Nous sommes actuellement le 06 Juil 2020, 01:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 775 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Sep 2018, 15:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1966
Au rythme ou va le Guendouzi (4 titularisations sur les 4 premiers matches d'Arsenal en PL) c'est direct chez DD qu'il va atterir l'an prochain s'il continue comme ca, et surtout ses bonnes prestations avec l'équipe d'Emery.
Par contre, j'espère qu'il y a un solide % à la revente dans le deal, et que Féry ne s'est pas contenté des 8 millions d'euros, parce que la valeur du garcon, dans 2 ou 3 ans, c'est à plusieurs dizaines de millions qu'elle va se négocier avec Arsenal.

Message Publié : 03 Sep 2018, 17:13 
Hors-ligne

Message(s) : 867
nanaff a écrit :
Au rythme ou va le Guendouzi (4 titularisations sur les 4 premiers matches d'Arsenal en PL) c'est direct chez DD qu'il va atterir l'an prochain s'il continue comme ca, et surtout ses bonnes prestations avec l'équipe d'Emery.
Par contre, j'espère qu'il y a un solide % à la revente dans le deal, et que Féry ne s'est pas contenté des 8 millions d'euros, parce que la valeur du garcon, dans 2 ou 3 ans, c'est à plusieurs dizaines de millions qu'elle va se négocier avec Arsenal.

Parce que tu crois que s il y a un super pourcentage à la revente fery va le réinvestir dans le Club ? Tu es bien naïf, ce sera tous dans ses poches comme à chaque gros transfert.

Message Publié : 03 Sep 2018, 17:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1541
Matt56bzh a écrit :
nanaff a écrit :

Parce que tu crois que s il y a un super pourcentage à la revente fery va le réinvestir dans le Club ? Tu es bien naïf, ce sera tous dans ses poches comme à chaque gros transfert.

Nanaff n'a jamais dit ça!!

Message Publié : 03 Sep 2018, 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1966
bir1 a écrit :
Matt56bzh a écrit :
nanaff a écrit :

Nanaff n'a jamais dit ça!!

Effectivement, bir1, et j'avais plutôt en tête exactement le contraire, d'ailleurs.
Tu t'emballes un peu vite le Matt56bzh! :2gun:
Néanmoins connaissant notre trader, je ne peux pas imaginer une seconde qu'il n'aie pas prévu de s'assurer quelque dividendes supplémentaires lorsque Guendouzi partira a Man city ou au Barca d'ici 2021 ou 2022. Apres est-ce qu'il y aura des sou-sous pour le club dans l'histoire, bien naïf qui le saurait :grin:

Message Publié : 04 Sep 2018, 05:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1842
J'aurais plutôt écrit : "bien naïf qui le penserait"... :wink:

Message Publié : 04 Sep 2018, 09:58 
Hors-ligne

Message(s) : 603
Guendouzi vient d'être titularisé sur les 4 premiers matchs mais n'a pas pour autant réalisé 4 bons matchs, loin s'en faut.

Ce dimanche il a été remplacé assez tôt par l'uruguayen Torreira dimanche qui a réalisé une très bonne entrée en jeu. Les fans d'Arsenal (si j'en crois Vincent Duluc) réclament à corps et à cris que ce dernier devienne titulaire.

Message Publié : 04 Sep 2018, 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2193
Toreira titulaire oui, mais c'est à la place de Xhaka qu'ils le veulent. Je suis pas mal sur des forums de foot anglais et les fans d'Arsenal sont très contents de Guendouzi, beaucoup considèrent même que ça a été leur meilleur milieu de terrain sur ce début de saison.

Je te laisse quelques réactions à son sujet sur un forum d'Arsenal si tu comprends l'anglais :
Citer :
This lad has blown me away. I never expected him to feature much this season. Not only has he been a pivotal part of both of our games but he's also shown great promise.
Guendouzi reminds me a bit of a combination of Cesc Fabregas and Santi Cazorla. He's a very good passer and he dribbles the ball well under pressure. He still has occasional lapses of concentration -
then again, who doesn't at 19?
We must nurture Guendouzi properly. He's a special talent.

Citer :
The kid is amazing, really strong in the tackle, covers ground well, sprays the ball about. He took what looked like a potentially good shot today too.

Citer :
Probably our best player so far this season. Early days, though.
It was a mistake by Emery to sub him off today - he had just made a mistake and then got subbed...that's bad management. Xhaka actually IS a mistake, but stayed on the pitch.

Citer :
Guendouzi has been great with creative forward passing, Xhaka needs to be sold. What are you smoking?

Message Publié : 04 Sep 2018, 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Alphonse Brown a écrit :
Guendouzi vient d'être titularisé sur les 4 premiers matchs mais n'a pas pour autant réalisé 4 bons matchs, loin s'en faut.

Ce dimanche il a été remplacé assez tôt par l'uruguayen Torreira dimanche qui a réalisé une très bonne entrée en jeu. Les fans d'Arsenal (si j'en crois Vincent Duluc) réclament à corps et à cris que ce dernier devienne titulaire.

Tu dis "remplacé assez tôt ce dimanche", pour moi à la 70e ce n'est pas très tôt dans le match ou alors on n'a pas la même notion du temps.

Quant à ses prestations lors des 4 premiers matchs, les médias (dont l'Equipe de Vincent Duluc), les supporters, les observateurs ont reconnu qu'il avait fait 4 bons matchs, juste un peu moins en vue sur le 4e.

Les notes de ses 4 matchs : Man City 6,9 (juste 3 joueurs au-dessus dont Cech avec la meilleure note 7,5), Chelsea 7,6 ( juste 3 joueurs au-dessus dont Mkhitaryan avec la meilleure note 7,9), West Ham 7,1 (5e meilleure note) et Cardiff City 6,7 (moyenne de l'équipe 7,00).

Donc avant de dire qu'il n'a pas réussi 4 bons matchs (moins efficace sur le 4e comme je l'ai déjà dit) il faut déjà avoir vu les matchs, avoir lu les CR de matchs et les notations données aux joueurs.

Maintenant pour contredire mes affirmations argumentées il faudra également apporter des arguments qui sont réels et objectifs.

Message Publié : 04 Sep 2018, 15:35 
Hors-ligne

Message(s) : 5965
Ça c’est ce qu.on appelle un tacle à la gorge :mrgreen:

Message Publié : 04 Sep 2018, 16:13 
Hors-ligne

Message(s) : 856
Je dirais plutôt un beau tacle bien maîtrisé. :good:

Message Publié : 04 Sep 2018, 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 603
Poupou78 a écrit :
Alphonse Brown a écrit :

Tu dis "remplacé assez tôt ce dimanche", pour moi à la 70e ce n'est pas très tôt dans le match ou alors on n'a pas la même notion du temps.

Quant à ses prestations lors des 4 premiers matchs, les médias (dont l'Equipe de Vincent Duluc), les supporters, les observateurs ont reconnu qu'il avait fait 4 bons matchs, juste un peu moins en vue sur le 4e.

Les notes de ses 4 matchs : Man City 6,9 (juste 3 joueurs au-dessus dont Cech avec la meilleure note 7,5), Chelsea 7,6 ( juste 3 joueurs au-dessus dont Mkhitaryan avec la meilleure note 7,9), West Ham 7,1 (5e meilleure note) et Cardiff City 6,7 (moyenne de l'équipe 7,00).

Donc avant de dire qu'il n'a pas réussi 4 bons matchs (moins efficace sur le 4e comme je l'ai déjà dit) il faut déjà avoir vu les matchs, avoir lu les CR de matchs et les notations données aux joueurs.

Maintenant pour contredire mes affirmations argumentées il faudra également apporter des arguments qui sont réels et objectifs.

Tu défends ton copain des Yvelines c'est très mignon et louable.
:wink:
Mais n'oublie pas son retard pour sortir sur Sterling (il me semble) sur le 0-2 de City (ballot de manquer d'agressivité sur ces situations pour un milieu défensif).
Entre ça + son dernier match moyen cela fait deux matchs sur quatre où il a réalisé une prestation perfectible (logique à son âge)

Quant à l'argument de la notation, quand on connaît le fonctionnement des journalistes en la matière, je ne sais pas si sa crédibilité tient la route. Mais bon ça permet toujours de dépanner un argumentaire.

En conclusion, on est encore bien loin d'un joueur pouvant prétendre aux listes de DD d'ici un an comme j'ai pu lire plus haut. Il évolue dans une équipe moyenne et la concurrence en EDF est particulièrement relevée à ce poste.

L'enthousiasme des supporters d'Arsenal à son sujet situe bien le désarroi dans lequel se trouve ce club ainsi que le décalage absolu entre ses ambitions et la qualité de son effectif.

Message Publié : 04 Sep 2018, 16:51 
Hors-ligne

Message(s) : 736
Je suis un pro MG donc par définition partial.
Mais j'admets que les propos de "Alphonse Brown" correspondent bien à la situation actuelle, il va falloir qu'il travaille dur pour être au niveau toute une saison.

Message Publié : 04 Sep 2018, 17:24 
Hors-ligne

Je suis tout à fait d'accord avec toi Alphonse Brown sur le fait qu'il n'est pas question de parler actuellement pour lui de l'EDF de DD. Il a encore beaucoup de choses à prouver.

En choisissant Arsenal c'est un gros défi qu'il a choisi de relever mais avec du travail et de la volonté (ce qu'il ne manque pas) je parie qu'il saura le relever.

Message Publié : 04 Sep 2018, 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 320
:bzh: Alphonse Brown a surement raison, d'ailleurs Alphonse Brown a toujours raison, et en plus avec des arguments absolument irréfutables! :mrgreen:
Et hors ses défauts footballistiques, c'est en plus un petit C.., comme souvent souligné ici par certains forumistes! La preuve: être titulaire à Arsenal, et après s’être fait quasiment éjecté du club (du moins de l'équipe) avoir le culot de revenir et de se déplacer à Vannes pour assister au match de ses anciens partenaires, Ah! oui vraiment quelle mentalité de m.... ce garçon! vous aviez raison! :mrgreen:
Laisser dire et bien faire!...Bon vent à toi Mattéo... :clap: :bzh:

Message Publié : 04 Sep 2018, 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2345
Et en plus, hier soir, il a multiplié les selfies avec ses jeunes fans, en souriant en plus. Vraiment quel sale môme ce Matthéo !!!! :mrgreen:

Message Publié : 04 Sep 2018, 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 277
on peut toujours espérer le voir jouer en équipe de france, si il arrive à progresser mentalement , physiquement, tactiquement, pourquoi pas?
nous avons bien eu kolciany avant lui et hier, lecomte a été appelé, c'est sympa pour lui, il le mérite benjamin!!!

Message Publié : 04 Sep 2018, 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 4882
lorientis a écrit :
nous avons bien eu kolciany avant lui

il a joué chez nous, lui ?? :roll: :mrgreen: j'étais pas au courant que Michaël Ciani et Laurent Koscielny nous avait fait un petit ! :mrgreen:

Message Publié : 05 Sep 2018, 15:20 
Hors-ligne

Message(s) : 3189
"Interview" de Guendouzi à la Rabine.

Football. Mattéo Guendouzi, coup de foudre à Arsenal

Message Publié : 05 Sep 2018, 16:37 
Hors-ligne

Message(s) : 772
Matt56bzh a écrit :

Lorsque vous avancez des accusations comme celle là, sur quoi vous basez vous ? - Avez vous des infos, des preuves, pour étayer ce que vous dites ?

Il me semble que Féry a fait pas mal de travaux d'équipement ces dernières années : le centre d'entraînement, la pelouse, qu'il a bien fallu payer.

Il y a eu également les flops : Alain Traoré, venu d'Auxerre, et qui n'a pas confirmé.

Alors s'il met l'argent dans sa poche, comment finance t-il le train de vie du FCL ? - D'autant plus qu'il me semble qu'au final, on n'a pas une si mauvaise équipe.

Message Publié : 05 Sep 2018, 16:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1439
Les analyses de Goldenmerlu sur les comptes du FCL montrent que Fery se prend de bons dividendes chaque année, donc oui, il s'en met plein les poches.
Maintenant, vu le recrutement cette année, il semblerait qu'il ait compris que le club lui permettra de gagner plus de sous s'il ne végète pas en L2.

Message Publié : 05 Sep 2018, 17:13 
Hors-ligne

Gilles a écrit :
Les analyses de Goldenmerlu sur les comptes du FCL montrent que Fery se prend de bons dividendes chaque année, donc oui, il s'en met plein les poches.
Maintenant, vu le recrutement cette année, il semblerait qu'il ait compris que le club lui permettra de gagner plus de sous s'il ne végète pas en L2.
Je ne comprends pas le but de cette discussion dans le post "Mattéo Guendouzi (Arsenal)" ???

Message Publié : 06 Sep 2018, 13:21 
Hors-ligne

Message(s) : 772
Gilles a écrit :

Je ne connais pas ce Goldenmerlu au nom évocateur, mais il faudrait savoir si ses analyses sont
exactes, parce qu'il me semble que Féry est un peu trop le souffre douleur des forumeurs, en plus il travaille dans la finance, on l'appelle le "Trader", de quoi alimenter toute sorte de fantasme.

Je me méfie des réactions de la foule, prompte à lyncher ceux qu'elle considère comme des affreux.

Pour répondre à Poupou78, cette discussion est liée au fait que Guendouzi a été transféré pour 8 millions d'euros, ce qui semble peu par rapport à son potentiel.
Alors on devrait se rattraper en cas de revente si il y a une clause en ce sens, à moins que le "Trader" n'empoche tout le bénéf.

Message Publié : 06 Sep 2018, 13:59 
Hors-ligne

Message(s) : 434
Ses analyses sont exactes, et ça ne sort pas de nulle part, mais des documents comptables de la SASP du club que l'on peut retrouver (en payant) sur le net.
J'irais pas spécialement critiquer Féry là dessus, pour ma part je n'ai pas été faire la même chose avec les autres équipes professionnelles du foot français pour voir quelle est la pratique et s'il se sert vraiment plus que les autres ou pas.

Message Publié : 06 Sep 2018, 15:51 
Hors-ligne

Selon Foot Mercato Matteo Guendouzi élu meilleur joueur d'Arsenal pour le mois d'aout avec 68 % des voix ! Encourageant pour son 1er mois de compét'

Message Publié : 06 Sep 2018, 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 524
merlu in the sky with diamonds a écrit :
Je me méfie des réactions de la foule, prompte à lyncher ceux qu'elle considère comme des affreux.

Je pense que Ferry se sert dans la caisse , et pourtant je ne l'appelle jamais "le trader " et je n'ai pas le moins du monde l'intention de le lyncher . Les autres forumistes ou les supporters au stade non plus , à mon avis ...
Pas la peine donc de caricaturer ceux qui ne pensent pas comme toi.

Pour le reste , Guendouzi commence très bien , c'est indéniable , mais perso je vais attendre un peu avant de m'emballer .Et pour le prix tout dépend des bonus éventuels , du pourcentage sur la plus value etc ... nous n'avons pas les chiffres , donc difficile de savoir si le club l'a vendu assez cher ou pas.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Juil 2020, 01:12
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 775 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]