Nous sommes actuellement le 18 Sep 2019, 04:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Juil 2017, 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 710
Après, sachant qu'on l'a acheté à l'OL, il a peut-être un gros salaire ce qui pousserait le club à s'en séparer ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2017, 23:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1345
En fait, comment ça se passe aux entraînements ?
Se sent il concerné ?
Je pense qu'il peut largement jouer un rôle cette saison mais il doit avoir la volonté et tout donner à l'entraînement !!..

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2017, 00:30 
Hors-ligne

Message(s) : 8226
A l'entraînement, il est impliqué, à l'écoute. Lors des oppositions, il a un comportement de "grand frère", donnant des consignes de placement défensif. À ce niveau-là, rien à dire.
C'est plus sur la qualité technique de ses relances, sur sa relative "lenteur" qu'il lui faut travailler : mais je reste persuadé qu'il peut jouer un rôle important dans le groupe cette saison. À la condition qu'il soit capable de se remettre en cause.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2017, 09:00 
Hors-ligne

Message(s) : 10032
Clairement, il pourrait être titulaire en ligue 2 malgré sa relative lenteur. Il se peut d'ailleurs qu'il soit titulaire samedi surtout si Saad est blessé

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2017, 09:22 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Largement le niveau pour jouer en L2 , une énigme ce joueur , je l'ai moi aussi vu jouer avec Laval et il était très fort.
Si il reste y 'a moyen de le relancer , sinon il faudra recruter.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2017, 09:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4825
Je pense aussi qu'il peut largement jouer en L2 encore faut il qu'il en est envie mais ce qui me semble bizarre est que ML ne l'ai pas utilisé alors que l'on manquait de défenseur centraux. A t'il demandé à partir ???

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2017, 12:35 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Il a les qualités pour jouer en Ligue 2.
Pour rappel, il fait plusieurs bonnes saisons à ce niveau à Laval (dont une demie en charnière avec Falette, pas dégueu) puis signe à Valencienne ou il continue sur sa lancée en L1. Il commence bien la saison 2013-2014 mais se fait les croisés, il revient bien en fin de saison et Lyon l'achète (quasiment 2M€ quand même). Là-bas ça ne marche et se fait placardisé parce qu'il a osé toucher à un Lyonnais (Tolisso). Il ne joue même pas en CFA et on le prend en prêt pour le relancer. C'est pas top mais on veut quand même l'acheter sans vouloir payer l'option d'achat du prêt (encore du grand n'importe quoi du duo Féry/Hayse). Finalement il signe chez nous et Ripoll le fait jouer arrière droit !

Pour qu'un joueur soit bon surtout quand il n'a pas ou peu jouer pendant quelques saisons, il faut au moins le faire jouer à son poste et lui donner un minimum de confiance. Maintenant on est en L2, et comme pour Barthelmé, c'est à lui de faire les efforts et de montrer à Landreau qu'il peut revenir à son niveau.
Franchement une charnière Rosé (en forme)-Touré ce serait pas mal !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2017, 12:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2803
Il n'était pas capitaine de l'équipe "B" lors d'un des matchs de prépa ?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2017, 12:47 
Hors-ligne

Si :wink: :
footeux56 a écrit :
ML l'avait nommé capitaine en amical mercredi dernier contre Caen. Certes, c'était l'équipe A' mais cela veut quand même dire que Lindsay Rose dispose d'un certain crédit auprès de ML.
S'il reste, avec Touré, Saad, Rose, Conté, Wadja, voir Ouaneh ou même Jocelyn Laurent, pas la peine d'aller recruter à ce poste.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2017, 15:31 
Hors-ligne

Message(s) : 10032
De toute façon, si Saad est blessé et que Rose n'est pas titulaire samedi, c'est qu'il ne rentre pas dans les papiers de Landreau

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2017, 16:42 
Hors-ligne

Message(s) : 458
C'est vrai qu'il avait bien commencé sa carrière, plusieurs fois appelés en EDF espoirs et surtout dans les EDF jeunes...

À voir ce que ML va faire pour QRM! Préférera-t-il Wadja en DC ou Saad (Si NON blessés)?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2017, 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Machete Cortez a écrit :
Il est nul aux entraînements ? Je le trouvais très bon à VA je comprends pas comment il en est arrivé à même pas avoir sa place en L2

non il n'est pas nul, et lyon l'a cassé en interne mais il faut le vivre pour comprendre et de ne pas passer son temps devant un poste de télé, mais c'est ça les vrais supporters

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2017, 21:40 
Hors-ligne

Sa rentrée en Coupe de la Ligue hier est peut-être un signe de ML : j'ai l'impression que ML ne fait appel qu'à des joueurs ayant décidé de rester au club à 100%, ceux ayant manifesté le désir plus ou moins prononcé de peut-être aller voir ailleurs n'étant pas convoqués.
Cela expliquerait peut-être les "évictions" de Mvuemba, Barthelmé, Lavigne, Mara et Rose (je mets de côté Wakaso et Waris dont le comportement à la reprise de l'entraînement a tout simplement été scandaleux).
Si ML a repris Rose dans son groupe de 18, c'est peut-être le signe que Lindsay ait envie de s'investir à 100% dans l'opération "remontée immédiate". En tout cas, son comportement à l'entraînement est irréprochable.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2017, 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 829
Oui, mais acceptera t-il de passer 4eme dans la hiérarchie des défenseurs centraux? Peut-être tout simplement parcequ'il n'a pas de touche avec d'autres clubs?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2017, 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2477
copain a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Il est nul aux entraînements ? Je le trouvais très bon à VA je comprends pas comment il en est arrivé à même pas avoir sa place en L2

non il n'est pas nul, et lyon l'a cassé en interne mais il faut le vivre pour comprendre et de ne pas passer son temps devant un poste de télé, mais c'est ça les vrais supporters

Essaie d'être moins insultant, j'ai l'impression d'être dans un vestiaire lyonnais là.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2017, 22:41 
Hors-ligne

Message(s) : 246
Ou alors que des futurs acquéreurs avaient souhaités le voir évoluer avant de faire une offre comme dit plus haut c est un gars bien , il est rentré dans son match et à été propre dans son jeu .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2017, 09:27 
Hors-ligne

Message(s) : 246
Ouest-france de se matin confirme que rose souhaite rester cette année donc bonne saison avec les MERLUS.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2017, 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 3120
J'ai vu des images de lui dans le vestiaire après la victoire contrr Lens, il avait l'air "concerné" par la qualif' ! S'il se reprend il n'est pas bien loin de la place de 2e DC !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2017, 09:38 
Hors-ligne

Message(s) : 5978
suan a écrit :
Ouest-france de se matin confirme que rose souhaite rester cette année donc bonne saison avec les MERLUS.

Ca ne m'étonne pas beaucoup. Je l'ai remarqué l'autre jour à sa façon de congratuler un buteur venu vers le banc.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2017, 10:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2260
Je me suis fait la même réflexion que toi. C'est plutôt une bonne nouvelle. Nous voici avec 4 centraux d'un bon niveau pour la Ligue 2. Manque un buteur. :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2017, 10:20 
Hors-ligne

Une bonne chose pour tout le monde.... S'il se sent concerné, il pourra se rapproché du niveau qui est le sien... Touré - Conté - Saad - Rose : un bon mélange jeunesse expérience!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2017, 11:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4685
M'est avis que notre caissier doit un peu moins se réjouir de cette nouvelle. Sportivement c'est très bien en tout cas. Par contre ce n'est pas cette saison que Ouaneh aura la possibilité de pointer le bout du museau.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2017, 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 518
gregenis03 a écrit :
J'ai vu des images de lui dans le vestiaire après la victoire contrr Lens, il avait l'air "concerné" par la qualif' ! S'il se reprend il n'est pas bien loin de la place de 2e DC !

Le duo Toure et Conte tient plutôt bien la baraque, pas facile de choper une des deux places pour le moment. Mais la saison va être longue, j'espère que Rose va retrouver son vrai niveau, car on aura besoin de lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2017, 12:11 
Hors-ligne

Message(s) : 4685
Peut-être plus tôt qu'on ne l'imagine d'ailleurs, et à un autre poste. En cas de blessure de Le Goff, Landreau pourrait être tenté d'activer la solution Rose...à moins que Lecoeuche...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2017, 12:14 
Hors-ligne

Pour ceux qui ont vu le match de préparation (je ne sais plus lequel) où il a jouer MC. Qu'avez vous pensez de sa prestation? En sachant bien sûr que son poste est DC, si Guendouzi - Lemoine - Wadja sont indisponible (Cela fait beaucoup d'accord) pourquoi pas?

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Sep 2019, 04:52
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]