Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 21:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 86  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Juil 2022, 12:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On dirait que certains redécouvrent le déroulement d'un mercato estival chaque année, vous connaissez beaucoup de clubs qui possèdent un effectif au complet début juillet ? Manchester City peut-être.

2 latéraux c'est déjà très bien, le gardien ça ne devrait pas traîner non plus. Bref on n'a pas trop mal avancé on est loin d'être à la ramasse...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
le poste de gardien étant le plus important pour une équipe et pour les futurs résultats, on est en droit d'être impatient.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 12:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Hormis les fins de contrat, personne n’a quitté le club non plus donc faut relativiser. Le Bris a peut etre aussi envie de voir un peu les joueurs avant de trancher sur qui reste, qui part.
On a 4 gardiens pro, 8 attaquants, s’ils ne partent pas, on ne recrutera personne. On va d’abord degraisser un peu je pense.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Highzenberg a écrit :
En tout cas le mercato du fcl avec 2 arrivées seulement le 6 juillet sa me fait peur. Je rappelle qu'on a toujours pas de gardien, ni de DC....

Et les grands clubs plus huppés qui viennent seulement de connaitre leur nouvel entraineur, qu'est-ce qu'ils devraient dire...


Les grands clubs européens seront toujours attractif t'en fais pas pour eux.
Avec leur moyens si tu veux on a pas les mêmes problématiques.

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 13:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
dans 2 à 3 semaines cela va se décanter pour le recrutement d’un dc et d’un gardien , le départ ou pas de le fee ( je pense qu’il va rester un an de plus)
pour le reste il faudra sans doute les départs possible de lauriente,moffi,grbic,bozok ...., c’est possible qu’il en restera au moins 2 sur ces 4

pour l'instant le départ de mendes a été. remplacé et on s,est renforcé à gauche sinon on a perdu comme élément important sans doute lemoine et c’est tout
le jeune recruté l’an passé tafoeek , quel est son niveau ? avec l’effectif en présence on peut toujours commencer le championnat si les mouvements ne sont pas rapide, pas d'inquiétude.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 14:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
On s’est aussi renforcé avec le retour de Ponceau.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
L'urgence, c'était pour moi les latéraux et le gardien. 2 postes prioritaires sur 3 sont donc déjà solutionnés (et bien j'ai impression). Avec le départ probable de Laurienté et le retour, j'imagine, du 4-4-2, on doit attendre 2 ailiers aussi. Dans l'attente d'un DC, on a quand même Laporte, Pétrot, Jenz, voire Meite et il y a du monde dans l'axe du milieu si on a le plaisir de voir rester Le Fée (avec Abergel, Innocent, Ponceau, Monconduit et peut-être des jeunes).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 909
Localisation : Cholet (49)
Pour les ailiers, on a le retour de pret du joueur qui n'a encore jamais joué chez nous... (Taofeek Ismaheel). On est pas à l'abris d'une bonne surprise.
J'ai vu une vidéo qui semble montrer qu'il peut jouer à droite ou à gauche...
https://www.youtube.com/watch?v=0IS8Z1Gbghc


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1244
NicoZ a écrit :
Pour les ailiers, on a le retour de pret du joueur qui n'a encore jamais joué chez nous... (Taofeek Ismaheel). On est pas à l'abris d'une bonne surprise.
J'ai vu une vidéo qui semble montrer qu'il peut jouer à droite ou à gauche...
https://www.youtube.com/watch?v=0IS8Z1Gbghc


C'est un sacré pari ce joueur quand même. Il a très peu joué lors de son prêt en D1 norvégienne à Valerenga


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 15:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Taofeek Ismaheel est loin d'avoir "très peu joué" avec Valerenga, il était d'ailleurs souvent titulaire sur les derniers matches.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1244
Machete Cortez a écrit :
Taofeek Ismaheel est loin d'avoir "très peu joué" avec Valerenga, il était d'ailleurs souvent titulaire sur les derniers matches.


317 minutes jouées en 9 match (soit 35 minutes par match en moyenne), non je n'appelle pas cela "beaucoup jouer".
Je veux bien qu'il ait été davantage titulaire sur les derniers matchs. Mais bizarrement il a été pratiquement à chaque fois remplacé à la 45e minute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Un pari à moins de 500 K€.
Donc pas bien grave si échec.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 18:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Auxerre chercherait un gardien et se serait positionné sur Costil et Larsonneur.
Mandanda qui etait convoité cet hiver part a Rennes (sous reserve de la visite medicale).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
RLB prend son temps et c'est tant mieux inutile de se précipiter comme lors du dernier mercato hivernal catastrophique dans la manière ( Nardy ...pris pour une m.....) on prend un dc grand par la taille ... incompétent alors que l' ami Pétrot était là bref Féry attend surement quelques départs avant de sortir le chéquier et d' ailleurs le marché des transferts en L1 reste frileux . alors patientons.... :good:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
Peut-être qu' Alfred Gomis suscitera un intérêt pour nous? (perso pas fan, mais c'est très compliqué de trouver un gardien)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 19:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Wanted56 a écrit :
Hormis les fins de contrat, personne n’a quitté le club non plus donc faut relativiser. Le Bris a peut etre aussi envie de voir un peu les joueurs avant de trancher sur qui reste, qui part.
On a 4 gardiens pro, 8 attaquants, s’ils ne partent pas, on ne recrutera personne. On va d’abord degraisser un peu je pense.
Bien d'accord... (hélas), faut être réaliste.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Départs ou non je pense qu'on recrutera quand même un gardien :wink:

Mais là ce qui doit bloquer pour le moment c'est qu'on n'a toujours pas trouvé l'entraîneur des gardiens, difficile je pense de convaincre quelqu'un de venir sans savoir avec qui il sera amené à travailler tous les jours.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juil 2022, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Si on regarde bien, on a déjà recruté : Yongwa, Kalulu, Bozok, Grbic, Ponceau, Ismahel et Mouyokolo soit 7 joueurs auxquels on peut ajouter les néo-pros Pagis, Doumbia, Colas (une bonne surprise ?) et Kroupi sans compter Diarra qui fera peut-être une saison normale soit 12 joueurs.
On est même plutôt avancé dans le domaine des transferts !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Juil 2022, 07:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4449
Localisation : Larmor-Plage
Antho a écrit :
Départs ou non je pense qu'on recrutera quand même un gardien :wink:

Mais là ce qui doit bloquer pour le moment c'est qu'on n'a toujours pas trouvé l'entraîneur des gardiens, difficile je pense de convaincre quelqu'un de venir sans savoir avec qui il sera amené à travailler tous les jours.


Ça peut être un avantage aussi non ? On peut discuter du recrutement de l'entraîneur avec le gardien.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Juil 2022, 12:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
C'est vrai que pour l'instant on a ratissé en L2 et en jeunes mais quitte à investir pour l'avenir ce serait bien de chercher un peu en L1 française ou européenne pour étoffer.

Après comme dit précédemment il faut penser à délester.
Le dossier Laurienté n'a pas l'air d'avancer en Série A, et il faudrait trouver acquéreur pour Grbic (pour ne citer que ces deux-là).
Or ce sont des dossiers comme ça qui nous aideront à financer l'achat d'un G/DC digne de L1, même si je pense qu'avec un bon DC, Nardi (ou Dreyer) peut faire l'affaire.
Le recrutement des latéraux me semble bien, je les connais peu mais on dirait qu'ils sont efficace niveau vitesse et technique, ce qui nous manquait jusque-là sur les flancs.

Donc à l'heure actuelle, c'est l'arrière la priorité.
Mais pas facile de convaincre des bons joueurs quand on vient de frôler la relégation.
La concurrence avec des clubs plus performants ne nous aide pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Juil 2022, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

Pour moi c’est sur le premier chantier c’est une doublette def central de bon niveau et gardien.
Par rapport a l’effectif actuel zje vous trouve dur avec diarra par rapport a ses blessures, avant son arrivée il était très peu blessé.
Le recrutement d’un attaquant d’un autre profil, petit rapide avec du ballon est nécessaire sauf si on a ce profil près a éclore.
Ensuite en cas de vente de lauriente il faudra un remplacant.
Au milieu 2 options , soit un 8 double compétence technique ratisseur et visionnaire typé keita, soit on sait faire avec un joueur type ponceau…

Allez lorient


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juil 2022, 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
Selon le fil twitter, on aurait des vues sur Zaydou Youssouf de l'ASSE.

J'espere que c'est un leurre pour cacher une autre cible, parce que je l'avais franchement pas trouvé terrible les 20mns qu'il avait joué lors du carnage qu'on leur avait infligé. Vous me direz, il y avait eu pire que lui avec Neyou qui n'avait passé que 6 petites minutes sur la pelouse avant de se faire expulser.

Bref, laissons les stéphanois ou ils sont....

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juil 2022, 14:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Il a encore une belle valeur marchande selon transfermarket : 4 millions contre 8 il y a 3 ans.
Peut-être un "bon potentiel" qui peine à confirmer ? Il a un profil de milieu défensif... Pour remplacer Lemoine ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juil 2022, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Apparemment on a relancé la piste du DC Jawad El Yamik

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... id/1342599


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juil 2022, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 817
Pour remplacer Laurienté la piste Dompé aurait été interessante mais peut être plus interessant encore la piste Matias VARGAS ! meilleur passeur du championnat Turque qui est retourné à l'espagnole Barcelone mais eux veulent s'en débarrasser!!! bonne affaire à faire je pense


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juil 2022, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Pour le DC El Yamik, rien contre ce joueur et s'il vient, je serai ravi et j'attendrai de voir comment il se comporte mais pour un joueur d'expérience réclamé par RLB, je trouve que c'est bizarre quand même.
Celà fait 10 ans qu'il est professionnel et il a passé 6 ans au Maroc et 4 en Europe, en deuxième division Italienne et Espagnole. Pas toujours titulaire d'ailleurs.
Ça semble être un deuxième Jenz. 1,93m
J'espère que je me trompes et qu'il réussisse à Lorient.


Dernière édition par onlyfcl56 le 08 Juil 2022, 20:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juil 2022, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
À la simple vue du CV, je préfère vraiment Houtoundji de Clermont.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juil 2022, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2022, 23:48
Message(s) : 5
Zaydou Youssouf pisté par Lorient et le SB29. En espérant que les brestois ne nous passent pas devant ...

_________________
https://universpompier.fr/
Fan du FCL depuis longtemps et sapeur pompier à mes heures perdues !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juil 2022, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Houtoundji ça m irait vraiment très bien.
Meilleur défenseur Clermontois.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juil 2022, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Qu'on aime ou pas Youssouf Zaydou, on peut voir que RLB aime apporter une touche technique au recrutement. Entre Yongwa, Ferhat, Ponceau, Pagis ou Youssouf, ils sont à l'aise techniquement, ont du ballon. Avec Le Fée à sa vraie place sur le terrain et qui rehausse son niveau de jeu vu les joueurs convoités, lui et son agent ne pourraient pas dire que nos joueurs sont des buses.
https://www.youtube.com/watch?v=RmAN6GNFp3k


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 21:08
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :