Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 20:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 41  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Jan 2022, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
calzone a écrit :

Brest devait être hors concours sinon :lol2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
F8Efn a écrit :
Quel bordel ce mercato, dans 4h00 il sera clos et on en sera au même point qu'au premier jour. On peut se demander s'il y a eu une préparation en interne.
Ca frôle l’incompétence, heu non ....
Nous sommes là devant une incompétence à tous les étages !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Le FCL est devenu le cancre de la L1, de Féry à CP, en passant par Leroux, Pedron and co
Ils sont nullissimes;
Ils ont fini par faire une équipe nulle en dépensant des millions et des millions; Je ne dépense que l'argent que j'ai et non pas l'argent que je vais (peut-être) avoir; Eux, ils ont dépensés à tort et à travers en achetant des millions en achetant des joueurs qui n'ont pas le niveau L1 en comptant sur l'argent qu'ils allaient avoir avec Mediapro, et qu'ils n'ont jamais eus.
Et là, ils se sont pris pour un grand club en espérant Mandanda, puis Burki. Mais, ils rêvent ou quoi.
Au lieu de chercher un gardien, ils auraient mieux fait de trouver un créateur qui sache aussi tirer les corners et les coups-francs qu'on tirent comme des U15.
Ils vont faire quoi de Nardi maintenant: il sera N°1, N°2..? Et avec quel état d'esprit? Alors que CP a voulu lui faire un petit dans le dos (comme dit Renaud dans une de ses chansons)
Kenavo la L1 Degemer mad la L2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3977
Ce qui est navrant c'est l'absence totale d'anticipation, le club n'est plus qu'un bateau ivre sans destination précise et surtout sans capitaine aux commandes. Se maintenir en L1 dans ce contexte relève de l'exploit voire du miracle...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2006, 12:17
Message(s) : 478
Localisation : Landaul
Jusqu'à maintenant c'est clownesque ce mercato. Si rien n'est fait, tout le monde aura le droit de se foutre de nous. Et a juste titre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11727
Localisation : War ar Mor
Bravo au capitaine du navire, et a son Bosco il semblerait que la belle "FC Lorient" soit sur le point de chavirer, avant de doucement mais brutalement couler.
.
Dreyer numéro un, j'en reviens pas, et devant un déménageur style CP.
Putain je suis abattu.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Certains ouvre les yeux que aujourd’hui , mais c’est le résultat du staff, la cellule de recrutement , la direction d’incompétent qu’on se tape depuis plusieurs années.
Quand on place les gens que par piston et non par qualifications, talent voilà ce qui arrive


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
des signatures à l arrache, donc rien n a été anticipé, et pourtant notre situation était connue.
Nos recrutements sont vraiment très aléatoires et indignes d un club qui veut se stabiliser en ligue 1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Ce mercato illustre l'incompétence des clowns à l'image de son club.
Quelle honte !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1707
Localisation : Sur l'océan atlantique
A l'instant sur radio Méduse, il y a un certain Christophe, entraineur de foot niveau amateur dans le Morbihan qui a dédicacé une chanson à un certain Christophe et à un certain Loïc, des copains de boulot...
https://www.youtube.com/watch?v=ZdRhkGdRBEw
:mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 21:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ba au FCL ils sont meilleurs pour les vidéos que pour les recrutements :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
au final on se demande , et notre centre de formation y a personne ? même pas un gardien ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Si ça se trouve à minuit, on sera brocouille
Image

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1024
J'ai très souvent dit que le FCL était géré à tous les niveaux comme un club de district


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
revedefoot a écrit :
J'ai très souvent dit que le FCL était géré à tous les niveaux comme un club de district

Cool! restons cools, évites donc d'insulter les clubs de district !!! :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3226
On va voir Costil arriver...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2022, 23:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Donc toujours pas de gardien?
Dreyer et Bartouche pour finir la saison?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 00:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bon ce n'est pas le feu d'artifice annoncé !

Objectivement si Innocent est capable de faire à peu près le boulot de Chalobah et si Koné est capable de faire un peu oublier Wissa ce ne sera pas un si mauvais mercato.
On a beaucoup de lacunes mais on ne pouvait pas recruter 6 titulaires potentiels non plus. Pas avec nos moyens et pas en janvier.

Le gros point noir par contre c'est l'imbroglio créé par CP avec les gardiens ou comment se tirer une balle dans le pied. Du génie.
Je crois que je n'ai jamais eu autant hâte qu'un entraîneur se casse depuis Domenech en EDF.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 01:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
:kapo: c'est fini :mad2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 04:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Antho a écrit :
Bon ce n'est pas le feu d'artifice annoncé !

Objectivement si Innocent est capable de faire à peu près le boulot de Chalobah et si Koné est capable de faire un peu oublier Wissa ce ne sera pas un si mauvais mercato.
On a beaucoup de lacunes mais on ne pouvait pas recruter 6 titulaires potentiels non plus. Pas avec nos moyens et pas en janvier.

Le gros point noir par contre c'est l'imbroglio créé par CP avec les gardiens ou comment se tirer une balle dans le pied. Du génie.
Je crois que je n'ai jamais eu autant hâte qu'un entraîneur se casse depuis Domenech en EDF.


J'espère que Innocent peut jouer milieu récupérateur, défenseur central et défenseur droit, comme Chalobah alors. Les 3 en même temps si possible, et gardien aussi, parce qu'on est à poil :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 07:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Si pour nous c'est terminé les arrivées, est-ce la même chose pour les départs? :mrgreen:
Ça va être sympa Kerlir avec Nardi.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 08:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4418
Localisation : Larmor-Plage
Je vois pas Nardi faire la gueule, il a zéro caractère c'est même ce qu'on lui reproche. Les cols blanc du FCL vont lui retourner le cerveau et il sera dans le but contre Lens.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 09:20 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1024
Heureusement que j'ai suivi tes conseils "istrkerner" j'ai garder mes pilules pour le cœur pour les matchs au Moustoir
Une plaisanterie (la poudre aux yeux) ce mercato pas de DC ni de milieu organisateur il va y avoir un concours à celui qui shootera le plus loin et à l'attaquant qui va courir le plus vite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 09:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
bon, les espoirs d un recrutement cohérent sont tombés, certes on récupère Koné et Bonke mais ces joueurs règlent ils nos lacunes défensives ?
Lemoine absent, Abergel blessé, Morel blessé,
et malgré tout le poste de gardien a été évoqué mais au final rien , et pourtant, nombreux sont ceux qui pensent que Nardi est un maillon faible, moi le premier, néanmoins il faut respecter ce joueur.
Entre Petkovic qui est titulaire à ANgers, et Nardi pourtant prometteur, ce poste n a pas apporté beaucoup de sécurité à notre défense.
Les autres clubs aussi se sont renforcés....ce sera dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Darche a écrit :
Je vois pas Nardi faire la gueule, il a zéro caractère c'est même ce qu'on lui reproche. Les cols blanc du FCL vont lui retourner le cerveau et il sera dans le but contre Lens.


Darche, je comprends pas ton post. Du coup, c'est lui le gagnant dans l'histoire. Il resterait le gardien et titulaire une semaine après une telle cacophonie et ses relations avec CP. Bien au contraire, c'est vers l'entraineur, la cellule de recrutement et peut-être plus haut que ça a merdé et que ça montre un gâchis et une telle ingérence, incompétences caractérisées. Ok, il ne plaît pas à CP. La façon de faire est honteuse et au final, personne ne vient. Un mois de mercato, CP voit les problèmes de gardien le 28 entre le petit-déjeuner devant son café, croissant et le poulet au marché de Larmor le Dimanche. Plus sérieusement, ça fait 3 ans qu'il est là et depuis Janvier 2021, défense à 5 qu'il voit Nardi gardien titulaire. Il attend les derniers jours pour appeler C.Le Roux. S'il est mauvais, pourquoi le faire jouer en Août?

Il faut attendre de voir qui sera gardien n°1, titulaire récurrent dans les buts. S'il l'est face à Lens, soit CP veut se racheter et ne fait pas confiance en son amour propre et surtout désavoue son meilleur ami d'Amiens, Dreyer, soit il reconnait que Nardi n'est pas le mal de tout et que c'est son schéma tactique à 5 défenseurs qui ne passe pas ou alors les choix des joueurs placés devant Nardi qui sont mauvais . Le choix est hyper dangereux et risque de créer des dissensions même entre les deux gardiens. CP est perdu, point barre. Il est temps de lui dire Kenavo. Si on reste, grâce au miracle fait par une procession de Loic féry avant de rentrer chez lui de l'Open à Saint-Anne d'Auray ou Lourdes, on va encore souffrir.

Catastrophe sans nom à 4 mois de la fin. J'aime beaucoup CP mais là, il est temps de rééquilibrer les choses et mettre à plat tous les maux. On est tombé plus bas que bas. J'ai peur pour mon club!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 10:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
J avais cru lire ce week-end que le club était a la recherche de plusieurs joueurs expérimentés mais j ai du forcer sur l apero...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Je crois que je n'ai jamais eu autant hâte qu'un entraîneur se casse depuis Domenech en EDF.


Moi pour Landreau j'en étais au stade au-dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 11:06 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2022, 19:03
Message(s) : 102
Il reste la solution d'un joueur libre et au poste de gardien il y en a quelques uns.
Le gardien bulgare Martin Lukov 28 ans libre depuis le 26 janvier 2022 valeur 750k.International 5 sélections .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Allez on le prends avant que un autre potentiel relegable le pique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2022, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 907
Localisation : Cholet (49)
yaniko a écrit :
Il reste la solution d'un joueur libre et au poste de gardien il y en a quelques uns.
Le gardien bulgare Martin Lukov 28 ans libre depuis le 26 janvier 2022 valeur 750k.International 5 sélections .


Oui il y en a d'autres... Yoann Cardinale par exemple mais pas sûr qu'il soit supérieur à Nardi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 20:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :