Nous sommes actuellement le 06 Juil 2020, 01:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 775 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Août 2018, 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 318
En gros il a été écarté du CLUB car il a osé dire les choses à certains cadres ou vieux briscard qui n avait pas été au niveau
eh bien il a eu raison car c est un gagneur et cela se confirme à Arsenal
en fait s est comporté comme un taullier et cela n a pas plus au gars de Machecoul ou d'autres incompétents sur le terrain

Message Publié : 03 Août 2018, 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1390
Mais oui! Surement :clap: on détenait le futur Zidane et.......Personne hormis certains forumistes l'ont remarqué...c'est vraiment ballot.... :respect:

Message Publié : 03 Août 2018, 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 41
FRR a écrit :
Mais oui! Surement :clap: on détenait le futur Zidane et.......Personne hormis certains forumistes l'ont remarqué...c'est vraiment ballot.... :respect:

L'art d'éxagérer et d'amplifier les déclarations de certains forumeurs. Bravo :clap:

Message Publié : 03 Août 2018, 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 3130
Fallait quand-même pas voir super clair pour pas remarquer que Guendouzi défonçait tout sur le terrain...

Dernière édition par Machete Cortez le 04 Août 2018, 00:43, édité 1 fois.

Message Publié : 03 Août 2018, 22:41 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 12860
Tu m'étonnes, le seul qui a compris que pour gagner au foot, outre défendre, faut aller devant pour marquer un but. Landreau a dû manquer cette UV lors de sa formation. Quant à Féry... Je suis certain qu'il connaît plus la valeur marchande des bestiaux à vendre que leur date de naissance.

Message Publié : 04 Août 2018, 00:03 
Hors-ligne

Message(s) : 10363
On est toujours en L2 avec des perspectives de résultat et de jeu lugubres, avec un coach toujours satisfait de lui avec une progression dans la régression et certains arrivent toujours à remettre en cause Guendouzi qui à 19 ans (c'est bien de rappeler l'âge) fait son trou petit à petit à Arsenal et qui a séduit son monde en un mois seulement.

Quand je vois Wadja ou Delaplace en pensant à Guendouzi et qu'on dit que c'est quand même mieux cette année, j'ai du mal à capter :crazy:

Et certains parlent d'Amalfitano?!?? Vous imaginez le gendre ideal au sourire ultra bright gérer Amalfitano alors qu'il s'est ramassé face à Guendouzi?!

Message Publié : 12 Août 2018, 16:23 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 32103
Titulaire pour la reprise du championnat face à City.

Message Publié : 12 Août 2018, 16:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1126
Titulaire cet aprem contre city :clap:

ps: pas assez rapide dans le post

Message Publié : 12 Août 2018, 16:47 
Hors-ligne

Message(s) : 10363
Rappelons quand même que notre Capello ne le faisait pas jouer contre Quevilly ou Bourg en Bresse par choix sportif...

Message Publié : 12 Août 2018, 16:58 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 48344
Sacré lancement dans le grand bain pour Guendouzi :o

Message Publié : 12 Août 2018, 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 692
Un garçon qui avait "à peine le niveau L2" selon certains ici même...

Content pour lui :good:

Message Publié : 12 Août 2018, 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 41
guendouzi ne jouait pas certains matches pas parce qu il n avait pas de talent mais parce qu il ouvrait trop sa bouche et je le sais de quelqu un qui etait dans le vestiaire il parlait comme une racaille et envoyait chier landreau donc comme tout entraineur l aurait il l a mis de coté je suis d accord au detriment de l equipe mais landreau l a averti plusieurs fois

Message Publié : 12 Août 2018, 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 736
J'espère que l'encadrement, au sens large du terme auront l'honnêteté intellectuelle de se poser la question pourquoi MG a été un fiasco .

Pauvre public du Moustoir et j'en suis.

Message Publié : 12 Août 2018, 17:40 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 48344
warner a écrit :
guendouzi ne jouait pas certains matches pas parce qu il n avait pas de talent

Pourtant Landreau nous expliquait que c'était pour des raisons sportives :lol: Pour un mec qui n'avait pas le niveau d'après certains, il s'en sort vraiment bien cet après-midi dans un match au sommet du plus gros championnat du monde :good:

Message Publié : 12 Août 2018, 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 10625
Dommage de ne pas avoir pu déceler ce talent à Lorient. :mrgreen:

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 12 Août 2018, 18:16 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 32103
Après les rares qui affirmaient que Guendouzi n'avait pas le niveau sont probablement les mêmes qui nous expliquaient que les Lemina, Aboubakar ou encore Ndong n'étaient pas si bons et qu'on faisait bien de les transférer.
Bref, prêts à raconter n'importe quelle ineptie pour justifier chaque décision du club.

Message Publié : 12 Août 2018, 18:22 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Le petit frère de Guendouzi qui d'après ce qu'il se disait était l'un des meilleurs de sa catégorie est resté chez nous ou il a suivi Matteo ?

Message Publié : 12 Août 2018, 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 4617
Oui Milan Guendouzi est toujours là.

Message Publié : 12 Août 2018, 18:38 
Hors-ligne

Message(s) : 10625
Cela doit lui faire bizarre à Guendouzi. Passer de Châteauroux à Manchester City. :mrgreen:

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 12 Août 2018, 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 5181
Antho a écrit :
Après les rares qui affirmaient que Guendouzi n'avait pas le niveau sont probablement les mêmes qui nous expliquaient que les Lemina, Aboubakar ou encore Ndong n'étaient pas si bons et qu'on faisait bien de les transférer.
Bref, prêts à raconter n'importe quelle ineptie pour justifier chaque décision du club.

Ce qui est bizarre c'est de voir des personnes penser que Lorient puisse lutter pour conserver ses joueurs face à des clubs comme Porto, Arsenal et l'OM :mrgreen:
Le problème de Guendouzi n'est pas le talent mais le comportement et c'est pratiquement sûr que du temps de CG cela ne se serait surement pas passé de la même manière.
Maintenant si tu penses que le club peut bloquer des joueurs qui peuvent gagner 10 fois plus ailleurs libre à toi, moi je n'y crois pas une seconde.

Message Publié : 12 Août 2018, 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 9163
panaco a écrit :
Le problème de Guendouzi n'est pas le talent mais le comportement et c'est pratiquement sûr que du temps de CG cela ne se serait surement pas passé de la même manière.
Maintenant si tu penses que le club peut bloquer des joueurs qui peuvent gagner 10 fois plus ailleurs libre à toi, moi je n'y crois pas une seconde.

Pour Guendouzi, pas sûr que cela ne se serait pas passé de la même façon (d'ailleurs, CG lui aurait-il donné sa chance ?) : ce qui est sûr, c'est qu'il l'aurait sanctionné lui aussi dès sa première incartade.
Pour ce qui concerne le départ de joueurs qui multiplient leurs salaires, il est bien évident que cela paraît difficile de s'y opposer, surtout lorsque l'indemnité de transfert est conséquente. Ce que l'on peut déplorer, c'est que ces clubs n'ont pas besoin de visionner 36 matchs pour détecter la valeur de ces joueurs. Et finalement, ces jeunes joueurs n'évoluent que peu de temps chez nous (quand on leur fait confiance) et l'impression qui prédomine est que le club forme des joueurs pour les autres clubs (Lémina, Guendouzi, Bouanga, Gakpa).
On va espérer que ceux qui arrivent (Meslier, Renaud, Ponceau, Le Fée, Bellon, Amiche, Le Saos, Burban, .....) aient un minimum de temps de jeu chez nous avant de les voir partir :wink: .

Message Publié : 12 Août 2018, 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 524
N'dong , il me semble qu'il est à Sunderland avec Lamine Koné, en league one , soit l'équivalent de notre National ,donc à moins d'un transfert, pour le coup c' est pas fameux ...

Pour Guendouzi , cela dépend du respect que tu portes à ton entraîneur , pas sur qu'à Arsenal avec Emery il se comporte de la même façon qu'avec Landreau. Et puis , il a peut-être compris.
Aujourd'hui j'ai pas vu , j'ai pas 50 abonnements... vont me faire passer à iptv avec leur conneries.

Message Publié : 12 Août 2018, 22:50 
Hors-ligne

Message(s) : 772
Du calme les gars, du calme !

Le Guendouzi était aligné contre City, résultat 0-2 pour City.

J'ai vu les images du match.
Le Guendouz laisse littéralement Stirling marquer le premier but .
Vous auriez crié au scandale ... nullisime le Guendouz, et toussa, vous auriez dit ! 8O

Attendons un peu avant de voir, car si Arsenal égrène les mauvais résultats, et que Mattéo nous pique encore sa petite crise ... Emery fera comme Landreau, dehors la teigne. :card:

Un sphinx le Mikael ! :| Je plussoie ! :clap:

Message Publié : 12 Août 2018, 23:10 
Hors-ligne

Message(s) : 3130
Arrête de débloquer, Guendouzi a été l'un des meilleurs gunners cet aprem, aucune honte à perdre contre un monstre comme Man City.

Message Publié : 12 Août 2018, 23:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2126
Machete Cortez a écrit :
Arrête de débloquer, Guendouzi a été l'un des meilleurs gunners cet aprem, aucune honte à perdre contre un monstre comme Man City.

Dans la presse britannique, il est en tout cas considéré comme un des éléments positifs qu'Arsenal peut ressortir du match, malgré ses erreurs. Il est en tout cas crédité d'une meilleure note que Xhaka, mais j'imagine que ce dernier serait aussi mis sur le banc à Lorient :roll:

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Juil 2020, 01:01
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 775 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]