Nous sommes actuellement le 15 Déc 2018, 02:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 744 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juil 2018, 13:49 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Machete Cortez a écrit :
Titularisé ce soir contre l'Atletico, pas de soucis personnels visiblement. Il aura sa carte à jouer c'est bien.

Ce n'est pas ce soir, c'est en ce moment. Ca a commencé à 13h30 (beiN2). Il a d'ailleurs fait une très bonne 1ère mi-temps. Je trouve qu'il joue un bon match sans pression (pas comme au FCL) et ça se ressent sur le terrain et, effectivement, j'ai l'impression qu'il marque des points.

Message Publié : 26 Juil 2018, 13:59 
Hors-ligne

Message(s) : 371
Très belle première mi-temps de Guendouzi.
Et Smith-Rowe, quel joueur ! :crazy: Un futur top !

Message Publié : 26 Juil 2018, 15:54 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Défaite aux tab pour Arsenal.
A voir ce que ça donnera au fil de la saison et comment il sera utilisé dans la rotation par Emery.
Faudra qu'il reste concentré car c'est le haut niveau et les erreurs se payent cash.
Sur ce match, il lâche son joueur sur le 1er but et sans un exploit de Cech, un 2ème but aurait aussi être pour lui en essayant de dribbler dans sa surface.

Message Publié : 26 Juil 2018, 15:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2178
A noter que sur le drible dans la surface il se fait mettre dans le vent par Kévin Gameiro ! :mrgreen:

Message Publié : 28 Juil 2018, 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 857
Sur Bein 2 contre Psg

Message Publié : 28 Juil 2018, 13:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1122
Il se ballade contre une faible opposition. Visiblement très apprécié des tauliers gunners. Il semble avoir encore gagné en volume de jeu. Postule à une place de titulaire, très clairement.

Message Publié : 28 Juil 2018, 13:25 
Hors-ligne

Message(s) : 9971
Arrêtez de vous faire du mal, il nous reste Wadja à admirer.
Et quand Meslier sera parti, grâce au Capello de Machecoul on pourra se consoler avec le grand Petkovic

Message Publié : 28 Juil 2018, 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 534
C'est pas mal quand même d'être en position de jouer une place de titulaire à Arsenal quand on a pas le niveau pour être dans le groupe d'une équipe de L2.

Message Publié : 28 Juil 2018, 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 371
yoksto a écrit :
Il se ballade contre une faible opposition. Visiblement très apprécié des tauliers gunners. Il semble avoir encore gagné en volume de jeu. Postule à une place de titulaire, très clairement.

Autant il fait une très bonne prépa et c'est bien, autant jamais il postule à une place de titulaire dans le 11 d'Arsenal. Il profite juste de l'absence des mondialistes pour jouer et c'est très bien.
Y'a Ramsey, Torreira et Xhaka qui seront les titulaires. El Nenny, Guendouzi et Maitland Niles qui seront en back up.
Et y'a encore potentiellement l'arrivée d'un autre joueur pour renforcer le milieu, Nzonzi est pisté.

Message Publié : 28 Juil 2018, 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 4267
J’ose espérer qu’il ne pense pas être titulaire cette saison.
Attendons de voir sa situation en décembre. Arsenal est un club très prêteur !!!!

Message Publié : 28 Juil 2018, 16:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4426
La charge a écrit :
Autant il fait une très bonne prépa et c'est bien, autant jamais il postule à une place de titulaire dans le 11 d'Arsenal. Il profite juste de l'absence des mondialistes pour jouer et c'est très bien.
Y'a Ramsey, Torreira et Xhaka qui seront les titulaires. El Nenny, Guendouzi et Maitland Niles qui seront en back up.

Les 3 titulaires déclarés que tu cites sont évidemment de très bons joueurs, mais pas non plus des monstres intouchables. Je pense Guendouzi capable d'entrer dans la rotation.

Message Publié : 28 Juil 2018, 17:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1944
comparer Ramsey et Guendouzi et ca se fou de la gueule de Landreau .

Message Publié : 28 Juil 2018, 18:11 
Hors-ligne

Tu t'adresses à qui?

Message Publié : 28 Juil 2018, 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1944
A toi, mais je suis trop clivé pro Guendouzi/ anti Landreau et l 'inverse ,que je m'en excuse si ce n'est pas le cas

Message Publié : 28 Juil 2018, 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1715
Et en français, ça donne quoi ? 8O

Message Publié : 29 Juil 2018, 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 306
:bzh: Rassures-toi Expat, en français ça ne donne strictement rien non plus, autant dire que çà n'a aucun intérêt, donc ignorons!
Cela dit si des grands entraineurs de la pointure de Casoni et Landreau, dont les qualités sont unanimement reconnues de tous, ont décidé de mettre sur la touche un petit joueur comme MG, il évidemment impensable que ce dernier réussisse dans le foot!!! Et c'est bien là la différence avec des petits supporteurs avinés comme moi, et bien d'autres qui n'y connaissons rien en foot, mais qui croient benoîtement, encore, que c'est un joueur qui réussira! Mais j'ai bien peur pour ceux qui espèrent vivement que ce joueur ne réussisse pas, seront bien plus déçu que moi, in fine!... CQFD (Comme Quoi Faut Débourré) :lol: :bzh:

Message Publié : 29 Juil 2018, 21:37 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30509
Illisible, si tu pouvais au moins respecter la ponctuation...!

Message Publié : 29 Juil 2018, 23:11 
Hors-ligne

:bzh: @Antho. Désolé, je maintiens ma ponctuation ne t'en déplaises! Mais oups! j'ai "mangé " deux mots: Il EST évidemment...Et: QU'ILSseront bien plus déçus...
Ça te vas? Sinon extrêmement déçu quand même qu'un éminent linguiste de ton acabit, n'ait pas relevé le "s" manquant à "déçus"!!! :grin: :bzh:

Message Publié : 30 Juil 2018, 07:23 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Samedi sur le parvis du stade j'ai eu l'occasion d'assister à des conversations concernant MG évidemment, les sources d'informations de chacun étaient d'une fiabilité indéniable (comme s'ils avaient assisté aux scènes).
La liste des reproches est longue et si elle traduisait la vérité sa place n'est plus sur un terrain de football mais dans un établissement qui traiterait les comportements des citoyens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part je pense comme pour d'autres jeunes issues du centre de formation le club n'a pas su valoriser des potentiels d'avenir.

Message Publié : 30 Juil 2018, 14:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec ça. La première qualité à avoir pour un footballeur selon moi c’est le respect. Après ce qui est sûr c’est que sur le terrain il est irréprochable et qu’il y avait un Lorient avec lui et un Lorient sans lui. :grin:

Message Publié : 30 Juil 2018, 15:01 
Hors-ligne

Antho a écrit :
Illisible, si tu pouvais au moins respecter la ponctuation...!

Je ne suis pas sûr que la remarque d'Antho t'était destinée.

Pour le reste, je pense que l'objet n'a jamais été de défendre le comportement de Guendouzi en toutes circonstances (j'en ai entendu une ou deux pas spécialement flatteuses pour lui en effet, sans savoir la certitude que tout soit vrai)... On peut néanmoins regretter que le club, dans son ensemble, ne soit pas capable de tempérer le comportement d'un gamin de 18 ans.

Pourtant, avec notre communiquant pour qui chaque jour qui passe est synonyme de progrès, et nos deux managers chevronnés, ce devrait être une sinécure.

Message Publié : 31 Juil 2018, 22:35 
Hors-ligne

:bzh: @tlb 56
A vrai dire, je n'en suis pas sûr non plus!..Mais dans le doute...Et cela aura eu au moins le mérite de me permettre de corriger mes fautes d'inattention.
Quant à la teneur de ton post, je suis tout à fait d'accord avec toi sur toute la ligne. Je dirais même plus, sur toutes tes lignes, du haut en bas! :bzh:

Message Publié : 02 Août 2018, 18:14 
Hors-ligne

Message(s) : 7478
tlb 56 a écrit :
La charge a écrit :

Les 3 titulaires déclarés que tu cites sont évidemment de très bons joueurs, mais pas non plus des monstres intouchables. Je pense Guendouzi capable d'entrer dans la rotation.

Tu n'as pas l'air d'être le seul à le penser : http://www.footmercato.net/premier-leag ... nal_233156

Message Publié : 02 Août 2018, 18:22 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30509
Pas vraiment surprenant, on sait qu'il était largement au-dessus du lot à Lorient et on pourra regretter que Landreau n'ait pas su gérer un soit-disant branleur de 19 ans.

Message Publié : 02 Août 2018, 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 256
j ai toujours aimé ce joueur
sous nos couleurs c était un un joueur de classe entouré de bouricot
comme quoi sur ce site il n y a pas que des footix et surtout des connaisseurs du foot qui ont vu le potentiel de ce joueur dommage pour ces ecarts de comportement provoqué ou pas
et la j en veux a Landreau et sans doute d autres joueurs et notre cher président qui ont aussi participé à ce gachis
cela reste pour moi la plus grosse catastrophe industrielle du FCL de ces 10 dernières années, mème pire que le départ de CG

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 15 Déc 2018, 02:53
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 744 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure