Nous sommes actuellement le 25 Nov 2017, 01:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Juin 2017, 10:25 
Hors-ligne

Message(s) : 583
Recrue sûrement pour la CFA
http://www.cfagirondins.fr/Breves-11048 ... el-lorient

Message Publié : 09 Juin 2017, 10:27 
Hors-ligne

Message(s) : 8490
Mais pourquoi ce type de recrutement ?

Message Publié : 09 Juin 2017, 10:41 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Et pourquoi pas, il a réalisé une superbe saison a Bergerac.

Message Publié : 09 Juin 2017, 10:46 
Hors-ligne

Capitaine des rouge et bleu, Mamadou Kamissoko vient de signer un contrat pro d’un an avec le FC Lorient, il rejoint ainsi une écurie de premier plan où il devrait très vite imposer sa bonne humeur et son talent.
Source : FC Bergerac
https://www.aquifoot.com/2017/06/09/premier-contrat-pro-pour-mamadou-kamissoko/

Message Publié : 09 Juin 2017, 11:13 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 29519
Romain56 a écrit :
Recrue sûrement pour la CFA

Il évoluera probablement en CFA dans un premier temps mais je doute qu'on l'ait recruté uniquement pour ça comme l'indique le type de contrat qu'on lui a fit signer.

Le club a du déceler un potentiel intéressant chez lui, il faut dire que pour les meilleurs joueurs de CFA la marche jusqu'à la L2 n'est pas forcément inatteignable loin de là. Il y a de bons coups à faire dans ce championnat.

Message Publié : 09 Juin 2017, 11:20 
Hors-ligne

Le Télégramme annonce la signature aussi.

http://www.letelegramme.fr/football/fc-lorient-kamissoko-bergerac-a-signe-09-06-2017-11548215.php

Message Publié : 09 Juin 2017, 11:32 

Message(s) : 1137
Bienvenue à lui en tout cas, en espérant qu'il se révèle rapidement comme un défenseur plein d'avenir pour venir combler un secteur où nous avons beaucoup de lacunes.

Message Publié : 09 Juin 2017, 11:33 
Hors-ligne

Message(s) : 3849
S'il vient pour être sur le papier 4e défenseur central, on ne prend pas trop de risques. Ça peut à ce moment être intéressant en effet. Dans le pire des cas on recrute un bon joueur de CFA, dans le meilleur un joueur qui bouscule la hiérarchie.

Message Publié : 09 Juin 2017, 11:40 
Hors-ligne

Message(s) : 3847
Un peu dubitatif. Un an de contrat seulement ce n'est donc pas un joueur en qui l'on croit vraiment. Va t'il jouer en CFA et bloquer les jeunes du centre où va t'il être une doublure en L2. Lorsque Bergerac a joué contre nous , je n'avais pas remarqué de joueurs tellement au dessus des nôtres maintenant il y a peut être beaucoup de départ ce qui pourrait justifier ce type de recrutement.
En tout cas bienvenu à lui.
Ce qui m'embête un peu c'est que l'on a un très bon joueur qui a joué en équipe de France jeune à qui on envoi un très mauvais signal .

Message Publié : 09 Juin 2017, 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 617
Qu'est ce que ça m'énerve ce genre de recrutement...
Quel est l'interêt de cette recrue, surtout dans notre optique DÉGRAISSAGE ? On a une trentaine de joueurs sous-contrat, on veut dégraisser, et on va chercher un défenseur central de CFA de 24 ans à qui on donne 1 an de contrat pour être 4ème défenseur ?! :crazy: Mais c'est incroyable...on a des jeunes champions de France U17 dans notre club et on va chercher ce genre de joueur? Moi qui croyais en un nouveau départ, je suis déçu.

Message Publié : 09 Juin 2017, 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 380
Peut-être que Lusinga s'en va et lui arrive pour aider la CFA à se maintenir plus facilement en CFA ? Sinon je n'en vois pas bien l'intérêt...
Après il a peut-être un énorme talent et fera comme Adil Rami qui est passé de Fréjus en CFA au LOSC en D1 ? Mais dans ce cas là pourquoi un contrat d'un an ?

Bref très dubitatif aussi !

Message Publié : 09 Juin 2017, 12:14 
Hors-ligne
Administrateur

On n'allait pas non plus signer quatre ans un joueur de CFA, un an c'est bien pour le jauger et s'il fait l'affaire il sera rapidement prolongé.

En doublure en Ligue 2 j'aime autant ce type de profils, un joueur très motivé à qui on offre une seconde chance de percer dans le milieu professionnel et qu'on connait bien puisqu'il évoluait dans le groupe de la réserve ces deux dernières saisons.
Formé à Bordeaux quand même, il doit avoir quelques qualités et 24 ans ce n'est pas bien vieux pour un défenseur central.

J'ajoute que 2 des 3 promus en Ligue 1 cette saison évoluaient en National la saison passée.

Message Publié : 09 Juin 2017, 16:11 
Hors-ligne

Message(s) : 583
D'après le site du club, Franklin Wadja (Milieu, Fontenay Le Comte), Hugo Jacquemin (Milieu, Stade Rennais) et Mamadou Kamissoko (Défenseur, Bergerac FC) viendront renforcer le groupe de National 2.

Message Publié : 09 Juin 2017, 16:36 
Hors-ligne

Message(s) : 149
BIENVENUE AU CLUB MONTRE NOUS C QUE TU VAUT :clap:

Message Publié : 09 Juin 2017, 16:53 
Hors-ligne

Message(s) : 4204
Romain56 a écrit :
D'après le site du club, Franklin Wadja (Milieu, Fontenay Le Comte), Hugo Jacquemin (Milieu, Stade Rennais) et Mamadou Kamissoko (Défenseur, Bergerac FC) viendront renforcer le groupe de National 2.

Esperons que le groupe de L2 soit aussi vite et aussi abondamment renforcé! :mrgreen:

Message Publié : 09 Juin 2017, 18:27 
Hors-ligne
Administrateur

Ok alors je n'ai rien dis excusez-moi, faire signer un contrat pro à un joueur de 24 ans pour évoluer en équipe réserve n'a vraiment aucun sens.

Ça fera donc un joueur de plus - comme s'il n'y en avait pas assez - pour barrer la route des jeunes du centre. Les champions de France U17 partis à Caen, Guingamp, Valenciennes etc. ont bien fait de se tirer.
A croire que le classement de la réserve c'est la seule chose qui les intéresse 8O

Message Publié : 09 Juin 2017, 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 27085
Du mal à comprendre cette logique
On aurait mieux fait d'essayer de sauver l'équipe première plutôt de renforcer l'équipe réserve

L'équipe B de Rennes est redescendue en CFA2 à un moment : ils n'en sont pas morts ...

Message Publié : 09 Juin 2017, 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 3849
Si effectivement on ne compte pas sur lui en équipe première, et qu'on recrute en plus de Peybernes, Touré, Ouaneh et donc Kamissoko, c'est une nouvelle fois totalement débile. Et le troisième cité aura tout intérêt à aller voir ailleurs, s'il ne veut pas commencer et finir sa carrière pro à Avranches.

Message Publié : 09 Juin 2017, 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 272
Le centre de formation ne sert à RIEN et coûte de l'argent, je comprend que les parents hésitent de laisser rentrer leurs garçons au centre car à cette date il y a peu de chance de jouer en pro.
Par ricochet cette situation fait que des jeunes prometteurs intègre d'autres club de l'ouest.

Message Publié : 09 Juin 2017, 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 8490
Peut-être qu'il ne signe pas de contrat pro Kamissoko sinon c'est complètement débile comme choix ?

Message Publié : 09 Juin 2017, 22:29 
Hors-ligne

Message(s) : 9254
Je ne remets pas en cause les qualités de ce garçon, ni celles des deux autres joueurs qui ont signé également.

Mais si on veut faire progresser nos jeunes du centre de formation, le CFA est un bon laboratoire. Dès lors pourquoi aller chercher des mecs ailleurs surtout s'ils ont plus de 22 ans?
Cela voudrait dire que nos jeunes sont si mauvais et désespérants même pour le CFA?

J'ai un exemple, mais les suiveurs de la réserve en donneront d'autres: Willem Pierre-Charles. Recruté à Vitré (de mémoire) jamais vu en pro.

Avec qui s'entraîneront ces joueurs? Avec les pros? Il y a 3 jours Landreau disait vouloir réduire l'effectif et on repart dans nos travers d'empilement de joueurs réservistes.

Message Publié : 10 Juin 2017, 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 923
Que rajouter au post de schev??!!
Tout est dit!!

Message Publié : 10 Juin 2017, 10:34 
Hors-ligne

Message(s) : 204
Alors je dois être le seul à avoir vu jouer ce type plus d'une fois puisqu'il a été formé chez nous et a oeuvré en réserve où j'ai pu l'apercevoir.
Je garde le souvenir d'un garçon plutôt sympathique jouant parfaitement avec ses qualités athlétiques mais un peu trop limité à l'époque pour passer le cap et faire une entrée dans le professionnalisme.
3 ans plus tard je suis un peu surpris de le voir signer chez vous cependant je ne connais pas la stratégie de vos dirigeants et du nouvel arrivé au poste d'entraîneur plus précisément mais l'écart avec la ligue 2 est plus mince ou alors un rôle précis lui sera attribué pour votre équipe réserve ?

Message Publié : 10 Juin 2017, 11:27 
Hors-ligne

Message(s) : 4204
Otsoa a écrit :
je ne connais pas la stratégie de vos dirigeants et du nouvel arrivé au poste d'entraîneur

Nous non plus! Personne n'y comprend plus rien, et d'ailleurs y a-t-il une stratégie?
(autre que de remplir les poches de Fery) Rien n'est moins sûr...

Message Publié : 10 Juin 2017, 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 204
Bon là pour le coup je doute quand même que Fery y soit pour grand chose dans le recrutement de Kamissoko :mrgreen:

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Nov 2017, 01:11
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure