Nous sommes actuellement le 25 Juil 2017, 04:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juil 2017, 07:36 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 44244
Intérêt de Middlesbrough pour Moreira.

=> Middlesbrough boss Garry Monk lining up £3million deal for Lorient right-back Steven Moreira

Message Publié : 13 Juil 2017, 07:41 
Hors-ligne

Message(s) : 3531
Je sens que Landreau va bientôt réellement faire connaissance avec Fery.

Message Publié : 13 Juil 2017, 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 5523
Contrairement a Guendouzi qui est plus emblématique du fait qu'il est issu du centre de formation, a 3,5 M € je vends Steven Moreira sans hesiter.
Le plus dur sera apres de reussir a depenser intelligent le nouveau tresor du mercato...

Message Publié : 13 Juil 2017, 08:17 
Hors-ligne

Message(s) : 266
A ce prix là, je le vend direct!!!!!!

certe joueur très sympa, mais vraiment lent et limité techniquement...Pour de la ligue 2 ça aurait pu éventuellement passé mais pas plus... donc pour 3.5 millions c'est clair que je le céderais. Il me semble que nous l'avons acheté 1 millions d'euros.

Message Publié : 13 Juil 2017, 08:24 
Hors-ligne

Message(s) : 144
Effectivement si une bonne offre arrive je ne serait pas contre le voir partir... Erwin Koffi a le niveau de la ligue 2 pour moi. Avec Selemani qui je pense préfère jouer plus haut ça me va.

En tout cas je préfère voir partir Moreira que les rumeurs insistantes sur Bouanga et Guendouzi...

Message Publié : 13 Juil 2017, 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 199
lena29900 a écrit :
A ce prix là, je le vend direct!!!!!!

certe joueur très sympa, mais vraiment lent et limité techniquement...Pour de la ligue 2 ça aurait pu éventuellement passé mais pas plus... donc pour 3.5 millions c'est clair que je le céderais. Il me semble que nous l'avons acheté 1 millions d'euros.

Y a-t-il un seul joueur de l'effectif que tu ne trouves pas mauvais ?
un seul ?? ça ferait plaisir de t'entendre dire du bien de quelqu'un ,juste une fois .

Message Publié : 13 Juil 2017, 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1194
Vous êtes tombés sur la tête ? Certes il est pas excellent, mais pour la Ligue 2 ça peut suffire non ?
Même pour 3 Millions pourquoi le laisser partir ? C'est de l'argent qu'on ne va pas investir ensuite donc pourquoi le vendre ? Vous vous transformez tous en Féry..

Message Publié : 13 Juil 2017, 10:06 
Hors-ligne

Message(s) : 507
Il faut peut être garder quelques joueurs comme même :grin: , faut rester compétitif un minimum

Message Publié : 13 Juil 2017, 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 243
Pas emballé non plus par ce joueur donc pourquoi pas le vendre mais le problème c'est qu'on ne verra jamais la couleur de cet argent.
J'aimerais bien voir Koffi jouer à sa place, cette saison de D2 est peut-être idéale pour lui.

Message Publié : 13 Juil 2017, 10:29 
Hors-ligne

Message(s) : 319
Oui Moreira c'est toujours battu avec ces armes malheureusement il a un gros déficit d'endurance le garçon. Koffi est au dessus dans se domaine

Message Publié : 13 Juil 2017, 10:39 
Hors-ligne

Message(s) : 545
On pourrait racheter Paye ?

Message Publié : 13 Juil 2017, 10:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1439
Moreira fait tout a fait l'affaire en L2.
Il n'y a pas besoin de vendre et avec Koffi on dispose d'une paire qui tient la route a ce poste.

Est ce que Fery va resister a l'appel des ££££££?

Message Publié : 13 Juil 2017, 11:05 
Hors-ligne

Message(s) : 8966
On a vendu, et même bien vendu, ce qui pouvait et devait être vendu. A l'exception de Waris, Mesloub et Mvuemba.
Nous n'avons pas besoin de sous. On est déjà à 15 millions de cession ce mercato hors Waris. N'Dong 20 millions la saison passée, Guerreiro 12 millions de mémoire.

On est un club de foot pro, pas une salle de vente ou un marché au bétail.
Donc Moreira que je trouve limité pour la Ligue 1 doit faire l'affaire en L2. Pas question qu'il parte car en plus, Landreau a commencé à travailler sur cette défense si malade depuis trois semaines.

Mais je sens qu'il va partir: un club de premiere league, avec le salaire qui va avec, et une indemnité conséquente pour le trader. Le cocktail est constitué.

Message Publié : 13 Juil 2017, 11:10 
Hors-ligne

Message(s) : 325
Loic à toujours besoins de sous :mrgreen:

Message Publié : 13 Juil 2017, 11:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1793
Comment faire confiance a un type qui avait dit qu'il n’y aurait aucun départ en cas de relégation.?de toute façon qu'il profite bien de ce mercato pour brasser des millions car l'année prochaine montée ou pas, ça en sera terminé,il aura vendu tout le stock...

Message Publié : 13 Juil 2017, 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 952
Notons aussi que Moreira est assez jeune, donc on peut encore espérer le voir progresser sous l'égide d'un entraîneur qui fait travailler ses joueurs.

3,5M, oui c'est une très belle somme pour un joueur qui n'aura pas forcément été étincelant, mais à ce prix-là on peut aussi vendre tous les joueurs de l'effectif et fermer boutique. Koffi est clairement une option de choix pour le remplacer, mais je pense qu'on gagnerait beaucoup plus à conserver les deux, à les mettre en concurrence pour tirer le meilleur de chacun, et tirer l'effectif vers le haut.

Message Publié : 13 Juil 2017, 11:18 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 29201
Ça va très vite, en mai le trader annonçait sans honte qu'aucun joueur sous contrat ne partirait en cas de relégation, aujourd'hui on se demande surtout qui va rester.

A le voir faire le rapace pour récupérer le moindre centime (Lemoine, Philippoteaux, recrues gratos), on a l'impression qu'il cherche à faire un max de bénéfices cet été, sans doute a-t-il compris qu'il ne pourra plus se remplir les poches une fois le club ancré en Ligue 2.

Edit : En fait 56_forever exprimait la même idée je n'avais pas vu !

Message Publié : 13 Juil 2017, 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 458
Koffi en L2 fera l'affaire, on peut le vendre sans soucis.

Message Publié : 13 Juil 2017, 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 157
Le problème a se dire que untel fera l'affaire en Ligue 2 et qu'on peut vendre un joueur qui a montré un peu plus, c'est qu'avec ça on risque justement de se retrouver avec une équipe de Ligue 2 et plus une équipe qui aspire a retrouver la Ligue 1

Message Publié : 13 Juil 2017, 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 3531
Il n'y a plus à toucher au secteur défensif désormais, si ce n'est à se délester d'un défenseur central. Il y a dans l'effectif deux latéraux droits de bon niveau pour la Ligue 2. Tant mieux, pour peu que nous ayons des ambitions dans ce championnat.

Je crains néanmoins que notre fossoyeur soit tenté, une fois de plus (je lui tirerai mon chapeau si ce n'est pas le cas au 1er septembre, mais j'ai des doutes...), de s'engraisser sans vergogne sur le dos du FC Lorient, sans considération aucune pour le secteur sportif.

Message Publié : 13 Juil 2017, 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 3109
Sympa le garçon, mais si il veut connaître les ivresses des kops britanniques, pourquoi pas.
Pour un latéral, il est quand même un peu limité, et je ne vois pas à quel autre poste il pourrait jouer, 3 millions : ça sent l'arnaque quand même.

Message Publié : 14 Juil 2017, 02:56 
Hors-ligne

Message(s) : 835
N'en déplaise à Steven, c'est déjà trop tard....
Je pense que c'est un bon joueur, donc il va progresser. Rester à Lorient, ça va lui permettre de retrouver des bases apportées par Landreau.
L'a
n prochain, il sera aux portes ded grands clubs...eh oui, vous allez voir....

Message Publié : 14 Juil 2017, 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 5323
Une source anglaise annonce que le transfert devrait se faire d'ici lundi : Middlesbrough hoping to complete deals for Striker Assombalonga (£14mill) and Right-Back Moreira (£3mill) before sunday.
A signaler que Middlesborough a fait signer Braithwaite (ex Toulouse) dernièrement pour 8 M£ soit pres de 10 M€.

Message Publié : 14 Juil 2017, 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 148
footeux56 a écrit :
Une source anglaise annonce que le transfert devrait se faire d'ici lundi : Middlesbrough hoping to complete deals for Striker Assombalonga (£14mill) and Right-Back Moreira (£3mill) before sunday.
A signaler que Middlesborough a fait signer Braithwaite (ex Toulouse) dernièrement pour 8 M£ soit pres de 10 M€.

Etait t'il sur le terrain cette semaine?
Finalement on verra demain si il participe au match ou pas.
A cette cadence on devrait jouer les barrages pour la descente en 2018 avec nos bonnes chèvres dlc.

Message Publié : 14 Juil 2017, 11:24 
Hors-ligne

Message(s) : 3560
tlb 56 a écrit :
Il n'y a plus à toucher au secteur défensif désormais, si ce n'est à se délester d'un défenseur central. Il y a dans l'effectif deux latéraux droits de bon niveau pour la Ligue 2. Tant mieux, pour peu que nous ayons des ambitions dans ce championnat.

Je crains néanmoins que notre fossoyeur soit tenté, une fois de plus (je lui tirerai mon chapeau si ce n'est pas le cas au 1er septembre, mais j'ai des doutes...), de s'engraisser sans vergogne sur le dos du FC Lorient, sans considération aucune pour le secteur sportif.

Quand on aime l argent et baiser SON club il serait prêt à nous en foutre une bien profonde juste avant la fin du Mercato pour grossir ses gains ....
cela le fait jouir :splif:

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Juil 2017, 04:27
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]