Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 02:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Juin 2017, 18:19 
Hors-ligne

Message(s) : 5888
Guimaraes, l'ancien club de Cafú, souhaiterait le récupérer.

Message Publié : 14 Juin 2017, 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Je ne serais pas contre son départ. Je n'ai rien contre le joueur, qui a fait de son mieux pendant sa période chez nous, mais disons qu'il ne s'est jamais vraiment inscrit dans le projet de jeu. Un joueur avec de belles qualités physiques, mais qui m'a paru souvent un peu dépassé par le niveau d'exigence tactique de la L1. Je pense qu'avec le temps il pourrait s'y faire, mais on doit avoir au moins aussi bon que lui parmi les jeunes, des joueurs formés à la maison qui s'intégreront bien mieux dans le collectif.

En plus si on doit dégraisser, il faut bien commencer quelque part, et ça permettrait à Wakaso de retrouver un championnat qu'il connaît.

Message Publié : 14 Juin 2017, 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 345
Je ne suis pas aussi sur que toi sur le fait qu'il parte on va en L2 et dans se championnat la les joueurs de ballons ne sont pas légion il va falloir aussi du physique, et là où des mec comme lui était trop juste pour la L1 pourrais s'avérer d'une grande utilité en L2

Message Publié : 15 Juin 2017, 01:59 
Hors-ligne

Certes, c'est vrai. Mais encore une fois, si on doit dégraisser il faut bien commencer quelque part. On va perdre des joueurs au milieu de terrain, c'est certain, et je pense qu'on aura davantage de chances de monter en L1 en ne trahissant pas notre identité de jeu. En L2 le physique est important, mais l'aspect tactique l'est également, et Wakaso me paraît avoir du mal à évoluer dans un milieu à 4 où les joueurs centraux ne peuvent pas se contenter d'être présents à la récupération.

C'était vrai pour Ndong aussi, qui a beaucoup progressé sur ce point, mais à son arrivée il compensait quand même par une activité débordante (et mal canalisée) sur le terrain. Wakaso ne m'a pas impressionné à ce niveau non plus : ce n'est pas le mec omniprésent défensivement au milieu qui va systématiquement casser les actions adverses.

Bien entendu, il pourrait se révéler cette saison et nous offrir une belle surprise, mais je ne juge que sur le peu de fois où il est apparu avec Lorient.

Message Publié : 21 Juin 2017, 06:51 
Hors-ligne

Le TLG du jour : "le FC Lorient aurait refusé, selon les médias portugais, de prêter Alhassan Wakaso à Vitoria " (club de D1 portugais).

Message Publié : 21 Juin 2017, 08:48 
Hors-ligne

Message(s) : 3833
La perspective de le voir un jour revenir à Lorient est en effet effrayante. Qu'on le donne.

Message Publié : 21 Juin 2017, 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
Mouai.. je suis pour qu'on lui laisse sa chance en Ligue 2, c'est pas le pire des joueurs de l'effectif je pense.. loin de la

Message Publié : 21 Juin 2017, 13:03 
Hors-ligne

Message(s) : 377
TrIsTaN_29_ a écrit :
Mouai.. je suis pour qu'on lui laisse sa chance en Ligue 2, c'est pas le pire des joueurs de l'effectif je pense.. loin de la

+1
A mon sens c'est un joueur qui va progresser, des 2 portugais c'est celui que j'aimerais revoir la saison prochaine chez nous.

Message Publié : 21 Juin 2017, 14:41 
Hors-ligne

Message(s) : 289
F8Efn a écrit :
TrIsTaN_29_ a écrit :

+1
A mon sens c'est un joueur qui va progresser, des 2 portugais c'est celui que j'aimerais revoir la saison prochaine chez nous.

pour info il n'est pas portugais mais ghanéen :lol2:

Message Publié : 21 Juin 2017, 14:45 
Hors-ligne

Message(s) : 377
lena29900 a écrit :
F8Efn a écrit :
TrIsTaN_29_ a écrit :

+1

pour info il n'est pas portugais mais ghanéen :lol2:

Exacte, désolé pour la confusion :respect:

Message Publié : 21 Juin 2017, 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 9351
Guimaraes a l'air d'apprécier les joueurs de Lorient, peut être que Jeannot, mesloub et Philipoteaux pourraient les intéresser :mrgreen: Autant faire un lot

Message Publié : 21 Juin 2017, 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 4193
F8Efn a écrit :

Il est quand même très embarassé quand il a le ballon...

Message Publié : 21 Juin 2017, 20:44 
Hors-ligne

C'est le moins que l'on puisse dire. On n'a qu'à l'utiliser dans le jeu sans ballon :mrgreen: .
Par contre, Cafú, je ne serai pas aussi catégorique. Conceiçao en avait fait son capitaine à Guimaraes : ça veut quand même dire quelque chose. Une bonne préparation physique et on en reparle.

Message Publié : 22 Juin 2017, 10:52 
Hors-ligne

Message(s) : 431
Wakaso n'a eu que quelques mois pour s'exprimer. De plus, il est arrivé dans une équipe en perdition. En L2, avec une préparation complète, je pense qu'il serait intéressant.
Cafu a eu une saison entière pour montrer son "talent". Du premier au dernier match, il a été lourd, peu inspiré et nul. Il a largement contribué au naufrage.

Message Publié : 22 Juin 2017, 11:30 
Hors-ligne

En ce qui concerne Cafu, de mémoire il avait sorti une première période solide en 433 contre Monaco, en jouant un cran plus haut (au même niveau que Mvuemba). Il avait aussi été très intéressant (deux passes dé et un pénalty gagné) contre Metz, en 4141, en jouant encore relativement haut.

Par contre effectivement, à chaque fois qu'il a dû jouer 6 il s'est montré lent et peu inspiré. Je pense que c'est avant tout un joueur à vocation offensive, et qu'on n'a jamais su à quel poste il était le plus efficace.

Message Publié : 22 Juin 2017, 11:46 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 29491
Des circonstances atténuantes oui mais ça reste à ce jour un pari total et s'il n'est toujours pas concluant même en Ligue 2 le club va encore se mettre dans la merde avec un milieu de terrain à la rue.
Dans le doute mieux vaut donc s'en débarrasser et recruter une valeur à peu près sûre à ce poste clé.

Idem pour Cafu.

Message Publié : 05 Juil 2017, 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1102
Paraîtrait qu'il s'est décidé à revenir s'entraîner

http://ghanasoccernet.com/lorient-midfi ... ason-today

Message Publié : 05 Juil 2017, 12:48 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 29491
Ah, il n'a pas encore trouvé un club à la mesure de son immense talent ? Étonnant.

Message Publié : 05 Juil 2017, 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 583
Il s'est peut-être rendu compte que son employeur ne lui verserait plus son salaire s'il restait en vacances :mrgreen:

Message Publié : 05 Juil 2017, 13:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
Quel comportement de merde.. je trouve pas de club du coup je reviens à Lorient par défault.
J'èspère qu'il va dégager, qu'on le refourgue à un club de CFA à l'autre bout de la France.

Message Publié : 05 Juil 2017, 14:03 
Hors-ligne

TrIsTaN_29_ a écrit :
Quel comportement de merde.. je trouve pas de club du coup je reviens à Lorient par défault.
J'èspère qu'il va dégager, qu'on le refourgue à un club de CFA à l'autre bout de la France.

Faut quand même que financièrement le club s'y retrouve car il lui reste encore 3 ans de contrat.
Mais d'accord pour qu'il aille faire son cirque ailleurs :grin:

Message Publié : 05 Juil 2017, 14:28 
Hors-ligne

Il n'y a pas que sur lui qu'il faut taper : et Cafú, qu'est ce qu'il devient ? Ça va, pas trop de coups de soleil à Guimaraes ? Dingue cette désinvolture quand même.

Message Publié : 05 Juil 2017, 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4193
On peut les emballer et les livrer à domicile à leur nouveau club, s'il existe...

Message Publié : 11 Juil 2017, 13:49 
Hors-ligne

Aurait t-il enfin retrouvé le chemin de Kerlir? :lol:
A vérifier mais il me semble que c'est lui sur un vélo ( Photo club entraînement du jour)

Message Publié : 11 Juil 2017, 14:55 
Hors-ligne

S'il est rentré en vélo ça explique son retard ! :mrgreen:

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 02:56
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure