Nous sommes actuellement le 25 Juil 2017, 04:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juil 2017, 17:37 
Hors-ligne

Message(s) : 507
Wanted56 a écrit :
Auxerre cherche un deuxième gardien suite au prêt du leur à Pau en National.
On leur échange Delecroix contre Courtet ? :mrgreen:

Trop tard, ils ont signé Quentin Westberg :grin:
Concernant l'offre, Auxerre réclame beaucoup pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat.
A titre de comparaison, Diedhiou a été acheté 1.5M€ par Angers il y a 2 ans où il était meilleur buteur et joueur de L2.

Message Publié : 12 Juil 2017, 17:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1439
Otsoa a écrit :
nanaff a écrit :
Vu la saignee qui va se produire dans les jours qui viennent en attaque (Mouk, Waris, probablement Jeannot et peut-etre Bouanga) je ne comprends meme pas que certains sur ce topic peuvent avoir des etats d'ame concernant une arrivee possible de Courtet, quelque soit les conditions dans laquelle elle se produit.
Qui plus est quand le joueur proclame son envie de venir chez nous!

Get real, people... :roll:

Justemment raison de plus de refuser ce comportement pour vos recrues, vous risquez d 'être confronté à la même attitude , et là on pourra vous dire joueurs concernés en tête.
"Je refuse de m'entraîner , Courtet l'a fait et il a signé ici je ne fais que la même chose".
Surtout pour Bouanga ça risque d'être à suivre cette histoire.

Attention pas de meprise. Je donne mon point de vue par rapport a la reaction de certains des supporters Lorientais, que je trouve etrange par rapport aux besoins que le club a (surtout maintenant avec le depart de Jeannot).
"qui veut la fin veut les moyens". Je defends les interets de mon club, le FCL. Je n'ai pas grand chose a faire des interets d'Auxerre, pour etre honnete.
Et si un de nos joueurs (au hasard Bouanga) venait a faire la meme chose, et que ML souhaite le bloquer, je defendrais la position de ML, sans etats d'ame. Point barre.

Message Publié : 12 Juil 2017, 18:07 
Hors-ligne

Message(s) : 162
je suis contre une réaction quelque soit le joueur, c'est une question d'éthique et d'image!
quel bel exemple pour les jeunes, de tels comportements!
j'aime bien Courtet, un joueur que je connais un peu, et que je souhaitais voir à Lorient mais de le voir agir ainsi, cela me renvoit une mauvaise image de lui et si il ne vient pas, cela ne me dérangerait pas.il y en a marre des joueurs qui font qu ' à leur tète et qui ne respecte meme plus leur équipe, leur coéquipiers et leurs supporteurs!

Message Publié : 12 Juil 2017, 19:08 
Hors-ligne

Chacun est libre de son point de vue, moi je prefere voir l'interet du FCL :wink:

Message Publié : 12 Juil 2017, 19:29 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 29201
Tu vois l'intérêt du FCL mais à très court terme seulement... parce que cautionner ce type de comportements c'est s'exposer à la même chose lorsqu'un de nos joueurs voudra quitter le club malgré ses 2 ou 3 ans de contrat.

Et la fin ne justifie pas tous les moyens non, heureusement, c'est important de défendre certaines valeurs dans la vie.

Message Publié : 12 Juil 2017, 19:36 
Hors-ligne

Pas de lecon, merci.
On parle de football professionel. D'un spectacle pour amuser la galerie. Pas de sport a vocation educative. Pour ca il faut rester au niveau amateur.
Ni moi ni mes enfants ne seront traumatises par le cirque de ce mercato.
On s'en amuse bien d'ailleurs. Ce n'est ni plus ni moins le reflet de la societe actuelle. Il faut arreter de se croire chez les bisounours.

Par contre j'aime le FCL parce que c'est ma ville.
Les joueurs une fois qu'ils sont partis, je m'en contre-fout.

Message Publié : 12 Juil 2017, 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 5323
Mais oui, Gaétan Courtet n'a séché qu'un entrainement. Dès le mardi, il avait repris. Chez nous, Wakaso se permet de reprendre 3 semaines après tout le monde et Cafú n'est toujours pas revenu, lui, et tout le monde trouve çà normal.
Arrêtons de taper sur un mec qui a simplement montré son mécontentement pendant une journée, mais qui s'est toujours battu pour les clubs où il a évolué et qui veut venir jouer dans son club formateur.
Si tous les joueurs pro avaient la mentalité de Courtet, on entendrait beaucoup plus parler des valeurs du foot que des "à-côtés" du foot.

Message Publié : 12 Juil 2017, 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 835
De toute façon, il va signer...!!
Ça ne fait aucun doute !! Moins sûr pour Lemoine mais sait-on jamais.... :roll: :wink:

Message Publié : 12 Juil 2017, 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 41
J'allais répondre exactement la même chose footeux.
Quand on voit Cafu ou Delort qui sèchent les entraînements jusqu'à ce que le transfert soit effectif...
Dans son cas il est face au staff auxerrois qui ne l'écoute pas. Il a voulu attirer leur regard sur sa situation.

Message Publié : 12 Juil 2017, 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 160
Excusez moi mais on ne batit pas un projet de club avec un gars libre dans un an. Là c'est plutôt une vengeance de son club car il a refusé de prolonger et donc on le bloque jusqu'à la fin. Alors sortir les grosses théories comme les footballeurs ne respectent plus rien etc.... par moment faut aussi prendre en compte le contexte. C'est une bataille de cours d'école. Si le gars ne prolonge pas c'est clair qu'il n'a pas envie de rester: qui n'arrive pas à comprendre ça ? Alors on prévoit son départ c'est tout. On ne le bloque pas.

Message Publié : 12 Juil 2017, 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3560
Antho a écrit :
Tu vois l'intérêt du FCL mais à très court terme seulement... parce que cautionner ce type de comportements c'est s'exposer à la même chose lorsqu'un de nos joueurs voudra quitter le club malgré ses 2 ou 3 ans de contrat.

Et la fin ne justifie pas tous les moyens non, heureusement, c'est important de défendre certaines valeurs dans la vie.

C est un peu facile comme critique mais bon à lire certains on peut se demander si les joueurs ne peuvent pas avoir même rarement une réaction qui serait signe de mauvaise conduite ....
Il est vrai que le club , lui , n a jamais eu une attitude méprisante avec certains joueurs ..... :splif:
Ne venez pas pleurer si certains préfèrent partir pour jouer en L1 ..... :splif:

Une deux , une deux ...... :splif:

Message Publié : 12 Juil 2017, 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 952
Antho a écrit :

Oui enfin j'ai hâte qu'on arrive au jour où Fery retiendra un de nos joueurs parce qu'il est capital pour le projet de jeu :mrgreen:

Message Publié : 12 Juil 2017, 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 545
May a écrit :
Oui enfin j'ai hâte qu'on arrive au jour où Fery retiendra un de nos joueurs parce qu'il est capital pour le projet de jeu :mrgreen:

Je propose cette version :
....Fery retiendra un de nos joueurs parce qu'il est un capital...

Message Publié : 12 Juil 2017, 20:53 
Hors-ligne

Haha, excellent ! :grin: Ca pourrait être la devise du trader

Message Publié : 12 Juil 2017, 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 7847
J'espère qu'il va signer au club. Cela ferait plaisir de voir un joueur du coin porter nos couleurs.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 12 Juil 2017, 20:59 
Hors-ligne

Oh on ne peut pas dire que ce serait le premier : plus lorientais que Lavigne, c'est quand même difficile :roll:

Message Publié : 12 Juil 2017, 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 3531
Entre Lavigne, Le Goff, Marveaux et Danic, on aura effectivement quelques accents Gwen ha Du dans cette équipe.

Message Publié : 12 Juil 2017, 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1194
Hamel également ! :) De Brest

Message Publié : 12 Juil 2017, 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 7847
Un de plus disons alors. :grin:

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 12 Juil 2017, 22:04 
Hors-ligne

Et Petkovic?? Il est bien de lokmiquelic, non?? :mrgreen: :wink:

Message Publié : 12 Juil 2017, 23:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3531
Suggéré par son cousin Danic d'ailleurs.

Message Publié : 12 Juil 2017, 23:08 
Hors-ligne

Dommage que leur neveu Modric ait renié ses racines bretonnes pour aller en Espagne. Mais qui sait, le projet de Landreau et la présence de sa famille pourraient le convaincre de revenir jouer sur ses terres natales pour le FC Lorient.

Message Publié : 12 Juil 2017, 23:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3970
tlb 56 a écrit :
Entre Lavigne, Le Goff, Marveaux et Danic, on aura effectivement quelques accents Gwen ha Du dans cette équipe.

Rose également si on considère qu'il reste.

Message Publié : 13 Juil 2017, 17:24 
Hors-ligne

Gaëtan semble rentrer dans les rangs et fait donc partie du groupe de Gillot pour le match amical contre Metz.
Cela peut signifier qu il n'a pas dû avoir beaucoup de nouvelles de Lorient ces derniers jours...

Message Publié : 13 Juil 2017, 17:30 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Pour qu'un transfert ce fasse il faut que les 3 partits ce mettent d'accord. Auxerre a été claire et souhaite le conservé. Tampis ca aurais été sympa mais passons a autre chose également.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Juil 2017, 04:35
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]