Nous sommes actuellement le 17 Sep 2019, 13:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 03 Août 2019, 12:18 
Hors-ligne

Message(s) : 4683
lena29900 a écrit :
« Il pèse sur les défenses » :lol2: c’est une blague là non? Un coup d’epaule Et Il est à terre .il sait jouer dans les 6m. Des quil est en dehors il ne sait pas faire un dribble et très lent. Pour moi il sera incapable de réitérer le nombre de buts de l’annee Dernière.

On s'en fout un peu qu'il ne sache pas faire un dribble, non? Gameiro non plus ne le savait pas, pour le résultat qu'on connaît.

Hamel a deux qualité majeures à son poste : la précision et l'intelligence de jeu, qui comprend un timing redoutable.

Sur son face-à-face manqué de lundi (fait assez rare d'ailleurs), il prend sur son appel de balle plusieurs mètres d'avance sur les défenseurs, malgré une pointe de vitesse pas exceptionnelle. Comme quoi...

Le club doit faire le nécessaire pour le garder. Je suis persuadé qu'il plantera encore sa quinzaine de pions s'il reste, n'en déplaise aux pignoufs qui attendent la moindre baisse de régime de ce joueur pour venir dispenser leurs leçons sur le profil unique du vrai attaquant.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019, 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 328
gameiro savait quand même dribler et faisait beaucoup d’appels en profondeur, les deux joueurs sont incomparables, la saison dernière hamel n’a pas marqué plus de buts que claude maurice dans le jeu malgré sa position de numéro 9 , 14 buts ce n’est pas exceptionnel, je ne suis pas fan de joueur avec son style mais je pense qu’il faut le garder il est utile dans le jeu aérien son point fort , pas maladroit devant le but et si l’association fonctionne avec. bozok (lui n’a pas marqué en matchs de préparation), s’il marque 14 buts dans le jeu cette année après tout je prends, il a fait partie des meilleurs buteurs de l2 l’an passé loin derrière charbonnier qui a fait la saison de sa vie et diallo qui a beaucoup score’ sur penalty)
pourquoi pas rêver d’une paire bozok hamel à 35- 40 buts

c’est peu être hamel qui aspire à partir , il pense peut-être qu’il ne sera pas titulaire tous les matchs suivant le schéma de jeu décidé par pelissier avec 1 ou 2 attaquants de pointe?

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019, 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 3755
Bah vu le peu de ballons exploitables qu'Hamel recevait l'an dernier, je trouve que son bilan est bien plus qu'honnête!
C'est un bon voir très bon joueur de L2. A l'échelon au dessus à voir, mais l'avoir avec nous en L2, c'est une chance ça paraît évident.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019, 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Merlusenforce a écrit :
Bah vu le peu de ballons exploitables qu'Hamel recevait l'an dernier, je trouve que son bilan est bien plus qu'honnête!
C'est un bon voir très bon joueur de L2. A l'échelon au dessus à voir, mais l'avoir avec nous en L2, c'est une chance ça paraît évident.

+1

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019, 18:30 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13460
Jeudi matin Pelissier s'est entretenu deux fois à part avec Hamel pendant plusieurs minutes avant et après l'entraînement. Lien de cause avec un possible départ ?

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019, 22:21 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 47297
casimir a écrit :
la saison dernière hamel n’a pas marqué plus de buts que claude maurice dans le jeu malgré sa position de numéro 9 , 14 buts ce n’est pas exceptionnel,

Sans être exceptionnel c'est quand même une bonne performance, non ? Je comprends pas du tout que les critiques soient aussi virulentes sur Hamel. Qu'on n'aime pas son style je veux bien. Mais putain, il est quand même performant ce joueur !

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019, 23:25 

Message(s) : 1935
Surtout qu'il marque des buts très importants, souvent dans des matches assez fermés. On ne peut pas non plus dire que ce soit un attaquant juste bon à pousser le ballon dans le but, il en a quand même mis un certain nombre tout seul sans se faire aider.

Quant aux pénalties, savoir les tirer avec froideur n'est pas non plus donné à tout le monde, et je pense qu'il faut aussi reconnaître la qualité des tireurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019, 23:44 
Hors-ligne

Incompréhensible le procès permanent de quelques uns à l'encontre de ce garçon...

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2019, 01:36 
Hors-ligne

Message(s) : 219
Hamel est un attaquant avec ses qualités, oN demande à un buteur de marquer ce qu'il fait assez bien d'ailleurs!
Il vaut mieux un joueur qui marque sans faire de fioriture , qu'un joueur qui va faire tourner en bourrique une défense mais sans avoir l'efficacité au bout de son action par manque de lucidité.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2019, 09:04 
Hors-ligne

Message(s) : 3903
Hamel est un pilier de l'équipe, son départ poserait un grave problème !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2019, 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 9638
A ce stade de la saison, un départ à l'exception de ACM, serait plus compliqué à gérer. Surtout devant, où on a recruté que Bozok finalement. Alors, que c'était un problème récurrent l'efficacité les saisons passées.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2019, 10:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4823
Hamel n'est pas un mauvais joueur il est même plutôt très intéressant dans un rôle devant le but mais le jeu Lorientais a toujours été avec des avant centre vif, rapide et technique et il ne correspond pas à cet ADN. C'est surement pour cela que beaucoup n'apprécie pas son jeu . Ce n'est pas l'homme qui est mal vu car il est plutôt sympa mais sa façon de jouer et de se déplacer est loin de ce que l'on a connu avant. Je suis un des premier à dire qu'il ne faut pas regarder tout le temps derrière mais si Hamel est l'avant centre , il faut accepter aussi de changer de style de jeu pour s'adapter à ses qualités. Je ne suis pas inquiet en cas de départ d'Hamel car je pense que Burban pourra le remplacer et sera plus proche de l'ADN Lorientais.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2019, 10:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2260
Franchement, s'il est efficace devant le but et marque de nouveau une quinzaine de buts, le soi disant ADN du club... :roll: ( qui me semblait bien peu présent lors des deux saisons passées mais dont tu semblais moins nostalgique panaco !!)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2019, 10:49 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Le mec qui nous parle du beau jeu et de l'adn du fcl alors qu'il à soutenu Landreau pendant 2 ans :grin: C'est comme si je parlais des grands crus en buvant du Cellier des dauphins :grin: :boire2:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2019, 10:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1831
CELA SERAIT UNE ERREUR de le laisser partir, il est notre meilleur buteur l an passé et nous n avons aucune certitude sur bozok

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 10:13 
Hors-ligne
Administrateur

Ce matin Ouest France parle d'offres venues d'Angleterre.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1689
@Roflent: Moi j'aurais plutôt comparé avec " la grappe fleurie" car la grappe fleurie a le meilleur rapport qualité/ prix et la grappe fleurie prolonge la vie .

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 328
je suis d'accord, bien que n'étant pas fan de ce style de joueur, je reconnais qu'il a une certaine efficacité, on ne doit pas le laisser partir d'autant plus que bozok n'a pas encore trouvé le chemin des filets(il n'a pas pu perdre ses qualités de buteur celui là)
à moins que p y hamel n'a pas la certitude d'être titulaire à part entière au fcl alors il demandrait à partir?
je ne pense pas que le fcl le lâchera facilement d'autant plus que claude Maurice va sans doute partir, à eux deux c'est plus de 30 buts la saison dernière

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 10:51 
Hors-ligne

Message(s) : 10277
ça fait quand même quelques temps que l'ADN Lorientais n'existe plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 6387
Si moi je considère que Le Fée, Ponceau et ACM rien que ça c'est l'école Lorient, avec comme ancien pilier CG…

Hamel il m'a bien plus sur ces deux matches. Il lui manquait un bon coach et du soutien à ce gars là. Je regrette un peu de l'avoir sous estimé, en plus c'est un chic type.

Mais à mon avis on le vendra. On a Bozok sur le banc s'il est titulaire, ça n'a pas de sens. Sans aucun doute il sera vendu si offre suffisante ce dont je ne doute pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 18:41 
Hors-ligne
Administrateur

Un mec sur Twitter dit qu'il doit passer la visite médicale ce soir à Bristol City.
Aucune idée si c'est fiable ou non.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 18:47 
Hors-ligne

Il est dans le groupe pour Nancy, mais étonnant, par rapport aux infos de footeux, de constater qu'il ne semble pas avoir pris un rôle très actif durant la mise en place.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Le Mercato anglais finissant a 18h c est improbable comme info et en plus il est dans le groupe.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1237
Matt56bzh a écrit :
Le Mercato anglais finissant a 18h c est improbable comme info et en plus il est dans le groupe.

Il accorde un délai supplémentaire (jusqu'à 20h) pour certains clubs pour finaliser
https://beta.lequipe.fr/Football/Actual ... ns/1047249

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Sep 2019, 13:32
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]