Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 86  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Juil 2022, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
En effet Nardi n'a pas du tout passer le cap de la L1 après avoir réalisé une saison de L2 pourtant très intéressante !

Dreyer n'est pas exceptionnel mais je trouve qu'il a fait ce qu'on attendait d'un numéro 2 "expérimenté". Il a suppléé au mieux Nardi pendant ses temps faibles en étant immédiatement opérationnel. Je pense qu'en ce sens, comme Bukster, que c'est un peu exagéré de le qualifier de quiche ! Il joue très bien dans son registre.

Je pense même qu'on aurait intérêt à avoir un gardien numéro 1 plutôt jeune sachant qu'on a Dreyer derrière qui peut faire l'affaire. A voir également dans quel état est Dreyer, se satisfaira t il toujours d'être numéro 2 ? Sera t il toujours aussi impliqué après le départ de CP ?

Je me demande bien également à quoi peut prétendre Nardi en termes de clubs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juil 2022, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
boboss35 a écrit :
Je m'étais presque "frité" avec mon ami Antho à l'arrivée de Nardi en disant qu'il n'avait pas le niveau Ligue 1.

Mais on était en Ligue 2 à l'époque et il a très bien fait son taf pour la remontée (élu meilleur joueur de la saison ! ) c'est par la suite que ça s'est gâté ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juil 2022, 03:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
Hamelinho a écrit :
En effet Nardi n'a pas du tout passer le cap de la L1 après avoir réalisé une saison de L2 pourtant très intéressante !

Dreyer n'est pas exceptionnel mais je trouve qu'il a fait ce qu'on attendait d'un numéro 2 "expérimenté". Il a suppléé au mieux Nardi pendant ses temps faibles en étant immédiatement opérationnel. Je pense qu'en ce sens, comme Bukster, que c'est un peu exagéré de le qualifier de quiche ! Il joue très bien dans son registre.

Je pense même qu'on aurait intérêt à avoir un gardien numéro 1 plutôt jeune sachant qu'on a Dreyer derrière qui peut faire l'affaire. A voir également dans quel état est Dreyer, se satisfaira t il toujours d'être numéro 2 ? Sera t il toujours aussi impliqué après le départ de CP ?

Je me demande bien également à quoi peut prétendre Nardi en termes de clubs.


Les 2 gardiens sont totalement défaillants depuis 2 saisons. Ce n'est pas un hasard si le FCL se situe parmi les pires défenses du championnat depuis la remontée. Ils ont aussi une grosse part de responsabilité ! Il n'est pas passé un week-end sans que leurs prestations ne soient source d'inquiétude chez les supporters que nous sommes ! Ose me dire le contraire !

Au pire, je conserverais Dreyer en numéro 2, puisqu'il fait partie de cette fameuse "épopée 2021" Mais Nardi, dehors !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juil 2022, 03:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
Antho a écrit :
boboss35 a écrit :
Je m'étais presque "frité" avec mon ami Antho à l'arrivée de Nardi en disant qu'il n'avait pas le niveau Ligue 1.

Mais on était en Ligue 2 à l'époque et il a très bien fait son taf pour la remontée (élu meilleur joueur de la saison ! ) c'est par la suite que ça s'est gâté ! :wink:


On est d'accord ! C'est un gardien de Ligue 2 ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juil 2022, 08:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
En tout cas ca va être dur de le recaser, troisième club de L1 ou il ne fait pas l’affaire.
Je crois que c’est Calzone qui a dit ca sur Boisgard, il faudrait une division intermédiaire entre L1 et L2 pour ce genre de joueurs. Tres bons en L2 et tres moyens en L1. Des joueurs condamnés a jouer la montée et a partir une fois acquise.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juil 2022, 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Nardi a du potentiel mais il est friable mentalement, et ne s'impose pas assez pr un gardien. Peut être que l arrivée de l'expert en psychologie va l'aider sur ce point et le faire progresser.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juil 2022, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
En tout cas quels que soient les joueurs moi je pense qu'il est urgent d'attendre un peu car il pourrait y avoir de belles surprises avec ce grand changement. Certains pourraient peut-être revivre et être méconnaissables dans le bon sens. J'y crois. C'est en tout cas pour une fois opportun d'attendre et voir pour opérer quelques ajustements (hormis le poste de gardien qui ne fait pas de doute pour un n°1 de très bon niveau si possible). Quant à Paul Nardi s'il est d'accord pour le poste de n°2 je lui fais confiance. Je suis par ailleurs curieux de voir le début de saison de Thomas Monconduit s'il reste avec nous maintenant que Christophe Pelissier n'est plus là.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juil 2022, 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
suzanne a écrit :
il nous le faut mais il va y avoir de la concurrence
gardien spectaculaire et efficace , c’est supérieur à ce qu’on a et à bernadoni et costil

Un peu d'infos sur Mvogo pour le connaitre davantage
https://www.letemps.ch/sport/yvon-mvogo ... anc-retour
https://www.laliberte.ch/news/sports/fo ... urs-649982
Pour le deuxieme lien, se creer un compte gratuit pour acceder a cet article

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juil 2022, 10:51 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
Toujours délicat de se prononcer sur des vidéos "best of" ; encore davantage pour un gardien à mon avis. Perso si on peut signer un mec correct sur sa ligne , réellement présent niveau aérien dans ses 6 m et au jeu au pied enfin digne de la Ligue 1 , moi ça me va.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juil 2022, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
boboss35 a écrit :
Les 2 gardiens sont totalement défaillants depuis 2 saisons. Ce n'est pas un hasard si le FCL se situe parmi les pires défenses du championnat depuis la remontée. Ils ont aussi une grosse part de responsabilité ! Il n'est pas passé un week-end sans que leurs prestations ne soient source d'inquiétude chez les supporters que nous sommes ! Ose me dire le contraire !

Au pire, je conserverais Dreyer en numéro 2, puisqu'il fait partie de cette fameuse "épopée 2021" Mais Nardi, dehors !!!


"Ose me dire le contraire !" => si tu lis mon post tu verras qu'on va exactement dans le même sens !

Je nuance juste en disant que Dreyer a été recruté pour être numéro 2. Son rôle c'était de jouer 3 matchs de coupe de France et de participer à l'animation sur le banc. Je pense qu'il a largement dépassé ses fonctions. Mais on est d'accord sur le fait qu'il ne doit pas être numéro 1.

C'est quand même un certain travail de vite prendre ses marques, positionner ses défenseurs dans un contexte où on est 20e au championnat, sous pression. Bref les mots ont quand même un sens et il y a une nuance entre la quiche totalement défaillante et un gardien fiable niveau ligue 1 titulaire indiscutable.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juil 2022, 13:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Wanted56 a écrit :
Je crois que c’est Calzone qui a dit ca sur Boisgard, il faudrait une division intermédiaire entre L1 et L2 pour ce genre de joueurs.

Ça existe, c'est la D1 belge et Nardi ferait bien d'y retourner !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juil 2022, 14:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juil 2022, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Antho a écrit :
Wanted56 a écrit :
Je crois que c’est Calzone qui a dit ca sur Boisgard, il faudrait une division intermédiaire entre L1 et L2 pour ce genre de joueurs.

Ça existe, c'est la D1 belge et Nardi ferait bien d'y retourner !


Eh oh, du calme avec Nardi ! Ça vire à l'obsession, là :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juil 2022, 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
il est plus que temps de trouver un gardien pour qu'il fasse la préparation et les matchs amicaux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juil 2022, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
Ca patine sévèrement le mercato je trouve...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juil 2022, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Selon cet article de Media Foot (ça vaut ce que ça vaut) on serait sur Kays Ruiz Atil, l'ancienne pepite du Barca et du PSG, au même titre que les Brestoas.
https://mediafootmarseille.fr/info-medi ... ue-1/.html

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juil 2022, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Il a signé à Auxerre ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juil 2022, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Je confirme, il doit signer demain


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juil 2022, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Une signature pour la N2, voir mieux ? https://fclweb.fr/national-2-erwan-cola ... e-reserve/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juil 2022, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Le bruit circule à Kerlir que le club aurait des vues sur 2 joueurs de Clermont : Jason Berthommier (milieu offensif passé par Brest) et Cédric Houtoundji (défenseur central formé à Rennes).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juil 2022, 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
Berthomier n'était pas titulaire la saison dernière à Clermont


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juil 2022, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Blessé en fin de saison : https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 74698.html.
Sinon, l'un des meilleurs passeurs du championnat.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juil 2022, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3223
J'ai pensé à lui quand j'ai vu qu'il voulait quitter Clermont, bon joueur


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juil 2022, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
2 bons joueurs avec de bons profils et une certaine culture du jeu avec gatien.

Pas contre l’idee de voir une charnière houtondji laporte et berthomier pour les CPA... d’ailleurs si je ne dit pas de bêtises berthomier c’est un profil MOC ? Ou il a déjà jouer sur un côté ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 07:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
Sa fait pas vraiment rêver Berthomier Houtoundji..

Je préfère qu'on relance Ferhat dans ce cas là .

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 10:14 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2014, 21:18
Message(s) : 443
Berthomier est un excellent joueur. Moins bling bling que ferhat mais qui a indéniablement du ballon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 10:22 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Highzenberg a écrit :
Sa fait pas vraiment rêver Berthomier Houtoundji..

Je préfère qu'on relance Ferhat dans ce cas là .


Je préfère largement Berthomier à Ferhat niveau mentalité ! Les 2 ont du ballons .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
Ferhat est plus jeune et arriverais avec la rage.
Je le vois bien se relancer chez nous.

Berthomier est-il libre ?

En tout cas le mercato du fcl avec 2 arrivées seulement le 6 juillet sa me fait peur.

Je rappelle qu'on a toujours pas de gardien, ni de DC....


Je sens qu'on va attendre la dernières semaines du mercato pour faire 2-3 recrues et espérer verser une indemnité de transfert moindre.

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Comme tous les clubs de notre envergure (et même plus huppés comme Marseille).
Comme disait ma grand-mère : faut pas péter plus haut que son cul !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Highzenberg a écrit :
En tout cas le mercato du fcl avec 2 arrivées seulement le 6 juillet sa me fait peur. Je rappelle qu'on a toujours pas de gardien, ni de DC....

Et les grands clubs plus huppés qui viennent seulement de connaitre leur nouvel entraineur, qu'est-ce qu'ils devraient dire...

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:55
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :