Nous sommes actuellement le 07 Août 2020, 20:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Juin 2020, 10:18 
Hors-ligne

Message(s) : 72
À ce prix là, autant se placer sur Franck Honorat qui a confirmé plusieurs saisons à Clermont en L2 et cette saison sur quelques matchs de L1 où il était une des rares satisfactions stéphanoises. Je suis vraiment choqué (pas vraiment surpris) de l'augmentation des montants de transferts entre clubs plus petits. Bientôt, ils demanderont plus d'argent pour Diarra que ce qu'a reçu Le Havre pour Kadewere ou Clermont pour Grbic
J'aimerais beaucoup qu'il signe chez nous parce qu'il m'a vraiment impressionné cette saison. Je pense que c'était le meilleur dribbleur de L2. Il est parmi les joueurs qui m'ont le plus impressionné en Ligue 2 cette année, hors Lorient, avec Grbic. Mais, même avec l'augmentation des droits TV, je trouverais plus judicieux d'investir pour la même somme sur les signatures de Honorat et de Laurienté. Je doute que Rennes soit excessivement gourmand sur ce dossier sachant qu'il n'avait pas performé à Orléans l'an passé et qu'il n'a pas joué tous les matchs chez nous cette année. Ils vont devoir recruter à son poste pour la LDC et il passera sa saison en réserve s'ils ne le cèdent pas.
Il ne faut pas oublier que c'est un ailier et que le poste le plus coûteux sur le marché est le poste de buteur, que l'on recherche également. Je vois mal comment on pourrait investir tout cet argent sur un joueur de côté sachant qu'il nous en faudra au moins un deuxième, et un attaquant.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2020, 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 460
A ce prix là non merci, 7 millions sur un joueur qui a même pas une saison complète en pro, ridicule, surtout que c'est sans doute un futur bon joueur de 1ere division, mais pas non plus un grand champion, pas mal de joueurs du même âge ou plus jeune ont déjà plus prouvé que lui, donc il vaut 2-3 millions, pas plus. A moins de trouver un pigeon anglais ou un club désespéré, il partira pas a ce prix là

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:18 
Hors-ligne

Message(s) : 7207
A mon avis Julien Stephan n'est pas con et va garder Lauriente.
Si c'est 7 millions Diarra, faut oublier et voir pour Honorat, que personnellement je ne connais pas. C'est dommage mais à ce prix c'est impensable.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4079
C'est quoi ces tarifs sans deconner?
7 M€ alors qu'il a effectué une demie saison intéressante mais sans casser des briques nan plus?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2020, 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 775
A 7 millions il faut laisser tomber, la discussion peut se faire éventuellement entre 2 et 3 millions maxi.
Même s'il laisse entrevoir des choses intéressantes, il y a encore du boulot pour la L1.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2020, 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 286
A ce prix là, il faut le laisser au Mans ou pour les ANGLAIS :no:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2020, 16:48 

Message(s) : 1130
2 millions + Wadja ; pas davantage.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2020, 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 15
calzone a écrit :
2 millions + Wadja ; pas davantage.

Ça fait un équivalent transfert à 500K€ ça, pas sûr que Le Mans soit emballé... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2020, 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 3696
Si Le Mans ne remonte pas l'an prochain, il sera gratuit ! Donc 7 M€ : c'est abusé.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2020, 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 205
Plus de 3ml faut lâcher l affaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2020, 10:10 
Hors-ligne

Le Mans en veut 7 car ils ne détiennent que 50% des droits du joueur et veulent en tirer un max..
Sauf qu'il n'a que 2 ans de contrat et une demi saison de L2 dans les pattes..
Des stats intéressantes (4 buts et 4 passes) et un potentiel certain, mais pas de quoi flamber le budget mercato pour ce joueur..

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2020, 12:24 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9978
Faut laisser pourrir l'affaire

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2020, 12:46 
Hors-ligne

Message(s) : 200
La drogue doit être bonne au Mans. 7 milions pour un joueur peut-être prometteur et un club relégué en troisième division. Quant on veut sauver ses meubles, l'objectivité n'est plus de mise, lol.. Maintenant, ses stats sont loin d'être stratospheriques. Honorat il n'y a pas photo. Les paris c'est bien, maintenant plus de certitudes et à moindre coût pour le Stéphanois(23ans).

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2020, 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1550
Bernadoni à 7m€, Kakuta à 5m€, Diarra à 7m€...cherchez l'erreur! :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2020, 23:12 
Hors-ligne

Encore s'il avait 5 ans de contrat mais même pas ! Il lui reste 2 ans..limite l'année prochaine il part gratuitement..

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2020, 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 5190
Tout augmente et c'est normal que Le Mans essaye de vendre au meilleur prix. A nous d'avoir une bonne formation pour produire des joueurs de qualité. On a un beau centre de formation mais on est incapable de sortir des joueurs et lorsqu'on en a, on arrive pas à les garder. :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2020, 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 553
On sort quelques jeunes quand même ! Maintenant pour le cas Diarra le joueur va très vite partir au clash car 7 millions pour un joueur qui a si peu de match de L2 dans les jambes et un club qui repart en national c'est aberrant et le joueur le sait

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2020, 11:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1177
Il faut laisser la situation se décanter, on n'est même pas encore au début du mercato c'est de bonne guerre. Il est évident qu'il ne partira pas à ce prix, il ne faut pas se précipiter et je suis sûr qu'on pourra trouver un accord raisonnable si on souhaite vraiment faire venir ce joueur.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2020, 13:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1550
Justement, Lorient a proposé un prix cohérent et raisonnable!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2020, 13:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1177
De notre point de vue oui, eux ils essaient de gratter un peu plus mais ils vont bien se rendre compte rapidement que la somme réclamée est totalement irréaliste mais on ne peut pas leur reprocher de tenter.
Je ne suis pas très inquiet je pense qu'on trouvera un arrangement qui conviendra aux deux parties, faut juste faire preuve d'un peu de patience.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2020, 14:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1
C'est là qu'il faut faire confiance à Fery et ses talents réels de négociateur. Après Diarra est plus un investissement qu'une véritable garantie de maintien la saison prochaine. Les 3 H sont une bonne piste : Honorat, Hamouma, Hameiro

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2020, 14:25 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Incapable de sortir des joueurs de notre centre? Guendouzi, Bouanga, Le Fée, Ponceau (même si son départ est mal géré), Meslier, Claude-Maurice... Si, des joueurs, on en sort beaucoup et rmqui rapportent dans les caisses. Il y a peu de clubs qui parviennent à sortir autant de joueurs en peu de temps et à en retirer des rentes régulières comme on le fait

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2020, 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 553
Je ne suis pas un Hergault a écrit :
Incapable de sortir des joueurs de notre centre? Guendouzi, Bouanga, Le Fée, Ponceau (même si son départ est mal géré), Meslier, Claude-Maurice... Si, des joueurs, on en sort beaucoup et rmqui rapportent dans les caisses. Il y a peu de clubs qui parviennent à sortir autant de joueurs en peu de temps et à en retirer des rentes régulières comme on le fait

Complètement d'accord

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2020, 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 5190
Effectivement on a eu une super génération mais les bijoux sont déjà vendu et à part Le Fée il ne restera plus grand chose. Je n'ai pas vu l'équipe avenir cette saison mais je n'ai pas l'impression qu'on ai la même qualité derrière. Beaucoup de jeunes vont partir cette saison et voir partir Ponceau, Ouaneh et Renaud fait un peu mal au coeur car il y avait de la qualité chez ces jeunes. Pour en revenir à Diarra, lorsqu'on voit la somme que Le Mans demande et la somme que propose Marseille pour Gameiro, je me dis qu'il y a comme un problème.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2020, 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
https://www.goal.com/fr/news/mercato-lo ... 48mtokyjxi

On a proposé - de 2M€ apparemment, ce qui me paraît plutôt cohérent. Reste à voir jusqu'où les discussions iront.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 07 Août 2020, 20:35
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]