Nous sommes actuellement le 19 Sep 2018, 18:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Rumeur] Illan Meslier (Monaco)
Message Publié : 09 Juil 2018, 11:40 
Hors-ligne

Message(s) : 675
Illan Meslier sur les tablettes de Monaco

Sujet du message : [Rumeur] Illan Meslier (Monaco)
Message Publié : 09 Juil 2018, 11:49 
Hors-ligne

Message(s) : 3739
Le pillage continue.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... co-5872798

Message Publié : 09 Juil 2018, 11:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1353
Meslier s'en va et on garde la grande courgette monténégrine. Cherchez l'erreur.

Sujet du message : Meslier
Message Publié : 09 Juil 2018, 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 406
C'est marrant à propos de Guendouzi , je constatais hier que l'asm si prompte à recruter tous les meilleurs jeunes de France et désormais d’Europe , ne s'était pas intéressée à lui , comme quoi ...
Par contre ils sont en passe de signer Meslier d'après OF de ce jour. En esperant qu'il fasse mieux que Nardi , bonne chance à lui , un ancien joueur de Merlevenez dans les buts de L'asm ça aurait de la gueule....

Sujet du message : Re: Meslier
Message Publié : 09 Juil 2018, 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 406
Si cela se confirme , le montant du transfert est juste énorme pour un jeune qui n'a jamais joué en pro...

Message Publié : 09 Juil 2018, 12:11 
Hors-ligne

Message(s) : 346
et cela va profiter une fois de plus à qui???? notre Tradder qui s'en met plein les poches!

Waris 6M, Guendouzi 8M, Meslier entre 8 et 10M = 24 millions d'euros!!!!!

Et après cela nous allons acheter des joueurs en fin de contrat, et tout le monde va une nouvelle fois se demander ou va l'argent!!!!! réponse: dans la poche de notre tradder et des actionnaires...Belle gestion bravo Loïc

Message Publié : 09 Juil 2018, 12:15 
Hors-ligne

Message(s) : 4315
La formation est l'avenir...du portefeuille du trader. Ce dernier va déclarer, éploré, qu'un petit club comme le nôtre ne peut pas lutter face aux velléités d'un joueur décidé à partir à tout prix, et qu'il s'agit d'un coup de poignard planté en plein cœur, Meslier étant le fer de lance de la formation lorientaise, et étant considéré comme un grand frère par son fils cadet, qu'il ne parvient pas à consoler.

Message Publié : 09 Juil 2018, 12:33 
Hors-ligne

Message(s) : 600
Encore un jeune formé au FCL qui comme pour tant d'autre n'aura pas prouvé ne serait-ce que 80% de son potentiel avant de s'en aller.

Il à en fait les mêmes caractéristiques physiques que Petkovic, mais à lire les compte-rendu d'entraînement de Footeux il a un bon potentiel. Alors pourquoi sa chance ne lui est pas donné ?

Concernant le montant de 10 millions si cela s'avère vrai, avec les montants qu'aligne Monaco sur des potentiels, ce n'est plus très étonnant sauf que là, il n'a pas joué plus haut qu'en N2 8O

Ceci dit, à sa place, j'y vais tous les jours à Monaco, au pire il sera prêté dans un club Belge (partenaire de Monaco il me semble)

Message Publié : 09 Juil 2018, 12:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1632
C'est un putain de scandale, j'en ai vraiment plein le cul.

Sujet du message : Re: Illan Meslier
Message Publié : 09 Juil 2018, 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 3386
Alors là non! Encore Guendouzi ça peut se comprendre entre son conflit ouvert avec Landreau et le fait qu'il n'aie plus qu'un an de contrat.
Mais là Ilan il lui reste 4 ans de contrat, et surtout on a un vrai manque en terme de gardien de but de bon niveau!
S'il part je serai vraiment énervé! Mais de toute façon, le trader dès qu'on lui parle pognon..il pense dividendes de fin de saison..

Message Publié : 09 Juil 2018, 13:12 
Hors-ligne

Message(s) : 509
Une politique et une gestion de la formation tout simplement scandaleuse

Message Publié : 09 Juil 2018, 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 520
C'est dur à comprendre qu'un joueur n'ayant pas joué une seule seconde en L2 puisse motiver Monaco à investir fortement sur lui alors que chez nous on ne lui trouve pas assez de qualité pour tenter le coup de lui donner sa chance alors que l'on à le gardien le plus faible de la L2.

Globalement le début de ce mercato ressemble à une grande opération de liquidation avant fermeture afin d'assurer une dernière cuvée de dividendes …

Je suis assez inquiet pour la saison à venir et je pense qu'il va falloir se poser la question des compétences du directeur sportif vu les choix de recrutement pour l'équipe 1 et la réserve (arrivée massive je joueurs en milieu de carrière qui barrent la route aux jeunes pousses).

Message Publié : 09 Juil 2018, 13:34 
Hors-ligne

Message(s) : 125
Une chose est claire : si toutes ces sommes sont confirmées, il serait inadmissible de ne pas en profiter pour bâtir une équipe capable de jouer la montée.
Maintenant attendons avant de hurler contre Fery. Beaucoup de recrutements vont se réaliser dans la quinzaine à venir. On verra ensuite...

Dernière édition par Torinel le 09 Juil 2018, 13:37, édité 1 fois.

Message Publié : 09 Juil 2018, 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 3739
Les scandales se succèdent, malheureusement.

Message Publié : 09 Juil 2018, 13:37 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30303
Bon ben il n'y a plus qu'à espérer que Christophe Revel fasse des miracles avec Petkovic...

Message Publié : 09 Juil 2018, 13:41 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30303
Roflent a écrit :
C'est marrant à propos de Guendouzi , je constatais hier que l'asm si prompte à recruter tous les meilleurs jeunes de France et désormais d’Europe , ne s'était pas intéressée à lui , comme quoi ...

Comme quoi ? Arsenal, 8M€.

Message Publié : 09 Juil 2018, 13:56 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9879
A a base c'est déjà une somme énorme pour un gardien, mais alors en plus à cet âge là... 8O

Message Publié : 09 Juil 2018, 13:58 
Hors-ligne

Message(s) : 4382
Torinel a écrit :
Une chose est claire : si toutes ces sommes sont confirmées, il serait inadmissible de ne pas en profiter pour bâtir une équipe capable de jouer la montée.
Maintenant attendons avant de hurler contre Fery. Beaucoup de recrutements vont se réaliser dans la quinzaine à venir. On verra ensuite...

Vu le nombre de joueurs sous contrat, ça m'étonnerait qu'il y est beaucoup d'arrivées.

Pour Meslier c'est juste une honte s'il part et peu importe l'argent sinon le prochain sera Ponceau.

Ce qui me rassure c'est que derrière on a quand Montfort et Coulibaly dont on dit le plus grand bien mais jusque quand vont ils rester ?

Message Publié : 09 Juil 2018, 14:01 
Hors-ligne

Message(s) : 8804
Je connais pas ce joueur. Il avait du potentiel vu ses sélection en U18 et U19.
Etonnant que Monaco mette autant sur un joueur inconnu.

Si cela s'avère vrai, cela pose effectivement beaucoup d'interrogations sur le souhait de l'avenir de la formation de la maison FCL. Si, dès qu'une pépite semble éclore, on la laisse partir moyennant des billets en masse. On ne pourra avoir que des joueurs "moyens" du centre de formation à pouvoir intégrer l'équipe une.
Cela pose des questions pour le joueur lui-même. Pourquoi risquer de partir à Monaco pour faire au mieux deuxième gardien. Pour sa progression, c'est plutôt un mauvais calcul.
Reste à savoir, si on considère tout simplement que le numéro un au FCL est en place, et sa présence est assurée pour les 3/4 années à venir. Ce qui m'inquiéterait au plus au point. :awful:
Si ML considère que Petkovic fait parti de l'ossature de son équipe pour les prochaines années. :cul:

Quand on voit qu'il a débuté au FCL à 9 ans. Et aller ce coltiner un PtetPovif à la place. :roll:

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 09 Juil 2018, 14:19 
Hors-ligne

Je suis d'accord avec toi, c'est flippant d'imaginer que Petkovic sera encore le titulaire incontesté cette saison.

Sinon du point de vue du joueur je pense que le calcul d'aller à Monaco ne peut être que positif (ou du moins un risque maitrisé) pour les raisons suivantes :
- globalement Monaco à le nez creux sur les jeunes à fort potentiel et fait de la bonne post-formation.
- Ici il n'avait à priori aucune chance de jouer vu que Petkovic à été conforté dans le rôle de titulaire (Landreau allant même jusqu'à oser dire que sa saison passée à été bonne), en plus Landreau ne fait même pas tourner en coupe donc il a limite plus de chance de jouer à Monaco qu'à Lorient (ce qui est paradoxal).
- La dynamique du club ne parle pas pour Lorient, il aura surement plus d'exposition à Monaco même en réserve qu'à Lorient.
- et enfin à mon avis, quitte à être remplaçant, autant être le remplaçant d'un très bon gardien que d'une brêle.

Message Publié : 09 Juil 2018, 14:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4101
Certains évoquent à juste titre que la cagnotte augmente, donc cela offrirait la possibilité d’un recrutement important en qualité. Moi, je pense que cette cagnotte pourrait aussi servir à pérenniser des emplois administratifs qui risquent une saignée importante avec la baisse des droits TV.

Message Publié : 09 Juil 2018, 14:40 
Hors-ligne

Message(s) : 9876
Les emplois administratifs?
Franchement, je vais sans doute choquer, mais on reste un club de foot. Ce qui le fait avancer c'est le sportif.
Nîmes est monté avec combien d'administratifs? Deux il me semble. Je dis pas qu'il faut faire pareil mais il faudrait savoir ce qu'on veut.

Choqué par ce transfert qui s'annonce. Le club est en permanence à la recherche de liquidités, preuve de sa gestion calamiteuse. A moins que ces abrutis nous disent que Petkovic offre plus de garanties que Meslier :crazy:

Message Publié : 09 Juil 2018, 14:59 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Ca me rappelle le cas Lemina mais l'apparition en équipe pro en moins.
C'est très étonnant comme plan de carrière, je pensais qu'il serait doublure de Petkovic mais bon la formation à Lorient, c'est folklorique :mrgreen:

Message Publié : 09 Juil 2018, 15:04 
Hors-ligne

Message(s) : 7215
Moi, ce qui m’interpelle, c’est que des clubs prestigieux (Arsenal, Monaco) viennent chercher chez nous des jeunes joueurs que ML ne calculait pas.
Monaco n’est pas venu chercher Petkovic, ni Wadja (pourtant, il n’ont que 25 et 23 ans) mais ML les préféraient à Meslier et Guendouzi.
Je vous mets mon billet que le prochain sera Claude-Maurice (alors que là-aussi, Cabot ou Selemani lui sont préférés).
On n’a pas fini de « pleurer » ces départs de jeunes joueurs que l’on n’aura pas vu éclore en pros. On peut se consoler en allant les voir en U17 :wink: !

Message Publié : 09 Juil 2018, 15:23 
Hors-ligne

Je pourrais comprendre des ventes de ce type si on voyait qu'elles permettrait de financer un vrai projet visant à reprendre des forces en L2 en s’appuyant sur une base de jeunes prometteurs formés au club pour au final viser la L1. Mais ce que je ressent c'est que l'on compte peut sur les joueurs formés au club, qu'on les vends à la moindre occasion et qu'on préfère s'appuyer sur des joueurs avec peu de marge de progression ou carrément rincés.

Je ne suis pas les équipes de jeunes comme certains d'entre vous, mais au soir de la relégation il y a un an j'ai eu l'espoir sans doute naïf que l'on aurait pu se baser sur la génération qui avait gagné le championnat de France pour rejouer la montée.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Sep 2018, 18:26
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]