Nous sommes actuellement le 12 Déc 2018, 12:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 744 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Juil 2018, 14:33 
Hors-ligne

Message(s) : 102
Il y a des Bonus sur ce transfert ? 8 millions c'est à la fois beaucoup pour un joueur de L2 mais peu sur le marché actuel où les indemnités augmentent fortement. A l'évidence il a un gros potentiel ce joueur.

Message Publié : 16 Juil 2018, 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1745
Ben, il semble qu'il n'y est que Landreau qui ne s'en est pas rendu compte, bonne ou mauvaise affaire ce transfert, l'avenir nous le dira.

Message Publié : 16 Juil 2018, 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Des échos que j’ai eu, son comportement était intolérable. Ça arrange tout le monde ce transfert, sauf les supporters qui, comme moi, aimaient le voir jouer. Mais si ce qu’on m’a dit sur son comportement est vrai, les sanctions étaient amplement justifiées et ce transfert une bonne chose

Message Publié : 16 Juil 2018, 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 8995
Mais allez, une bonne fois pour toute bordel! Balancez ce que vous avez entendu!! Plutôt que de faire dans l'improbabilité d’événements. :evil:

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 16 Juil 2018, 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1852
Il est parti tu peux balancer les échos que t'as, on les comparera avec ceux des autres.

Message Publié : 16 Juil 2018, 20:42 
Hors-ligne

Je ne sais pas ce qui c’est passé dans le vestiaire de Valenciennes, par contre on m’a rapporté des manques de respect envers certains salariés du club (dont des insultes, ce qui est pour moi indigne d’un joueur de foot pro qui se doit de montrer l’exemple aux autres, d’autant plus à ceux du centre ) et un melon impressionnant (ce qui est moins dérangeant). Si c’est vrai, et qu’il insulte le personnel du club, je vous laisse imaginer ce qui a dû se passer à Valenciennes. La première qualité à avoir pour un footballeur selon moi c’est le respect. Après ce qui est sûr c’est que sur le terrain il est irréprochable et qu’il y avait un Lorient avec lui et un Lorient sans lui.

(Attention, nous n’avons pas la version du joueur, j’ai utilisé le conditionnel pour cette raison)

Message Publié : 16 Juil 2018, 20:52 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46379
J'ai toujours entendu dire au contraire qu'il avait beaucoup de respect pour le personnel du club. Par contre il avait clairement pété un plomb à la mi-temps à Valenciennes.

Message Publié : 16 Juil 2018, 21:02 
Hors-ligne

Il m’est impossible de vérifier par moi même je n’y étais pas, je ne peux pas vous dire si c’est vrai ou non. Après de toutes les manières ce n’est pas la raison de ses exclusions.

Message Publié : 16 Juil 2018, 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Comme il a fait à Brest en subissant le manque d'engagement de ses coéquipiers sur le terrain, et en passant il a volé la place de ML ce qui évidemment est inacceptable.

Message Publié : 16 Juil 2018, 21:16 
Hors-ligne

Je ne suis au courant également que de son lancé de maillot sur le coach à VA. Par contre j'ai entendu dire qu'il avait envoyé un super message d'au revoir aux Ultras, plein de classe et d'émotion.

Message Publié : 16 Juil 2018, 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Celtic_Tango a écrit :
Je ne sais pas ce qui c’est passé dans le vestiaire de Valenciennes, par contre on m’a rapporté des manques de respect envers certains salariés du club (dont des insultes, ce qui est pour moi indigne d’un joueur de foot pro qui se doit de montrer l’exemple aux autres, d’autant plus à ceux du centre ) et un melon impressionnant (ce qui est moins dérangeant). Si c’est vrai, et qu’il insulte le personnel du club, je vous laisse imaginer ce qui a dû se passer à Valenciennes. La première qualité à avoir pour un footballeur selon moi c’est le respect. Après ce qui est sûr c’est que sur le terrain il est irréprochable et qu’il y avait un Lorient avec lui et un Lorient sans lui.

(Attention, nous n’avons pas la version du joueur, j’ai utilisé le conditionnel pour cette raison)

L'ayant côtoyé au PSG depuis son arrivée tout jeune jusqu'à son départ au FCL à 15 ans, je ne peux pas croire qu'il ait insulté des salariés du club. Il a toujours été d'une correction exemplaire sur et en dehors des terrains. De plus je ne l'ai jamais vu prendre le melon (il aurait pu car il a toujours joué dans la catégorie supérieure à la sienne). Maintenant qu'il ait pété un plomb à la MT à Valenciennes envers son coach ça se peut. Ce qui est dommage c'est de le sortir du groupe en donnant des excuses bidons.

Message Publié : 17 Juil 2018, 06:34 
Hors-ligne

"excuses bidons"
Il n'y a rien de pire que la désinformation pour créer la rumeur.

Message Publié : 17 Juil 2018, 08:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1665
C'est vraiment l'énorme erreur de Landreau, je pense. Il a voulu étouffer l'affaire en sortant un mensonge gros comme ça, mais c'était évidemment la porte ouverte à toutes les interprétations. Il n'est pas étonnant de voir que tout cela lui revient dans la figure. Avec un peu d'honnêteté, la situation aurait été perçue totalement différemment, et il aurait pu se débrouiller pour apparaître comme un homme fidèle à ses principes, un éducateur.

Aujourd'hui, il a dilapidé son capital sympathie, et il doit désormais reconstruire la confiance que les supporters lorientais lui avaient donnée.

Message Publié : 17 Juil 2018, 09:46 
Hors-ligne

J'étais un pro ML et je me réjouissais de sa venue, je suis déçu par l'ensemble de sa pretation.
Plus généralement combien de goals sont devenus de bons entraineurs ?

Message Publié : 17 Juil 2018, 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2685
Landreau l'a protégé comme il protège ses joueurs.
Qu'auriez-vous dit s'il avait balancé Guendouzi en le descendant dans la presse et en grillant sa réputation donc son avenir donc son inévitable transfert ?

Message Publié : 17 Juil 2018, 18:15 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46379
Pas besoin d'aller dans le détail, il peut juste dire que c'est une sanction disciplinaire, et ça s'arrête là. Mais nous expliquer que c'est un choix sportif, quelle connerie :roll:

Message Publié : 23 Juil 2018, 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 676
déçu de ne pas avoir vu M Guendouzi en U19 ce soir, mais bon on a explosé les Anglais 5 à 0 .
Si vous avez la possibilité de regarder la demi-finale contre l'Italie (chaine l'équipe) jeudi à 18h ne loupez pas car ça joue...pas comme nos grands bleus :wink:

Message Publié : 23 Juil 2018, 23:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4420
Ca a joué ce lundi oui. Par contre le premier match face aux Ukrainiens était une catastrophe absolue. Donc méfiance.

Message Publié : 24 Juil 2018, 07:16 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Et il n'y a pas un jeune à récupérer en prêt la dedans !

Message Publié : 24 Juil 2018, 10:17 
Hors-ligne

Message(s) : 5356
rodi a écrit :
déçu de ne pas avoir vu M Guendouzi en U19 ce soir, mais bon on a explosé les Anglais 5 à 0 .

Il n'est pas sélectionné pour ce championnat d'Europe. :wink:

Message Publié : 24 Juil 2018, 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 5356
Cf post Antho

Antho a écrit :
Il ne disputera pas l'Euro U19, par contre je ne sais pas si c'est un choix de son club comme Lafont (La Fiorentina compte sur lui) ou du sélectionneur Bernard Diomède.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... uzi/922039

Message Publié : 24 Juil 2018, 11:01 
Hors-ligne

Message(s) : 456
tlb 56 a écrit :
Ca a joué ce lundi oui. Par contre le premier match face aux Ukrainiens était une catastrophe absolue. Donc méfiance.

Et le 2eme contre la Turquie c'était aussi 5 à 0.Donc.

Avec une différence notable ,Mickael Cuisance ne jouait pas le 1er contre l'Ukraine , et cela change énormément , car lui c'est un sacré bon joueur ...

Message Publié : 24 Juil 2018, 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4420
Il a été en effet très bon sur ces deux matches.

Message Publié : 24 Juil 2018, 15:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4047
Ne pas louper la demie contre les Italiens , cela sera palpitant ....
:splif:

Message Publié : 26 Juil 2018, 13:43 
Hors-ligne

Titularisé ce soir contre l'Atletico, pas de soucis personnels visiblement. Il aura sa carte à jouer c'est bien.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 12 Déc 2018, 12:44
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 744 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure