Nous sommes actuellement le 17 Sep 2019, 12:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Mai 2018, 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 6083
jo.lorientois a écrit :
En cas de départ de Le Goff l arrière gauche brestois devrait nous satisfaire :splif:

A mon avis et vu notre niveau et notre budget Mazikou sera parfait!
C'est du premier degré, j'apprécie ce joueur...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2018, 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3964
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Un exemple Le Goff !
Comme un Brinquin à une certaine époque, un bon niveau de ligue 2 mais avec un investissement et une volonté au-dessus de la moyenne que bien de nos merlus de cette année auraient dû prendre en exemple !

Avec onze Le Goff ou Brinquin, on serait en ligue 1 !
Sur un terrain, le Goff n'a pas de tutu...lui !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2018, 22:14 

Message(s) : 8221
jo.lorientois a écrit :
En cas de départ de Le Goff l arrière gauche brestois devrait nous satisfaire :splif:

Quentin Bernard ou David Kiki, on a mieux à la maison (surtout que le petit Kiki :mrgreen: ) !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2018, 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 573
Je suis d'accord avec "Marshall 56" à 200%

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 06:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1814
Le Goff : le Job Le Borgne des temps modernes (en plus technique) ! A garder absolument ! :clap: :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 08:03 
Hors-ligne

Je pense que pour lui il serait judicieux de donner un coup de pouce à son salaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 09:22 
Hors-ligne

Message(s) : 4823
panchoa a écrit :
jo.lorientois a écrit :

A mon avis et vu notre niveau et notre budget Mazikou sera parfait!
C'est du premier degré, j'apprécie ce joueur...

Je ne suis pas sûr que Mazikou soit plus faible que quentin bernard. :wink: Il faudra juste qu'il soit peut être plus rigoureux et qu'il ne nous fasse pas peur en dribblant dans la surface :mrgreen:
J'espère que sa saison en National lui a été profitable quand à vincent Le Goff, on ne peut pas lui reprocher grand chose que ce soit sur le terrain ou dans l'esprit. Il ne faut pas oublié qu'il avait signé comme doublure et qu'il a fini par s'imposer en L1. Ce n'est pas un grand joueur mais un bon joueur sur lequel on peut compter. Je pense qu'il a le niveau d' un club de deuxième partie de L1 ou première partie de L2 ce qui n'est déjà pas si mal. S'il devait partir pour un club plus haut ou un contrat supérieur je trouverai cela normal et je trouverai dommage que le club le bloque alors que cela a été un joueur exemplaire. Maintenant il faut que le club s'y retrouve aussi et que cela ne se fasse pas au dernier moment et que le club n'ai pas le temps de se retourner.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4118
C'est mérité pour Vincent.
Vas y surtout que Pelissier va prolonger :
https://www.foot01.com/equipe/amiens/as ... ens,285791

Je suis bien un des seuls ici à avoir vu ses qualités indéniables.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 12:19 
Hors-ligne

Message(s) : 569
Expat a écrit :
Le Goff : le Job Le Borgne des temps modernes (en plus technique) ! A garder absolument ! :clap: :clap:

Oh pu...naise, ça ne nous rajeunie pas. :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 90
Marshall56 a écrit :
Avec onze Le Goff ou Brinquin, on serait en ligue 1 !

Evidemment !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 12:40 
Hors-ligne

KBC a écrit :
Je suis bien un des seuls ici à avoir vu ses qualités indéniables. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

Tous les autres sont donc des cons en manque de lucidité. Il y a quelques années, un mec comme Riolo se faisait clasher en disant que Valbuena n'était qu'un modeste joueur, quand la meute le présentait comme un génie. Au final, ce joueur aura été un Sammaritano médiatique.

Idem, qu'on me dise que le meilleur joueur d'un club est Valbuena ou Toulalan, ou un gardien de but, me fait penser que tout ne va pas pour le mieux dans cette équipe.

Que ce Le Goff soit qualifié de référence d'un club censé avoir des ambitions honnêtes (accession en L1, maintien) est révélateur d'une problème générale au sein de la direction sportive. Qu'il aille à Amiens me réjouit. C'est bon pour son porte monnaie, pour la L1 qui va débarasser de ce genre de clubs sans stade, et pour Lorient, qui va pouvoir enclencher une nouvelle dynamique.

Champagne :fiesta: :fiesta:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 12:52 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 47297
Ce qui réjouirait tout le monde c'est que tu te casses en fait. Qu'est-ce qu'il y a comme boulets sur le forum en ce moment. Vous vous reproduisez entre vous ou quoi ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 13:44 
Hors-ligne

Tu es administrateur. Tu peux donc me virer sans avoir à passer par la phase de "menace" ou d'invitation à ce que je parte tout seul.

Tu évoques les "boulets qui se reproduiraient entre eux", sous-entendant une forme de consanguinité.

Mais c'est justement l'attitude d'une minorité, fermée sur elle même, rejetant le nouveau arrivé qui n'est pas de la moule, qui a un avis divergeant, qui interpelle.

Je n'ai à ce jour insulté personne. Simplement émis des avis qui ne te conviennent pas. Le forum doit permettre, dans le respect des règles, à chacun des supporters du FCL de donner son avis. Je n'ai insulté personne, discriminé personne.

Après, porte tes "cojones" et procèdes à mon exclusion. Mais penses à bien justifier et argumenter. L'exclusion des nouveaux arrivés aux avis divergeants du "KOMITE" ne fera en tout état de cause par progresser le débat, ni la démocratie participative.

J'ai commis deux crimes de lèse majesté depuis mon arrivée : détester ce joueur et prétendu leader Le Goff et me prononcer pour le maintien de Landreau à son poste. Un grave crime pour Monsieur ou Madame Chawax.

1984. ORWELL.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 14:05 
Hors-ligne

Arnold EWilly a écrit :
C'est bon... pour la L1 qui va débarasser de ce genre de clubs sans stade,

Mieux vaut des fois un club sans stade comme Amiens qu'un club avec stade comme Grenoble, Le Mans, Sedan, Istres et j'en passe...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 14:08 
Hors-ligne

Ce sont des grandes villes. Le stade des Alpes comme celui du Mans est sublime. Erreur de gestion sportive, ventes catastrophiques.

Je préfererais toutefois, pour la visibilité de la L1 à l'international, et les retombées $$$$$$$$$, voir Grenoble ou Sedan en L1 que Amiens ou Luzenac.

Même si la logique sportive doit primer.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 14:23 
Hors-ligne

Message(s) : 731
--> Problématique : Comment pérenniser le club au haut niveau ?
--> Objectifs :
Recentrer l'effectif sur des joueurs à l'état d'esprit irréprochable et au niveau pour relever le défi de la montée.
Réduire la masse salariale de l'effectif.
--> Action : laisser partir Le Goff :bzh: ? :boire2: :drunk: :splif: :boire2:

Que Bouanga ou Selemani aillent paître dans les campagnes angevine ou sedannaise reste cohérent avec nos objectifs. Qu'on se sépare de Le Goff (pour aller vers un "petit" club de L1) me paraît totalement illogique et inacceptable au vu de la situation du club. Aussi déçus que nous ayons pu l'être, c'est l'intérêt du FCL doit primer.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 14:32 
Hors-ligne

Arnold EWilly a écrit :
Ce sont des grandes villes. Je préfererais toutefois, pour la visibilité de la L1 à l'international, et les retombées $$$$$$$$$, voir Grenoble ou Sedan en L1 que Amiens ou Luzenac. Même si la logique sportive doit primer.

Istres fait 40 000 habitants et Sedan 25 000, en voilà de grandes villes! :fool:
Quant à Amiens c'est grand comme Brest, donc je vois pas trop la comparaison avec Luzenac et ses 500 habitants, leur seul point commun étant l'entraineur...
Pour la visibilité de la L1 à titre personnel, je préconiserai plutôt un retour à 18 équipes...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 17:48 

Message(s) : 1345
Avoir l'esprit irréprochable???
Moi, ce n'est pas ça que je veux : ce sont des battants qu'il nous faut!!
Sur ces derniers matchs, combien de nos joueurs ont eu des crampes??
Lorient n'a même pas fait 1/3 de ses matchs avec la rage de tout faire exploser.
Quand on voit la combativité des petits jeunes de Quevilly ou Bourg et bien sûr PFC ou Brest, là on devine qu'il y a un problème chez nous...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 731
Irréprochable : à qui on ne peut pas faire de reproches. Notamment sur l'implication.

Or Le Goff a été plus impliqué et plus régulier qu'un Bouanga (ou que d'autres).
Si on veut bâtir une équipe impliquée, il faut construire autour de joueurs comme Lemoine, Le Goff, Wissa, Saad qui ont démontré qu'on pouvait compter sur eux.

Maintenant, si tu cherches absolument des "battants", on peut reprendre Coutadeur, Sainati, Selemani et Cavalli qui se sont bien battus avec Ajaccio et ce jusqu'à leur dernier match. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2018, 20:06 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 47297
Arnold EWilly a écrit :
1984. ORWELL.

Rien que ça :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2018, 00:32 

Message(s) : 1345
Alejandro a écrit :
Irréprochable : à qui on ne peut pas faire de reproches. Notamment sur l'implication.

Or Le Goff a été plus impliqué et plus régulier qu'un Bouanga (ou que d'autres).
Si on veut bâtir une équipe impliquée, il faut construire autour de joueurs comme Lemoine, Le Goff, Wissa, Saad qui ont démontré qu'on pouvait compter sur eux.

Maintenant, si tu cherches absolument des "battants", on peut reprendre Coutadeur, Sainati, Selemani et Cavalli qui se sont bien battus avec Ajaccio et ce jusqu'à leur dernier match. :mrgreen:

Tu as tout compris, toi!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2018, 13:21 
Hors-ligne

Message(s) : 434
Je ne suis pas un grand fan de Le Goff mais force est de constater que c'est un modèle dans l'esprit se joueur. Il mérite notre respect et de retourner en L1 si il en a l'occasion

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2018, 15:51 
Hors-ligne

Message(s) : 239
Je crois que certains ici confondent manque de combativité avec manque d'intelligence dans le jeu. La combativité est une valeur importante, mais faire des efforts désordonnés dans son coin en essayant de faire basculer la rencontre par un exploit individuel n'est pas suffisant, loin s'en faut. C'est toute la différence entre Le Goff et Bouanga par exemple. Le premier va faire les efforts "collectivement" et le second "individuellement". C'est pourquoi le premier doit rester et pas le second, qui semble incorrigible.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2018, 16:32 
Hors-ligne

Je crois que le club devrait faire un effort pour conserver ce joueur et en faire avec Lemoine Saad les joueurs de base pour construire une équipe compétitive qui aura envie de mouiller le maillot (peut être au détriment du beau jeu en permanence mais avec des résultats positifs).

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2018, 17:54 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Arnold EWilly a écrit :
KBC a écrit :
Je suis bien un des seuls ici à avoir vu ses qualités indéniables. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

Tous les autres sont donc des cons en manque de lucidité. Il y a quelques années, un mec comme Riolo se faisait clasher en disant que Valbuena n'était qu'un modeste joueur, quand la meute le présentait comme un génie.

Monsieur est un auditeur de RMC , finalement , tout s'explique ...

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Sep 2019, 12:53
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]