Nous sommes actuellement le 06 Juil 2020, 01:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 775 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Août 2018, 23:24 
Hors-ligne

Message(s) : 320
:bzh: @renoir15
J'ose espérer que tu as la bonne idée de suivre un peu le championnat Anglais?..Arsenal par exemple!...
@warner
Arrêtes le cinéma!...Mais si tu as vraiment des preuves tangibles, projètes la vérité en scope et en couleurs! Mais j'en ai marre, et je ne suis pas le seul, des propos de "ceux qui savent" "de sources sûres", par l'intermédiaire de quelqu'un qui connait l'ex belle-sœur de la dame pipi remplaçante, qui est elle-même l'amante du balayeur intérimaire des vestiaires et que ce dernier lui aurait confié que son chef aurait entendu dire que...etc...etc...STOP!STOP!STOP!...
@lolo56
Détrompes-toi très nombreux sont à Lorient les personnes qui avaient décelé ce talent, sauf malheureusement ceux qui sont payés pour cela! Et c'est bien là le drame, qui a mené notre club dans la situation où il se trouve...
@ Quant à toi le poisson planeur, avec un nom anglais, tu sembles très fort en foot (perso j'ai quand même de gros doutes...) mais oublies l'anglais et fais un effort sur le français, prends une pastille tu toussera moins! :bzh:

Message Publié : 12 Août 2018, 23:36 
Hors-ligne

Message(s) : 10625
Ah non mais c'était ironique mon post bien entendu. :grin:

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 13 Août 2018, 07:55 
Hors-ligne

Message(s) : 772
May a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Arrête de débloquer, Guendouzi a été l'un des meilleurs gunners cet aprem, aucune honte à perdre contre un monstre comme Man City.

Dans la presse britannique, il est en tout cas considéré comme un des éléments positifs qu'Arsenal peut ressortir du match, malgré ses erreurs. Il est en tout cas crédité d'une meilleure note que Xhaka, mais j'imagine que ce dernier serait aussi mis sur le banc à Lorient :roll:

Ai-je dit que Guendouzi avait mal joué ? - Qu'il était pas bon ? - que nenni Messires ! :no:

Je dis que Landreau, tout comme DD Deschamps avec Benzema, n'a pas hésité à mettre sur la touche un tout bon, parce que caractériel.

A propos, j'ai lu quelque part qu'il a été formé au PSG, et non pas à Lorient.
Si c'est vrai faudrait voir pourquoi le PSG n'a pas jugé bon garder une pépite, comme celle là.

Message Publié : 13 Août 2018, 09:05 
Hors-ligne

Message(s) : 5181
footeux56 a écrit :
panaco a écrit :
Le problème de Guendouzi n'est pas le talent mais le comportement et c'est pratiquement sûr que du temps de CG cela ne se serait surement pas passé de la même manière.
Maintenant si tu penses que le club peut bloquer des joueurs qui peuvent gagner 10 fois plus ailleurs libre à toi, moi je n'y crois pas une seconde.

Pour Guendouzi, pas sûr que cela ne se serait pas passé de la même façon (d'ailleurs, CG lui aurait-il donné sa chance ?) : ce qui est sûr, c'est qu'il l'aurait sanctionné lui aussi dès sa première incartade.
Pour ce qui concerne le départ de joueurs qui multiplient leurs salaires, il est bien évident que cela paraît difficile de s'y opposer, surtout lorsque l'indemnité de transfert est conséquente. Ce que l'on peut déplorer, c'est que ces clubs n'ont pas besoin de visionner 36 matchs pour détecter la valeur de ces joueurs. Et finalement, ces jeunes joueurs n'évoluent que peu de temps chez nous (quand on leur fait confiance) et l'impression qui prédomine est que le club forme des joueurs pour les autres clubs (Lémina, Guendouzi, Bouanga, Gakpa).
On va espérer que ceux qui arrivent (Meslier, Renaud, Ponceau, Le Fée, Bellon, Amiche, Le Saos, Burban, .....) aient un minimum de temps de jeu chez nous avant de les voir partir :wink: .

Comme tu dis pas sûr que CG l'aurait fait joué. Maintenant s'il avait joué à la première incartade son sort aurait été vite réglé, CG n'était pas un homme a laissé pourrir des situations avec des joueurs qui ne respectent pas les règles au sein d'un groupe. Respecter l'entraîneur et les autres joueurs de son équipe est un minimum avec lequel il n'aurait pas transigé. Le problème à Lorient est que l'on a pas la capacité financière pour lutter contre les grosses écuries et que tous nos talents partent juste au moment où ils arrivent à maturité et parfois même avant.Le club est pratiquement obligé de faire des contrats long à des jeunes joueurs qui arrive à terme au moment où ils arrivent à maturité. Après tu as des joueurs qui respecte leur club formateur en prolongeant pour que ce club puisse faire une plus valu et d'autre non. Mattéo en refusant de prolonger la saison d'avant savait très bien que son avenir ne s'écrivait pas à Lorient. Un joueur comme Meslier est déjà surement sur les tablettes de clubs supérieur à Lorient avant même qu'il ai joué pour le club en équipe première et peut être que l'on aura même pas l'occasion de le voir jouer . Cela serait vraiment dommage mais c'est une éventualité, pour l'instant c'est l'argent qui guide les joueurs et le football et notre club ne fait pas et ne fera jamais parti du haut du panier.

Message Publié : 13 Août 2018, 09:10 
Hors-ligne

Message(s) : 772
warner a écrit :
guendouzi ne jouait pas certains matches pas parce qu il n avait pas de talent mais parce qu il ouvrait trop sa bouche et je le sais de quelqu un qui etait dans le vestiaire il parlait comme une racaille et envoyait chier landreau donc comme tout entraineur l aurait il l a mis de coté je suis d accord au detriment de l equipe mais landreau l a averti plusieurs fois

Un bon joueur ne peut pas mettre en avant que ses qualités de battant, et rentrer dans le lard de tout le monde, il doit également faire preuve d'humilité, et se fondre dans un collectif.

Espérons que Guendouzi l'ai compris, car sinon il fera une carrière à la Ben Arfa.

Message Publié : 13 Août 2018, 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2126
merlu in the sky with diamonds a écrit :
Ai-je dit que Guendouzi avait mal joué ? - Qu'il était pas bon ? - que nenni Messires ! :no:

Je ne t'ai pas accusé d'une telle chose, je te rassure :wink:

Citer :
A propos, j'ai lu quelque part qu'il a été formé au PSG, et non pas à Lorient.
Si c'est vrai faudrait voir pourquoi le PSG n'a pas jugé bon garder une pépite, comme celle là.

D'après ce que j'ai lu, il a rejoint Lorient en 2014, donc à l'âge de 15 ans. Les raisons pour lesquelles il est parti de Paris peuvent être très nombreuses : peut-être parce qu'il était plus facile de percer à Lorient qu'à Paris, surtout en équipe première. Peut-être parce que le FCL a proposé de meilleures conditions à Guendouzi. Peut-être parce que Guendouzi ne présentait pas de caractéristiques qui plaisaient aux encadrants du PSG à l'époque, qu'il n'entrait pas dans leurs plans. Peut-être qu'il n'était pas jugé assez bon.

Mais bon, depuis que l'info a filtré selon laquelle le PSG envisageait de vendre Mbappé avant qu'il ne se révèle au mondial, je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que les joueurs sont avant tout des produits financiers, et que la notion de "pépite" tient davantage à la valeur monétaire d'un joueur qu'à ses talents footballistiques.

Message Publié : 13 Août 2018, 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 5085
panaco a écrit :
Comme tu dis pas sûr que CG l'aurait fait joué. Maintenant s'il avait joué à la première incartade son sort aurait été vite réglé.

A contrario, et sans forcément lui donner raison, pas sûr que Guendouzi se serait comporté de la même façon avec CG. Les supercheries sont en général rapidement dévoilées dans le foot.

Message Publié : 13 Août 2018, 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 10625
May a écrit :
Mais bon, depuis que l'info a filtré selon laquelle le PSG envisageait de vendre Mbappé avant qu'il ne se révèle au mondial, je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que les joueurs sont avant tout des produits financiers, et que la notion de "pépite" tient davantage à la valeur monétaire d'un joueur qu'à ses talents footballistiques.

C'est clair. Et le joueur prend automatiquement de la valeur là où il joue. Par exemple, Guendouzi au bout de 1 match chez les Gunners, ce n'est plus en dessous de 15 M€ maintenant.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 13 Août 2018, 19:25 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 48344
Roflent a écrit :
N'dong , il me semble qu'il est à Sunderland avec Lamine Koné, en league one , soit l'équivalent de notre National ,donc à moins d'un transfert, pour le coup c' est pas fameux ...

Lamine Koné a signé à Strasbourg.

Message Publié : 15 Août 2018, 15:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1966
Un article (en anglais) qui relate beaucoup de choses qui ont été dites sur ce forum, mais qui offre en filigrane les perspectives du club (particulièrement Fery et/ou Hayses) sur le caractère de Guendouzi et de manière intéressante comment Fery avait intimé à Casoni l'ordre de le faire jouer !

https://www.independent.co.uk/sport/foo ... 92171.html

Message Publié : 15 Août 2018, 16:06 
Hors-ligne

Message(s) : 5183
Qu’il ait du talent, personne ne peut le nier, maintenant, Arsenal c’est une institution et même en 2018, il faut respecter les codes.
Aujourd’hui tout roule pour lui, et tant mieux, j’ai déjà écrit qu’il faut attendre fin décembre pour se faire une opinion sur sa capacité à passer le cap vers une carrière prometteuse.
L’histoire du football est riche de ces jeunes qui casent tout en début de saison, mais qu’on ne revoit plus dès que le climat se dégrade, dès que les difficultés s’annoncent.

Message Publié : 16 Août 2018, 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 692
L'article est moyennement intéressant, on n'apprend pas grand chose mais il aide à mieux comprendre son caractère.

C'est quand même dommage que la saison dernière, personne ne voulait dire quoi que ce soit sur sa mise à l'écart alors qu'aujourd'hui Féry, Hayse balance tout dans la presse britannique. Ils font quoi chez Ouest France ou le Télégramme ?

Message Publié : 16 Août 2018, 12:13 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 12860
Ils obéissent.

Message Publié : 16 Août 2018, 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2126
Les commentaires de l'article, en revanche, en disent long sur les espoirs qui sont placés dans Guendouzi par les fans d'Arsenal, qui le considèrent comme une très bonne affaire. Ils voient en lui de nombreuses qualités, notamment son calme, sa sérénité avec le ballon, etc.

Message Publié : 17 Août 2018, 01:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1541
Je me suis surpris à regarder Arsenal- Manchester City en redif cet après-midi.
Guendouzi va exploser en Angleterre !!

Message Publié : 18 Août 2018, 13:07 
Hors-ligne

Message(s) : 41
nanaff a écrit :
Un article (en anglais) qui relate beaucoup de choses qui ont été dites sur ce forum, mais qui offre en filigrane les perspectives du club (particulièrement Fery et/ou Hayses) sur le caractère de Guendouzi et de manière intéressante comment Fery avait intimé à Casoni l'ordre de le faire jouer !

https://www.independent.co.uk/sport/foo ... 92171.html

Autre article :

https://www.sofoot.com/guendouzi-plein- ... um=twitter

Message Publié : 19 Août 2018, 02:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1842
Encore titulaire (sur 90 min) cet après-midi à Stamford Bridge, alors que ses compères du mileu (Xhaka et Özil) ont eux été remplacés à la 46es et à la 68e !!!!!
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... nal/428540

Message Publié : 19 Août 2018, 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 277
cela fait plaisir de voir un produit de la forùation lorientaise réussir ses débuts en angleterre!
il a ce que les anglais aime, le combat, il court partout ,se bat sur tous les ballons, les anglais aiment ce type de joueur, et en plus il a une bonne qualité technique.
tout pour plaire,bonne continuation à lui car ce n'est que le début.....

Message Publié : 21 Août 2018, 16:27 
Hors-ligne

Message(s) : 388
https://twitter.com/Lacazettes/status/1031138165090930689?s=20

Message Publié : 21 Août 2018, 16:39 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 32103
Aïe ça va mal finir cette histoire encore, ils n'aiment pas trop les winners non plus du côté d'Arsenal :-)

Message Publié : 26 Août 2018, 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 712
J'ai toujours pensé que sa mise à pied de l'an dernier

était une affaire financière pour le préserver des blessures , de sautes d'humeur et mieux le vendre,
joueur toute l'année on serait monté en ligue 1 sans doute pas pour longtemps ,
la ligue arrangeait fery et landreau , le foot m'intéresse de moins en moins car cette année lens et metz me semblent difficiles à battre
:grin:

Message Publié : 29 Août 2018, 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1541
En tout cas mattéo est en train d'exploser les compteurs : demain dans la liste à DD ou SR??!!..

Message Publié : 30 Août 2018, 08:17 
Hors-ligne

Message(s) : 10060
Celle de Ripoll, c'est tout à fait possible, rien que pour faire chier Féry

Message Publié : 30 Août 2018, 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 5085
Il serait presque logique de le voir rejoindre les Espoirs, compte-tenu de son nouveau statut et des forces en présence.

Message Publié : 30 Août 2018, 15:24 
Hors-ligne

Message(s) : 9163
bir1 a écrit :
En tout cas mattéo est en train d'exploser les compteurs : demain dans la liste à DD ou SR??!!..

Il devra encore patienter pour celle de SR, alors pour celle de DD,.... : https://www.fff.fr/equipes-de-france/3/ ... -selection

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Juil 2020, 01:18
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 775 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]