Nous sommes actuellement le 17 Sep 2019, 12:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Août 2019, 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1339
effectivement si c'est pour aller cirer le banc de Leeds la décision d'y aller est particulièrement surprenante ; si c'est pour être titulaire là elle me semble logique....Wait and See

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2937
Mouais... pour être titulaire il faudrait qu'il "déloge" Kiko Casilla et ça ce n'est pas gagné d'avance à mon avis ! :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 4823
Une chose est sûr à Lorient avec l'arrivée de Nardi pour 4 ans son avenir est bouché. S'il veut progresser, le mieux c'est de jouer . A Leeds je ne sais pas s'il jouera maintenant cela lui permettra d'avoir une autre expérience et sortir du cocon. Il pourra toujours jouer avec les moins de 21 ans ce qui sera toujours mieux que le banc . De toute façon être sur le banc ici où il est sûr d'avoir très peu de temps de jeu où ailleurs c'est pareil. C'est aussi bien pour lui de voir un autre football et connaitre une autre culture.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Si c'est un prêt avec OA (voire OA obligatoire), je comprend très bien. Par contre, si c'est pour un prêt simple, je ne vois absolument pas l'intérêt, ni pour le club, ni pour le joueur (puisqu'il ne va sûrement pas être titulaire dès cette saison s'il part là bas, et n'a, au vu de sa saison avec nous, pas encore le niveau pour jouer dans une équipe aspirant à monter en Premier League -malgré une marge de progression indéniable-, ni pour Leeds puisque s'il ne peuvent le récupérer définitivement au bout, je vois pas bien l'intérêt de prendre un jeune gardien qui a encore beaucoup à apprendre dans ce rôle plutôt qu'un gars plus expérimenté.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Vous critiquez un jeune de 19 ans alors qu’il y a moins d’1 an, pratiquement 95% des supporters de Lorient le voulait dans les buts à la place de Petkovic.

Le jeune, il est lancé dans le grand bain avec la pression du résultat, avec un système de jeu de merde et un coach de merde.

Concernant sa situation logique qu’il veuille jouer, il a passé la saison dernière titulaire, ce n’est pas pour retourner remplacent. On lui promet une place de titulaire et 3 jours après, on lui met une carotte, plutôt logique qu’il veuille partir.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 23:22 
Hors-ligne

Message(s) : 523
EDIT MODO : On vous l'a suffisamment rappelé, désormais citation abusive = message supprimé

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 23:35 

Message(s) : 1345
Si ce départ pour Leeds se confirmerait, je pense que ce serait une grosse erreur.
Cirer le banc d'une D2 anglaise(qui joue certainement la montée...), quel intérêt? Apprendre l'anglais?
Il va tout perdre...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 23:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2474
C'est quand-même dommage de s'en séparer définitivement, prendre exemple sur Benjamin Lecomte qui a patienté et qui tutoie les sommets aujourd'hui n'aurait pas été déconnant pour Meslier.
Mais on va recruter un nouveau numéro 2 alors ?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 00:32 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Grosse erreur de la part d'Ilan car il aurait pu progresser avec Nardi. Mais erreur également du club car on parle d'une option d'achat. Ce gardien a de nombreuses qualités et pourrait apporter beaucoup pour le club dans l'avenir

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 06:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2260
Meslier fait la gueule, a le melon, n'a pas inventé l'eau chaude....etc, etc. Je ne comprends pas pourquoi une telle animosité envers ce jeune joueur (non, on s'en fout pas qu'il n'ait que 19 ans!). J'espère qu'il va pouvoir jouer à Leeds et faire taire certains.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 08:06 

Message(s) : 8221
Eniotna56690 a écrit :
Grosse erreur de la part d'Ilan car il aurait pu progresser avec Nardi. Mais erreur également du club car on parle d'une option d'achat. Ce gardien a de nombreuses qualités et pourrait apporter beaucoup pour le club dans l'avenir

Quel avenir ? Nardi a signé pour 4 ans parce que le club (CP ?, Lagarde ?) a estimé que Meslier n'était pas au niveau. Et clairement, il n’y a pas de concurrence : le numéro 1, c’est Nardi ; le 2, c’est Meslier. Et Nardi n’a que 25 ans !
Meslier ne va pas attendre que Nardi s’en aille pour pouvoir jouer régulièrement : c’est maintenant qu’il doit jouer et peut-être qu’à Leeds (ou ailleurs), il aura la possibilité de le faire avec une concurrence plus « équitable ».

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 08:22 
Hors-ligne

Message(s) : 573
Que les intervenants commentent le choix d'aller voir ailleurs:O K . Bon, mauvais chacun a son avis.
Mais je trouve lui attribuer d'autres qualificatifs me semble déplacé, à moins d'avoir des éléments particuliers portés à leurs connaissance. Mais connaissant son environnement hors foot je serais plus réservé sur de tels propos.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 08:31 
Hors-ligne

Message(s) : 514
footeux56 a écrit :
Eniotna56690 a écrit :
il aura la possibilité de le faire avec une concurrence plus « équitable ».

Pourquoi "plus équitable" ? La hiérarchie a été rapidement prononcée très clairement par CP.
Le seul bémol est la soi-disant promesse faite à Meslier d'ètre n°1. Mais ça je n'y crois pas. Et promesse faite par qui d'ailleurs ?
Pour les reste tu as raison il faut qu'il joue. D'ou la surprise de le voir partir à Leeds avec une concurrence au moins égale à celle de Lorient. Sans oublier les caractéristiques du jeu aérien anglais...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 08:45 
Hors-ligne

footeux56 a écrit :
Eniotna56690 a écrit :

Quel avenir ? Nardi a signé pour 4 ans parce que le club (CP ?, Lagarde ?) a estimé que Meslier n'était pas au niveau. Et clairement, il n’y a pas de concurrence : le numéro 1, c’est Nardi ; le 2, c’est Meslier. Et Nardi n’a que 25 ans !
Meslier ne va pas attendre que Nardi s’en aille pour pouvoir jouer régulièrement : c’est maintenant qu’il doit jouer et peut-être qu’à Leeds (ou ailleurs), il aura la possibilité de le faire avec une concurrence plus « équitable ».

+1 Je ne vois pas ce qui pourrait le faire rester au FCL cette saison. Par contre je crois que le FCL fait une erreur avec le prêt avec option d'achat car ilan sera surement un très bon gardien et rien ne dit que Nardi n'aura pas lui aussi une crise de confiance en cours de saison . J'aurai préféré un prêt sans option d'achat pour se garder sous le coude ilan et voir comment vont évoluer lui et Nardi.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 5
footeux56 a écrit :

Après il faut se dire que si Nardi fait une bonne saison et que Lorient ne monte pas, ou même que des clubs s'intéressent à lui il ne restera pas forcément. Donc Ilan n'est pas négligeable après c'est sûr que je comprend sa frustration de ne pas jouer.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 09:18 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 31226
panaco a écrit :
J'aurai préféré un prêt sans option d'achat pour se garder sous le coude ilan et voir comment vont évoluer lui et Nardi.

Sauf qu'à priori il ne jouera pas plus à Leeds que chez nous cette saison alors à part revenir nous expliquer si les bancs anglais sont plus confortables ce prêt n'aurait pas le moindre intérêt sans option d'achat.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 09:40 

Qu’est ce qu’on en sait qu’il ne jouera pas plus à Leeds qu’a Lorient : il jouera peut-être avec la réserve, les U21, les pros ? On n’en sait rien du deal qui a été conclu avec Leeds et plutôt que de ne quasiment pas jouer à Lorient (Pattier et Bartouche alterneront avec la N2), je trouve qu’il n’a pas tort de partir : se frotter au football anglais devrait lui appporter.
@calzone : équitable parce qu’on lui a peut-être dit qu’il n’y avait pas de hiérarchie des gardiens à Leeds alors qu’à Lorient la concurrence ne semble pas jouer sur ce poste particulier de gardien.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 09:47 
Hors-ligne

Il va sortir du cocon, voir un autre football et une autre culture ce n'est pas négligeable. De toute façon il a un long contrat avec le FCL donc il n'y a pas de risque pour lui et sans option d'achat cela permet au club de se garder un bon gardien sous le coude au cas où. Je comprends sa décision , voir un jeune gardien arrivé devant lui n'a pas dû lui faire plaisir et il voit son avenir au FCL se boucher maintenant cela reste un bon gardien en devenir. Que le club le prête sans option d'achat me semble plus judicieux et le club verra l'évolution des 2 gardiens en fin de saison. De toute façon son contrat va jusqu'en 2022 donc on a le temps de voir avant de le transférer .

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1014
C'est officiel sur le twitter du club, et avec option d'achat.

je ne comprends pas trop...

Ça ressemble un peu à un divorce entre les deux parties...

A moins que l'OA soit très conséquente

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 10:43 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 31226
Au moins il y a une logique dans ce prêt et si l'option est automatique ce serait encore mieux.

Bonne chance à lui alors.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 10:45 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 47297
Le prêt me semblait une bonne idée (et inévitable), mais la destination me laisse vraiment perplexe :? J'espère qu'il aura l'occasion de jouer, quitte à ce que soit avec les U21 de Leeds comme le dit Footeux.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 10:45 

Bonne saison à toi Ilan et fais taire les rageux :wink: !

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 9638
La rupture semble bien entamée. Il ne fait plus parti des plans de la maison FCL si il y a une option d'achat. Vraiment dommage.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 11:25 
Hors-ligne

Message(s) : 328
il a eu sa chance l'an passé, il n'a pas su la saisir, après des bons débuts et un peu de baraka, il a fait beaucoup d'erreurs qui ne lui permettaient pas de s'assurer un poste de titulaire en l2 pour un club qui vise la remontée, le fcl n'a pas le temps d'attendre son éclosion car c'est sûr il progressera, dommage qu'il y a option d'achat mais on ne connaît pas les termes de cette clause.
il n'a sans doute pas eu de proposition en l2?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 11:46 
Hors-ligne

Message(s) : 405
Il ne jouera pas plus à Leeds qu'il n'aurait joué en restant au FCL.

Ils ont recruté Casilla (gardien espagnol performant) en janvier dernier pour en faire un titulaire indiscutable.

Ou alors ses agents l'ont placé pour qu'il apprenne l'anglais cette année en gardant l'espoir d'un placement futur à Chelsea.

Un prêt à Châteauroux, Grenoble ou Sochaux ( qui ont quelques défaillances à ce poste) aurait été bien plus judicieux pour sa progression.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Sep 2019, 12:50
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]