Nous sommes actuellement le 07 Juil 2020, 10:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
Message Publié : 29 Août 2019, 19:29 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 48352
Bon vent à lui et qu'il réussisse une belle carrière pour faire honneur à la formation lorientaise :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2019, 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Bakyfan a écrit :
Peu de Niçois connaissent ACM, ils vont vite être sous le charme !

Peut-être que Jérôme Rothen va maintenant être capable de se souvenir de son nom... :roll:

Sinon quel beau message d'adieu d'ACM sur son twitter :love:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2019, 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2345
Bon vent à lui. J'espère qu'il ira loin .

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2019, 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 9171
Plein de bonnes ondes pour toi ! Et le meilleur pour la suite de ta carrière !

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2019, 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 10625
Message très sympathique. Bonne continuation dans son nouveau club. Joueur très respectueux et bosseur.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2019, 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 7145
Pete-Dunham56 a écrit :
Bon courage pour la suite. Joueur mature, respectueux et très pro.

+1 tu as tout dit

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2019, 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 10661
Bonne suite Alexis et merci pour tout, que le meilleur t'attende

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2019, 09:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4
bricou a écrit :
Je sais pas vous, mais sur le match de Nice de ce soir, où Sacko est titulaire, je le trouve plutôt tranchant et pertinent. Srarfi n’a pas joué.

Qu’en a pensé notre amis niçois ?

Déjà merci pour tout les messages de réponses pour mes messages sur ACM.

Pour Sacko, il a pas fait un mauvais match, mais franchement c'est ultra limité.

Il a un très bon physique donc fait pas mal de course, et est intéressant dans ces appels, mais mon dieu que c'est faible techniquement.

J'espère qu'il va réussir, car c'est un joueur qui donne tout, mais bon j'ai des gros doutes.

On va dire en comparaison avec Srarfi, il y en a un qui donne tout mais est extrêmement limité, et un autre qui se repose un peu trop sur ses qualités et n'a pas la rage de vaincre.

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir Acm jouer, je pense que c'est un très bon joueur, avec Ounas qui signe aujourd'hui, et Ganago que je trouve en très net progrès, je pense qu'on va avoir une belle ligne d'attaque pour tourner autour de Dolberg.

Contre Marseille, c'était le dernier match d'une ancienne ère, c'était d'une faiblesse des deux cotés, j'étais au stade et techniquement c'était dur à voir.

Pour Lorient, si vous avez un joueur à prendre chez nous qui va devenir indésirable, c'est Lusamba, qui a de très grosse qualités et qui joue très bien derrière les attaquants.

J'espère vous revoir en ligue 1 l'année prochaine en tout cas :love:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2019, 10:27 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Joueur très fort techniquement !! Dès q il prends le ballon on sent q il peut se passé quelque chose Merci pour ton professionnalisme et tout ce que tu as apporté au fc lorient. Je l aurais bien vu à Lyon mais Nice n est pas un mauvais choix Sachant q il était convoité par beaucoup de clubs une chose est sur c est q il seras suivi. Et félicitation aussi à Mr Radclife qui pour sa première intervention a dit le football c est du business c est bien et il a raison fini le foot ou les joueurs reste très longtemps dans les club son recrutement de jeunes joueurs prouvent q il voudras vite faire une plue value .Malheureusement je suis beaucoup moins le foot q avant car tout ces sommes m horripile et que maintenant en plus des transferts il y a ces fameux bonus comme des paris nombres de match joué but marqué futurs sélection et pleins d autres choses encore ou nous somme pas au courant.Quand je pense que cette année notre club à du ramasser plus d argent dans les bonus que toute les années précédentes (Lecomte bouanga voir guerriero ?) sans compter le transfert d acm on peut être peinard financièrement pour une ligue 2 . Sans compter toutes ces émissions télé et radio pour commenter tout les jours sur le football ces personnes qui croient tout connaître et qui sont en réalité la pour bouffer dans la énorme gamelle du football à radier !! Rien ne vaut soi même que de se faire un jugement sans écouter ces cretins qui crache sur l arbitre et sur certains clubs en général .Et pour finir félicitations à notre centre de formation qui depuis quelque années sortent des joueurs d énormes qualités (guendouzi acm le fée ) et bien sur les futurs qui à cause du foot business ne reste pas longtemps au club profitons en bien

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2019, 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 603
Dommage que l'incompétence de Landrôle nous ait privé de voir les ACM, Guendouzi ou Bouanga évoluer une saison ensemble en Ligue 1.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 07 Juil 2020, 10:52
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]