'aimerais que tu (nous) m'expliques.

Message Publié : 08 Juil 2018, 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 9259
Il est fort ce trader, déjà 14 millions d'euros cet été alors qu'on est en L2 et ce n'est pas fini, t'es un champion Loic !

Message Publié : 08 Juil 2018, 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 8588
C'était inéluctable. C'est plutôt un bon montant de transfert. Comme quoi, les recruteurs pensent dénicher une belle perle vu la somme. Et au vu de ce que l'on a observé, ce sera un très bon lui.

Je ne sais toujours pas personnellement, ce qu'à bien pu dire ou faire MG pour se faire mettre de côté par ML. En tout cas, pas mal de mystère autour de ce joueur cette saison, et une gestion calamiteuse par ML.

Bon vent à lui. Ce sera pas simple de le remplacer.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 08 Juil 2018, 21:50 
Hors-ligne

Poupou78 a écrit :
panaco a écrit :

C'est quoi ce matraquage en règle :gun: :gun: il n'a jamais dit ça.

Comme là ce n'est absolument pas moi qui ai écris cela. :roll: :roll: :roll:
J'ai regardé et c'est roflent qui à fait cette citation donc cela serait bien que tu ne m’attribues pas des choses que je n'ai pas écris . merci d'avance :card:

Message Publié : 08 Juil 2018, 22:00 
Hors-ligne

lolo_56 a écrit :
Bon vent à lui. Ce sera pas simple de le remplacer.

Ben si... Et c'est déjà en place... Lemoine, Delaplace et Wajda, voilà le brelan de ML pour son milieu de terrain à 3... avec Edjouma en remplaçant... même qui si on n'est pas sages, il peut exhumer Marveaux! :mrgreen:

Message Publié : 08 Juil 2018, 22:22 
Hors-ligne

Edjouma cela semble quand même très juste tout du moins de ce que j'ai vu à l'entraînement. C'est grand et physiquement imposant mais question mobilité cela n'a pas l'air d'être cela. Je préfère largement le profil de Ponceau qui est très vif et a une bonne vision du jeu. Dommage que physiquement il semble un peu frêle mais question vitesse d’exécution il n'y a pas photo :wink:

Message Publié : 08 Juil 2018, 22:30 
Hors-ligne

C'était de ma part un message au 2nd degré pour montrer que je suis désabusé par la "politique" du FCL...Et je te parie que Ponceau ne jouera pas, même si je le trouve,comme toi, intéressant...

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Juil 2018, 13:37
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]