Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 23:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 86  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Juil 2022, 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
panaco a écrit :
Je trouve que tout le monde enterre un peu vite Le Goff au profit de Yongwa :roll: Je ne suis pas si sûr et je vois plus Yongwa jouer devant Le Goff sur le coté gauche.

Mvogo

Kalulu - Laporte - Talbi - Le Goff
innocent
Ponceau - Abergel - Yongwa
Le Fée
Moffi ou Kone

Après cela peut être aussi Diarra à la place d'Innocent et donc un milieu à 4 avec Diarra coté droit si RLB veut une équipe plus offensive.
De toute façon il va falloir trouver des solutions pour dégraisser l'effectif avant de penser à reprendre des joueurs. Nkoudou sera peut être le prochain mais après je pense que ce sera terminé pour les arrivées. Il va falloir s'occuper des départs.



Franchement, vu le niveau de Le Goff l'années dernière (et l'année d'avant). Oui, j'espère qu'il sera très vite mis de côté, c'était déjà juste en L2. Diarra, faut pas compter sur lui à mon avis, il est en verre

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juil 2022, 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
panaco a écrit :
De toute façon il va falloir trouver des solutions pour dégraisser l'effectif avant de penser à reprendre des joueurs. Nkoudou sera peut être le prochain mais après je pense que ce sera terminé pour les arrivées. Il va falloir s'occuper des départs.

On a déjà commencé à dégraisser, les joueurs en fin de contrat n'ont pas été prolongés, Jenz et Hamel sont partis, pour le reste ça va se faire mais il fallait bien laisser le temps à RLB de jauger son effectif et je pense que les joueurs qui n'entrent pas dans ses plans (Dreyer ou Nardi, Loric ? Monconduit ? Koné ? + quelques jeunes) n'auront aucun mal à trouver une porte de sortie.

Bref, c'est tout sauf un problème.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juil 2022, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
Dreyer ou Nardi et Monconduit , je ne suis pas sûr que cela va se battre pour eux en L1. Leur salaire risque de poser problème et je ne suis pas sûr qu'ils sont prêt à descendre de niveau. En ce qui concerne les jeunes je suis d'accord avec toi avec des prêts en National ou L2 cela va se faire sans problème. 26 Joueurs dont 3 gardiens on en est quand même assez loin pour l'instant surtout s'il y a de nouvelles arrivées. L'idéal est que RLB puisse travailler le plus rapidement possible avec le groupe qu'il a choisi :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juil 2022, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Dans un monde idéal oui mais dans le vrai monde on n'en est qu'à la moitié du mercato estival.
Ça va encore bouger, en attendant il peut bien travailler avec 1 gardien et 6 ou 7 joueurs de champs de plus que son idéal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juil 2022, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
je suis pas sûr qu'on doit se séparer de monconduit car au final on a seulement deux milieux défensifs derrière innocent et abergel.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juil 2022, 09:00 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
Maxime Wackers arriverait du LOSC ; defenseur central pouvant évoluer en 6


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juil 2022, 09:18 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
c'est pour la réserve dans un premier temps.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juil 2022, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
chou1309871 a écrit :
je suis pas sûr qu'on doit se séparer de monconduit car au final on a seulement deux milieux défensifs derrière innocent et abergel.


Perso, je n'ai jamais trouvé ce joueur particulièrement mauvais. Il est plutôt discipliné, volontaire, accrocheur. Sobre et sans grand génie certes, à l'image de ce lui demandait sans doute CP.

Après, il avait l'air un peu à côté de ses pompes sur le premier match amical. Peut-être un peu décontenancé par le départ de CP, et le possible manque de confiance de RLB.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juil 2022, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
D'après toubache :

Zinedine Ferhat s’engagera aujourd’hui avec Alanyaspor !!

Le joueur était la priorité de Pélissier, l’ex coach de Lorient.
Angers n’avait pas donné suite.
Lille n’avait pas bougé.
Laurent Nicollin voulait le joueur en janvier dernier mais refus du coach.

Dommage pour nous


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juil 2022, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
wackers défenseur du losc en approche pour la réserve.....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juil 2022, 10:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Je trouve que dans la construction du jeu il est quand même à la peine. Dès qu'il faut faire une passe longue sans contrôle, c'est très approximatif :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juil 2022, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
Clairement, ce n'est pas un virtuose. Après, pour faire office de premier remplaçant, je ne le trouve pas plus mauvais qu'un Cédric Chabert, un David Bouard, ou quelques autres joueurs au profil un peu similaire, qui nous ont rendu quelques coups de main par le passé à ce niveau.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juil 2022, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
On peut lui reprocher un peu de lenteur mais Monconduit c'est aussi 3 buts et 2 passes décisives, pas mal pour un milieu défensif...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juil 2022, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
toute façon il faut le garder car innocent il se blesse régulièrement et Ponceau je pense qu'il sera amené à évoluer plus haut.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juil 2022, 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
D'après un tweet de mohamed toubache-ter, on serait sur un milieu défensif et un ailier gauche (pas nouveau).

Par contre je ne comprends pas l'intérêt de recruter un mdc sachant qu'on a ce qu'il faut, mais ça voudrait dire qu'un départ va être acté. Si c'est Monconduit qui part aucun regret. Abergel ça serait problématique, et Innocent je ne pense pas car il vient d'arriver.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juil 2022, 00:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
Par ailleurs, comme on va recruter un ou plusieurs ailiers, je suis pour recruter un joueur libre et très intéressant : Oscar Melendo, 24 ans, très bon joueur de ballon et jeune, je pense que c'est réalisable sachant que des promus en liga sont dessus (Almeria et Girona).

Ca serait tellement intéressant de se pencher sur ce profil.

https://www.transfermarkt.fr/oscar-mele ... ler/448344


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juil 2022, 02:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
JamesCook a écrit :
D'après un tweet de mohamed toubache-ter, on serait sur un milieu défensif et un ailier gauche (pas nouveau).


Amir Richardson du HAC n'a toujours pas signé à Reims comme c'était prévu il y a 1 semaine...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juil 2022, 07:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2736
Localisation : Bordeaux
Amir Richardson ce serait un joli coup, jeune avec du potentiel mais en effet il ne viendra pas pour des bouts de matchs. Ca voudrait dire que quelqu’un s’en va.

Pour les fans de basket, son pere est une ancienne vedette de NBA qui a fini sa carriere en France apres avoir ete banni de la NBA pour usage de drogue.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juil 2022, 09:00 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 610
je pense que RLB a l’intention d’aligner une équipe avec un seul avant centre (kone ou moffi?) un en soutien (le fee)

2 ailiers (une recrue prévue en plus?) et 2 milieux défensifs (abergel-inocent, une recrue prévue ?)

monconduit pourrait partir , bozok et grbic peut être

une équipe type pourrait se dégager sur ce principe

kone ou moffi
le fee
recrue. abergel. innocent ou recrue. diarra (ponceau)

yongwa talbi laporte kalulu

mvogo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juil 2022, 09:40 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
ça commence à prendre forme avec ce shéma et la défense a de la gueule non? :merlu:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juil 2022, 10:11 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
En même temps abergel et innocent c'est comme Fabien carton jaune à chaque match alors il faut recruter forcément :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juil 2022, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1221
https://twitter.com/mohamedterparis/sta ... 64cp5g3Qow

Étonnant concernant la sentinelle.
D’autant plus avec Innocent et Monconduit encore au club.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juil 2022, 18:31 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
avec tous les joueurs dans l'effectif il va falloir agrandir Kerlir........


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juil 2022, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
en ailier il y a Matias Vargas de l'espagnol Barcelone, il n'en veulent plus ! ils l'on prêté l'année dernière à Adana en Turquie et il a été le meilleur passeur du championnat, les club turques le veulent, on pourrai se pencher sur lui nous aussi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juil 2022, 16:47 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 149
toujours pas de recrutement d un meneurs en vue , s'il faut compter sur lefee c'est mal barrreee . et encore des joueurs de ligue 2 .. lauriente qu'il faut le vendre a 8 ou 9 millions pour un joueur aussi faible ! c'est noël . et avec cette cagnotte ce renforcer vraiment ,j'ai l'impression qu'on prend les mêmes et on recommence


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juil 2022, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2947
Localisation : Rennes
"Encore des joueurs de Ligue 2"
Mais vous prenez le FCL pour quoi ? Hors situation d'échec, pourquoi un joueur de Ligue 1 voudrait venir chez nous ?
A la limite un vieux en fin de contrat qui cherche un contrat de pre-retraite mais tu trouveras pas beaucoup mieux.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juil 2022, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2014, 21:18
Message(s) : 443
Laisse donc les aigris. Le recrutement est pour le moment cohérent et basé sur nos besoins/lacunes.
Il nous manque quelques fignolages, mais on est quand même plutôt pas mal par rapport à nos concurrents.
Laissons le temps.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juil 2022, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
azyless a écrit :
"Encore des joueurs de Ligue 2"
Mais vous prenez le FCL pour quoi ? Hors situation d'échec, pourquoi un joueur de Ligue 1 voudrait venir chez nous ?
A la limite un vieux en fin de contrat qui cherche un contrat de pre-retraite mais tu trouveras pas beaucoup mieux.



Il ne parle pas forcément de la L1 je pense, et d'ailleurs il n'y a pas que le championnat de ligue 1, faut regarder un peu les joueurs des autres championnats, et ça réussit a pas mal de clubs comme Lens ou Toulouse.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juil 2022, 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2947
Localisation : Rennes
Quand on recrute dans d'autres championnats (forcement ce ne sera pas un championnat de 1er plan) ils se plaignent que c'est un recrutement "inconnu", "exotique", etc.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juil 2022, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
azyless a écrit :
Quand on recrute dans d'autres championnats (forcement ce ne sera pas un championnat de 1er plan) ils se plaignent que c'est un recrutement "inconnu", "exotique", etc.


Ceux qui se plaignent n'y connaissent rien au foot tout simplement. Les recruteurs peuvent se tromper sur des recrues peu importe le championnat et même en France, ça veut rien dire. Si le joueur est de qualité, on s'en fou qu'il vienne du danemark ou de belgique.

Il y aussi un gros vivier en Amérique latine, c'est d'ailleurs là bas que sont la plupart des meilleurs joueurs quand on voit les effectifs des grands clubs, c'est beaucoup d'argentins, brésiliens et uruguayens. C'est dommage de ne plus s'y intéressé comme avant, par exemple Mareque et Sosa étaient de très bons joueurs je trouve.


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 23:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :