Nous sommes actuellement le 22 Sep 2019, 22:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 28 Mai 2018, 23:37 
Hors-ligne

Message(s) : 888
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
et le troll aime visiblement à se victimiser en demandant son exclusion :lol: alors qu'il avoue lui même détester Vincent Le Goff, d'où toute son argumentation débile envers lui, car aveuglé par sa haine... CQFD

Arnold EWilly a écrit :
J'ai commis deux crimes de lèse majesté depuis mon arrivée : détester ce joueur et prétendu leader Le Goff et me prononcer pour le maintien de Landreau à son poste

et au-delà d'inventer et prêter des opinions "générales" partagées par une majorité de forumistes... personne a dit que c'était un leader?! et bien sûr peu de monde s'est prononcé pour le maintien de ML, suffit de voir le sondage :lol: Sacré tocard ce troll qui s'enfonce tout seul...

Bonne suite à Vincent que ce soit chez nous ou ailleurs (en D1 bien sûr! faudrait pas "encore" renforcer un rival en D2...)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2018, 14:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2229
Le Goff, ne sera pas un jour une star, il occupe un poste où en général les joueurs font une longue carrière, si bien qu'il n'y aurait aucune surprise sur le fait qu'il reçoive des sollicitations et si financièrement " il s'y retrouve " quoi de plus normal.
Perso, j'aime bien ce joueur, que l'on ne peut pas qualifié de sénateur, qui donne toujours le meilleur de lui-même, qui s'est bien et continuera de s'améliorer, à Féry et Landreau de s'en rendre compte, s'il part on saura pourquoi......

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2018, 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4827
S'il part c'est tout simplement qu'il aura un meilleur contrat ailleurs :wink: Ce n'est surement pas son indemnité de transfert qui va faire la différence car cela m’étonnerai que cela soit vraiment énorme. Maintenant bloquer un joueur qui a toujours été correct et fait le travail , je ne vois pas l’intérêt. On peut retrouver un joueur de son niveau. Mazikou va revenir (va t'il rester?) , il me semble au dessus de Lecoeuche mais de toute façon ce ne sont pas les défenseurs qui coûtent le plus cher.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2019, 07:29 
Hors-ligne

Message(s) : 8239
Décidément, nos latéraux gauches plaisent dans le Nord : après Lecoeuche, Lens s'intéresserait à Le Goff : https://maligue2.fr/2019/06/04/bilan-ml ... optimisme/

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2019, 08:41 
Hors-ligne

Message(s) : 19
le goff n'a pas le niveau ligue 1 , il n'a pas assez de rigueur ,il s’éparpille trop vite , c'est un bon joueur de ligue 2 !! mais s'il veut tenter sa chance qu'il aille , ce ne sera pas trop dur de trouver un joueur équivalent peut-être un peu meilleur avec un salaire moins élevé ,il y en a tellement au chômage

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2019, 08:55 
Hors-ligne

Message(s) : 447
Vincent se plait à Lorient, le cadre de vie lui correspond totalement. Il ne partira pas dans un autre club de ligue 2 ou club de fin de tableau de ligue 1. Surtout dans le nord de la France! donc pas de panique il n'ira certainement pas à Amiens ou Lens. Départ uniquement si projet sportif très intéressant et salaire en conséquence en ligue 1. De fortes chances qu'il soit toujours lorientais l'année prochaine (sources familiales)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2019, 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1937
helliot a écrit :
ce ne sera pas trop dur de trouver un joueur équivalent peut-être un peu meilleur avec un salaire moins élevé ,il y en a tellement au chômage

Pas certain que ce soit aussi facile. Je serais curieux de voir le salaire de Le Goff, je ne pense pas que ce soit un des plus élevés du club, donc à mon avis ce n'est pas lui qui vient plomber notre masse salariale.

Ce joueur a été élu meilleur AG de L2 il y a deux saisons, fait preuve d'une très bonne mentalité et de beaucoup de courage sur le terrain même s'il est vrai qu'il a parfois eu des trous d'air. Il a surtout le gros avantage de jouer tous les matches à fond et sans se blesser, ce qui est assez rare pour être souligné. Il a été indéboulonnable dans l'effectif sous trois entraîneurs différents, ce qui en dit long je pense.

Evidemment qu'il faudra penser à l'après, mais en attendant on peut se féliciter d'avoir un joueur régulier dans l'effectif à un poste clé. Je préfère qu'on aligne Le Goff et une bonne doublure plutôt que de recruter des joueurs avec soi-disant du potentiel (par exemple Selemani) ou des joueurs fragiles qui finalement nous mettent encore plus en difficulté (par exemple Martins Pereira). Quand on voit la difficulté qu'on a à gérer le poste d'arrière droit, cela devrait nous servir de leçon.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2019, 13:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4689
Tout à fait d'accord. J'attends avec impatience que Helliott nous donne les noms de joueurs moins coûteux que Le Goff et plus performants sur le terrain.

Visiblement ça se trouve facilement. Dont acte.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2019, 14:32 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 31231
Il a prolongé en début d'année jusqu'en 2022, alors à moins qu'un club de L1 lui propose une place de titulaire (ce qui parait peu probable vu ses lacunes sur le plan défensif) on peut penser qu'il restera à Lorient.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2019, 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 870
Je trouve le goff très bon, il joue juste et a le potentien offensif necessaire.
De plus il n'est jamais bléssé.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2019, 23:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1346
https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/
Ça me chagrinerait un peu qu'il parte...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juin 2019, 00:55 
Hors-ligne

Message(s) : 10265
Stressez pas pour rien.
Le Goff restera la saison prochaine. Je rappelle qu'un certain Christophe Pélissier le voulait la saison dernière. Et un couloir gauche Le Goff-Lecoeuche ça aurait de la gueule.

Je m'étonne comment Lens, qui est en difficultés financières, arrive à se positionner sur des Cahuzac, Le Goff, Chavarria etc...bientôt on va apprendre qu'ils proposent 20 millions pour ACM. Ce club n'est pas net et ça fausse la concurrence

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juin 2019, 01:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1937
Assez d'accord avec Schev, je pense que Le Goff sera présent la saison prochaine. J'ajouterais que l'article sus-cité est assez imprécis puisqu'il évoque une fin de contrat en 2020 pour notre arrière gauche, alors que celui-ci a prolongé récemment.

On peut douter de la fiabilité des infos.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2019, 23:57 
Hors-ligne

Message(s) : 90
Tant que je ne verrai pas (officiel) Vincent Le Goff (Lens), je ferai en sorte de contenir ma joie. Que le club retrouve enfin son excellence à ce poste. Du balai.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2019, 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1856
Arnold & Willy, tu vas pouvoir pleurer. VLG semble être une priorité de Christophe Pelissier.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/ ... ang-et-or/

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2019, 09:46 
Hors-ligne

Message(s) : 9642
En même temps, l'info vient de notre bien informé habituel. Qui nous annonçait un match entre Lair et Gourvenec. :mrgreen:

Après sa prolongation au printemps, quel intérêt de partir cet été. Et sachant que le club va faire une belle opportunité avec ACM, pas besoin de vendre les bijoux de famille.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2019, 14:22 
Hors-ligne

Message(s) : 46
Voilà de quoi clôturer le débat :wink:

https://www.lavoixdunord.fr/605155/article/2019-06-27/lens-le-lateral-bresilien-vitor-costa-de-brito-passe-sa-visite-medicale

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 22 Sep 2019, 22:39
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]