Nous sommes actuellement le 22 Sep 2019, 22:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Août 2019, 13:12 
Hors-ligne

Message(s) : 271
Un peu blasé... Je le voyais un peu comme le futur du club. made in Lorient.
Bonne chance pour la suite.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 13:41 
Hors-ligne

Message(s) : 888
Quelqu'un connait le montant de l'OA?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 13:51 
Hors-ligne

Message(s) : 524
Voilà une belle façon de remercier son Club formateur. Sans regret il n à rien prouvé. Belle évolution de carrière, de ciré le banc de Lorient il passe à ciré le banc de Leeds, belle ambition de carrière.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 14:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Ses bourdes à répétition et notamment celles en match de préparation face à Guingamp ont dû lui être fatal, surtout s'il na pas accepté un rôle de doublure qui n'était peut être pas prévu au départ. Il ne me laissera pas de souvenirs mémorables, quelques cleans sheet pour ses débuts, un pénalty arrêté face à Clermont mais surtout de belles bourdes à linstar de Petkovic. Encore un peu trop tendre pour se frotter au foot anglais à mon avis. Malgré sa taille, il risque de se faire chahuter dans le domaine aérien.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 15:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1714
N'oublions pas qu'il y a 46 matchs en championship sans compter les éventuels barrages et matchs de coupe. Il peut avoir sa chance

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 15:29 
Hors-ligne

Message(s) : 207
Si Nardi se blesse ,on fait quoi ? Une dizaine d'arrières et pas de gardian de ligue 2

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 15:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1344
C est dommage finalement que Monfort soit parti à St Étienne

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 15:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1714
Il y avait une rumeur DREYER (Amiens), nul doute qu'elle soit réactivée même si celui-ci sera titulaire pour le 1er match d'amiens du fait de la blessure de Gurtner.

Dernière édition par Agrafman56 le 08 Août 2019, 15:40, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 15:40 
Hors-ligne

Message(s) : 207
S'il a fait des erreurs,beaucoup d'autres ne se seraient pas montré à leur avantage avec la défense en carton de la saison passée.
Sans être dans le secret des dieux ,je pense que ce garçon fera parler de lui,et nous n'aurons que des regrets.
Je souhaite à Pélissier de la réussite ,il se prend pour Dieu et tout le monde est à son écoute même le chéquier de Féry.
La deuxième mi-temps à Caen est du niveau de l'an dernier,nous n'avons pas rencontré un prétendant à la montée.
Il va vite falloir redescendre sur terre, 5 victoires et deux nuls en début de saison ne veut pas dire champion,
On est bien placé pour le savoir.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 16:06 
Hors-ligne

Message(s) : 731
Citer :
Je souhaite à Pélissier de la réussite ,il se prend pour Dieu et tout le monde est à son écoute même le chéquier de Féry.

Je ne vois pas ce qui te permet d'avancer ça. Ce que je vois (à travers les matchs, entrainements, interviews de joueurs), c'est que son travail semble de qualité et commence à porter des fruits. Apparemment, d'autres voient comme moi sans pour autant être sûrs que notre place en L1 soit assurée...

Citer :
Il va vite falloir redescendre sur terre

CP l'a rappelé juste après le match de Caen. Ce fut une victoire anecdotique et ce sera probablement aussi dur sinon plus à Nancy demain.

Citer :
S'il a fait des erreurs,beaucoup d'autres ne se seraient pas montré à leur avantage avec la défense en carton de la saison passée.

C'est bien vrai. J'aurais aimé qu'il soit encadré cette saison par un gardien expérimenté qu'il aurait pu challenger (Dreyer?)... mais l'arrivée de Nardi me plaît car il est important d'avoir une valeur sûre dans les buts pour être performant.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 16:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4827
FRR a écrit :
C est dommage finalement que Monfort soit parti à St Étienne

Bien sûr mais la gestion des gardiens est illisible. Ilan a fait des erreurs la saison passé comme Lecomte en avait fait aussi. Il n'a pas été aidé en fin de saison avec les problèmes défensifs que nous avions ( pas de latéral droit, sainati et Lemoine blessé) et cela ne l'a surement pas aidé à être serein. Maintenant est ce qu'il fait un bon choix de carrière je n'en suis pas sûr c'est l'avenir qui le dira. En tout cas la venue de Nardi aurait de toute façon mis un frein à sa progression donc autant qu'il cherche un nouveau challenge. Je pense qu'il peut devenir un très bon gardien à lui de faire les bons choix.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 16:25 
Hors-ligne

Message(s) : 458
Déçu de cette décision autant pour le club (a voir le montant de l’option d’achat) que pour la carrière de Meslier ! A son âge, il n’aura même pas essayer de montrer ce dont il est vraiment capable même avec une concurrence ! Après nous ne savons pas vraiment ce qu’il c’est dit en interne (apparemment Meslier devait être n1... si cela lui a vraiment été annoncé: par qui pourquoi ?), Je comprend que de passer n1 à n2 soit dur mais passer de n2 à n2... je lui souhaite de réussir (et option d’achat ne veut pas dire adieu pour le moment) mais je trouve les jeunes footballeurs lorientais ou non un peu trop impatient... cf ACM

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 09:28 
Hors-ligne

Message(s) : 328
<ce que proposait lorient n’était pas en adéquation avec mes objectifs personnels>

eh oui une place de numéro 1 n’est pas acquise comme cela, il faut accepter la concurrence et travailler et attendre son heure, il faut la gagner. sa place

ce jeune homme semble avoir. pris le melon ?il pourrait avoir de grosses désillusions en Angleterre?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 208
Comme un certain Didier NDONG

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 10:09 
Hors-ligne

Sa fait 15000 fois que je le dis qu il a choppé une melonite et sa ce confirme. Mais ici on a pas le droit de toucher au petit gars de merlevenez. J espère bien qu il va ce planter et remettre les pieds sur terre. Et puis c est vrai que passer du banc à Lorient au banc à Leeds c est une super évolution.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 10:39 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 31231
Justement on a bien compris hein, tu peux nous tanner encore 15000 autres fois ça ne changera rien, il n'est plus là maintenant son hypothétique melon n'est plus ton problème.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 10:51 
Hors-ligne

Message(s) : 208
C est son choix ,pourquoi lui souhaiter de se planter?je ne comprends pas certains ici 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 10:53 
Hors-ligne

Ce n est pas hypothétique c est simplement la vérité qui ce confirme avec ce qu il raconte.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 10:54 
Hors-ligne

Roberto a écrit :
C est son choix ,pourquoi lui souhaiter de se planter?je ne comprends pas certains ici 8O

Juste pour qu il remette les pieds sur terre c est pas plus dur que cela.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 11:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2261
Bon vent à lui. Désolé mais jouer en D2 anglaise devant 40000 spectateurs, ça fait un peu plus rêver que le Moustoir. Je comprends parfaitement son choix. On se demande si un joueur a le droit d'être ambitieux, sans qu'on l'accuse d'avoir le melon.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 447
joe a écrit :
Bon vent à lui. Désolé mais jouer en D2 anglaise devant 40000 spectateurs, ça fait un peu plus rêver que le Moustoir. Je comprends parfaitement son choix. On se demande si un joueur a le droit d'être ambitieux, sans qu'on l'accuse d'avoir le melon.

Ce que tu n’as pas compris c’est qu’il ne sera pas numéro 1 à Leeds!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2261
Ah bon ? Qu'est ce qui te permet d'être aussi affirmatif ? Qui te dit que le gardien titulaire ne va pas se blesser, rater son début de saison, péter une pile à la Leca ???? Meslier y va comme numéro 2; il le sait, il n'est pas stupide . Après, ce que réserve l'avenir...Même toi, tu n'en sais rien. On verra bien mais je lui souhaite de réussir là bas.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 210
Ce qui pouvait également arriver chez nous.
Je trouve son choix très discutable, surtout que casilla à le même contrat que Nardi (mais pas le même âge)
C'est une grave erreur à mon avis.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 12:50 
Hors-ligne

Message(s) : 166
Comme beaucoup ici, j'aurais préféré qu'il soit prêté (sans OA) dans un club où il serait le titulaire.

Après, il n'y a vraiment pas matière à dénigrer ce choix. Il va etre n°2, derrière un grand gardien, dans un club de renommée avec des infras dignes du plus haut niveau, une ambiance au stade incomparable de la 2è division, et surtout une bonne 60è de match pour cette équipe sur la saison. Il en jouera bien quelques uns.
Dans tous les cas, ça me semble mieux que n°2 à Lorient avec 3 matchs de coupe machin qui n'intéressent personne au stade.

(Et puis ça lui fera un erasmus, juste avant le brexit :o )

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2019, 13:09 
Hors-ligne

Message(s) : 574
Combien de matchs pouvait il espérer jouer ? Peut être 2 si le club se fait éliminer au premier tour des 2 coupes.
Une expérience dans un tel club est tentante et l'avenir nous dira s'il a fait le bon choix ou non.
Bonne chance à lui et reviens nous plus fort.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 22 Sep 2019, 22:47
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]