Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2023, 08:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
La signature de Kari serait une super nouvelle, mais elle se concrétisera probablement après le départ de Le Fée. Un milieu Makengo-Abergel-Kari aurait de l'allure, malgré l'absence d'un créateur pur. Si on reste sur cette idée de 343, cependant, ça va forcer RLB (on y croit) à faire des choix car il ne pourra en mettre que deux dans l'entre-jeu. Et à ce stade de sa carrière, pas sûr que Kari veuille continuer à cirer le banc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2023, 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Concernant Kari, n’oublions pas qu’il appartient au PSG qui peut, si j’ai bien compris, lui demander à tout moment, de rentrer au Camp des Loges.
On ne connaît la nouvelle politique sportive du champion de France qui n’a pas d’entraîneur pour l’instant et qui risque de perdre Mbappé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2023, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Pas sûr, vu leurs ambitions, qu'ils misent tout sur un jeune de 18 ans qui n'était pas titulaire à Lorient. Peut-être une carte à jouer pour nous, sachant qu'ils seront nécessairement obligés de faire de la place pour les gros calibres qu'ils vont recruter pour être compétitifs en LdC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2023, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Oui et ils viennent de recruter Ugarte, Kang-in Lee et Asensio (plus côté droit mais peut jouer créateur).
Par contre, est-ce un choix de RLB ou encore un transfert "imposé" par LF? Parce qu'au vu du temps de jeu et les entrées effectuées par Kari, on peut se le demander. Nous n'avions presque plus rien à jouer et si on veut le recruter, le former à la patte lorientaise, nous étions sauvé. Pas forcément titulaire mais attendre les trois derniers matchs quand on voit ce qu'il apporte en terme de fougue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2023, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1709
Localisation : Sur l'océan atlantique
Lyon : contrat résilié pour Pollersbeck
https://www.maxifoot.fr/lyon/contrat-re ... 392349.htm

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2023, 20:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Julian Pollersbeck bientôt définitivement à Lorient ? L’Olympique Lyonnais le libère de sont contrat pour probablement s’engager définitivement avec Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2023, 21:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Perdu ! Il s'est engagé à Magdebourg en Allemagne.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2023, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
Selon Ben Jacobs, journaliste pour CBS Sports, la direction lorientaise serait intéressée à l'idée de recruter Harry Winks.
Prêté cette saison à la Sampdoria, le milieu de Tottenham n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur Ange Postecoglou. Son contrat expire en juin 2024 avec les Spurs.

Harry Winks était titulaire avec Tottenham lors de la finale de Ligue des Champions contre Liverpool (0-2). Son expérience pourrait servir au collectif lorientais, même si, depuis 2019, Winks connaît un temps de jeu plus réduit. Il a joué 52 rencontres sous José Mourinho, 24 sous Antonio Conte et 6 sous Nuno Espirito Santo.

Cette saison, le milieu de 27 ans a découvert l'Italie, où son prêt à la Sampdoria ne s'est pas passé comme prévu. Il a manqué le début de saison à cause d'une blessure à la malléole, a disputé 20 rencontres avec les Gênois, mais n'a pas pu empêcher la relégation de la "Samp" en Série B.

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 16253.html

Info à prendre avec des pincettes sachant qu'on ne connait pas notre entraineur pour la saison prochaine, mais sa sent la patte Bill Foley, rien de très rassurant.. :tomato:

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2023, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 923
Qu'en est-il de Faivre ? Fin de saison il nous a montré son gros potentiel
Peut-il être acheté? On a des fonds dans la caisse!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2023, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
"Pourquoi rien de très rassurant", tout en se méfiant car des rumeurs ne sont pas toujours fondées.
Mais, il faut un minimum se féliciter que BF ait investi chez nous et que l'on puisse attirer ce genre de joueurs. Le tout est que ce club ne parte en cacahuète mais quel club en L1 peut dire qu'il lui reste une identité de club aussi forte que la nôtre? Lens et Rennes?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2023, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
les premiers noms des joueurs surveillés par le FC Lorient :

- MORGAN GUILAVOGUI 25ans (ATT/Paris FC)
Lens également dessus, il me semble que sa fait 3 ans que l'on s’intéresse à ce joueur, fort potentiel mais dossier compliqué.
Cette année GUILAVOGUI c'est 15 buts et 3 passes décisives. :good:

Son contrat se termine en 2024, Lens est prêt à mettre 3M, le PFC demande 5M.

https://maligue2.fr/2023/06/15/mercato- ... s-saisons/

- AROUNA SANGANTE 21 ans (DC/Le Havre)
En concurrence encore avec Lens et également Le Havre qui souhaite une prolongation de son joueur formé au Havre avec revalorisation salariale.
SANGANTE cette saison c'est 3 buts et 2 passes décisives. Il a joué 35 matchs sur 38. Grand gabarit 1,89m
Forte probabilité que le HAC blinde sa pépite.

Son contrat se termine en 2025. Prix : 4M , transfermarket.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 5Itj4vDGyF

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2023, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
onlyfcl56 a écrit :
"Pourquoi rien de très rassurant", tout en se méfiant car des rumeurs ne sont pas toujours fondées.


Tu trouves sa rassurant de savoir que c'est certainement l'actionnaire qui choisi les joueurs ?
Je sais que c'est une rumeur mais on sait tous ici que l'on va chercher à remplacer Enzo, donc pas impossible que l'on se penche sur ce profil.

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2023, 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je ne vois pas dans l'article où est cité Foley.
Il faut remplacer Enzo évidemment mais il y a aussi Arnaud Tanguy, aziz mady mogne qui peuvent avoir leur mot à dire. Parce qu'il vient de PL, c'est forcément la patte du nouvel actionnaire.
Comme toi, je ne voudrais pas que l'actionnaire soit celui qui fait le recrutement.
ça peut aussi être son agent qui sollicite le club parce que Winks n'a aucune solution de repli et qu'il veut le placer là. Dans un diner informel à Londres avec LF, l'agent ou lui a dit: "t'as besoin d'un milieu, j'ai Harry qui est dispo"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2023, 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
Je n'ai pas dit que l'article parle de Foley, je dit qui sa "sent la patte Foley".
Après c'est une théorie, comme tu dit c'est aussi bien l'agent qui a contacté le club et qui propose son joueur.
C'est peut être un joueur qui sera acheté par Bournemouth puis prêter chez nous afin de se refaire une santé.

En tout cas il y a quelques année WINKS était une valeur sûr en PL et àTottenham.
Il a quand même été titulaire en 2019 en finale de Ligue des Champions (perdu 2-0 face à Liverpool), mais depuis il y a eu des blessures et certainement une perte de confiance.

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2023, 22:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4449
Localisation : Larmor-Plage
Un échange Régis Dolberg ? :smoke:

https://www.footmercato.net/a1533921833 ... anderlecht

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2023, 22:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Tu rigoles, mais le peu de fois ou je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé intéressant !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2023, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
deken a écrit :
Qu'en est-il de Faivre ? Fin de saison il nous a montré son gros potentiel
Peut-il être acheté? On a des fonds dans la caisse!!!

Pas loin de 20 M pour le transfert et un salaire autour de 200000 E de salaire. Les fonds dans la caisse vont vite disparaitre , si on avait voulu le racheter il aurait mieux value que sa cote baisse :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2023, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
bukster a écrit :
Tu rigoles, mais le peu de fois ou je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé intéressant !


Moi aussi! Joueur très élégant mais qui semble un peu rêveur ceci dit. Plus un esthète qu'un bagarreur
J'aimerais bien qu'on récupère IMRAN LOUZA qui serait un très bon remplaçant de Le Fée.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2023, 16:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Darche a écrit :

Il part à Anderlecht


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2023, 06:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
Il y a un gros chantier cet été avec 33 joueurs sous contrat il me semble, voilà ce qui me semblerait judicieux comme choix pour cette nouvelle saison :

Pour les ventes :

Le Goff : il n'a clairement pas le niveau, et ceux qui veulent qu'il reste, et bien vous n'avez pas d'ambition. Si le club veut progresser et faire une meilleure saison, comme peut-on vouloir le garder ? même offensivement, il n'a plus le même impact qu'avant (ce qui était sa force car j'admets qu'il a une bonne qualité de centre et de passe) et défensivement c'est quand même catastrophique, donc la meilleure chose c'est qu'il parte pour de bon.

Loric : N'a pas le niveau ligue 1.

Innocent : Pas convaincu depuis qu'il est chez nous.

Boisgard : N'a pas le niveau non plus depuis qu'il est chez nous. Et même à Pau, son prêt n'a pas été terrible, un seul but au compteur et il a même été relégué sur le banc en fin de saison, donc à vendre

Diarra : J'avais beaucoup d'espoir en lui, mais il a été très décevant cette saison, surtout qu'il a enfin été épargné par les blessures. Il n'est pas clairement pas décisif, et vraiment trop maladroit dans le dernier geste.

Soumano : Pas le niveau non plus, prêt décevant à Rodez, il n'a pas beaucoup planté.

Koné : Aucune technique, aucune vitesse. Pas du tout fan du joueur, malgré sa générosité sur le terrain. Et le problème, c'est que malgré son gabarit impressionnant, il ne marque presque jamais de la tête.

Le Fée


Pour les prêts :

Pagis, Bellon, Doucouré, Aouchiche, Mouyokolo et Kroupi

Ismaheel ? : à voir durant la prépa, peut être une bonne surprise ? il semble avoir fait une bonne saison du côté de Beveren.

Les arrivées :

Dans l'idéal 4-5 recrues : un défenseur gauche, un 8, un ailier et un buteur.


La compo :

Je partirai sur un 4-3-3 (je ne suis pas du tout un adepte d'une défense à 5) :


---------Mvogo----------
Kalulu-Meite-Talbi-Recrue
Makengo (en box to box) -Abergel (en mdc) -Recrue ( un 8 pour remplacer le fée)
Mvuka------------Le Bris
----------Recrue---------


Banc : Mannone, Yongwa, Laporte, Silva, Ponceau, Kari, Cathline, Recrue, Dieng


Je miserai sur Mvuka, il semble avoir un énorme potentiel et sa saison avec Bodo Glimt est très intéressante, j'ai vraiment hâte de le voir jouer. Surtout vu le niveau de nos ailiers, je pense qu'il peut postuler en tant que titulaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2023, 10:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 111
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
JamesCook a écrit :
Le Goff : il n'a clairement pas le niveau, et ceux qui veulent qu'il reste, et bien vous n'avez pas d'ambition. Si le club veut progresser et faire une meilleure saison, comme peut-on vouloir le garder ? même offensivement, il n'a plus le même impact qu'avant (ce qui était sa force car j'admets qu'il a une bonne qualité de centre et de passe) et défensivement c'est quand même catastrophique, donc la meilleure chose c'est qu'il parte pour de bon.


Cet acharnement sur Le Goff alors qu'il sort d'une superbe saison :???: Je l'ai même vu dans certains top 5 de l'année de certains forumistes.

Pour le reste je suis globalement d'accord et tu as du mérite de te lancer dans exercice très casse-gueule. Cette année qui aurait pu prévoir l'émergence de Meité ? L'explosion de Ouattara à un tel niveau ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2023, 11:45 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
James Cook t'es pas entraineur des fois? ...parceque on en cherche un je crois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2023, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
7 millions pour Jentz , + entre 15 et 25 millions pour Le Fée ( il partira pas ne dessous , je suis sur ) + le reliquat de 40 millions des transferts du mercato d hiver !
Et c est parti pour la grande kermesse avec les pseudo economistes qui vont nous raconter le deficit structurel qui ne ce cesse de grandir ( le déficit structurel = trou noir) et qui vont oublier l' apport supposé de Foley ,Ils vont nous raconter qu on ne peut plus recruter qu en norvège , ou en national , ou qu on a sans doute ce qu il faut en reserve pour remplacer tous ceux qui vont partir :roll: :roll: .Parce qu on n a pas les moyens de faire autrement .J ai hate de voit tout cela recommencer :dead: :dead: .
Sinon ,plus sérieusement ,je pense qu on peut envisager le depart de Loric qui n a jamais fait l' affaire , de Le Goff ( même si il nous a sorti une trés bonne saison ) ou alors le reléguér en plan B, Soumano a été d' echec en echec dans ses prêts , et puis , il y a Gbric . on va peut être réussir à le recaser aprés son bon passage à VA .Ils sont peut être intéréssés quand même;

Pagis n a pas explosé comme attendu en L2 mais il mérite de poursuivre l' aventure avec nous .
Et Innocent et Diarra peuvent peut être envisager un départ .
Silva a fait 3 bons matchs et 2 matchs bofs donc pourquoi pas le garder .
Boisgard avait fait quelques bons matchs avant d 'être transféré .
Enfin, l urgence c est de recruter un attaquant confirmé car avec Dieng, on a plus aucune assurance à ce poste ,et de trouver un vrai remplacant à Le Fée si Aouchiche ne fait pas l' affaire et si kari ne reste pas ;
Sensation bizarre car on a l'impression avec cette saison plutôt satifaisante qu on pas des gros manques( hormis en attaque ) mais que tout risque de se casser la gueule avec le départ de RLB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2023, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Avec ton post tu nous montre que tu fais aussi parti des pseudos économistes mais tu es un peu comme tous ceux qui jouent au jeu qui ne se rappelle que de ce qu'ils ont gagné. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2023, 18:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Surtout que si tu comptabilise les ventes de cet hiver, tu fais de meme avec les achats… Bref


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2023, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 923
Merci Panaco


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2023, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
ah ben merde , voilà que je les ai révéillé les menbres du club de la Bourse !!!!
si wanted j ai bien pensé aux achats ..., je pensais que tu avais déduit de toi même les 20 millions dépensés pour le mercato d hiver pour Makengo et dieng , pour arriver à 40 millions environ.et puis , je n avais pas pris en compte les 12 millions de Laurienté récupérés en fin de mercato estival.

Je précise bien "environ" ,Mon but dans ce post ,n étant pas d être d une rigueur absolue mais de dénoncier le verbiage habituel de pseudo-experts comptables/ financiers à cette période de l' année , pour nous expliquer que si on embauche un joueur de L1, on va se mettre sur la paille .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2023, 00:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
JamesCook a écrit :
Si le club veut progresser et faire une meilleure saison
on va sans doute repartir avec un nouvel entraîneur débarqué de je ne sais où (qui ne connait pas le club) donc pour "les ambitions" on peut s'asseoir dessus pour la prochaine saison (surtout avec les départs inéluctables de Le Fée, Faivre, voire Talbi et Mvogo si RLB n'est plus là), ce sera objectif maintien et peu de chances qu'on arrive à jouer la première moitié de tableau comme avec RLB, qui lui partait sur de très bonnes bases au FCL où il bosse/bossait depuis une décennie. Quant au lapsus "faire une meilleure saison" donc pour toi on devrait automatiquement jouer plus haut que la 10e place pour la saison prochaine? :crazy: Surtout si tu veux vendre notre seul attaquant "potable" qui nous reste (Koné), ça commence mal surtout que ne rêvons pas nous allons pas recruter 3/4 recrues d'expérience (titulaires en puissance) vu que l'objectif est d'alléger la masse salariale... et probablement pas un autre attaquant vu qu'on vient d'acheter Dieng et pour cher (transfert et salaire), nul doute que le coach va vouloir (avec forte incitation de LF) le relancer avec une vraie prépa dans les jambes. Enfin bref pour recruter un peu tout va dépendre de qui on arrive à vendre et probablement des envies du nouvel entraîneur si c'est le cas (quoique nul doute qu'il devra manger dans la main de LF), ou de RLB si jamais il reste (et là parier sur Mvuka ça commence mal aussi vu qu'à priori RLB n'en voulait pas?). D'ailleurs ptet que RLB négocie de rester à condition de se séparer de Dieng afin de recruter un autre attaquant.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2023, 00:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
en attaquant , je propose boufal qui a fait un trés bon mondial et qui doit commencer à se faire chier là ou il a signé ( Emirats ? je sais plus)

Habib Diallo

ou Mama Baldé qui voudra partir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2023, 09:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Habib Diallo ? Tu crois vraiment qu'on peut faire venir à Lorient un mec à 20 buts en L1 ? Tu crois qu'il ne va pas avoir d'offres de plus gros clubs français ou de clubs étrangers ? Faut être réaliste à un moment ... On est "condamnés" à trouver des pépites et les révéler, pas à en acheter au prix fort.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :