Nous sommes actuellement le 15 Déc 2018, 03:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 744 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Nov 2018, 13:51 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Mattéo est appelé en EDF espoirs suite aux blessures d'Houssem Aouar et de Moussa Dembélé. Il était initialement convoqué en U20.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... to_twitter

Message Publié : 12 Nov 2018, 14:01 
Hors-ligne

Message(s) : 686
à lui de saisir sa chance car la concurrence est forte.

Message Publié : 12 Nov 2018, 14:33 
Hors-ligne

rodi a écrit :
à lui de saisir sa chance car la concurrence est forte.

Ca peut être une belle opportunité avec le championnat d'europe espoirs en juin 2019.

Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 12 Nov 2018, 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1197
Mattéo Continue sa marche en avant : SR vient de le convoquer en équipe de France Espoirs.

Message Publié : 15 Nov 2018, 18:17 
Hors-ligne

Mattéo est titulaire avec les espoirs face à la Croatie à 18h45 sur C+ Sport.

Message Publié : 15 Nov 2018, 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1197
Poupou78 a écrit :
Mattéo est titulaire avec les espoirs face à la Croatie à 18h45 sur C+ Sport.

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait son match et +

Message Publié : 15 Nov 2018, 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4058
TRES beau match de Guendouzi avec les espoirs :splif: :splif: :splif: :splif:

Message Publié : 15 Nov 2018, 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 7478
Oui, assez bluffant le Matteo ce soir !
Bravo à lui.

Message Publié : 15 Nov 2018, 22:23 
Hors-ligne

Message(s) : 9935
Quel gâchis pour nous quand même !

Message Publié : 16 Nov 2018, 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 306
:bzh: Quel gâchis! T'as raison, et je dirais même plus, quel gigantissime gâchis!!!
Et en passant: bonne soirée renoir15 :wink: :bzh:

Message Publié : 16 Nov 2018, 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1905
Au fait, ils sont où hc56, FRR ???? Plus de commentaires pour allumer MG ???

Message Publié : 16 Nov 2018, 21:14 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30509
Il y en a eu d'autres qui nous expliquaient pendant sa mise à l'écart qu'il n'était pas si fort que ça et qu'on était aussi bon sans lui... ils se reconnaîtront !

Message Publié : 16 Nov 2018, 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Antho a écrit :
Il y en a eu d'autres qui nous expliquaient pendant sa mise à l'écart qu'il n'était pas si fort que ça et qu'on était aussi bon sans lui... ils se reconnaîtront !

Oui ...dénonçons ces ignares à la stasi et décorons les visionnaires !

Message Publié : 16 Nov 2018, 22:17 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30509
Je n'aurai nul besoin de dénoncer ta connerie en revanche, elle saute aux yeux.

Message Publié : 17 Nov 2018, 08:45 
Hors-ligne

Message(s) : 4058
Oui sa valeur était déjà là mais bon à quoi bon relancer ce qui appartient au passé pour Lorient mais a permis à ce joueur de percer son trou à Arsenal ???
Demandez lui ce qu il préfère ????
Sa vie à Arsenal ou une année de plus à Lorient ???? :splif:
La seule chose éventuelle que l on pourrait regretter c est de n avoir pas monté l année dernière quant au reste cela permet à certains de chanter qu ils avaient raison avant les autres .... :splif:
Par contre qu ils regardent ceux qui préfèrent se taire aujourd hui alors qu ils tenaient le même discours qu eux , il n y a pas si longtemps ....

Message Publié : 17 Nov 2018, 09:28 
Hors-ligne

Message(s) : 4267
KRABISAD a écrit :
Et en passant: bonne soirée renoir15

Je ne comprends pas ta remarque.
Je n’ai jamais écrit que Mattéo était un joueur moyen.
J’ai seulement dit qu’il ne fallait pas trop s’emballet et le laisser grandir.
Bien sûr que je suis très content pour lui, je le suis sur un autre réseau social et je lui ai écrit un petit commentaire sympathique.

Message Publié : 17 Nov 2018, 13:03 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Antho a écrit :

Personnellement , car je me sens visé , j'ai dit que nous avons battu 2 fois Reims sans lui , ce sont des faits , que cela te plaise ou non , c 'est la stricte vérité .
Pour le reste je n'ai aucun mal à avouer que je ne le voyait pas à un tel niveau , j'ai même dit qu' Arsenal , la marche était trop haute pour lui ... je me suis bien trompé , je l'ai vu avec les gunners et il m'a vraiment bluffé .Donc oui j'avais tort ,je l'admets volontiers , bravo à lui .

Message Publié : 17 Nov 2018, 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1715
Une réaction/réponse qui t'honore, Roflent, (ce n'est jamais évident d'avouer qu'on s'est trompé) et qui est un bon point pour le niveau de ce forum. :clap:

Message Publié : 17 Nov 2018, 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 231
pour ma part je n’ai jamais douté de ses capacités football , c’est dommage ( qu’apparemment ) il a eu des écarts de comportement qui lui ont valu 3 mises à l’ecart l’an dernier
il a su sans aucun doute analysé ses erreurs et il deviendra c’est certain un grand joueur de foot, avant son départ je lui prédisais l’équipe de france à. moyen terme mais il me semble qu’il est en avance sur mes prévisions
dommage pour le fcl qu’ils pas fait une saison complète à lorient qui l’ a en partie formé
maintenant il faut passer à autre chose , il n’est plus dans l’effectif et je lui souhaite un bon avenir malgré les réserves émises par son comportement douteux les 2 dernières saisons

Message Publié : 18 Nov 2018, 12:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2687
"En même temps" comme dirait l'autre, les joueurs français deviennent largement plus disciplinés quand ils arrivent dans un club étranger (travail, entraînements, comportement, ...).
C'est un fait avéré.
C'est triste mais c'est comme ça.

Message Publié : 18 Nov 2018, 13:44 
Hors-ligne

C’est surtout qu’en Angleterre, ça tape au porte-monnaie en cas de mauvais comportement : jamais trop compris pourquoi à Lorient, Matteo n’avait pas été sanctionné à ce niveau-là au lieu de pénaliser l’equipe par une suspension de plusieurs mois !

Message Publié : 18 Nov 2018, 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 306
:bzh: Incroyables les trois derniers posts, pleins de mauvaise foi et surtout de malhonnêteté, pour faire simple: minables! (D'accord je pousse un peu...)
@casimir Comment peux-tu parler de "comportement douteux" alors que tu dis "apparemment" au début, tout comme moi, tu n'en sais rien alors n'en fait pas état! Et puis le "...il est en avance sur mes prévisions..." çà c'est quand même fort et plein de suffisance! Il ne t'es pas venu à l'idée que c'est plutôt toi qui était peut-être un peu en retard!!!
@Y.A.N.N.I.C.K Facile à dire! des noms!..Parce que moi je pourrais te citer plusieurs noms qui sont partis la-bas avec une mentalité de merde (ni supposée, ni apparemment) et qui n'y ont pas fait carrière, et qui sont revenus en France, pour ne pas faire une carrière plus reluisante ou ont même carrément disparus ( notre cher FCL est même concerné)
@footeux56 Je suis plutôt en phase avec toi en général, mais là je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin, d'abord qui te dis qu'il n'a été sanctionné financièrement ? Et s'il ne l'a pas été, c'est que peut-être qu'il n'y avait pas matière à l'être...Je suis comme toi je n'en sais rien. Alors que ceux qui savent parlent!
Donc ce sont ceux qui ne l'ont pas fait jouer qui ont pénalisé l'équipe, et rien que qu'eux! D'ailleurs l'un d’entre-eux est toujours en place que je sache, avec tout le succès comptable, et surtout artistique qui nous enchante à chaque match!!! D'ailleurs ce dernier n'aurait-il pas mérité d’être sanctionné, pour les motifs bidons qu'il avançait pour ne pas le faire jouer, jusqu’à parler de problèmes personnels, qui pouvaient laisser libre cours aux phantasmes de supporters à l'esprit inventifs...
Et pour finir je suis beaucoup plus enclin à apprécier, et saluer l’intervention et l'honnêteté de Roflent.

Message Publié : 18 Nov 2018, 20:08 
Hors-ligne

@krasibad : qui te dit que je ne sais pas ? :wink:

Message Publié : 18 Nov 2018, 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2687
KRABISAD a écrit :
Incroyables les trois derniers posts, pleins de mauvaise foi et surtout de malhonnêteté, pour faire simple: minables! (D'accord je pousse un peu...)[...]
@Y.A.N.N.I.C.K Facile à dire! des noms!..Parce que moi je pourrais te citer plusieurs noms qui sont partis la-bas avec une mentalité de merde (ni supposée, ni apparemment) et qui n'y ont pas fait carrière, et qui sont revenus en France, pour ne pas faire une carrière plus reluisante ou ont même carrément disparus ( notre cher FCL est même concerné)[...]
Et pour finir je suis beaucoup plus enclin à apprécier, et saluer l’intervention et l'honnêteté de Roflent.

Je rêve...
Tu suivrais ne serait-ce qu'un peu les championnats étrangers, tu trouverais une liste de noms longue comme le bras.
Pas le temps de te faire ta culture footballistique, écoute RMC (bon ok c'est la radio bauf-populo-patriote) et les autres médias, tous, je dis bien tous, se plaignent de la nonchalance des joueurs français en France, de leur mauvaise volonté lorsqu'on veut faire les entrainements plus longs ou plus durs, ce n'est pas une légende, c'est vrai. Compare les durées des entraînements français et leur contenu avec les entraînements espagnols, allemands, italiens, ...
Allez, pour ta gouverne :
"Le joueur français est bête, il s'enfonce dans un confort, il ne pense qu'à se petite carrière, ..." :https://sports.orange.fr/videos/football/after-foot-riolo-le-joueur-francais-est-bete-VID0000000Ww54.html
Dès 2013 ! "Le foot français construit des joueurs individualistes" : https://www.liberation.fr/sports/2013/1 ... ine_939608
Grégory Schneider :
Citer :
quand un joueur représente pour son club des millions d’euros d’un transfert à venir, le joueur a tous les droits, y compris celui d’insulter un coéquipier ou de faire semblant de s’entraîner pendant des semaines. Les joueurs tiennent l’essentiel du business à travers les transferts, ça leur donne toute latitude au niveau des comportements.

José Anigo :
Citer :
Lorsqu’ils sont à l’étranger, ils acceptent tout ce qu’on leur impose sans broncher. En revanche, si un club français leur demande les mêmes efforts, ils boudent.

Michel :
Citer :
Certains me disent qu'ils sont fatigués, qu'ils ont de petites gênes et qu'ils doivent se reposer, c'est une chose à laquelle je ne suis pas habitué. Il paraît que, dans le football français, les joueurs se préservent pour ne pas jouer trop de matches d'affilée et qu'ils choisissent leurs matches dans la mesure du possible. Cela m'interpelle

Carlo Ancelotti :
Citer :
Les Français ne comprennent pas pourquoi ils doivent travailler à 100 % tous les jours. Ils n'avaient pas une mentalité de gagnants. L'entraînement était à 11 heures. Ils arrivaient à 10h30 puis repartaient à 12h30 ou 13 heures. Changer cela n'était pas facile. Il n'était pas évident de leur dire : vous devez rester après l'entraînement, manger sainement, boire sainement, vous reposer. Et ce chaque jour

Leonardo Jardim :
Citer :
Je ne sais pas si ça vient de la nouvelle génération, mais je trouve que les jeunes sont peu professionnels. Il faut qu’on leur parle des horaires, de la discipline et de la rigueur qu’ils doivent avoir dans ce métier. Je pense qu’en France, on oublie parfois l’âge de ces jeunes, et qu’on les met trop vite sur un piédestal alors qu’ils ne sont pas des joueurs confirmés"

Pierre-Emerick Aubameyang :
Citer :
En Allemagne, j’ai tout de suite ressenti l’exigence notamment à l’entrainement où ça va à 100 à l’heure. Ça demande beaucoup d’exigence et d’énergie. Il faut tout le temps être à fond contrairement en France où il y a peut-être un petit peu moins d’exigence. En tout cas, la différence se fait sur ces points-là entre Saint-Etienne et Dortmund

Gregory van der Wiel :
Citer :
Les Français ne comprennent pas pourquoi ils doivent travailler à 100 % tous les jours. Les jeunes aux Pays-Bas sont beaucoup plus consciencieux qu’en France. Une minute de retard et tu as une amende. À Paris, une fois, je suis arrivé deux minutes en retard. Je stressais. Dix minutes après, je vois débarquer des mecs, tranquilles, en train de rigoler. Je n’arrivais pas à y croire ! Ici, c’est comme s’ils n’en avaient pas grand-chose à faire du foot. On ne les voit pas souvent en salle de gym, alors qu’un gars comme Thiago Silva y est tout le temps. Je ne vois pas quoi faire pour changer leur état d’esprit.

Joey Barton :
Citer :
En France, quand tu travailles dur, ça sous-entend que tu n'as pas de talent. Ils ne croient pas au travail, aux efforts

Ambre Godillon :
Citer :
le Français est connu pour avoir du mal à se remettre en question, et ne pas être un grand partisan de la culture du travail. Autant dire que le chemin sera long avant que les étrangers s’étonnent de notre rigueur sur les terrains de football

Bon, t'en veux encore ?
Ca m'énerve de devoir justifier ce que tout le monde sait. On est la risée de tous les grands championnats étrangers.
Je suis peut-être de "mauvaise foi", "malhonnête" et "minable", mais moi au moins j'ai un peu de connaissances dans le foot.

Dernière édition par Y.A.N.N.I.C.K. le 18 Nov 2018, 21:10, édité 2 fois.

Message Publié : 18 Nov 2018, 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 3703
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Deux choses me gênent dans cette histoire.
Comment un club pro comme le nôtre n'a pas été capable de gérer un gamin de 19 ans qui pue le foot ?
Autre chose, nous prendre pendant une saison pour des jambons avec des explications à deux balles avec un maximum de foutaises. Merci la gouvernance....GGGrrrr !
Bon vent à lui !

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 15 Déc 2018, 03:57
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 744 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure